L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présidentielles : le grand débat

Aller en bas 
+2
Piouss
Fab
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:21

Topic où les programmes de chaque candidat seront entreposés; tout doit tenir en un post. Les commentaires peuvent (doivent Smile ) en revanche être multiples.


Toute suggestion sur le titre est la bienvenue. Un bon titre de trouvé d'ailleurs, c'est presqu'une voix acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Mon programme :   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:40

Mon programme :
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Affiche à paraitre pour la Présidence du forum   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:42

Affiche à paraitre pour la Présidence du forum

Prof. Piouss

Candidat à la présidence du forum

CELEBRE MEDIUM AFRICAIN - VOYANT SERIEUX - DONS DE NAISSANCE INCONTESTABLE ! Résout tous vos problèmes :
Met fin à tous vos problèmes, quelque soit la difficulté, de loin ou de près avec ses 237 ans d'expérience. N'hésitez pas à venir me voir la joie renaîtra de nouveau, même si vous avez été déçu par un autre médium et quelque soit votre éloignement. Travaille par correspondance. Examens, chance aux jeux. Attraction clientèle pour le commerce. Impuissance sexuelle, retour immédiat de l'être aimé dans la même semaine. Si ton mari ou ta femme t'a quitté(e) tu viens ici et il (ou elle) courra derrière toi obligatoirement, succès fou en amour, désenvoûtement, problèmes familiaux. Grossir ou maigrir, réussite dans tous les domaines, mêmes les cas les plus désespérés, protection contre les dangers, mariage et mal de dos, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Mamadou piouss 1er   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:44

Mamadou piouss 1er

Présidentielles : le grand débat Marabo11
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:05

et bien ma foi, voilà un 1er candidat de grande qualité, je dirai même de fort bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:16

même si son incompétence en matière informatique est flagrante au vu du nombre de message (identique) qu'il a posté hier (et sans compter le nombre de fois ou il a fallu que j'efface ces topics créés par erreur).

Je rappelle que c'est une éléction pour être président du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Fait pas le malin   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:22

Fait pas le malin, le malin !

1ère objection :
Je n'ai pas les droit d'Admin, donc je ne peux faire ces modifications.

2 mais je respecte quand meme l'esprit du forum en postant la ou il faut et en vous laissant faire les petites rectifications.

3 Fab a creér sa rubrique apres mes posts.

4 Je te fais remarquer qu'a la création du forum, avant que je ne sois contraint de le quitter pour des raisons indépendante de ma volonté, professionnelle je précise. Ou plutot non professsionnelle.

5 C'est notamment moi qui faisait le boulot.
Tu connnais tres peu l'histoire ce qui est dommage pour un gars qui se voudrait président mais ça n'arrivera pas.

6 Pfft..

Piouss

[mode off-on] J'ai entendu dire qu'il y avait peu etre moyen de moyenner un poste de ministre de l'informatique et de la maintenance réseau.[mode off-off]
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:25

je me fais une jacques DELORS (on ne se refait pas)... je ne participerai pas à l'election presidentielle du forum... par contre j'attends du président qu'il sache faire vivre ce forum par des posts réguliers, de nouvelles idées et surtout permettre à ce forum d'augmenter son nombre de membres... c'est ça savoir rassembler!

à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

Et bien c'est exactement ce que je fais au quotidien messieurs et en ce qui concerne le fait de faire venir du monde sur ce forum je m'y attèle avec l'aide de Fab.

J'annonce que je suis candidat, comme vous le savez déjà. Personellement je suis surement la meilleur personne qualifiée pour faire vivre ce forum. Je suis, et de loin, le meilleur en informatique de tous les candidats, de plus je suis sur le forum tous les jours et j'y suis presque continuellement connecté (sauf quand le chef est près de mon bureau).

J'ai déjà prouvé mes compétences, je créé des sondages que je relie à des sujets, j'efface les erreurs de post, j'ai modifié la capacité des avatars et bientôt nous aurons un plus large choix de smileys. Avec moi il règne une bonne ambiance sur ce forum et j'ai su garder cette ambiance particulière, qui est cher aux participants actuels : la condescendance!

Oui messieurs plaçons la condescendance et la goguenardise au centre du débat et du forum par la même occasion, et n'oublions pas la raillerie biensur.

J'ai déjà ramené un membre important de notre communauté (car non il n'y a pas de groupe...) en la personne de Fifi, et d'autres suivrons. En effet j'ai dans l'espoir de ramener Jack et bien d'autres afin que ce forum puisse vivre et prendre de l'ampleur qu'il mérite plus que tout.

Il n'y aura pas d'autorité sévère, ni d'abus (en tout cas pas d'abus qui ne soit pas approuvé par la majorité), le forum continuera sur sa bonne lancée et sa bonne entente même si parfois nos idée diverges, ça ne fait que renforcer la passion et la force de ce forum.

Nous pouvons certes trouver des messages simples et qui ne sont là que pour nous détendre les neurones, mais on peut aussi trouver des messages remplis de passion, de fougue, de bons mots, de bel esprit et c'est ça L'Esprit et la Lettre.

Pour que ce forum continue d'évoluer et de monter vers le haut, pour que nous puissions tous continuer à nous retrouver entre amis sur un forum sein, attrayant et imaginatif alors mes chers compatriotes, je vous le dis : Votez pour moi.

Merci de votre lecture, Vive la république, vive la démocratie et vive L'Esprit et la Lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:13

Citation :
Avec moi il règne une bonne ambiance sur ce forum et j'ai su garder cette ambiance particulière, qui est cher aux participants actuels : la condescendance!

Citation :
Nous pouvons certes trouver des messages simples et qui ne sont là que pour nous détendre les neurones, mais on peut aussi trouver des messages remplis de passion, de fougue, de bons mots, de bel esprit et c'est ça L'Esprit et la Lettre


+ 1 avec la malin... mais j'attends le programme des autres candidats...

je souhaiterais connaitre la date limite de dépot des candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Et alors   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:46

Peut etre mais moi je fais revenir ta femme et regles tes problemes de virilité.

Tout le reste n'est que littérature......

Sincerement, votre dévoué..........qui s'incline bien bas.

Amadou Piouss

PS si on élisait un président sur ces compétences on aurait pas ces 2 buses au 2eme tour.

Moi je dit une chose : Vive le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:08

merci mais ma femme est déja revenue, et coté virilité... je te rappelle mes multiples surnom: "le démonte pneu charentais", "la verge arédienne", "l'avant bras" ou encore "le 14 juillet dans ma culotte du 7-9"...

et de citer l'une des phrases les plus douces que l'on m'ait dite "amour, tu fais l'amour comme un dieu..."

le Papet, expert és levrette
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:06

Je crains que le calendrier soit difficile à tenir...(pas fini mon programme ;-))

On pourrait dire que le 1er tour prendra fin dimanche prochain (ce qui nous laisse une dizaine de jours) grâce à un sondage dont monsieur le malin a le secret à partir de jeudi/vendredi.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:21

Personnellement ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:01

Nickel M'sieur le Malin; Piouss ?
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: retour de la plage   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:27

Excuser moi pour ce peu de rapidiçté de maréponse.

Mais j'ai pâssé la journée avec notre président à Royan. Et je dis pas ça pour dire que moi j'ai des relations assez importantes. Mais j'ai vu quelques cadres de l'asoos tel le président; le vice président, le trésorier-auditeur financier. Et aussi la femme qui est dérriere le président.

Enfin bon on a tellement était occupé que l'on a pu eu le temps d'aborder la chose.

mais je pense pouvoir parler en leurs noms ainsi que du mien.

C'est Bon !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:51

d'habitude c'est le président qui est derriére sa femme... aprés chacun ses moeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:40

Il paraît qu'il y a des accessoires très bien foutus pour créer l'alternative.

:bayrou:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:48

Piouss a écrit:
Excuser moi pour ce peu de rapidiçté de maréponse.

Mais j'ai pâssé la journée avec notre président à Royan. Et je dis pas ça pour dire que moi j'ai des relations assez importantes. Mais j'ai vu quelques cadres de l'asoos tel le président; le vice président, le trésorier-auditeur financier. Et aussi la femme qui est dérriere le président.
Enfin bon on a tellement était occupé que l'on a pu eu le temps d'aborder la chose.

mais je pense pouvoir parler en leurs noms ainsi que du mien.

C'est Bon !

Sans jugement aucun, on voit vite que Piouss se positionne dans cette élection comme le candidat de l'holigarchie technocrate. Chaque électeur se fera sa propre opinion avant d'entrer dans l 'isoloir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: fab le rouge   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:48

Bien noté Fabesancenot,

Je demande de voter utile !

Pour un candidat ayant moins de parti pris.

Pour un candidat apte à fédérer voir à gouverner.

Pour un candidat issu du CUC pour mener le forum qui à la base une émanation de l'association des anciens.

Pour Moi

Hip Hip hip !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:33

Citation :
Je demande de voter utile !

Pour un candidat ayant moins de parti pris.

Pour un candidat apte à fédérer voir à gouverner.

Pour un candidat issu du CUC pour mener le forum qui à la base une émanation de l'association des anciens.

Yvonic est candidat à la présidence du forum...

il vise le doublé, président de l'asso et président du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: pffft !!!!   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:34

je pensais à quelqu'un qui participe un peu au forum.

On t'a payé ou quoi !

Piousss président

comme quoi c'est peut etre vrai qu'il n'y a pas de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:17

Citation :
comme quoi c'est peut etre vrai qu'il n'y a pas de groupe ?

depuis le temps que je le dis...

je pense vraiment que la notion de groupe trouve plus son expression dans la neccesité (voir l'obligation) que l'homme a de vivre avec ses congénéres, d'échanger sommairement des idées et informations d'une indigence vertigineuse. Le groupe n'est qu'un pretexte de façon à rompre la monotonie d'une vie courte et misérable, l'un des moyens de trouver un(e) partenaire afin de se reproduire et laisser une piteuse emprunte de son hasardeux passage sur terre.

le groupe est la quintessence d'un semblant de civilisation et d'un fragment d'éducation, ce qui permet à l'homme de se distinguer condescement de l'animal.

le groupe n'a pas de significtion propre, ni de materialité (au sens physique du terme) notoire... il n'y a pas de groupe, il existe peut être des preuves futiles et insignifiantes de groupe

l'homme est inconsistant, pervers, honteux, hypocrite et faible.

l'homme est un con.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: .....   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:21

.......
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Mon programme en 3 points.   Présidentielles : le grand débat Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:52

Liberté

D’aller et venir
(Des fois au top et d’autres fois un peu en retrait)
De se tromper
De respecter le règlement.

Et je les prouver !

Créativité


Moi je vois ce forum à court terme (vu que je tape ce programme en live) mais aussi à long terme. Je le vois dans 10 ans, 15 ans, 20 ans …. Evoluer vers quelque chose de grand, très grand !

Toujours plus de rubriques
Toujours plus de membres
Toujours plus d'arrache


Humour

Et tout ça dans la joie et la bonne humeur !!!!
Oh happy days !

hakuna matata

Oh oui mobowé !!! Oh oui mobowé !! Oh oui mobowé !!!

Piouss président

Ps vous aurez noter que je n’ai pas trop eu le temps de peaufiner ce magnifique programme.

C'est à cause de ma R19 chamade. Parce que apres que j'ai fait refait ma courroie, que mon démarreur m'ai laché, il faut que je change mon pot d'échappement qui est tombé sur la route. (Hier soir vers minuit quarante quand je rentrais d'angouleme).

Je l'ai d'abord fait tenir avec 2 tournevis
Puis j'ai effectué un petit rafistolage avec deux cintres à la Macgyver. Un pour attacher le silencieux, la grosse parti du pot. Et l'autre carrément dedans le pot. Un truc de fou (en théorie). Mais des fois il faut etre raisonnable.
Voir humble, surtout quand je m'imagine le regard des gars de feu vert quand il vont demonter le Pot !!!
regard qui sera a n'en pas douter un peu condescendant

(Au demeurant excellant ce petit programme fait à l'arrache !).

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles : le grand débat Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles : le grand débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» On est une bande de jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser