L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 We are a Killer Tribe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:45

J'ouvre dès maintenant le topique officiel des fraggeurs fous de Modern 2, ça sera fait.

Appellez moi Lieutenant au passage, j'ai eu le grade hier.


Dernière édition par Le Malin le Jeu 28 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:51

trés bonne initiative lieutenant Templeton Peck!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:42

Je sais Soldat je sais (quand tu seras sergent tu seras : Sergent Bosco Albert (B.A.) « Barracuda ». J'ai hate d'être colonel (Smith)....moins d'être marechal parce qu'en marechal je ne connais que petain....ça craint, y a ferrant aussi (blague inside), Suchet ou Saint Cyr...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:20

Après ce boxing day consacré à Codemowhedeux, je vous déclare publiquement tout l'admiration que j'ai pour ce jeu. La vitesse est impressionnante mais la maniabilité reste assez accessible. J'ai lu sur internet que cette version de COD avait été développée pour les consoles avant d'être portée sur PC, ce qui explique une maniabilité très "gamepad".
Le système d'évolution des armes reste malgré tout un peu contraignante dans la mesure où le fusil thermique représente un avantge difficilement comblable les cartes à snipe. Je me rassure en me disant qu'on progresse vite :capteur cardiaque: et ce même en perdant (contrairement à Halo où si on ne gagnait pas la partie, il ne se passait rien).
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:19

Parce que je trouve que je ne me la pète pas assez :

We are a Killer Tribe Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:40

Je me suis renseigné pour le mode prestige. En fait, tu joue jusqu'au niveau 71, là tu as le choix sois tu passes en prestige sois tu restes.

Si tu passes en prestige, tu perds tout sauf emblème et titre et tu débloques de nouveaux défis et de nouvelles classes (en même temps 5 classes c'est suffisant, ils auraient pu mettre autre chose).

Mais faut tout te refaire, faut débloquer les armes, les atouts et les refaires en pro.

Apparemment on garderait aussi les camos des armes mais c'est pas sur. Du coup je vais peut être pas me faire chier à passer tout mes atouts en pro.

Alors du coup c'est vraiment plus "pour le prestige" mais quand je vois qu'en moins d'un mois je suis level 57, je me dis que juste pour me la peter....


Dernière édition par Le Malin le Dim 17 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:02

Ouais après mure reflexion, non pas de prestige. Quand je vois que je n'ai plus que deux atouts à passer en pro, je me vois mal tout refaire juste pour des logos (emblèmes et titres).

Sachant que je pense qu'on se va se faire des matchs de Recherche et Destruction (Mode Counter Strike, avec la bombe) et qu'il veut mieux avoir un equipement de folie, autant rester niveau 70 sans prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:49

Le Malin a écrit:
Parce que je trouve que je ne me la pète pas assez :

We are a Killer Tribe Dsc00010


Oh la loose, seulement 1 assistance Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:56

Salut les fraggers du dimanche, voilà une petite vidéo pour monter sur le toit de Hightrise :

Je testerais dés que la console revient, dites moi si vous y arrivez.

https://www.youtube.com/watch?v=muBwcm2KP1A

PS : vous n'êtes pas obligé de tirer comme un con pour rien, ni de shooter le nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:11

C'est un truc de dingue je ne pensais pas que l'on pouvait grimper de la sorte, fallait y penser. J'essaie au plus tôt. Au fait désolé pour Dimanche si vous avez fraggez, j'ai raté le créneau horaire à cause de ma voisine m'ayant rendu une petite visite (inutile d'imaginer des trucs...). Je reste dispo dans la semaine.

PS: je me suis fais incendié ce week end avec Romain sur le Modern sur la carte Karachi en raison d'une légére séance de camping... ils sont vraiment mauvais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:38

Arkayn a écrit:

PS: je me suis fais incendié ce week end avec Romain sur le Modern sur la carte Karachi en raison d'une légére séance de camping... ils sont vraiment mauvais joueurs.

+1 comme je le disais à Fafa lors de notres session dominicale, je suis un peu le patrick chirac du MoWa 2
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:02

Ouais bien trouver mais là, ils n'ont pas digérer 12 frags et 1 kill, j'ai même eu un message vocal d'un des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:15

+ 11 en même temps c'est beau...

et puis il ne faut pas pousser... ceux qui jouent au snipes par exemple, ils ne se proménent pas non plus à longueur de temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:28

Captain Papet a écrit:
+ 11 en même temps c'est beau...

et puis il ne faut pas pousser... ceux qui jouent au snipes par exemple, ils ne se proménent pas non plus à longueur de temps

C'est vrai j'en suis la preuve vivante, faut laisser gueuler les mecs qui ne svanet pas faire ce que l'on fait. Après tout ils ont la Kill cam ils avaient qu'à venir te chercher et te déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:02

Je ne voulais pas nous le public à dos mais quand on n'y pense il y en a tout de même un qui a pensé à passer de l'autre côté. Et puis les grenade flash c'est pas fait pour les chiens. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai revé que j'avais un chien d'attaque dans Modern2 (j'ai rien consommé d'illégale), n'empeche ce serait terrible de pouvoir faire divertion avec un clebs ou même dénicher des mecs dans Wasteland par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:13

Au pire t'envoie Fafa en reconnaissance, il te dira où est l'ennemi (bon après c'est pas dit qu'il l'attaque). :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:25

Je ne me permettrais pas de surenchérire sur un collègue qui a près de 20 niveaux de plus que moi, mais ce serait à étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:30

J'en reviens à la vidéo pour monter sur le fameux toit, j'ai réussi qu'une seule fois (en match privé, j'étais seul). Je vais le bosser pour ne plus me rater (car si tu tombes devant un ennemi ça lui file les points en tant qu'observateur de suicide).

