| We are a football tribe | |
|
+5Jo Piouss Le Malin Captain Papet Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: We are a football tribe Sam 3 Mar - 0:07 | |
| Topic dédié au mythique PES. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 3 Mar - 1:05 | |
| putain de curseur... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 3 Mar - 2:22 | |
| je vais peut être me mettre au foot américain... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 3 Mar - 15:50 | |
| Regardez moi ces faux joueurs de PES, quelle honte ! PES est sur Playstation ou n'est pas ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 3 Mar - 17:24 | |
| La version x-box 360 est sous évaluée car déroutante. Mais une fois la bête domptée, ce jeu est d'une richesse extrême. Mais bon, on est next-gén ou on ne l'est pas. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 3 Mar - 17:45 | |
| Si avoir des graphismes jolis et une maniabilité des plus pouraves qui soit est Next-Gen alors certes tu l'est et je ne le suis pas ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 3 Mar - 20:10 | |
| File donc te présenter dans le topic adéquat | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 5 Mar - 15:32 | |
| c'est décidé je deteste adriano, il est extra terrestre ce gars, en tous cas dans le jeu, car la réalité est tout autre... ça tue le plaisir du jeu, qu'il y ait une différence technique et physique entre les joueurs s'entend, mais là c'est un peu exagéré... Monsieur Konami merci pour la prochaine mouture de valoriser un peu les défenses... et d'éviter ce genre de joueur que l'on ne peut arréter même avec Nesta et Matou sur le palto... RAGEANT... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 5 Mar - 15:50 | |
| +1 avec toi Papet. Adriano est capable de réaliser des choses incroyables et surtout d'offrir des possibilités de shoot à n'importe quel newbie. Ajoute à cela un ronaldinho qui est certes un peu moins physique mais beaucoup plus rapide, un ronaldo et un kaka et le Brésil est tout bonnement injouable. L'Inter est incroyable également (je me demande même si Vieira n'est pas le meilleur milieu de terrain du jeu) même si en club, la répartition des forces me paraît un peu plus équitable (Barça/Chelsea/Man Utd). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 5 Mar - 16:50 | |
| - Citation :
- Adriano est capable de réaliser des choses incroyables et surtout d'offrir des possibilités de shoot à n'importe quel newbie.
complétement d'accord, car la plupart des joueurs qui jouent avec l'Inter ou le brésil le cherchent systématiquement, mais n'ont pas forcément un jeu collectif de qualité, ni un sens aigue de la défense... et là ou le bas blesse c'est que durant des années, Konami a mener une gerre sans merci à l'automatisme de FIFA qui se résumait à je prends le ballon, je porte le ballon, je mets une grosse mine et je plante... certes tous les joueurs sur PES ne réalisent pas ce genre de "prouesse" mais ça me rappelle qq parties de FIFA où il était rageant de ne pouvoir rien faire contre l'attaquant à part le faucher... c'est toujours avec beaucoup d'amertume que je vois chambrer mes adversaires lorsqu'ils ouvrent le score avec adriano sur le 25éme déboulé de la partie...!!!!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 5 Mar - 17:21 | |
| "If it's in the game, it's in the game."
Nostalgie de ma megadrive et de ce fantastique fifa 94... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 8 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 9 Mar - 2:57 | |
| au passage t'as le bonjour du Janou... et de madame apparement.. comme quoi je ne suis pas le seul chauve qui me tape des nanas avec de gros..sses responsabilités... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 9 Mar - 3:05 | |
| en plus de la belle paire de .... de son épouse ( ???), Jan apprécie également la belle paire de buts qu'il expedie au fonds des cages de Yul... trop court ulrich.... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 19 Mar - 14:16 | |
| Et Ouss...!!! Et PAF mon premier but...!! et t'as raison il vau rien ce pauvre Rooney!! | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Le monde cruel de PES Mar 20 Mar - 18:52 | |
| Petit conseil : si il y a des petits jeunes qui veulent s'essayer à PES ne surtout jamais jouer quand on est un peu fatigué ( du fait de la route ou autre meilleur raison...)
Au début tu te dis allez ça va passer .... mais le monde de PES étant cruel (quasiment autant que t'est adversaire)
Apres on regrette..... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 20 Mar - 19:06 | |
| Mouarf, le PES, on l'a dans le sang ou pas; les histoires de fatigue, c'est pour les lopettes. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 20 Mar - 19:30 | |
| Ouais ça reste une question de point de vue, après avoir bossé toute la journée et qu'en plus le soir on va chez un pote et qu'on joue jusqu'à 6h00 du mat' ben y a moyen que les dernières parties soient du grand n'importe quoi et surtout défensivement ! C'est un coup à perdre contre Piouss ça ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 20 Mar - 19:33 | |
| complétement d'accord avec Fab, le PES tu l'aimes ou te le quittes... spécial cace-dédi au plus parigo d'entre nous, OSNY power | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 20 Mar - 19:40 | |
| mais ce n'était pas Piouss qui avait bossé j'en suis tout à fait d'accord ! D'ailleurs cet homme a-t-il réellement un jour bossé dans sa vie ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 21 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 21 Mar - 12:27 | |
| Sinon, élargissons ce topic à l'ensemble de la sphère vidéo-ludique. J'ai téléchargé la démo jouable de virtua tennis 3 hier soir. C'est magnifiquement beau (avec le cable HD, ça bute sa chatte) et la jouabilité est pour le moins simpliste puisque cest exactement la même chose que le 1er VT sur Dreamcast. J'ai entendu dire qu'il pourrait sortir à 30 €, à ce moment là pourquoi pas (s'il sort à 70€, j'attendrai une version d'occaz). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a football tribe | |
| |
|
| |
| We are a football tribe | |
|