L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présidentielles : le grand débat

+2
Piouss
Fab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

Présidentielles : le grand débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:25

Rien à dire là dessus mon cher Fab, si j'étais élu j'avais eu l'espoir que tu me rejoignes au titre de co-président.

Je ne vois pas ce forum sans toi aux commandes de prés ou de loin. Le vote aura donc lieu ce samedi, ne faisons pas tarder les choses. J'annonce des aujourd'hui que même sans sa présence j'ai la voix de Fifi (qui avait déjà voté pour moi la première fois).

Et bien je donne rendez vous à Mr Piouss ce samedi pour l'election du président de ce forum.

Et je terminerais en vous disant que bientôt je vous ferais part d'une nouvelle qui ne concerne pas ce forum, mais c'est une nouvelle qui me tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:39

Le Malin a écrit:
Et je terminerais en vous disant que bientôt je vous ferais part d'une nouvelle qui ne concerne pas ce forum, mais c'est une nouvelle qui me tiens à coeur.

Ballack à l'Asac ?
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:44

Fab a écrit:
Ballack à l'Asac ?

Si l'ASAC existait encore ça aurait pu me faire rêver, mais non ce n'est pas ça!
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:28

La nouvelle ne serait elle pas que tu vas de nouveau avoir le telephone ?

remarque, je m'avance peut etre.

Piouss president king
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:43

Le Malin a écrit:
J'annonce des aujourd'hui que même sans sa présence j'ai la voix de Fifi (qui avait déjà voté pour moi la première fois).

Pas de souci, si tu as une procuration !!!

Piouss president king

Qui ne lachera rien.....
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

pour repondre au questionnement de Fab sur la necessité d'avoir un président de ce forum et sur une eventuelle valeur ajouté...

je crois que toute cette histoire est parti d'un mal entendu, puisque nous avons transférer sur ce forum ce qui était l'actualiét politique du moment..

donc oui a quoi peut servir un président?? bonne question

quelles seront ces prérogatives??? a t il besoin d'une majorité a une quelconque assemblée...

enfin je ne vois pas l'intérét d'élir un pérsident si les 3/4 des membres actifs de ce forum sont admin (vu qu'on est que 4...)

avant de songer a élire un président de ce forum, ne serait il pas dans la nature des choses de construire une constitution ( ou charte au choix) afin que les pouvoirs du présiident soient clairement inscrits, et que soit également prévus des contre pouvoirs..

aprés je dis ça, mais je ne trouve rien de plus chiant que d'établir des statuts...

(cacedédi a karine "c'est pas prévu dans les statuts...!!!")
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:42

arf, en même temps, cette élection, c'est surtout l'occasion d'écrire des posts rigolos et condescendants.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:53

Fab a écrit:
arf, en même temps, cette élection, c'est surtout l'occasion d'écrire des posts rigolos et condescendants.

mais complétement...

d'ailleurs tu excelles en la matiére... tu fais souvent des chéques dans les bars toi peut être??

je mets juste en garde 'dune façon peut être une peu trop solenelle des risques d'une eventuelle "enflamade" ( pardonnez moi ce barbrisme...) mais comme dirais Luis... "je connais les 2 garçons" et je sais qu'ils sont tétus comme des mules...

alors Messieurs Malin et Piouss, de grace pas de débordement, je souhaite en tant que grand sage de ce forum que les débats et l'election se déroulent sans accrocs (Hannibal smith style!!)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:57

Mais il n'y aura pas d'accroc, juste un vote, les programmes sont établis et tous le monde votera en connaissance de cause. Si je perd je ne quiterrais pas le forum, loin de là, je resterais et surement même comme admin (je doute de toute façon qu'une autre personne que moi sache comment m'enlever ce privilège) pour pouvoir faire comme Fafa^^ Cool
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:18

Sinon, je dois admettre (désolé Piouss) qu'il me semblerait plus naturel que l'élection se fasse au sein du forum, charge à chacun de se connecter et de venir voter.

Pour ménager (manger?) la chèvre et le choux, on pourrait peut être parler de cette élection de fort bonne facture, admettons le, le 16. Le vote restera ouvert plusieurs jours après l'AG afin que chacun ait le temps de venir voter. Ca aura de surcroit un bénéfice, c'est que chaque personne intéressée pour voter devra faire la démarche de venir sur le forum et de se créer si ce n'est pas déjà le cas un compte utilisateur.

Est ce que cela convient à tout le monde (Piouss? évidemment, tu as le droit de rien lacher Cool )
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:20

Pour moi c'est bon !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:43

c'est ok pour moi!
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:47

C'est ok pour moi.

piouss president king

Qui ne lachera rien !!!!! jamais !!!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

Vendu. Jacques Delors a encore frappé. Inégalable dès qu'il s'agit de poser les rouages constitutionnels.

Quelle classe ce jacques.

M'sieur Romain, tu peux nous créer un poll sondage avec Piouss et toi même en choix possible ?
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:14

Piouss a écrit:

- Lâche cette petite, tu vois bien qu'elle doit prendre son train pour Strasbourg
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:22

Fab a écrit:
Piouss a écrit:

- Lâche cette petite, tu vois bien qu'elle doit prendre son train pour Strasbourg

ce n'est qu'un au revoir Ouss, Cholet-Stasbourg c'st vite fait... tu n'auras même pas le temps de passer la 4éme sur la chamade...

je vois avec une certaine nostalgie, que mon charme n'agit plus comme d'antan et que de nouvelles générations prennent le relais... quel lover ce Ouss!!!

Ex-papet love
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:02

Très bien je vais donc créer le sondage, le vote durera 10 jours (je peux raccourcir ou rallonger cette durée si besoin). Le temps de le faire et les votes seront ouvert Smile
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:14

Respect tu commences à 8h du mat' ?

Parce que moi je me suis levée à 8h42 !

piouss president ! king J-10
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:26

et oui je me suis levé à 6h00 et je suis arriver à 7h50 à l'entreprise, je fais parti de la fance qui se leve tôt (trop tôt même).
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:37

Ce silence lourd me fait penser à .......

C'est simple y a embrouille ! !
L'engrenage a commencé l'cycle depuis peu, l'ambiance est tendue,
J'ai pigé l'cirque sanglant comme le cycle féminin, l'esprit du clash
Ils défiaient avec la danse, maintenant c'est à coup de hache.
Que ça mash-up tout le monde est auch dans les hall,

Putain y a embrouille, première foi que j'vois autant de monde au forum,
Une atmosphère tendu électrique s'est installée.
Cette place est noire de monde, mais tout ce monde discute,
Ce genre de discutions ou toute les phrases finissent par : " fils de pute ".
L'heure est grave,.....election du president J-9

l'ambiance est chaude,
L'atmosphère est lourde, ça a mis le feux aux poudres, y a comme une odeur,
Le retour du retour de la vengeance est proche, chacun sait que dans un coin un groupuscule se forme.
Quelques uns prêtent leurs armes, les brolics brillent, les brebis s'cachent, même par ce temps le soleil brille,

Engrainés jusqu'aux dents, armés comme des fils de putes,
Prêt à faire des trucs de ouf sans avoir de buts,
La cagoule sur la tête, personne f'ra la tapette,
N'ont qu'une seule idée en tête, faire la fête et pas faire le traître.
Ça s'motive et tout l'monde s'encourage,
Car personne n'a de courage et ça peu importe les âges,
Sans savoir, ils jouent leur vie ou celle d'un autre, à qui la faute ?
On n'peux juger mais ils se vautrent,
Dans cette merde d'honneur, putain, tout ça pour rien,
Pour prouver qu' t'es pas une pute et qu'ton quartier c'est pas rien,
Le seul qui est tranquille et pour qui rien est louche,
Tout ça à cause de cette putain d'election .....

Piouss king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:40

............................ :arrow: couin couin!!!
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:58

j'ai oublié de mettre les references de la chanson.

Interprete
Disiz la peste

Chanson
Poisson rouge.

Album
Poisson rouge.
Ou il y a notamment : je pete les plombs

Un des meilleurs album de RAP francais que j'ai entendu.

Piouss president king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:36

................. ouaf ouaf!!! alien alien alien
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:38

Shocked Shocked

'tain, j'dois pas être réveillé ce matin.
J'ouvre le topic et je vois le sondage avec 3 choix possibles : Piouss, le malin et.....Laurent Blanc Shocked Shocked Shocked (ce qui vous en conviendrez, pour élire un Président est assez logique)

Bon, je vais me coucher moi...

Allez les verts.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je pense que c'est plutot Michel Blanc, qui ferait d'ailleurs un président de fort belle facture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 6 Icon_minitime

Présidentielles : le grand débat
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant