L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présidentielles : le grand débat

Aller en bas 
+2
Piouss
Fab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:16

Citation :
Parce que apres que j'ai fait refait ma courroie

tu te présentes à la présidence du forum sénégalais...

tu veux être président ou le mécano officiel du forum

sinon je trouve ton programme trés interessant, surtout le point sur "toujours plus de membre" car c'est la diversité qui enrichir
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:48

Le papet a écrit:
Citation :
comme quoi c'est peut etre vrai qu'il n'y a pas de groupe ?

depuis le temps que je le dis...

je pense vraiment que la notion de groupe trouve plus son expression dans la neccesité (voir l'obligation) que l'homme a de vivre avec ses congénéres, d'échanger sommairement des idées et informations d'une indigence vertigineuse. Le groupe n'est qu'un pretexte de façon à rompre la monotonie d'une vie courte et misérable, l'un des moyens de trouver un(e) partenaire afin de se reproduire et laisser une piteuse emprunte de son hasardeux passage sur terre.

le groupe est la quintessence d'un semblant de civilisation et d'un fragment d'éducation, ce qui permet à l'homme de se distinguer condescement de l'animal.

le groupe n'a pas de significtion propre, ni de materialité (au sens physique du terme) notoire... il n'y a pas de groupe, il existe peut être des preuves futiles et insignifiantes de groupe

l'homme est inconsistant, pervers, honteux, hypocrite et faible.

l'homme est un con.

Post que je qualifierai de dutronesque. Triste et cinglant mais à mon humble avis très lucide notamment lorsque tu abordes la contradiction humaine sur le plan comportementalo-affectif. Je m'explique; Histoiriqueemnt, l'homme a toujours eu besoin mais surtout intérêt à se regrouper pour affronter au mieux les épreuves qui lui étaient proposées (recherche de nourriture, insécurité guerrière, etc.). Néanmoins, au delà de ce comportement purement intéressé, l'homme ne serait-il pas de nature individualiste? Regardons notre génération :mylènefarmer:; nous sommes la génération qui vivons, quoi qu'on en dise, dans la sécurité la plus affirmée et nous sommes par corrélation taxés d'individualisme forcené. Aussi, je pose la question, le groupe est-il l'avenir de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

Mes amis, mes chers co-forumeurs,

L’heure est grave. Alors que la France entière brûle de passion pour les élections présidentielles et trépigne d’impatience à l’idée de voir Ségolène et Nicolas en découdre lors d’un débat national qui s’annonce dores et déjà mythique, ce forum, lieu de vie où la joie, la bonne humeur et la légèreté font loi, vit le premier tournant de sa courte mais déjà riche histoire.

L’heure est venue d’élire un président. Certaines cassandres (que je ne nommerai pas, je ne tomberai pas dans les affres de la politique politicienne, mon cher électorat ne l’accepterait pas) indélicatement attirées par les sirènes du pouvoir ont cru bon de s’auto proclamer à la tête de notre chère communauté. Mes amis, nous avons su résister à cette attaque digne des plus détestables pratiques miliciennes des républiques banania et je considère que c’est ici notre première victoire. La violence, l’oppression et la tyrannie ne passeront pas par ce forum.

Il s’agit de bâtir autour de notre formidable communauté de pensée les conditions nécessaires au développement et à l'épanouissement dece forum. C’est pourquoi, je vous présente ci après les grandes lignes de mon programme, fruits d’une longue et utile réflexion :

- Nous devons donner à ce forum une dimension résolument internationale. Notre communauté ne peut vivre à contre-courant de l’histoire et se doit d’ouvrir (son cœur ?) ses frontières. C’est pourquoi, j’imposerai à notre plus fidèle ambassadeur, Monsieur Piouss, bilingue de son état (il maitrise en effet parfaitement le langage sojaldicien et sud dakari( :dagui Smile) le démarchage immédiat des plus grands représentants étrangers. De manière pratique, j’organiserai au plus vite auprès de vous une collecte afin d’offrir à notre dévoué représentant un aller simple vers le Sénégal (ou le Mali, de toute façon, c’est pareil) sur JMLP Airlines. Je compte dès à présent sur votre sens civique. L’avenir et le développement de ce forum en dépend. (évidemment, compte tenu du contexte, rien ne garantit le retour en France de M.N’Dione avant mai 2012…)
- D’un point de vue économique, je propose l’installation d’une politique de rigueur absolue. Nous avons peu de moyens, il faut l’accepter. C’est pourquoi nous devrons repousser le projet d’OPA sur le forum du monde.fr. Toute hypothèse de croissance externe sera néanmoins étudiée avec le plus grand soin (j’ai d’ailleurs reçu ce matin une offre très alléchante de fusion avec ww.champignonspassion.com/forum.
- Chaque équipe qui frappera le poteau lors d’un match de PES se verra affublée d’un but de pénalité. Ainsi, et comme par enchantement, nous n’entendrons plus jamais parlé de cette triste et malhonnête histoire de 2.2 et un poteau puisque ce score se transformera miraculeusement en 2.1.
- Je proposerai à la haute autorité du peuple souverain la personne de Monsieur Numan au poste de modérateur des topics Alexis Lalas et We are a football tribe.
- Marc Lavoine, l’ensemble de son œuvre, et toute allusion à cet odieux personnage sera fermement prohibée. L’autodafé n’est plus, l’heure est à la culture. C’est pourquoi, je demanderai personnellement à Monsieur Frédéric François d’interpréter l’hymne de notre forum (composition de Charly Oleg, Lyrics by Lorie).
- Le forum devra se doter d’une équipe nationale de football. Je propose dès à présent d’attribuer un équipement marine et blanc à cette courageuse équipe qui portera haut les plus nobles valeurs sportives qui sont les notres. De plus, si je suis élu, je m’engage devant vous à militer en haut lieu plus que de raison pour le transfert vers notre chère équipe officielle de Pierre Alain Frau. Nous disposerons alors, en la personne de PAF, Messieurs Ramé, Jemmali et Mavuba d’une véritable Dram Team nasale, une avantageuse copie des Harlem Globe Trotter du tarain.

Mes chers amis, ces quelques mesurettes ne constituent que la face émergée de l’iceberg de ma reflexion. Si vous me faites confiance, je saurai vous surprendre par mon sens créatif et ma rigueur de gestion.

Vive l’esprit et la lettre, vive la république, vive la France.

PS : et allez les gigis.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Et au niveau de l'election du président du Forum ....   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:13

Et au niveau de l'election du président du Forum ....

Bon ! Il est vrai qu'on est un peu sous le choc des résultats d'elections.

Mais bon la vie continue.

Pour rallumer la flamme, je propose un petit débat sur nos programmes.

Sortons les couteaux

Piouss president
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:03

Piouss, permets moi de te dire que pour débattre, il faut des idées.

Fab président.

ou pas.


:sarkolike:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:18

ahhh cette éléction du président du forum prends des allures de campagnes nationales...
je fais parti de ces centristes indécis qui peuvent (oh combien... et nous le savons depuis dimanche...) faire basculer une election à tout moment...

j'ai déja mon opinion sur chacun des candidats... et je pense déja savoir pour qui je ne vais pas voter... quoique ... rien n'est figé... tout dépend de ce que l'on me proposera le moment venu

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Moustache8uoqb6.th
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:59

Je te propose un abonnement à la mie caline pour te délecter de fantastiques jambon beurre à 3€80.

Qui dit mieux ?


EDITH : et je propose d'annuler les nouvelles dispositions gouvernementales. sur ce forum point d'heures sup, et point de service minimum.

Je compte sur toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:29

Mes chers compatriotes, en effet l'heure est grave ! Il est en effet temps de voter pour le président de notre beau forum ! Je vais donc de ce pas vous dévoiler plus en profondeur mon programme plus qu'attendu, je le sais.

Comme je l'ai déjà annoncé, si je suis élu, mon gouvernement sera basé sur 3 axes principaux : la condescendance, la goguenardise et la raillerie. Oui l'humour et la vanne ont leur présence sur ce forum. Mais n'oublions pas les bons mots, cet esprit de bien dire et faire les choses, qui dans le fond, nous caractérise, c'est là l'essence même de l'Esprit et la Lettre.

Certains de mes adversaires, me décrivent comme le candidat de la technique. Certes je suis un fin tacticien en informatique et j'ai résolu bon nombre des problèmes du forum. Mais si je suis élu je vais réellement faire plus que ça ! L'heure est à l'ouverture! Oui, ouvrons notre forum à ceux qui en ont réellement besoin. Tout d'abord, de mon initiative, il a été demandé à Mr Ramis Président de l'association, qu'un lien soit créé sur le blog de L'Esprit et la Lettre. Car c'est aux jeunes sortant du CUC que ce forum doit servir avant tout! Mais ne soyons pas réfractaire, il faut voir plus loin et beaucoup plus loin qu'un simple arrangement avec le forum de champignon.net!

Je propose des pubs par bannières sur les nombreux forums existant où je vais moi même souvent. De plus, si je suis élu je vous fais la promesse que L'Esprit et la Lettre sera créé sur My Space pour que tous, nous puissions encore plus nous retrouver et élargir le cercle des participants au forum, puisqu’il est possible d'inviter les gens comme on le souhaite grâce à My Space!

Comme je l'ai déjà annoncé il y aura une augmentation significatif des smileys et de ma présence sur ce forum, présence qui est déjà la plus importante parmi tous les candidats! Mais passons aux autres propositions que j'ai à faire :

- Pour plus d'égalité il sera interdit de jouer avec Adriano sur PES 6 (et même si celui ci est bleu), et évidemment les poteaux resteront des poteaux, de ce fait les 2-2 et un poteau existeront toujours et à jamais!
- Pour créer une unité et une cohésion entre les participants du forum je pense nommer Philippe Lucas qui a démontré par sa compréhension et sa sociabilité qu’il était l’homme de la situation.
- Il me semble évident, pour plus de parité dans ce forum, que la partie esthétique devrait être suivie par une femme, et point de vue esthétique qui mieux que Madame Giuly pour ce rôle. Elle occupera donc une place importante dans ce forum, je m’y engage.
- La partie culinaire de ce forum sera distribuée à deux personnes qui sont passées reines dans l’art de la table, je veux biensur parler de Cricri et Steph qui nous régalent à chaque fois qu’elles passent derrière les fourneaux.
- Il est aussi évident que Le Papet aura une place importante puisque sa grande sagesse pourra, et à juste titre, aiguiller ce forum vers des chemins plus propices.
- Ce grand chanteur qu’est Marc Lavoine sera réhabilité puisque certaines personnes mal intentionnées veulent le remplacer de manière honteuse, et il me semble évident que d’un point de vue culturel et musical la place revient d’emblé au groupe Radiohead. L’album Ok Computer étant l’album fort de ma campagne.
- Et ce ne sera pas Numan qui représentera l’originalité footballistique mais bien Roberto Carlos placé en 9 qui sort une frappe du gauche en pleine lucarne (oui Monsieur !).

Voilà, chers compatriotes, ce programme qui n’est pas exhaustif, et vous aurez surement l’occasion d’en découvrir plus si je suis au second tour.

Sachez que je reste ouvert à n’importe quelles propositions de qui que ce soit, ce forum est et devra rester ouvert à tous et suivre la voie du peuple, vive la république et vive L’Esprit et la Lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:31

ah décidement tu m'emballes... tu sais dire les "mots bleus" qui me font réver...

LE MALIN PRESIDENT!!!

c'est quoi my space??
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Militant du CUC
Yvon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Participation... ultra tardive   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:00

Messieurs les protagonistes,

Je viens de contempler avec plaisir certains de vos messages, il y en a bien trop sur tout le blog pr que je lise tout en une soirée.

Malgré tout, j'y arriverai un jour.

Ravi de voir que la jeunesse et la France d'en bas pouvaient encore avoir des idées pertinentes et opportunes pr l'avenir.

Je partage bon nombre d'analyses. Sur l'idée de groupe, je pense deviner que l'asso était supposée le fédérer, non ? Si tel était l'esprit, je pense qu'il n'est ni trop tard ni désespéré. Ta réflexion Papi sur l'homme me laisse dubitatif... à la fois juste et inquiétante.

Pr l'élection, les programmes me paraissent pleinement raisonnables et judicieux. Le Pdt du forum disposera des pleins pouvoirs et pourra gouverner en toute impunité à l'image de notre belle République banaière où l'exécutif concentre et contrôle tout ce qui est intéressant de contrôler (des institutions à certaines juridictions en passant par la quasi exclusivité des médias).

Longue vie au forum et pardonnez ma relative participation qui ne tient pas d'un quelconque désintérêt mais davantage d'une surdose d'activités.

A+ Et n'oubliez pas qu'avez la nouvelle ministre des sports, les licences de foot seront remboursées par la sécu !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:42

Hey Yvon ! Very Happy Notre seul et unique président, ça fait plaisir de te voir passer par ici. Very Happy

Sinon Romain, beau programme, rien à dire, cela annonce un second tour sanglant (contre ousseyn cela va sans dire Shocked Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:31

Il faut maintenant que l'on programme les dates du vote pour le premier tour, et aussi le temps qu'on laisse aux electeurs pour venir voter !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:27

Après la bonne nouvelle du retour de Guy Roux pour entraîner Lens, j'ai le très grand honneur de vous annoncer que si je suis élu président, il a déjà accepté d'être mon ministre du "4-4-2, le milieu droit centre et une tête" qu'il cumulera avec le ministère du "on gueule bien fort sur le bord du terrain" ainsi que le ministère du "rentres ton maillot tu vas attraper froid!".

Si je gagne pas les elections avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:40

ah sacré Guy, le retour du retour du gars qu'en fait est pas parti...

au passage, joyeux anniversaire à Fafa.. inconditionnelle devant l'étérnel du 4-4-2... guy roux - fafa même combat...
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: le fou   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

Le Malin a écrit:
Après la bonne nouvelle du retour de Guy Roux pour entraîner Lens, j'ai le très grand honneur de vous annoncer que si je suis élu président,

Heuresement pour nous c'est pas prévu. Piouss president !!!


Le Malin a écrit:
il a déjà accepté d'être mon ministre du "4-4-2, le milieu droit centre et une tête" qu'il cumulera avec le ministère du "on gueule bien fort sur le bord du terrain" ainsi que le ministère du "rentres ton maillot tu vas attraper froid!".

Ah bon !



Le Malin a écrit:
Si je gagne pas les elections avec ça !

Effectivement tu ne gagneras pas les elections

Piouss president !

Piouss
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: organisation election president du forum   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:17

Apres avoir un peu recadrer le petit jeune.

Je tenais à revenir vers vous plus serieusement au sujet des elections du president du forum.

le manque d'organisation de cette election est bien le signe flagrant qu'il manque un capitaine au navire.

Ce forum étant une émanation de l'esprit et la lettre, je propse une election officielle le 16 juin.

On pourra ainsi debattre plus longuement et meme en venir au main.

Piouss futur capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:23

Le culte de la personnalité entretenu par les autres candidats confine au stallinisme.

J'ai peur. pale

Sinon, la vraie question est : est-ce que ce forum a vraiment besoin d'un président ?
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:27

Fab a écrit:
Le culte de la personnalité entretenu par les autres candidats confine au stallinisme.

J'ai peur. pale

je sens la manoeuvre politique. Oui Monsieur ! On ne me l'a fait pas.
Toi qui va affronter les organisations syndicales, tu aurais peur des petits débats par clavier interposer ?

c'est surtout ta reference au stalinisme qui m'a mis la puce à l'oreille. Petit coquin !!!




Fab a écrit:
Sinon, la vraie question est : est-ce que ce forum a vraiment besoin d'un président ?

Oui Moi !!!!


Huhuhuhuhuuh !!!!!!!

Piouss president !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:02

Fab a écrit:


Sinon, la vraie question est : est-ce que ce forum a vraiment besoin d'un président ?


alors là tu poses une vraie question! chaque institution a t elle besoin de representants ou d'institutions représentants les fonctions régaliennes?

je serais tenté de dire oui, même si les admins sont là pour veiller au respect de la cordialité de ce forum...

l'homme est par nature vicié et il parait peu probable qu'il existe un jour une société où reignerait l'anarchie... quoique la mutation finale du capitalisme impérialiste ne serait ce pas au fond une forme d'anarchie???
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:03

Si je devais résumer, la condidature de Piouss est certainement à rapprocher de celle de Ségo (:raffutdamientrailledanstaface:). C'est fun, c'est frais, il ne manque plus à ousseyn qu'un tailleur chanel rosatre et on croirait à la tante des amériques de Roselyne Bachelot.

Le malin, c'est du lourd. C'est costaud techniquement, solide informatiquement et capable de faire évoluer le forum. ça frise le sarkozysme de par sa technicité et une approche assez clinique des problèmes.

Et puis, il y a la troisième voie : celle du rassemblement, de la fraternité et de la solidarité.
Votez Fab, le François Bayrou du forum.

:ravages de l'alcool et de la drogue inside:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:07

Le papet a écrit:
l'homme est par nature vicié et il parait peu probable qu'il existe un jour une société où reignerait l'anarchie... quoique la mutation finale du capitalisme impérialiste ne serait ce pas au fond une forme d'anarchie???

:ravages de l'alcool et drogues BIS:

C'est beau de ne pas se sentir seul.

Sinon, pour être plus sérieux, qui est ok pour faire les élections depuis un poll sondage et qui préfère comme piouss le faire le 16 (ceci dit pas sur qu'yvonic, notre Joey silvera à nous soit d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:22

Fab a écrit:
Le papet a écrit:
l'homme est par nature vicié et il parait peu probable qu'il existe un jour une société où reignerait l'anarchie... quoique la mutation finale du capitalisme impérialiste ne serait ce pas au fond une forme d'anarchie???

:ravages de l'alcool et drogues BIS:

C'est beau de ne pas se sentir seul

au contraire j'arréte de fumer...

pour l'election je pense que ça peut être bien de le faire sur le forum...comme Le Malin l'avait fait la premiére fois...

c'est qui joey silvera???

sinon Fab j'ai toujours su que somméillé en toi un petit françois BAYROU...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:57

Joey Silvera, c'est un acteur de films X qui est devenu dans les années 70 une espèce d'icône de la réussite sex drug and rock n roll.

Enfin...je crois Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: le 16 juin   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

Le papet a écrit:
pour l'election je pense que ça peut être bien de le faire sur le forum...comme Le Malin l'avait fait la premiére fois...


No way !

A mon avis il vaut mieux le faire le 16. Cela permettra d'impliquer des personnes qui ne se sont pas encore inscrit au forum. Je travaille deja dessus. Mais ce serait un plus.
Vous pouvez me croire apres tout je tyravaille dans les ressources humaines.

Pas d'inquiétude a avoir par rapport a notre autre president,je m'en occupe. On se comprends entre président.

A pious President
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:29

Fab a écrit:
Le malin, c'est du lourd. C'est costaud techniquement, solide .....

On verra sur le terrain, le 16 !!!

Piouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles : le grand débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles : le grand débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» On est une bande de jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser