| We are a football tribe | |
|
+5Jo Piouss Le Malin Captain Papet Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 18 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 18 Aoû - 17:06 | |
| Bigre, la concurrence s'annonce sévère cette année ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 18 Aoû - 17:47 | |
| Hop pour ceux qui ne le savent pas, Fifa et PES sortent le même jour à savoir le 30 Septembre. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 19 Aoû - 22:49 | |
| C'est plus tôt que les autres années. une vidéo réalisée par un beta testeur. Après rapide lecture des forums, la beta test est moyenne. En fait le jeu a l'air excellent mais les serveurs ont l'air faibles. A voir. en tout cas, je trouve la vidéo très convaincante. https://www.youtube.com/watch?v=7rd1VKyAA5k | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 20 Aoû - 11:02 | |
| merci à notre sherlock holmes footballistique, à notre laurent paganelli francilien pour cette video...
bon deja pour débuter, c'est quand même moche de filmer une beta sur un arles avigon-psg...
je trouve que le rythme est lent mais peut être est ce du aux 2 équipes, a noter que les noms des joueurs et la stratégie ont disparu (peut être juste pour cette béta), de + une petite jauge en forme de croissant apparait sous le joueur lorsqu'il frappe ou fait une passe....
graphiquement, cette béta se rapproche d'un fifa, non??
j'espére que ce n'est pas la vue d'origine... car là on est trés loin... Mr seabass, pensez aux petits indigents qui n'ont qu'une télé tube cathodique 51 cm...
je ne sais pas quoi en penser, cela reste du pes c'est certain, j'ai remarqué 2 ou 3 bugs, surtout celui à 4mn32... le défenseur parisien passe devant la ballon sans le prendre... ah merde, c'est normal c'est sammy traoré... (je me corrompt complétement, j'adore ce joueur!!)
bon je mets en quéte de nouvelle vidéo étant donné que je vais avoir un peu de temps, en effet ici c'est le ch'nord! d'ailleurs j'ai croisé hier un mec fringué tout en tenue de camouflage (véridique et il ressemblait pas vraiment à un militaire... c'est la mode ici), surement un de ses enculés de sniper de wasteland!!
je fais un tour illico dans le magasin de chasse ou le surplus américain plus prét pour me mettre à la page! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 23 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 23 Aoû - 23:16 | |
| ouais enfin bon je l'avais déjà dit... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 24 Aoû - 9:47 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 24 Aoû - 22:45 | |
| Belle esprit Paul Mac Cartney ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 24 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 24 Aoû - 23:15 | |
| Demande à Captain Canada mon gaillard ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 28 Aoû - 22:45 | |
| En fait pour le moment, il nous manque 2 infos cruciales pour savoir pour quel jeu de foot nous opterons :
- le mode club de fifa permettra-t-il de jouer avec une équipe lambda comme la v2009 :dossena: - la ligue master onlie de PES sera-t-elle jouable en coop ?
Difficile en l'état de s'orienter vers tel ou tel jeu en fait. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Dim 5 Sep - 21:23 | |
| J'ai vérifié une démo de PES 2011 est prévu pour le 15 Septembre. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Dim 5 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 6 Sep - 14:50 | |
| cimer pour cette info de 1er ordre! cap JV 1er sur la news vidéoludique! tu es vraiment le steve rogers de ce forum! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 7 Sep - 14:49 | |
| sous reserve mais il semblerait que la démo de PES dure 10 min par contre pas de multi live , et Mr konami, on est passé au 3 éme millénaire, merde... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 7 Sep - 15:02 | |
| ... sortie de la démo pes 2011 demain soit le 8 sur le PS+, on aura donc les avis de vrais gamers sur les forums, les gars de -we are pes- sont déja trés chauds!
je reste à l'affut! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 8 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 8 Sep - 21:29 | |
| http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,14189.45.htmlune vidéo de 9 minutes sur cette page qui donne un apreçu interessant du jeu, je pense que le mec joue avec le barça (la touche ratée du début) en mode facile car le bayern ne joue pas du tout, pas d'offensive, aucune construction de jeu... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 16 Sep - 14:28 | |
| J'ai chargé hier soir la démo de PES : déjà elle est très lourde (1,8Go ), j'ai donc mis du temps à la dl ce qui a réduit mon temps de jeu... Les débuts sont très désarmants : les passes analogiques demandent beaucoup de précision (l'exact contraire d'un FIFA beaucoup plus "assisté") mais permettent à mon avis une profondeur de jeu à creuser (les passes à la "Jussie" sont réalisables sur mesure maintenant). Le jeu est moins punchy qu'il était, indiscutablement le côté plus posé de FIFA a fait des émules chez Konami. Il y a moins d'espace à combler, et moins de possibilité de partir en dribble. Le jeu de tête est trop simple je trouve (à voir contre un joueur humain). Je n'ai pas joué à la démo de FIFA 11; c'est donc pour le moment de mon point de vue le plus beau de foot de l'histoire d'un point de vue strictement graphique. Il reste néanmoins des qualités propres à la série de Konami : la construction est là, il est possible de trouver les MDef/MC face au jeu (là où le pressing exagéré de Fifa rend ce schéma quasi inviable). La vitesse de jeu semble paramétrable, de quoi augmenter un peu le côté punchy dont je parlais plus haut. Les menus de formations sont les meilleurs jamais vus : une finesse incoryable dans l'élaboration des stratégies du vrai foot nom de dedjeu ! Enfn, même si les dribbles sont plus difficiles, le "R2" fonctionne toujours et permet de se dégager du défenseur pour tenter une frappe ou une passe; toujours aussi bon. Bon voilà, je testerai Fifa 11 dans le week end je pense, mais comme ça après 4matches de PES, passés la suprise et le désarmement du 1er 1/4 d'heure, je pense qu'il y a de très bonnes choses. La vraie déception tient dans la LMO qui effectivement risque de ne concerner que 1vs1. Dommage...J'espère qu'EA aura la bonne idée d'épurer son mode de jeu online merdique qui permet à n'importe quel geek boutonneux de nous exploser alors qu'il ne connait même pas la règle du hors jeu. D'ailleurs pour ceux qui ont essayé, ça donne quoi concrètement FIFA ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 16 Sep - 21:12 | |
| pour ma part j'ai testé les 2 jeux, et j'ai envie de dire qu'on est (encore) dans une année de transition... en gros je suis un peu déçu de ce que j'ai vu PES : du bon et du moins bon... en données positives, il est toujours possible de dribbler, le clac clac avec R2 passe toujours au poil de cul! le jeu est magnifique, même si l'on a du mal à reconnaitre parfaitement les stars du ballon rond... l'animation de jeu est toujours aussi plaisante, passe, dribble c'est que du bonheur une fois que l'on maitrise aprés 3 ou 4 parties... le négatif : j'ai eu un peu de mal a retrouvé la konami touch... la caméra est déplaisante, on ne retrouve plus les frappes puissantes (même si j'ai tapé une frappasse en pleine lucarne avec d'alessandro de 25 m)... on a l'impression de frappé dans un ballon de plage, c'est assez désarmant! +1 sur le jeu de tête qui est trés (trop) simple contre la console, d'ailleurs j'ai trouvé le niveau de l'EA ridicule même en mode pro... pour ainsi j'ai gagné tous mes matchs haut la main..... encore un petite défaut, toujours cet impression de joueur ghost... messi qui passe travers le libero allemand alors qu'il doit y avoir facile 50 kilo de différence, certes c'est un défaut réccurent du jeu mais quand même.. FIFA : et ben c'est du Fifa... incontestablement ils ont fait un effort sur la modélisation des joueurs, les gabaris sont resepctés, les joueurs sont hyper ressemblants... briant et lisandro ... je trouve l'animation du jeu plaisant, celle-ci me semble un peu plus spontanée, un peu plus fidéle à la réalité...EA réussit à casser ses codes trés formalisés.. dans les points faibles : ben ça reste du fifa; impossible de dribbler, par contre la console te passe 3 roulettes par matchs... les joueurs sont trés trés proches les uns des autres, ce qui complique le jeu dans l'espace... il est impossible de frapper plein axe de 20 m, c'est l'embouteillage... un peu comme le péage de saint arnoux un 14 juillet à 14h une impression de mollesse générale se dégage, qui interdit toute fulgurance... par contre ils ont gardé la possibilité de lancer un attaquant dans l'espace avant de lui faire la passe, ce qui n'existe toujours pas sur PES... mauvais point pour konami bilan : voila brievement le delta de mes impressions, pour l'instant les deux joux sont plaisants dans leur style, complémantaire, et de qualité identique, je n'ai pas une préférence marquée pour l'un ou pour l'autre, en tous cas pas le coup de coeur attendu... d'ou ma deception... a voir et a suivre, ils n'ont peut être pas encore dévoilé toute la plénitude de leur qualité... gros point noir pour les deux : trop peu d'info sur le mode on line... putain mais on joue sur X360 ou sur un MO5... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 17 Sep - 22:55 | |
| Ben ben j'y vais mais vite fait, bon ben voilà PES pour moi c'est une galéjade ! Sérieux les gars c'est une parodie de foot ce jeu...et graphiquement je le trouve pas si génial.
Fifa ça reste Fifa mais aujourd'hui c'est le jeu qui ressemble le plus à un vrai match et là j'aime.
Voilà, si jamais je touche un PES gratos je l'offrirais à un de vous, perso j'y toucherais pas, jamais, plus jamais ça....c'est inhumain. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 17 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 17 Sep - 23:27 | |
| Vraiment à voir, je partage bcp de chose et il parle de la version review (généralement version finale). | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 25 Sep - 1:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a football tribe | |
| |
|
| |
| We are a football tribe | |
|