| We are a football tribe | |
|
+5Jo Piouss Le Malin Captain Papet Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 14 Aoû - 18:29 | |
| l'esprit et la lettre c'est la que ça se passe! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 14 Aoû - 22:06 | |
| trouvé sur we are pes et issu de pesfan: encore merci a eux pour toutes les news bon perso je trouve que c'est beaucoup de blabla.. pour vendre la béte mais les intentions sont là... pas de news sur le mode on line, ou alors c'est que les petits gars de konami ne pensent pas l'améliorer... ou ne peuvent... en même je ne leur balancerai pas la pierre, pierre, je sais ce que sais que d'avoir un probléme de carte mére.... enjoy - Citation :
- PES, tous ensemble!
Konami est révèle de nouveaux modes et des ajouts de gameplay pour PES 2009, qui cherche à accorder tous les joueurs de PES dans leur quête de perfection footballistique.
Konami Digital Entertainment GmbH dévoile de nouveaux détails sur les ajouts de gameplay prévus pour PES 2009 et explique que son nouveau slogan "PES unites" [PES, tous ensemble] a été conçu pour rassembler tous les fans du ballon rond à travers les nouveaux modes de jeu.
Prévu sur PLAYSTATION®3, Xbox 360, PlayStation®2, PC-DVD, PSP® (PlayStation®Portable) et téléphones portables à l'automne 2008 (Version Wii prévue pour le printemps 2009), PES 2009 a été revu dans tous ses aspects : les nouveaux modèles de joueurs, les avancées de l'IA et la physique améliorée contribuent à former le jeu de football le plus avancé et réaliste de tous les temps. Mais au cœur de PES 2009 se trouvent aussi deux nouveaux modes de jeu destinés à offrir une approche inédite du jeu aux fans.
"PES Unites" est la phrase clef utilisée par Konami pour résumer la philosophie de son nouveau jeu. PES 2009 apporte des améliorations à de nombreux modes de jeu déjà existants et offre aussi de nombreuses nouvelles façons d'aborder le jeu. Au centre de ce renouveau se trouve le mode solo "Become a Legend", dans lequel le joueur incarne un milieu de terrain ou un attaquant durant toute la durée du match. En vue verticale, le joueur commence ça carrière comme jeune joueur pro et tente de gravir les échelons vers la gloire. Le mode "Become a Legend", une extension du mode de curseur populaire "Fixer", permet à chacun de jouer à son poste offensif favori et de travailler comme élément unique au sein de l'équipe plutôt que de contrôler toute l'équipe comme habituellement.
Le joueur doit d'abord assurer sa place comme titulaire en fournissant de bonnes performances, avant de pouvoir espérer attirer l'œil de clubs plus importants et rejoindre les meilleures équipes. Bien sûr, le football moderne exige des résultats et les joueurs doivent s'imposer s'ils ne veulent pas passer de longues périodes comme remplaçant ou même être obligés de rejoindre des clubs plus petits si leurs performances ne sont pas au niveau. Le mode "Become a Legend" a déjà été un grand succès au Japon depuis son introduction en 2007 et il aura sans doute le même statut en Europe.
PES 2009 présente aussi une version en ligne de ce mode, appelée simplement "Legends". Les joueurs peuvent utiliser leur footballeur sauvegarder pour jouer en ligne avec leurs amis et montrer tout leur talent.
La série des PES a toujours été réputée pour ses commandes à la fois accessibles et profondes, mais le nouvel opus place la barre encore plus haut. PES 2009 offre un degré de contrôle encore plus grand et reproduit toute la complexité du jeu à une touche, des contrôles serrés et de la circulation du ballon tout en améliorant les mécanismes de tir et l'IA pour créer une expérience footballistique complète. L'équipe de développement de PES à Toky a introduit un nouveau système de commandes qui permet au joueur d'effectuer des feintes et des gestes techniques en contexte, c'est à dire sans devoir sortir de mouvement spéciaux mais en effectuant rapidement les mouvements appropriés sur le bouton directionnel et le stick analogique dans le cadre de la course du joueur.
De même, la façon dont le joueur guide la balle a été changé. La série des PES a toujours pris en compte le ballon comme entité indépendante des joueurs, mais de nouveaux algorithmes liés à la résistance de l'air et à la friction du sol rend les passes et les mouvements de PES 2009 beaucoup plus réalistes. Les différentes conditions climatiques auront désormais un effet plus prononcé sur la trajectoire et le poids des passes, ce qui obligera les joueurs à compenser dans le cas de temps vraiment mauvais.
Le producteur Shigo "Seabass" Takatsuka et son équipe ont aussi travaillé dur pour étendre le domaine de compétence de leur système d'IA "Teamvision", afin que les coéquipier du joueur adaptent leur tactique en fonction de la situation et utilisent bien les espaces pour soutenir le joueur dans ses actions offensives ou défensives. Teamvision apprend aussi à reconnaître les stratégies qui fonctionnent à son bénéfice ou à désavantage et stocke les données pour les réutiliser dans les modes Ligue et Ligue Master.
"C'est un honneur pour nous de savoir que notre jeu est apprécié par autant de personnes d'horizons différentes, dit Takatsuka au sujet des nouveaux ajouts. Les joueurs professionnels, les amateurs de ballon rond ou les enfants qui tapent juste la balle dans la rue y trouvent tous un attrait. Les nouveaux modes Become a Legend et Legends sont conçus pour reproduire la pression et l'expérience vécue par les pros sur le terrain, contraignant les joueurs à s'intégrer au jeu de l'équipe entière et à prouver leur mérite sur le terrain. Je me sens toujours heureux et motivé quand je sais que les gens apprécient nos jeux, et je crois sincèrement que ces nouveaux modes offriront de nouvelles façons d'apprécier PES.
La Ligue Master a aussi été retravaillée, avec des négociations plus simples, conduite aussi bien au niveau du club que du joueur, tandis que la loyauté joue désormais un rôle, l'humeur des joueurs laissés de côté ayant un impact sur leurs performances.
Le jeu a aussi connu une mise à jour esthétique radicale, qui ajoute une dimension supplémentaire au réalisme grandement amélioré de PES 2009. Les stades ont désormais un environnement plus réaliste et propose de nombreux éléments d'atmosphère. Les versions PLAYSTATION®3 et Xbox 360 proposeront aussi des panneaux publicitaires électroniques. De même, la façon dont la distance est affichée a changé, avec une utilisation du contraste pour ajouter de la profondeur à l'action, tandis qu'un nouvel angle de caméra vertical bascule automatiquement en vu rapprochée lors d'affrontement un contre un cruciaux.
Chaque joueur présent dans le jeu a aussi été totalement refait, avec de nouveaux visages et détails corporels, ainsi que des animations faciales plus poussées et des équipements plus détaillés pour ajouter au réalisme. Le mode Édition a aussi fort progressé, avec la possibilité de créer des ressemblances sur mesure par l'import de visages, de kits et même de fichier sonores pour certaines musiques spécifiques et pour les chants de supporters. Un nouveau système de dessin pixel par pixel a aussi été intégré pour permettre aux joueurs de créer leurs propres blasons de club à ajouter à leur kits.
"Nous avons levé toutes les barrières afin de faire de PES 2009 un nouveau jalon dans le monde des jeux de football, a commenté Jon Murphy, Responsable du Projet PES pour Konami Digital Entertainment GmbH. Depuis les plus basiques des commandes jusqu'aux nombreuses additions de modes de jeu comme "Become a Legend", les nouveautés visuelle et sonores ou le mode Édition, Seabass et son équipe ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour intégrer le plus de choses possible dans ce nouvel épisode. Et avec les nouvelles annonces à venir au sujet du online, il y a toutes les raisons de croire que PES 2009 est le jeu de football que tout le monde attend."
| |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Dim 17 Aoû - 10:51 | |
| une petite news qui peut avoir son importance : la dema de fifa 09 serait disponible le 11 septembre prochain... a vérifier... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Dim 17 Aoû - 17:16 | |
| - Le papet a écrit:
- une petite news qui peut avoir son importance : la dema de fifa 09 serait disponible le 11 septembre prochain... a vérifier...
c'est surement pour feter la chute des 2 tours ça ! Vive EA ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 18 Aoû - 16:38 | |
| Génial ! Bon sinon, je suis allé cherché le renouvellement de mon abonnement xbox live entre midi et deux, ça adoucit la journée de rentrée des classe Qui est partant pour un petit foot demain soir ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 19 Aoû - 10:59 | |
| j'y serais, 21H comme d'hab | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 19 Aoû - 11:32 | |
| ça marche. en espérant que ma console en fasse de même cette fois. | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 19 Aoû - 16:24 | |
| Je ne pense pas que je vais pouvoir ce soir. Mais je serais la Jeudi. Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 19 Aoû - 16:38 | |
| tiens, revoila "the african lover"...comment va??? tes vacances se sont bien finies?? | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 20 Aoû - 10:19 | |
| Oui, Merci. Je te remercie encore pour l'accueil. Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 20 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 21 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 21 Aoû - 15:27 | |
| ........ Commandes instantannées: les pressions sur les boutons ne sont plus gardées en mémoire, ce qui offre un style de jeu plus tonique. ......... J'en reve ... Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 21 Aoû - 16:48 | |
| Je me calme mais je viens de voir que pour la 1ère dans l'histoire vidéoludique, le stade jacques Chaban Delmas sera présent dans un jeu de foot à savoir Fifa 09.
Je me calme.
Mais quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 21 Aoû - 18:02 | |
| Cadeau Fab ! si, si j'insiste ... Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 22 Aoû - 12:41 | |
| j'ai vu les premiéres vidéos de pes 2009 et je ne suis pas emballé plus que ça... graphiquement ça n'a pas bougé ... pas d'évolution... les joueurs lorsqu'ils accélérent ont toujours cette course saccadée et semblent avoir un balais dans le cul.... la vitesse du jeu est peut être moins rapide que dans le 2008, mais les joueurs ressemblent toujours à des pucerons surexcités dopés a grande rasade de red bull... selon les infos, konami n'a pas la license de la liga... pas de clubs allemands, pas d'infos confirmées concernant le on line... mais j'y crois car c'est pes..... we were a football tribe... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 27 Aoû - 12:09 | |
| - Citation :
- Foot - Transferts - Monaco va bouger
A cinq jours de la fin du marché estival, l'AS Monaco espère toujours finaliser l'arrivée d'un attaquant. Si la piste menant au buteur d'Al-Saad, Tenorio, a pris du plomb dans l'aile depuis la grave blessure à un genou de l'international équatorien, l'ASM s'intéresserait désormais à l'attaquant de Wolfsburg, Grafite, selon les informations de L'Equipe. Un temps courtisé par le Paris-SG, qui a finalement privilégié l'option Kezman, l'ancien Manceau (Photo L'Equipe) a inscrit 11 buts la saison passée en Bundesliga. Sa valeur marchande pourrait cependant constituer un obstacle pour les finances monégasques.
En cas d'échec, le club de la Principauté pourrait se tourner vers l'international français de Rennes, Sylvain Wiltord. Le club breton ne devrait pas poser de problèmes pour libérer son joueur, placé dans la liste des indésirables depuis quelques semaines. Reste à savoir si l'ancien Gunner serait prêt à consentir un effort financier pour rejoindre l'équipe dirigée par Ricardo. Grenoble serait également intéressé par sa venue.
Calvé en approche ? En marge de ces deux dossiers, Monaco a également proposé un prêt avec option d'achat à l'AS Nancy Lorraine pour s'attacher les services de Jean Calvé. Arrivé libre en provenance du Mans cet été, le latéral droit était censé remplacer Mickaël Chrétien, mais ce dernier a finalement prolongé son contrat avec le club lorrain. Le joueur de 24 ans, déjà courtisé par l'ASM au mois de juin, ne figurait pas dans le groupe retenu par Pablo Correa contre Toulouse (0-0) samedi.
Source léquipe.fr. Si le n°9 qui manque à monaco s'avère être Grafite, je dis très bonne pioche. Sinon, Senderos a signé au milan qui fait quand même un p'tain de mercato : ronnaldinho, sheva, zambrotta, senderos et flamini . Y a pire; ça va faire très mal à Pes/Fifa 09 | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 27 Aoû - 13:13 | |
| + 1, autant sur fifa que sur PES ( oui je suppute que ma superficie financiére me parmettra d'acquérir les 2...) on peut imaginer que le milan (cher a mon coeur) redeviendra une équipe au niveau de l'inter barça real.....
car même avec ses 5 étoiles sur fifa 08, on sentait que l'équipe était un cran en dessous...
en ce qui concerne monaco, grafite, je prends...même si j'aurais préféré pet' crouch'
allez l'ASM | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 27 Aoû - 13:16 | |
| par contre wiltord... comment dire??? non...nous n'avons pas besoin de sylvain Wiltord, nous avons... nous n'avons personne... bon ben viens sylvain... ça fera remonter les stats de monaco sur fifa | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 28 Aoû - 13:01 | |
| Footmercato annonce les signatures à Monaco de Tiago (prêt avec option d'achat) et Recoba P'tain la course au coca est sacrément relancée... Sinon, oddo est en train de la mettre bien profond à JMA puisqu'il irait finalement au Bayern en snobant lyon | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 3 Sep - 14:46 | |
| selon le JVM a paraitre demain, fifa 09 a d'ores et deja gagné la bataille qui l'oppose a PES... de ce que j'ai pu en lire, ils n'annoncent rien sur le live par contre l'auteur (alex de bourousse??...) met l'accent sur la gestion des collisions et de des chocs... le journaliste précise également que nonobstant le fait que la vitesse du jeu soit accrue le rideau défensif est toujours, voir encore plus difficile a passer...;
je n'ai pu intégrer l'article sur notre forum, mais il est scanner dans le topic fifa 09 du forum we are pes.... pour ceux que ça interesse | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 3 Sep - 15:03 | |
| Je viens de le lire. Les dieux du football savent à quel point JVM est fiable en matière de test de jeux de foot, aussi on peut accorder une grande importance à ce qu'ils écrivent : - plus rapide mais reste assez lent (génial!) - plus de réactivité - incomparablement plus tactique (+50000 tactiques possibles ) - le stade jacques chaban delmas (comment ça, c'est pas important ??) - des sorties au poing pour les gardiens - collisions et jeu aérien revus Bon ben, on va vibrer sévère je crois. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 3 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 3 Sep - 15:04 | |
| papet, numéro 1 sur l'info.
Marrant un post à la même minute, on peut s'imaginer poster à 500 Km de là ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 3 Sep - 15:06 | |
| ah je suis fou fou a un mois de la sortie de la béte... sinon concernant chaban, autant modéliser une boite d'allumettes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a football tribe | |
| |
|
| |
| We are a football tribe | |
|