| We are a football tribe | |
|
+5Jo Piouss Le Malin Captain Papet Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 20 Aoû - 21:08 | |
| franz arréte la choucroute et la biére et laisse partir ribéry a monac... a madrid, qu'il nous la fasse une fois pour toute cette équipe des galaxy | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 20 Aoû - 21:37 | |
| sympa cette vidéo, on sent que konami a retravaillé son jeu même si je trouve les joueurs toujours aussi rigides, sinon les anims sont sympa et nos amis japonais se sont enfin rendus compte que ce n'est plus barthez dans la cage de l'EDF mais mananda, fort bien modélisé au demeurant...
ça va quand même un poil trop vite pour un jeu de foot
joli but de MB13 | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Aoû - 13:16 | |
| Allez les gars, on y va ! - Citation :
- Citation:
Recherche Fans de Football ! 2009-04-09 EA SPORTS recherche des connaisseurs et passionés de Football pour contribuer à la base de données des jeux de Foot.
EA SPORTS recherche des connaisseurs et passionnés de Football pour contribuer à la base de données des jeux de Foot.
Si vous pensez avoir le profil ideal, prenez le temps de remplir le questionnaire en ligne à partir de ce lien : www.eafootballtalentscout.com (site en anglais).
EA SPORTS prendra en compte toutes les demandes et contactera les personnes répondant aux critères de sélection. Notez s'il vous plaît que vous devez être âgé de18 ans ou plus si vous souhaitez postuler aux projets d’éditeurs de données ou de chercheurs de references, et que la maitrise de l'anglais écrit est requise.
| |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Aoû - 14:25 | |
| Bon si j'avais bougé mon cul, j'aurais gagné 15€ puisque Sunderland, Paris et Tottenham ont gagné... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 26 Aoû - 15:58 | |
| démo de fifa 10 annoncée le 10/09 perso j'ai hate | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 26 Aoû - 16:01 | |
| 10 sept, p'tain, ça va être long !
Bon, en même temps, mieux vaut que la démo ne sorte pas plus tôt car après y avoir joué, on trouvera le 09 tout naze. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 1 Oct - 3:10 | |
| Fifa est dans la place est c'est du bon....ou presque.
Je ne parle pas forcement du fait que les gardiens s'avancent comme des cochons, non je parle du mode de jeu que nous cherissons tant et qui n'existe plus.
Pas la peine de se prendre la tête pour savoir quelle équipe on va prendre puisque ce mode n'existe plus comme nous le connaissons.
Maintenant tu créés ton joueur (comme dans be a pro) et tu créés ton équipe (au couleur de la team de ton choix) et tu joue avec ton gars, tes co-équipiés (non joueur) étant eux aussi fictif.
Le pb c'est qu'une fois créé tu ne peux plus le retoucher qu'en off ine (online ton gars et sauvegardé et intouchable). J'ai fait ça vite fait histoire de comprendre le mode et je me retrouve avec un AT d'1m75 et 70Kg avec des stats de merde et qui ne joue jamais AT puisque tout le monde va choisir de jouer un AT ou BU....bref quanf vous y serait oubliez pas de faire un gars de 2m surtout^^ (oui evidemment les joueurs ne sont pas à 85 dans ce cas, ce qui veut dire que les mecs qui foutent rien de leur vie et qui vont y jouer 5h par jour vont avoir des joueurs avec des stats de folie).
La question qui se pose et est ce que les joueurs sur le terrain sont tjrs les même ou sont ils choisis au pif, leur stats progressent elles aussi ou sont elles aléatoires....bref c'est nul.
J'ai joué avec des gens dans leur équipe (tu peux jouer comme ça dans une équipe si le mec qui l'a créé l'a mise en "public" sinon comme d'hab faut inviter un joueur dans ton club) et ça devient vite du n'importe quoi.
J'ai créé la One Six Power Team, je vous ai invité dans le club logiquement, on verra bien mais je pense que ça va vraiment nous faire moins vibrer (putain je me voyer dejà avec Robbie en fixer, à Tottham Crouch à 79^^).
Enfin, je vous conseille si vous avez le temps de chercher dans les forums ou sur des tests pour chercher l'explication de ce mode de jeu.
Si ils ne remettent pas l'ancien mode ça va être très triste... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 1 Oct - 3:25 | |
| Bon j'ai cherché et les tit gars d'EA sont cons et utopistes (de la a dire qu'ils sont communistes ). Leur idée (pas beête en fait mais juste iréalisable), c'est de réunir 10 joueurs qui se mettrait dans une équipe après avoir créé leur avatar et qui les ferait progresser en faisant progresser l'équipe....Mouais pas mal, mais déjà se retrouver à 3 c'est pas simple alors à 10....c'est là que les adjectifs cons et utopistes sont justifiés puisque j'ai déjà trouvé des forums où les mecs pleurent parce qu'ils affrontent des mecs qui ont fait progresser les joueurs depuis ce matin et qui du coup on des monstres comparé aux buses du début. L'idée aurait pu être aussi interessante mais le pb c'est qu'une fois créé tu ne peut pas modifier ton joueur online et surtout (pour en avoir fait l'experience) si tu choisis de jouer en libre tu te retrouves automatiquement avec une note de merde (enfin ton perso qui touche peu la balle). C'est légérement bidon de gagner un match 4-1 et que mon joueur se retrouve avec 2.21 en note tout ça parce qu'il a été créé comme attaquant mais qu'il se retrouve DD parce que les 7 autres joueur ont ptis tout les bons postes... Mouais c'est pas bien parti cette affaire... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 1 Oct - 11:47 | |
| nan mais qu'est ce que c'est que ce bordel ??? Sur le fond, l'idée d'ea est terrible mais elle devrait venir en plus des modes de jeu préexistants. Bon, on va voir ce que ça vaut. j'avais lu une itw d'ea où les mecs disaient qu'ils trouvaient dommage que la majorité des clubs étaient composés de 3/4 joueurs alors qu'ils plaident corps et âmes pour le 10 c 10. A voir. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 1 Oct - 15:12 | |
| Bon les serveurs ne devaient pas être à fond hier, parce qu'en fait après l'avoir créé tu peux changer le poste de ton joueur mais ça n'influe pas tant que ça pour deux raisons :
- La première vient de la manière dont tu joue, ainsi les stats de mon joueurs sont meilleur en MOC que dans n'importe quel autre poste.
- Tu ne joue jamais le poste que tu souhaites, d'une parce que j'ai jamais fait de matchinferieur à 5 joueurs et que c'est la bataille pour les AT et Milieux et de deux parce que tu es obligé de jouer avec la formation de base de l'équipe choisit (je pense que ça vient du mode de jeu d'équipe public qui permet de jouer et améliorer ton avatar sans rentrer obligatoirement dans un club), et dans les formations de base ben t'as pas tjrs d'AT ou de MOC ou de MD, enfin vous voyez quoi....
Il faudra voir une fois notre club créé, en esperant qu'il faille tjrs être au minimum 3 pour pouvoir jouer...
Sinon j'ai lu vite fais que logiquement tous les joueurs sont les mêmes dans toutes les équipes, sauf evidemment les avatars des joueurs, du coup il y aura bien un déséquilibre : les mecs qui ne feront que ça toute la journée auront certes le reste de l'équipe au même niveau que les autres mais leur avatar seront des monstres. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 1 Oct - 16:10 | |
| ça m'a l'air compliqué tout ça.
sinon, concernant les lobs trop faciles à caler, j'ai vu qu'il y a désormais 2 commandes pour le goal : 1) sortir le gardien, 2) lui demander de rester sur la ligne il y a peut être un savant dosage à trouver sur ce point | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 1 Oct - 16:47 | |
| - Fab a écrit:
- ça m'a l'air compliqué tout ça.
sinon, concernant les lobs trop faciles à caler, j'ai vu qu'il y a désormais 2 commandes pour le goal : 1) sortir le gardien, 2) lui demander de rester sur la ligne il y a peut être un savant dosage à trouver sur ce point Putain j'avais pas vu pour le restage sur la ligne faut que je trouve ça | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 1 Oct - 17:19 | |
| J'avoue, j'ai zieuté vite fait le manuel dans les WC du boulot. | |
|
| |
fifi Sympathisant du CUC
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 1 Oct - 19:54 | |
| alors fifa 2010 verdict ? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 2 Oct - 12:40 | |
| Avec très peu d'heures de sommeil au compteur (et une entrevue avec l'isnpection du travail qui me laisse on ne peut plus perplexe. Très beau métier IT, j'y penserai pour mes vieux jours...), j'ai l'impression que ce FIFA est en tout point, sur le gameplay, supérieur au 09. - Ca va plus vite, indiscutablement. les 2 matchs avec des équipes à 5 étoiles sont suprenants de vivacité. J'émettrai juste un doute sur l'espace parfois un peu trop grand entre les lignes (défense / Milieu) - Je trouve les animations meilleures, notamment pour le jeu de tête et les frappes (sèches tendues) à ras de terre. - C'est quand même très dommage qu'ea n'ait pas conservé le mode club tel que dans le 09. J'espère que nos persos vont vite progressé car la différence entre nos persos actuels et des joueurs comme Van Persie / Arshavin :1partout: est juste | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 2 Oct - 15:30 | |
| pas grand chose à ajouter tu as dit l'essentiel, juste à dire à fifi qu'il s'achéte une 360 et un fifa
j'ai acheté le guide, j'épeluche ça et je vous une note de synthése | |
|
| |
fifi Sympathisant du CUC
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 2 Oct - 20:06 | |
| je l'ai acheté sur pc je vais pas tarder a la recevoir | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 2 Oct - 20:34 | |
| dommage il nous fallait un gars qui mérite dans notre équipe... j'éspére te voir bientot a la maison histoire de te montrer comment on met de frappes de 25 m | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Oct - 13:35 | |
| Bon après avoir joué hier, j'annonce que le nouveau mode de jeu de FIFA 10 me laisse réellement perplexe (Iglass ?). Le fait que les no life qui peuvent jouer 5h par jour ont, après une semaine, des joueurs monstreux me fait dire que dans deux trois mois on sera réellement à la ramasse. ça sent le joueur qui pourra dribbler toute notre équipe (mode PES). Autre chose, nos piètres performences ont fait plus que chuté les stats de mon perso avec lequel j'avais pourtant joué un long moment, ce qui veut dire que plus on perd et plus nos joueurs sont mauvais (sur le papier c'est pas con d'ailleurs), le pb c'est que dans trois mois on tomberra très souvent sur le genre de mec qui joue plus souvent que nous, du coup nos persos ne progresseront pas et regresseront même. Seul bon points : les stats perdus peuvent se regagner facilement, j'ai l'impression que ton perso franchit des paliers en gagnant des exploits, ensuite si tu joue mal tu perd des stats mais si tu rejoues bien tu remontes jusqu'au palier, et ça, ça peut changer les choses mais un autre point et du coup essentiel. J'y arrive. Un autre point : la formation, j'ai essayé en offline et changer nos avatars de poste fait diminuer leur stats plus qu'ils n'en gagnent. En gros va falloir se fixer une (ou des) formation(s) où se trouve quatre fois les mêmes postes (AT pour moi, BU pour le Papet et ceux que vous voulez pour Fab et Arthal). Une fois le poste choisi il faudra le modifier dans votre menu perso pro et ne plus en changer. (jouer en AD ou même en BU pour mon perso et très triste en gain de stats, et si on veut être compétitif face aux autres équipes ont en a besoin). Enfin, juste un truc perso que je trouve relou quand on joue (putain la critique de la mort, on va me tomber dessus ), la chose qui me chagrine c'est que le mec qui se met en libre ne soit pas le capitaine. Pourquoi ? Parce que le mec en libre, selon moi, doit être celui qui change l'agressivité de l'équipe (offensif, défensif, équilibré...) et aussi qui sort le gardien. Parce que quand je peux plus parler ou par simple oubli c'est chiant de se prendre un but parce qu'on a oublié de mettre en défensif ou parce qu'on ne peut pas faire sortir le gardien ou le replacer sur sa ligne, et le fait de le demander (quand on peut) nous faire perdre du temps et du coup le gardien sort trop tard. Faut se mettre d'accord sur qui joue en libre avant de se mettre dans la salle 1, celui qui joue en libre se met capitaine (en esperant que je puisse vite redevenir capitaine sans que ça lag affreusement). Voilà, ce que j'avais à dire sur la session d'hier, session qui comme je l'ai dit au début de ce message m'a laissé perplexe (Luthor ?). Pour la simple raison, que j'ai la net impression que le mode peut être interessant mais seulement une fois que nos quatre persos seront des stars, ce qui veut dire plusieurs heures (environ une dizaines, voir plus) de jeux en offline pour chacun d'entre nous, et je sais que vous avez autre chose à foutre. et surtout de jouer en offline chacun dans son coin nous fait forcement perdre du temps de jeu ensemble. Sauf si en fait chacun arrive à jouer un peu dans de son coté mais jouer un peu pour monter les stats ça suffit pas : 34 matchs pour passer de 70 à 76...ça fait 30 X 10 min de jeu (et encore je ne compte que le temps du match parce que t'as les ralentis, les menus, quand tu joues pas et que tu recherches un joueur, que tu mates ton classement...) = 300 min = 5h....juste pour passer à 76...c'est long...voilà pourquoi ce mode me laisse vraiment perplexe (treme gauche ?). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Oct - 14:55 | |
| je suis d'accord, moi aussi ce mode de jeu me laisse perplexe (agone)
fondamentalement, je ne vois pas comment on pourra rivaliser durablement contre le genre d'équipe d'hier qui nous plante 5 buts sans forcer... alors ok, même si on prends une volée on ne perd pas de point dans notre progression , au contraire on progresse... mais d'une part a quoi sert cette foutue barre de progression, d'autre part, ça me gave de perdre...
ça m'ennuierai tout de même de baisser les bras sans avoir essayé de mieux comprendre le systéme et je voudrais faire progresser mon bonhomme... mais comme tu le dis, notre temps de jeu n'est pas infini, il faut bien que papa aille travailler pour faire manger son titi!
attendons de voir la suite, esperons que substantielle moelle de ce jeu se révéle à nous prochainement | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Oct - 16:08 | |
| Pour le barre de progression, il s'agit de celle de l'équipe : le nombre de points correspond à ta place au classement. C'est comme dans le 09, quand tu perds contre une grosse équipe tu gagnes un peu ou tu perds moins de points que contre une équipe de ton niveau. Dans l'idée c'est bien, mais ça ne prend en compte que le classement de l'équipe et ça c'est moche....ça n'interfere pas avec les stats de nos joueurs, si t'es ridicule face à un joueurs monstreux ben l'IA va te faire perdre quand même des points et ça c'est mal foutu !
Perdre des points en tacle, lutte ou défense parce que j'ai un perso d'1m75 et 76 de stats contre un mec d1m92 et 85 de stats, ça aide pas pour progresser...alors certes on ne perd pas de points pour le classement mais si c'est pour jouer avec des joueurs plus pourris après un tel match....
Perso je n'abandonne pas non plus, vu que je pense avoir raison pour le système de palier, je sais déjà qu'après nos sessions je me taperais deux heures minimum de parties offline pour reprendre les stats que mon avatar aura perdu, car je suis réaliste je ne pense pas que nos persos évolueront bcp en online (je pense qu'ils regresseront plus qu'ils ne gagneront). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Oct - 23:58 | |
| le dernier match me fait vous rejoindre sur l'aspect progressif de l'évolution des jouors qui pourraient réserver les hauteurs du classement aux no life.
ceci dit, je tempère mon jugement eu égard aux propos de romain. les stats montent vite et....descendent tout aussi vite. Donc je me dis que si les lakers ont acheté une 360, ils auront du mal, et ce même s'ils jouent 8h/j, à obtenir des joueurs à 90.
A côté de cela, je trouve le jeu plaisant, plus instinctif que le précédent. j'ai pris plus de plaisir à jouer que lors de nos précédentes sessions (la progression de nos avatars y est pour beaucoup je pense).
Attendons de voir, de maitriser le jeu un peu plus et nous pourrons toujours, à défaut, nous retourner vers le 4c4. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 4 Déc - 12:25 | |
| sur le site xbox live auj; : - Citation :
- Avec le succès de FIFA 10 qui continue à cartonner avec environ 4,5 millions d'exemplaires écoulés, on ne s'étonne pas de voir le nombre de parties en ligne exploser. EA annonce aujourd'hui qu'il se joue environ 3 millions de matchs par jour et que nous en sommes à 113 millions de parties déjà jouées sur Xbox 360 et Playstation 3. De quoi avoir la tête qui tourne.
Mais Electronic Arts ne se repose pas sur ses lauriers puisqu'aujourd'hui ils annoncent le développement de FIFA 10 Ultimate Team pour FIFA 10. Comme pour FIFA 09 vous pourrez composer votre propre équipe et l'utiliser dans des matchs en ligne. En plus de cela, vous aurez largement le choix des joueurs avec 7000 possibilités au travers des 27 championnats.
FIFA 10 Ultimate Team est prévu pour février prochain pour 400 MS Points moi comprendre pourquoi moi gueuler l'an dernier, enfin c'est bidon ce systéme... surtout cette anné ou l'on joue avec des jouôrs fictifs.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 5 Déc - 16:23 | |
| C'est donc bien 400 MS points. a mon avis, à ce tarif, faut y aller, même une équipe made in L1, ça sera toujours mieux que nos joueurs fictifs. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 30 Déc - 14:25 | |
| bon vous l'aurez compris hier soir, ce fifa 10 m'emmerde, hormis les sessions en 1v1 que ce soit en direct avec le malin, ou en live avec fab... il m'agasse au plus haut point....
en mode carriére l'IA est trés changeante d'un match à l'autre (trop exigeant souvent, pas assez à d'autres moments et ce quelque soit l'adversaire), l'arbitrage affligeant das tous les modes de jeux, et surtout le mode club qui est une parodie de foot, avec des avateurs d'1m95 aux coupes afro improbables et aux frappes inhumaines qui crucifient de 25 m des gardiens tous recrutés au paris football nain... je dois bien avouer que je ne suis pas aussi enthousiaste que l'an passé à la même époque... certes fifa 09 n'était pas parfait, mais j'y retrouvais ce petit gout de reviens-y..;
j'en arrive même a croire que si je devais revendre un jeu pour acheter MoWa 2, ce serait bel et bien celui-ci... un comble pour un amoureux du foot vidéoludique!
putain le mois d'octobre 2010 parait bien loin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a football tribe | |
| |
|
| |
| We are a football tribe | |
|