Poser une tourelle sur ce toit à mon avis ça doit faire du points.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:35

J'imagine bien oui, mais à présent les 4/5ieme des joueurs savent comment y aller ou même où faire gaffe pour goaler un cliffhanger en flag
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:00

Le Malin a écrit:
Captain Papet a écrit:
+ 11 en même temps c'est beau...

et puis il ne faut pas pousser... ceux qui jouent au snipes par exemple, ils ne se proménent pas non plus à longueur de temps

C'est vrai j'en suis la preuve vivante, faut laisser gueuler les mecs qui ne svanet pas faire ce que l'on fait. Après tout ils ont la Kill cam ils avaient qu'à venir te chercher et te déloger.

Laughing

On dirait une interview de Pablo Correa qui après avoir arraché un 0/0 à Lyon ou Marseille explique que bon le 541 avec une ligne défensive au point de pénalty, c'est pas forcément si défensif finalement. Après tout, les autres, ils ont des attaquants, ils n'avaient qu'à marquer !

Bon sinon, plus sérieusement, le jeu demande probablement ça. Le 1er qui bouge :guybéartinside: se met en danger. Compte tenu du niveau global de la one six, c'est certainement la manière la plus efficace de jouer (et de gagner, ce qui reste l'essentiel, car mieux vaut gagner dans la petitesse, ne l'oublions pas). Mais enfin, à mon humble avis, c'est surtout fonction du niveau du joueur humain : on croise des joueurs bien meilleurs qui performent en sortant.


Dernière édition par Fab le Mar 2 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:07

Le Malin a écrit:
Salut les fraggers du dimanche, voilà une petite vidéo pour monter sur le toit de Hightrise :

Je testerais dés que la console revient, dites moi si vous y arrivez.

https://www.youtube.com/watch?v=muBwcm2KP1A

PS : vous n'êtes pas obligé de tirer comme un con pour rien, ni de shooter le nounours.

ce jeu est totalement immoral. Faire ça à un nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:52

Alors non je ne suis pas le Pablo Correa du Modern 2, (que tu me dises que Le Papet est le Gregory Thill passe encore), y a une énorme différence même parce qu'on jouait clairement pas le 541.

:mode histoire à la Dagonet: Sur Karachi, j'étais avec Arkayn, les autres membres de l'équipe étaient à perpet', nous nous étions mis sur le toit de l'immmeuble qui fait le coin du marché. J'avais faim mais personne ne m'a amené de belle assiette, je fis outre. C'est quand même le coin où on peux t'attaquer et venir te chercher par 4 cotés (1 echelle, 1 escalier, le saut de l'immeuble d'en face et le saut par les planches coté marché).

Ils auraient pu venir à deux ou trois (y avait au moins deux français dans l'équipe d'en face qui jouaient ensemble) ou même balancer des grenades sur le toit. Ils ne l'ont même pas fait, ils auraient aussi pu changer de classe pour s'adapter. Rien. Et Arkayn pourra vous le dire, si lui n'a pas bougé moi j'ai fais plusieurs fois le tour.

Faut dire ce qui est on est tombé sur une belle bande de cons incapable de penser une simili stratégie pour venir le déloger. Perso sur Quarry parfois je me fais avoir par un snipe, j'insiste pour le déloger au bout de 3 frags si je vois que j'y arrive pas je vais plus dans le coin. Karachi c'est pas une petite carte, ils pouvaient aller fragger nos camarades qui étaient bien loin de nous. :mode histoire à la Dagonet off:

Et puis faire 12 frags et 1 mort je vois mal la comparaison avec le 0-0, surtout qu'on a du leur mettre 2000 pts dans la vu.

Je suis désolé mais j'insiste et signe, ils étaient incapable de jouer comme on le faisait. Alors certes je ne dis pas qu'il n'y a pas un facteur chance (on est tous d'accord, parfois Modern 2 c'est tout ou rien), mais putain 12 frags 1 mort, quand tu sais où le snipe se trouve soit tu le déloge soit t'y va pas. C'était des blaireaux : CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:18

Je signale juste que vous pouvez agrandir ces images en cliquant dessus, après avoir vu ça qu'on ne me traite pas de Pablo Correa du Modern 2 !!! (Alain Perrin à la rigueur).

We are a Killer Tribe Dsc00010

We are a Killer Tribe Dsc00012

We are a Killer Tribe Dsc00013

We are a Killer Tribe Dsc00014

We are a Killer Tribe Dsc00015

We are a Killer Tribe Dsc00016

We are a Killer Tribe Dsc00017

L'avant dernière est intéressante au niveau des différents pseudos et résultats et non YPDA ! :p

PS : Pour Arkayn, Pablo Correa et Alain Perrin sont des entraineurs de clubs de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:15

Merci de préciser pour les références, mais je me doutais de leur appartenance au monde footballistique, merci pour le soutien parce que depuis l'histoire karachi j'ai pas retouché au jeu (je crois que mon persos a toujours sa toile de tente dans le dos...)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:04

ENORME, captain sport extréme! Laughing Laughing Laughing il est génial ce mec!

sinon je ne vois pas ce que ça peut foutre aux autres que certains joueurs campent... chacun a sa façon de jouer... on pourrait trés bien reprocher à ceux qui jouent avec le couteau tactique de trop bouger et d'aller trop vite!

enfin pour moi ça n'a pas de sens... ou alors ils auraient du donner un podométre a chacun... et en dessous un certain nombre de pas ... ben tu perds une sardine de ta tante queshua!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are a Killer Tribe Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are a Killer Tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are a football tribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser