L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présidentielles : le grand débat

Aller en bas 
+2
Piouss
Fab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:44

Ah, il est beau ce 5/2MC/3. Indiscutablement, l'aspect tactico-créatif du PES se situe plus du côté du 79 que du 78. Tu es un créateur, le Philippe Troussier du PES. Cool

Si on m'avait dit un jour que j'en arriverais à considérer le 424 comme une solution crédible, je pense que j'aurais immédiatement acheté un maillot des Lakers.

C'est bien de trouver du renouvellement dans les formations (surtout quand ce renouvellement permet d'élever le niveau de jeu :anti352:), ça oblige l'autre à réflichir à une parade (et c'est ça qu'est bon Very Happy ). J'annonce une riposte capellienne la semaine prochaine.

Fafa Del Piero Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:54

Fab a écrit:


J'annonce une riposte capellienne la semaine prochaine.

Fafa Del Piero Cool

je n'en attendais pas moins de toi...

l'émulsion que provoque ce jeu est indiscutable...

vivement que le malin et piouss réjoigne la one six section on line
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:01

Fab a écrit:


Si on m'avait dit un jour que j'en arriverais à considérer le 424 comme une solution crédible, je pense que j'aurais immédiatement acheté un maillot des Lakers.



Fafa Del Piero Cool

ah un maillot des lakers, ça se mérite...

laisse toi pourrir les chicots, et prends encore 25 à 30 bons kilos... et tu auras atteints le saint graal..

ATTENTION: la mutation "lakers" est irreversible!

contre indication :

- victoire du chalenge du bidou
- toute espoir d'envisager une vie sexuelle équilibrée
- victoire à la pes league d'angouléme en double

effets espérés :

- sueurs abondantes
- monter le son en 8éme de finale à la cité des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:17

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:02

Aujourd'hui est le dernier jour de vote, les bureaux fermeront ce soir à minuit ! Donc à moins d'un incroyable revirement de situation, vous devrez avoir un discours de ma part d'ici demain Smile *commence à sortir le champagne et à faire une des choses que j'avais annoncé*

May the force be with me Présidentielles : le grand débat - Page 9 526653
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:36

félicitations Malin!

longue vie à notre président!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:09

Bien joué Romain !

Le putsch électoral prédit par Piouss n'a donc pas eu lieu.

Longue vie à notre forum sous ta présidence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Militant du CUC
Yvon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Le malin Pdt (et le Piouss aux oubliettes ?)   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:11

Félicitations M. le malin notre new président, j'attends la concrétisation de ta propagande électorale à présent...
Et Piouss, ton arrache et ton irrésistible faculté à ne rien lacher seraient-elles entrain de tomber ? Où est ta réaction M. le nouveau Bayrou (en hommage à ta future traversée du désert... sénégalais bien sûr!). Présidentielles : le grand débat - Page 9 79912
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:31

Mes chers compatriotes,

c'est avec une joie non dissimulées et avec honneur que je prend possession de mes nouvelles attributions. Comme je l'avais promis j'ai déjà commencé mon programme. En effet, comme certains ont pu le voir, il y a déjà plus de smileys sur notre beau forum. Et je peux vous affirmer que ce n'est qu'un début!

Comme je l'avais, aussi, annoncé il n'y aura pas d'ouverture. J'aimerais juste présider sur ce forum avec l'aide de Fab et de ses conseils plus qu'avisés en temps qu'Admin. Mais aussi sachez que je suis là, à votre écoute pour vos demandes quelles qu'elles soient, j'essaierai de les satisfaire.

Je vous remercie pour votre soutien qui me fais chaud au coeur Présidentielles : le grand débat - Page 9 590598 et jaimerais affirmer toute mon amitié et ma compréhension à mon adversaire qui doit passer un moment surement difficile ; cependant je ne peux m'empecher de penser.... Présidentielles : le grand débat - Page 9 768903 Présidentielles : le grand débat - Page 9 540380 Présidentielles : le grand débat - Page 9 557627 (papapapapapapapa palalalaaaaaaa ooooolllllléééééééé).

Enfin, je vous remercie encore une fois, pour un avenir meilleur pour ce forum vous avez fais le bon choix, vive la république, vive la démocratie et vive ce forum !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:44

cheers Présidentielles : le grand débat - Page 9 911538 Présidentielles : le grand débat - Page 9 557627

vive le malin!!

Ouss t'as démissioné du forum ou tu t'es perdu dans tes lieus de commodités :G9: ...
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41

je ferais une declaration publique un peu plus tard.

Mais en somme, comme dirait un grand homme :

Eh oui... la vie n'est pas... une fraise tagada...!!!

Piouss futur president king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:54

Présidentielles : le grand débat - Page 9 394538 Présidentielles : le grand débat - Page 9 394538

Génial les nouveaux smileys ! ça claque ! Présidentielles : le grand débat - Page 9 15316 Présidentielles : le grand débat - Page 9 15316
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:20

Question : mais que fait Oussein??? où es tu jeune éphébe au pigment d'épiderme couleur Bois d'ébenne??

je vois que tu viens faire un tour sur le forum et que tu ne postes pas???

vexé??? ... il faut savoir accepté la défaite...!!!

je te le dis tout de suite, l'achat d'une xbox apprends une chose: l'humilité... car si je faisais la gueule a chaque fois que fafa me mets des branlés à pes... on ne se parlerai plus depuis longtemps...

et pourtant on reste les meilleurs amis du monde.... Présidentielles : le grand débat - Page 9 120341 Présidentielles : le grand débat - Page 9 812983 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:51

Très bien, je note ici officiellement les résultats du vote comme archivage pour pouvoir effacer le sondage (parce que ça prend de la place mine de rien).

Donc il y a eu 7 votant sur 10 (oui parce que Fab à 2 comptes donc on a pas réellement 11 inscrits), ce qui nous fait 30% d'abstention (c'est triste mais on a vu pire pour les legislatives).

Le Malin élu avec 5 voix, 71%.

Piouss obtient 1 voix, 14%.

et un vote blanc, 14%.

Voilà, encore merci d'avoir participer. Le (faux) gouvernement sera présenter surement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:20

Piouss nous fait une lionel Sad Sad il s'est retiré de la vie politique.

Mais connaissant le loustic, il doit préparer un come back de feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:27

allez Piouss arréte de bouder et reviens...

tu auras peut être un portefeuille dans le gouvernement du malin...

pourquoi pas les affaires étrangéres...??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:34

Laughing Laughing Laughing

Ou le ministère de l'immigration et de l'intégration.

Comment ça raciste ??!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:37

raciste??? non!!! c'est ce que l'on appelle de la GPEC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:46

Il est vrai que l'on a perdu Piouss aurait il troqué son PC et son lit de camp contre une 360 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:59

Very Happy Laughing Laughing

il a même vendu son polo jules pour s'acheter PES 6
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:22

piouss, il est 14:21 et je vois que tu es sur le forum... fais pas le gueule... afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:35

Mes chers amies et amis (même si les filles ne viennent jamais sur le forum, enfin bon le jour où des femmes arriveront à faire fonctionner convenablement un PC il fera plus chaud qu'aujourd'hui...),

Je ne viens pas vous présenter mon gouvernement et j'espere ne jamais le faire. C'est en tant que président que je viens vous proposer d'annuler ces présidentielles ainsi que celles à venir (du forum bien sûr je ne pens epas qu'on est le pouvoir d'annuler les vraies^^).

Tout était parti d'une blagues, d'une connerie et franchement ce forum (et aucun forum en fait) n'a besoin de président ou de gouvernement.Cela ne créer que des dissentions et des conflits inutiles.

Il existe des admin (fab et moi) qui dirigent et qui sont les maîtres du forum créant les règles à suivre et les faisant appliquées. Je pense que cela suffit amplement, c'est d'ailleurs comme ça que dois vivre un forum.

Je ne rennonce pas à la présidence, nous rennonçons tous à cette fausse présidence !

Je pense que Piouss (qui ne lache rien) sera contre et s'autoproclamera président pour le coup, mais ce ne seront que les divagations d'un fou qui est frustré de n'avoir aucun pouvoir sur quiconque.

Voici donc ma proposition, je pense aussi effacer les topics parlant de ces présidentielles (il en existe deux). D'une part parce que ça prend de la place et que si on ne veut pas se faire "nettoyer" il faut éliminer et d'autre ^part parce qu'ils ne serviront plus à rien.

Voilà j'attend vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

je trouve que c'est une trés belle initiative de ta part...

je suis pour! comme tu le dis, il y a deux admin sur ce forum ce qui il est largement suffisant pour arbitrer et nettoyer ce forum.

chapeau malin pour ta franchise et pour ton autocritique.

c'est digne de toi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:11

La sse-cla. Cool

Rien d'autre à dire.

Si, peut être la grande sse-cla.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:33

Je proteste !!!!!


Tu ne peux pas les éffacer ces posts !!!!

Ces sujets contiennent mets plus beau post !

Des envolés Lyrique inoubliable !!!!!!

Le top du top !!!!

le high level !!!

Apres ces posts, meme les mauvaises herbes n'ont pas repousser.

Ou alors on vote.....:jeplaisante:

mais sans déconner, il y a vraiment du lourd sur ces sujets. des dossiers, des pièces a convictions, toute la "vraie" l'histoire du forum.....encore mieux que "Plus belle la vie"

Piouss président ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles : le grand débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles : le grand débat
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» On est une bande de jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser