L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Présidentielles : le grand débat

+2
Piouss
Fab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

Présidentielles : le grand débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:57

tu as oublié le "président".
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:53

Piouss a écrit:
Le papet a écrit:
pour l'election je pense que ça peut être bien de le faire sur le forum...comme Le Malin l'avait fait la premiére fois...

No way !

A mon avis il vaut mieux le faire le 16. Cela permettra d'impliquer des personnes qui ne se sont pas encore inscrit au forum. Je travaille deja dessus. Mais ce serait un plus.
Vous pouvez me croire apres tout je tyravaille dans les ressources humaines.

Pas d'inquiétude a avoir par rapport a notre autre president,je m'en occupe. On se comprends entre président.

A pious President

pourquoi autant de violence, je pensais avoir assez de légitimité de part mon âge pour donner mon avis sans que celui ci sois balayer d'un "no way..."

mefie toi ouss, le vieux papet a une voix qui compte comme les autres et a toujours (un peu) d'influence auprés de ses petits camarades qui ne se manifestent pas beaucoup sur ce forum...

on peut perdre des elections sur des choses tellement bétes parfois

a bon entendeur...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:34

Le papet a écrit:
mefie toi ouss, le vieux papet a une voix qui compte comme les autres et a toujours (un peu) d'influence auprés de ses petits camarades qui ne se manifestent pas beaucoup sur ce forum...

on peut perdre des elections sur des choses tellement bétes parfois

a bon entendeur...

Une condscendance de belle facture. clap clap clap clap.

La Nicolas Anelka attitude a encore de beaux jours devant elle (et en plus, une sombre confrérie anelkienne est en train de voir le jour dans les 2 sèvres. La directrice de l'ATI aurait même mis la main sur le siège de cette néfaste organisation. Mais chuuut.)
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:43

merci merci...

j'éspére me voir décerné la premiére palme d'or de la condescnedance du festival de Trappes (Nico Power) pour l'ensemble de mon oeuvre...!!! Embarassed Embarassed

ahhh cher candidat il faut savoir séduire un electorat qui n'est pas forcément acquis a votre cause...

ehhh oui je fais du lobbying mais c'est aussi dans l'intéret des administrés de ce forum... et Fab ce n'est pas à toi que je vais faire un cours sur les contre pouvoir et autres mouvements d'influences...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:21

Je pense aussi que l'election devrait se passer sur le forum, si nous suivons la démocratie, Pious dois te résigner mais peut être que tu es contre la démocratie en fait...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:31

+ 1 avec Le Malin,

tu te crois où Ouss?, ce forum, contrrairement à ce que l'on pourrait croire n'est pas une république Bananiére.

et puis nous sommes à l'air de la technologie, du numérique... je me vois mal le 16 oraniser un scrutin, avec présentation d'une piéce d'identité ( de tout façon j'ai perdu mes papiers, il ne me reste plus que ma carte de péche!!) et mettre mon petit bulletin écrit à la main dans une boite a chaussure...

soyons sérieux que diable??
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: c'est petit   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:50

Bonjour messieurs,

Je pense que vous avez du fumer autre chose que le cigare ?

Et je demande solennellement que c'est deux mails soient retirer du forum ayant un caractère hautement calomnieux.

Premier mail honteux

Le Malin a écrit:
Je pense aussi que l'élection devrait se passer sur le forum, si nous suivons la démocratie, Piouss dois te résigner mais peut être que tu es contre la démocratie en fait...

Juste pour ta culture générale ! Relis la définition de la démocratie ..... Vite !

J'ai juste soumis l'idée que l'élection du président du forum est lieu le 16 juin lors de l'assemblée générale.

Je ne vois pas en quoi c'est contre la démocratie. J'ai juste soumis l'idée d'une election avec toutes les parties prenantes.

Deuxieme mail pas joli joli

Le papet a écrit:
+ 1 avec Le Malin,

tu te crois où Ouss?, ce forum, contrairement à ce que l'on pourrait croire n'est pas une république Bananiére.

[quote="Le papet"]+1 avec moi meme

Je ne vois pas en quoi c'est contre la démocratie. J'ai juste soumis l'idée d'une election avec toutes les parties prenantes.

Le papet a écrit:
et puis nous sommes à l'air de la technologie, du numérique... je me vois mal le 16 organiser un scrutin, avec présentation d'une piéce d'identité ( de tout façon j'ai perdu mes papiers, il ne me reste plus que ma carte de péche!!) et mettre mon petit bulletin écrit à la main dans une boite a chaussure...

Non je ne proposais pas un mode de scrutin type "Appu"i !

Mais un vote à main levée peu suffire.

Le papet a écrit:
Soyons sérieux que diable??

+1 avec le papet sur cette dernière phrase.

Piouss President

Ps
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: piousss president   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:53

Fab a écrit:

Merci mais aussi bien au niveau du foot que de PES, je prefere mettre de cote mon futur titre.
Dans ces contextes, je serais comme vous unje personne lambda.

Piouss president
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:35

Piouss a écrit:
Fab a écrit:

Merci mais aussi bien au niveau du foot que de PES, je prefere mettre de cote mon futur titre.

??? de quel titre parles tu??? coment connais tu PES?? tu y as déja joué???
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

Je vois non sans surprise qu'il est temps que le seul présidentiable crédible revienne sur ce forum apporter calme, raison et sérénité.

Mes amis, que signifie cet énervement diabolique ? Est-ce cette image que vous souhaitez donner de notre cher forum ?

Le président doit apporter l'ordre (juste), il se doit d'être la véritable clef de voute :davinci: de cette institution, supportant les affres des multiples tempêtes que le forum devra affronter. Votre fougue est certes toute à votre honneur mais me semble malheureusement peu en adéquation avec les compétences requises pour le poste présidentiel.

Mes amis, avec moi, tout devient possible.

Fab président.

Merci.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:24

houla la !!!attention M. FAB je ne suis pas candidat mais un humble administré qui apporte un avis à ce que peuvent proposer les candidats...

ma position est celle d'un simple spectateur de cette campagne virile mais correcte que mérite notre forum!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:30

Il va sans dire que je ne parlais point de vous, cher administré, mais des querelles assassines auxquelles se livrent les deux individus briguant le mandat suprême.

J'en parlais pas plus tard que tout à l'heure à mon très bon ami Jean François Copé, brillament élu au 1er tour des élections législatives, la division politique est la pire chose qui soit pour une communauté de pensée.

Le choix de la raison : Fab.
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:30

Merci Fab pour ces belles paroles !

En effet j'ai tenu à remettre un peu à plat les choses.Very Happy Revenir sur les fondements de la democratie tel la notion d'election tres calmement alors que d'autres s'évertuait a me planter des couteaux dans le dos.... affraid

Je pense que quand tu parlais d'un president credible pour rendre à ce forum calme, raison et sérénité. c'était un gros clin d'oeil vers moi cyclops et je t'en remercie.
Je pense effectivement être le plus a meme d'etre la véritable clef de voute :davinci: de cette institution, supportant les affres des multiples tempêtes que le forum devra affronter.

Piouss president ! king

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:37

Fab a écrit:

J'en parlais pas plus tard que tout à l'heure à mon très bon ami Jean François Copé, brillament élu au 1er tour des élections législatives

je me disais bien...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:48

Piouss a écrit:
calmement

Jacky et Benji....
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:56

[mode defense administré ON]

moi aussi, j'ai des amis de droite, cela ne veut rien dire .....

[mode defense administré ON]

Piouss president king
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:57

Le papet a écrit:
Piouss a écrit:
calmement

Jacky et Benji....

tu n'aimes pas jacky et benji

Piouss president king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:57

Le papet a écrit:
Piouss a écrit:
calmement

Jacky et Benji....

si je suis élu président, les neg marrons viendront animer ce forum pour la fête de la musique, promis.

:salutc'estjack:
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

Le papet a écrit:
Fab a écrit:

J'en parlais pas plus tard que tout à l'heure à mon très bon ami Jean François Copé, brillament élu au 1er tour des élections législatives

je me disais bien...

il est très sympa et il porte fort bien le maillot de bain.
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:58

Fab a écrit:
Le papet a écrit:
Piouss a écrit:
calmement

Jacky et Benji....

si je suis élu président, les neg marrons viendront animer ce forum pour la fête de la musique, promis.

:salutc'estjack:

Je croyais que tu prefererais Doc gyneco !!!!

Piouss president king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:01

ah ouais doc il est vachement sympa...

rien que pour sa chanson sur vanessa... et son album "liaisons dangereuse"..
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:06

Doc gyneco au grand journal ! un grand moment televisuel dans la ligne droite de nos futurs debats.

https://www.dailymotion.com/video/x13nzs_thomas-ngijol-gaze-doc-gyneco

Piouss president king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:06

l'est fort ce doc. Incontestablement.

les seringues se ramassent à la pelle sur les trottoirs de la rue la chapelle
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:32

décidement ce Doc me fera toujours rire...

enfin revenons a nos moutons... quel scrutin pour quel président..

je maintiens ma position: le vote sur le forum!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:48

La question est complexe dans la mesure où l'ensemble des membres de l'association ne se connectent pas au forum (ce qui est scandaleux Cool

Ceci dit, je repose la question : quelle utilité à élire un président ? (hormis le fait que ce topic me fait beaucoup rire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 3 Icon_minitime

Présidentielles : le grand débat
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant