L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 We are a football tribe

Aller en bas 
+5
Jo
Piouss
Le Malin
Captain Papet
Fab
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:07

Topic dédié au mythique PES.

We are a football tribe Osheaip2.th
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:05

putain de curseur... clown
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:22

je vais peut être me mettre au foot américain...

We are a football tribe Footamricainlt5
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:50

Regardez moi ces faux joueurs de PES, quelle honte ! Evil or Very Mad

PES est sur Playstation ou n'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:24

La version x-box 360 est sous évaluée car déroutante. Mais une fois la bête domptée, ce jeu est d'une richesse extrême.

Mais bon, on est next-gén ou on ne l'est pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:45

Si avoir des graphismes jolis et une maniabilité des plus pouraves qui soit est Next-Gen alors certes tu l'est et je ne le suis pas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:10

File donc te présenter dans le topic adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:32

c'est décidé je deteste adriano, il est extra terrestre ce gars, en tous cas dans le jeu, car la réalité est tout autre...

ça tue le plaisir du jeu, qu'il y ait une différence technique et physique entre les joueurs s'entend, mais là c'est un peu exagéré...

Monsieur Konami merci pour la prochaine mouture de valoriser un peu les défenses... et d'éviter ce genre de joueur que l'on ne peut arréter même avec Nesta et Matou sur le palto... RAGEANT...We are a football tribe 72006122412031515adriawu9.th
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:50

+1 avec toi Papet. Adriano est capable de réaliser des choses incroyables et surtout d'offrir des possibilités de shoot à n'importe quel newbie.
Ajoute à cela un ronaldinho qui est certes un peu moins physique mais beaucoup plus rapide, un ronaldo et un kaka et le Brésil est tout bonnement injouable. L'Inter est incroyable également (je me demande même si Vieira n'est pas le meilleur milieu de terrain du jeu) même si en club, la répartition des forces me paraît un peu plus équitable (Barça/Chelsea/Man Utd).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

Citation :
Adriano est capable de réaliser des choses incroyables et surtout d'offrir des possibilités de shoot à n'importe quel newbie.

complétement d'accord, car la plupart des joueurs qui jouent avec l'Inter ou le brésil le cherchent systématiquement, mais n'ont pas forcément un jeu collectif de qualité, ni un sens aigue de la défense...
et là ou le bas blesse c'est que durant des années, Konami a mener une gerre sans merci à l'automatisme de FIFA qui se résumait à je prends le ballon, je porte le ballon, je mets une grosse mine et je plante...

certes tous les joueurs sur PES ne réalisent pas ce genre de "prouesse" mais ça me rappelle qq parties de FIFA où il était rageant de ne pouvoir rien faire contre l'attaquant à part le faucher...

c'est toujours avec beaucoup d'amertume que je vois chambrer mes adversaires lorsqu'ils ouvrent le score avec adriano sur le 25éme déboulé de la partie...!!!!! No No No

We are a football tribe Easporthr2.th
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:21

"If it's in the game, it's in the game."

Nostalgie de ma megadrive et de ce fantastique fifa 94...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:07

We are a football tribe Cp3d5d1f7238f49luisfernhs7.th

Petite dédicace au Papet qui est tombé sous les coups de boutoir de l'irrésistible Bétis de Séville hier soir. Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:57

au passage t'as le bonjour du Janou... et de madame apparement..

comme quoi je ne suis pas le seul chauve qui me tape des nanas avec de gros..sses responsabilités...

We are a football tribe Jankoller3ms0.th
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:05

en plus de la belle paire de .... affraid de son épouse ( Question ???), Jan apprécie également la belle paire de buts qu'il expedie au fonds des cages de Yul...


We are a football tribe Janoufs6.th


trop court ulrich.... elephant
We are a football tribe Ramecc4.th
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:16

Et Ouss...!!! Et PAF mon premier but...!!

We are a football tribe Pafrf8.th

et t'as raison il vau rien ce pauvre Rooney!!
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Le monde cruel de PES   We are a football tribe Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:52

Petit conseil : si il y a des petits jeunes qui veulent s'essayer à PES ne surtout jamais jouer quand on est un peu fatigué ( du fait de la route ou autre meilleur raison...)

Au début tu te dis allez ça va passer .... mais le monde de PES étant cruel (quasiment autant que t'est adversaire)

Apres on regrette.....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:06

Mouarf, le PES, on l'a dans le sang ou pas; les histoires de fatigue, c'est pour les lopettes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

Ouais ça reste une question de point de vue, après avoir bossé toute la journée et qu'en plus le soir on va chez un pote et qu'on joue jusqu'à 6h00 du mat' ben y a moyen que les dernières parties soient du grand n'importe quoi et surtout défensivement ! C'est un coup à perdre contre Piouss ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:33

complétement d'accord avec Fab, le PES tu l'aimes ou te le quittes... spécial cace-dédi Laughing au plus parigo d'entre nous, OSNY power
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:37

Citation :
après avoir bossé toute la journée et qu'en plus le soir on va chez un pote


non, non,non.. Mad Mad Mad Piouss n'avait pas travaillé ce jour là, je réfute l'argumentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:40

mais ce n'était pas Piouss qui avait bossé j'en suis tout à fait d'accord ! D'ailleurs cet homme a-t-il réellement un jour bossé dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:37

mais oui Ouss a déjà travaillé, dans le cadre d'un TIG suite a un son bracage à main arm.... ahhh je crois que m'égare...

mais si Ouss tu vas en trouver du travail, t'as un CV de folie!!! dommage que tu sois aussi nul à PES... tu aurais du jouer avec fabio cannavaro!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:48

re spécial cace-dédi à mon meilleur (et seul) ami de droite que j'ai... la prochaine fois, je sais pas moi, tente le en 6, ou en LAC à gauche... à droite Laughing Laughing Laughing

depuis le temps que tu me le dis : il faut aimer ses joueurs
We are a football tribe Fabiosb5.th

aller pour la déconne, il se bat se Momo

We are a football tribe Kallonreveillerelh9
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:00

pale pale

Il m'énerve ce bougre de canavaro. Il m'en a pourri la soirée. Il prend un ballon de la tête pendant une session entière et c'est pour se la mettre csc... Evil or Very Mad

Mais je reste confiant, nous allons continuer à travailler et l'essentiel, c'est les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:27

Sinon, élargissons ce topic à l'ensemble de la sphère vidéo-ludique. J'ai téléchargé la démo jouable de virtua tennis 3 hier soir. C'est magnifiquement beau (avec le cable HD, ça bute sa chatte) et la jouabilité est pour le moins simpliste puisque cest exactement la même chose que le 1er VT sur Dreamcast. J'ai entendu dire qu'il pourrait sortir à 30 €, à ce moment là pourquoi pas (s'il sort à 70€, j'attendrai une version d'occaz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are a football tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are a football tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are a Killer Tribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser