L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Présidentielles : le grand débat

+2
Piouss
Fab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

Présidentielles : le grand débat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:48

Le Malin a écrit:

Un président doit prendre ses responsabilités peu importe son emploi du temps et surtout son envie, je ne rappellerais pas que Mr P. (pour ne pas le citer) autre candidat à cette présidentielle, avait, il n'y a pas si longtemps, rendez vous avec Fab et Stephie à 14h sur une ville nommée Paris et qu'il s'est pointé à 18h avec seule excuse le fait qu'il n'avait pas réussi à trouver l'envie de décoller et qu'il était résté assit tranquilement sur le sofa d'un autre ami. Je trouve cela déjà indigne d'un ami, alors d'un président !

!

Je me renseigne sur cette affaire !!!

Piouss Président king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:01

Piouss est quand même fascinant d'obstination. Je trouve ça beau.

vas y champion
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:34

champion : Oui, présent !!!

Non, mais il faudra que l'on revienne sur cette affaire. cela voudrait peut etre dire que je ne serais pas un gars ponctuel. confused confused confused

Et ça me trouble..... Suspect Suspect Suspect

Piouss President king et champion
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:38

Je vais vérifier !

Piouss president king
Yvon
Militant du CUC
Yvon

Masculin

MessageSujet: Un vote (ultra) tardif, mais un vote qd même !   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:58

Oye, Oye,

C'est avec gd plaisir que je viens enfin de participer, avec retard et même hors délai, au vote. Désole taureaunaldino mais ma voix ne s'est pas portée sur toi. Le principe de réalité prévaut = voter pr Piouss, c'est comme adhérer au Modem, on se fait plasir mais on pisse dans un violon d'utopie. La compétence informatique et les qualités artistiques du malin ont eu raison de ton arrache et de ton opiniatreté abusives mais mythiques...

Une remarque que vous avez peut-être déjà fait (je ne m'en vante pas mais je n'ai pas lu toutes les pages du sujet, j'ai fait des coupe-franches dignes d'un Fab aux gdes heures de révisions de civil ou de fiscal). Faire figurer "vote blanc" sous "vote Piouss", je trouve cela petit. Pourquoi lui poser un tacle par derrière sur la couleur du vote alors qu'un "vote nul" accolé au "vote Piouss" aurait été plus conforme à la réalité = un vrai tacle de face à la Dimeco en somme !!! Ne te vexe pas taureau, c'est comme ça qu'on t'aime (pas moi bien évidemment), même si tu nous énerves souvent... La mention "vote nul" aurait permis de se lacher puisque, au final, tout en s'exprimant, on n'exclue personne !!!

A très bientôt et long règne au roi du forum = maintenant que tu as été élu tel un pdt de régime dictatorial, tu vas devoir assumer mais à la seule différence près, c'est que tu ne pourras pas piquer dans la caisse !!! Elle est vide !!!

A+
stefie
Maman Douceur
stefie

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:18

Pious j'ai voté pour toi, désolé Romain mais je me dis que si Pious décide de se faire un petit séjour au Sénégal il se souviendra qu'une amie ne l'a pas oublié en ce jour d'élection et il m'emmènera peut être dans sa valise, je préfère Dakar à Rochefort !!!!! Sans rancune mon ptit Romain flower Je vous fais des bisous à tous
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le post d'Yvon me fait beaucoup de peine !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Piouss president king quand meme
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:14

5-1 piouss c'est également le score que tu prendrais contre la malin à PES, plus qu'une voix pour mon fére et vous jouerez le 2éme set...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:33

J'ai jamais pris 5-1 contre ton frere ! tu craques.

Je me rappelle meme plutot de belles victoires. Qu'on a scandaleusement m'y sur le dos des gens tres bien de Konami qui voit en l'équipe de france et surtout notre Titi national quelques choses d'exceptionel.

piouss président king

Ps comme dirait un grand homme qui a eu beaucoup de nez (pour cette phrase)
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:35

Shocked Shocked Shocked 'tain tu me fais plaisir !!

Et thierry henry est ni plus ni moins le meilleur joueur du monde depuis que zz a pris sa retraite.

:thierryroland, chauvinisme, toussa, toussa:
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

+1 avec Fab !!!!

Toi tu vas voter pour moi !

Piouss president king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

je rappelle au footix que vous étes que le soulier d'or européen de la saison 2006-2007 s'appellle Francesco TOTTI... et qu'il est champion du monde en titre...

titi... non confused silent scratch

Totti oui Very Happy I love you Cool
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:47

Tsssst, titi a été blessé une bonne partie de la saison...le soulier d'or ne récapitulant que l'aspect quantitatif des choses, il ne pouvait concourrir.

Kanbeb, quand on voit sa fiche, ça calme Shocked

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2717.html
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:22

C'est deja du beau CV.

j'espere qua 29 ans je pourrais en dire de meme.

piouss president king et avant centre de la One six power team
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:39

Fab a écrit:
Tsssst, titi a été blessé une bonne partie de la saison...le soulier d'or ne récapitulant que l'aspect quantitatif des choses, il ne pouvait concourrir.

Kanbeb, quand on voit sa fiche, ça calme

parcequ'une fiche ce n'est pas du quantitatif peut être..... Sleep Sleep

FORZA TOTTI!!!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:46

je suis aterré par la mauvaise foi rampante qui reigne sur ce forum...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:20

Le papet a écrit:
Fab a écrit:

Kanbeb, quand on voit sa fiche, ça calme

parcequ'une fiche ce n'est pas du quantitatif peut être..... Sleep Sleep

FORZA TOTTI!!!

re-tsssst.

La fiche indique le nombre de buts inscrits pour le nombre de matchs joués. Et cette saison, le titi, il a kanbeb marqué 11 buts pour 24 matchs. Jean Claude Darcheville et Jan Koller diraient que c'est pas vilain du tout.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:24

vu qu'a eux deux ils n'ont pas dépassé la dizaine...

mais on pourrait également dire de même de caveglia et de christophe cocard...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:36

Toutafé, la faute à Christian Perez qui n'a pas été foutu de leur mettre un ballon propre sur la deuxième partie de saison.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:09

ne parlons pas de kastendeutsch, ni gatéan huard dit "guéguét" cher à ton coeur de bordelais....
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:16

Je vois pas trop le rapport avec le topic : présidentielles : le grand débat !

Piouss président king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:23

Joli.
Beau rappel à l'ordre.
Fermeté, concision et précision; je qualifierai cette remarque de présidentiable.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:50

Piouss a écrit:
Je vois pas trop le rapport avec le topic : présidentielles : le grand débat !

Piouss président king

le rapport c'est que tu te prends une volée de bois vert a cette éléction affraid

un peu comme les scores que tu prends d'habitude a pes...

papet vennegoor of hesselink Cool
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:01

oh de dieu !!!!!!

ça va etre saignant !!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

je commande la Xbox 360 dans moins d'une semaine !

pious president king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:38

putain vivement que tu es cette belle béte que je te fasse montrer le fussbol!!

Fab te parleras de mon 5-2(MC)-3 Wink

... en même temps c'est de bonne guerre depuis le mois d'octobre je pense que ce n'est que la 3éme session que je gagne... pale

fafa t'es un génie du ballon rond viédoludique, tu ne laches rien!!! il est dingue ce mec,réinventer le 4-2-4(SA) à 1h du mat' alors que le vendredi matin il y a embauche... joli...

le papet crouch!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 8 Icon_minitime

Présidentielles : le grand débat
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant