| Présidentielles : le grand débat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Lun 25 Juin - 15:48 | |
| - Le Malin a écrit:
Un président doit prendre ses responsabilités peu importe son emploi du temps et surtout son envie, je ne rappellerais pas que Mr P. (pour ne pas le citer) autre candidat à cette présidentielle, avait, il n'y a pas si longtemps, rendez vous avec Fab et Stephie à 14h sur une ville nommée Paris et qu'il s'est pointé à 18h avec seule excuse le fait qu'il n'avait pas réussi à trouver l'envie de décoller et qu'il était résté assit tranquilement sur le sofa d'un autre ami. Je trouve cela déjà indigne d'un ami, alors d'un président !
! Je me renseigne sur cette affaire !!! Piouss Président | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Lun 25 Juin - 17:01 | |
| Piouss est quand même fascinant d'obstination. Je trouve ça beau.
vas y champion | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Lun 25 Juin - 18:38 | |
| Je vais vérifier ! Piouss president | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Un vote (ultra) tardif, mais un vote qd même ! Lun 25 Juin - 21:58 | |
| Oye, Oye,
C'est avec gd plaisir que je viens enfin de participer, avec retard et même hors délai, au vote. Désole taureaunaldino mais ma voix ne s'est pas portée sur toi. Le principe de réalité prévaut = voter pr Piouss, c'est comme adhérer au Modem, on se fait plasir mais on pisse dans un violon d'utopie. La compétence informatique et les qualités artistiques du malin ont eu raison de ton arrache et de ton opiniatreté abusives mais mythiques...
Une remarque que vous avez peut-être déjà fait (je ne m'en vante pas mais je n'ai pas lu toutes les pages du sujet, j'ai fait des coupe-franches dignes d'un Fab aux gdes heures de révisions de civil ou de fiscal). Faire figurer "vote blanc" sous "vote Piouss", je trouve cela petit. Pourquoi lui poser un tacle par derrière sur la couleur du vote alors qu'un "vote nul" accolé au "vote Piouss" aurait été plus conforme à la réalité = un vrai tacle de face à la Dimeco en somme !!! Ne te vexe pas taureau, c'est comme ça qu'on t'aime (pas moi bien évidemment), même si tu nous énerves souvent... La mention "vote nul" aurait permis de se lacher puisque, au final, tout en s'exprimant, on n'exclue personne !!!
A très bientôt et long règne au roi du forum = maintenant que tu as été élu tel un pdt de régime dictatorial, tu vas devoir assumer mais à la seule différence près, c'est que tu ne pourras pas piquer dans la caisse !!! Elle est vide !!!
A+ | |
|
| |
stefie Maman Douceur
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : fais la lessive Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Lun 25 Juin - 22:18 | |
| Pious j'ai voté pour toi, désolé Romain mais je me dis que si Pious décide de se faire un petit séjour au Sénégal il se souviendra qu'une amie ne l'a pas oublié en ce jour d'élection et il m'emmènera peut être dans sa valise, je préfère Dakar à Rochefort !!!!! Sans rancune mon ptit Romain Je vous fais des bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Mar 26 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Mar 26 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Mer 27 Juin - 12:33 | |
| J'ai jamais pris 5-1 contre ton frere ! tu craques. Je me rappelle meme plutot de belles victoires. Qu'on a scandaleusement m'y sur le dos des gens tres bien de Konami qui voit en l'équipe de france et surtout notre Titi national quelques choses d'exceptionel. piouss président Ps comme dirait un grand homme qui a eu beaucoup de nez (pour cette phrase) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Mer 27 Juin - 12:35 | |
| 'tain tu me fais plaisir !! Et thierry henry est ni plus ni moins le meilleur joueur du monde depuis que zz a pris sa retraite. :thierryroland, chauvinisme, toussa, toussa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Mer 27 Juin - 12:37 | |
| +1 avec Fab !!!! Toi tu vas voter pour moi ! Piouss president | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Mer 27 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Mer 27 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Mer 27 Juin - 18:22 | |
| C'est deja du beau CV. j'espere qua 29 ans je pourrais en dire de meme. piouss president et avant centre de la One six power team | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Jeu 28 Juin - 9:39 | |
| - Fab a écrit:
- Tsssst, titi a été blessé une bonne partie de la saison...le soulier d'or ne récapitulant que l'aspect quantitatif des choses, il ne pouvait concourrir.
Kanbeb, quand on voit sa fiche, ça calme parcequ'une fiche ce n'est pas du quantitatif peut être..... FORZA TOTTI!!! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Jeu 28 Juin - 9:46 | |
| je suis aterré par la mauvaise foi rampante qui reigne sur ce forum... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Jeu 28 Juin - 11:20 | |
| - Le papet a écrit:
- Fab a écrit:
- Tsssst, titi a été blessé une bonne partie de la saison...le soulier d'or ne récapitulant que l'aspect quantitatif des choses, il ne pouvait concourrir.
Kanbeb, quand on voit sa fiche, ça calme parcequ'une fiche ce n'est pas du quantitatif peut être.....
FORZA TOTTI!!! re-tsssst. La fiche indique le nombre de buts inscrits pour le nombre de matchs joués. Et cette saison, le titi, il a kanbeb marqué 11 buts pour 24 matchs. Jean Claude Darcheville et Jan Koller diraient que c'est pas vilain du tout. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Jeu 28 Juin - 11:24 | |
| vu qu'a eux deux ils n'ont pas dépassé la dizaine...
mais on pourrait également dire de même de caveglia et de christophe cocard... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Jeu 28 Juin - 11:36 | |
| Toutafé, la faute à Christian Perez qui n'a pas été foutu de leur mettre un ballon propre sur la deuxième partie de saison. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Jeu 28 Juin - 15:09 | |
| ne parlons pas de kastendeutsch, ni gatéan huard dit "guéguét" cher à ton coeur de bordelais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Jeu 28 Juin - 16:16 | |
| Je vois pas trop le rapport avec le topic : présidentielles : le grand débat ! Piouss président | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Jeu 28 Juin - 16:23 | |
| Joli. Beau rappel à l'ordre. Fermeté, concision et précision; je qualifierai cette remarque de présidentiable. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Jeu 28 Juin - 16:50 | |
| - Piouss a écrit:
- Je vois pas trop le rapport avec le topic : présidentielles : le grand débat !
Piouss président le rapport c'est que tu te prends une volée de bois vert a cette éléction un peu comme les scores que tu prends d'habitude a pes... papet vennegoor of hesselink | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Jeu 28 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat Ven 29 Juin - 10:38 | |
| putain vivement que tu es cette belle béte que je te fasse montrer le fussbol!! Fab te parleras de mon 5-2(MC)-3 ... en même temps c'est de bonne guerre depuis le mois d'octobre je pense que ce n'est que la 3éme session que je gagne... fafa t'es un génie du ballon rond viédoludique, tu ne laches rien!!! il est dingue ce mec,réinventer le 4-2-4(SA) à 1h du mat' alors que le vendredi matin il y a embauche... joli... le papet crouch!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielles : le grand débat | |
| |
|
| |
| Présidentielles : le grand débat | |
|