L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

We are a football tribe

+5
Jo
Piouss
Le Malin
Captain Papet
Fab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

We are a football tribe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:36

Captain Papet a écrit:
des gardiens tous recrutés au paris football nain...

Laughing Laughing Laughing

malheureusement +1 sur le online. L'idée est bonne (voire excellent) mais aurait du s'accompagner d'un mode de jeu "classique". En revanche je trouve le mode carrière très bien foutu (challenge en mode légende, transferts réalistes, plaisir de jouer avec son club fétiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:47

de toute ma carriére video ludique, et dieu sait qu'elle est longue, c'est la premiére fois que je suis frustré a ce point... même le pes 6 360 et son Adriano "bulldozer" ne me laissait pas autant d'amertume... ou alors avec l'age je deviens plus exigeant!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:01

tu t'embourgeoises mon ami pig
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:45

J'ai fait ma p'tite connasse et ce matin, à l'occasion d'une ballade en poussette, j'ai craqué.

Je suis entré dans un magasin de JV et suis ressorti avec PES 2010.

Je dépose fébrilement :pure: :topspin: le cd dans la console et le jeu se lance. Premier point, ça ressemble à du PES, c'est une véritable signature pour tout ce qui concerne déplacements et les transmissions.
Second point, sans surprise, le jeu offline est scandaleusement simple. Pour une 1ère partie, je vais en final de coupe de monde en mode 5 étoiles avec la france, seulement battu par l'argentine en finale.

Au niveau du live, par contre, le bilan est très très positif. Chaque match lagote pendant 15/20 secondes (j'ai flippé sur la 1ère partie), mais ensuite c'est très fluide. Les tacles sont percutants, ça pulse et c'es très fun. Pour autant, je n'ai pas trouvé que le jeu faisait babyfoot, et il n'y a pas tant de buts que ça.

Franchement, pour le moment, je suis relativement emballé.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:13

Fab a écrit:
Franchement, pour le moment, je suis relativement emballé.

Toi t'écoutes plus vraiment ce grand philosophe qu'est Christophe Mae et je m'en félicite.

Perso j'ai plus une tune (ah c'est dur de bosser dans un espace culturel) mais bon why not.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:54

http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=news_aff&id_news=12641

une vidéo intéressante avec des images in-game. Je trouve que ça a beaucoup progressé graphiquement. Il y a quelques passes en profondeur de fort bonne facture. Assez prometteur.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:13

Après quelques matchs avec Le papet ce week end, je trouve tjrs le 2010 bien naze et d'après Konami eux même le 2011 ne sera pas le renouveau du PES, et il faudra attendre le 2012 (attention vrai source officielle, pour plus d'infos contactez moi).
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:29

Citation :
A l'occasion d'un communiqué enrichi de quelques visuels, EA Sports nous présente aujourd'hui le Centre de création, une nouvelle fonctionnalité qui intégrera les versions PS3 et Xbox 360 de FIFA 11. Elle vous permettra, en vous connectant à partir d'un PC au site www.easportsfootball.com et par le biais d'une d'une application dédiée, de créer votre joueur perso, en choisissant son apparence, ses accessoires et ses attributs, puis de créer l'équipe dans laquelle il évolue, en choisissant ses joueurs, sa formation et sa tactique. Vous pourrez ensuite télécharger le tout à partir de votre console afin de pouvoir jouer avec votre joueur et votre équipe perso dans le cadre de parties en lignes et de tournois. Cette fonctionnalité intéressante vous permettra par exemple de créer votre club local et d'affronter les équipes imaginées par les autres. EA Sports précise qu'une customisation audio sera même à l'ordre du jour, avec la possibilité d'intégrer vos propres chants de supporters, qui seront joués pendant les hymnes. Le public pourra même scander le nom de votre joueur perso, que vous aurez préalablement enregistré, quand il marquera un but. Voilà des options de customisation franchement enthousiasmantes ! Le centre de création pour FIFA 11 sera disponible dès la sortie du jeu, à savoir le 1er octobre en Europe.

Why not ?
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:36

Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:24

https://www.youtube.com/watch?v=HeKlXnswyRc&feature=popular

bon alors et d'une, j'envoie mon CV illico presto à gameblog, parce que là c'est possible, les mecs ont 50 mots de vocabulaires, aucune logique dans la construction de leurs idées, un peu les ribery des journalistes vidéoludiques...

bon ensuite sur la bête en elle même, et bien moi je suis conquis par ce que j'ai vu, point de vue animation, le niveau systéme de passe... par contre faut arréter avec Fifa, et Fifa par ci et Fifa par là.... il n'est pas exempt de tout défaut ce Fifa, et depuis quand PEs est moins rapide que Fifa par exemple??? qui sont ces néophytes du jeu vidéo, qui pissaient dans leurs couches à l'époque ou je jouais à hyper soccer sur NES??

certes Fifa va prendre son 18 ou 19 dans le presse alors que Pes sera encore le mauvais éléve avec son 14... EA va vendre des centaines de millions de galettes, et c'est une bonne chose pour eux d'ailleurs, mais moi je serais de cette poche de résistants, de ces idealistes du foot qui se moquent du clinquant des musiques et de l'habillage, car oui moi je me souviens de cette petite phrase, qui me donnait la chair de poule, de cette inscription à jamais gravé dans mon coeur : we are football tribe!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:56

La larme à l'oeil Embarassed Embarassed

Vidéo très intéressante. les fautes de français mises à part ("les principals changements"...), le 1er jugement est quand même très bon et laisse attendre finalement une rupture entre la v2010 et la v2011.

L'animation est bluffante (la percée de messi en fin de vidéo est juste Shocked ) et la physique de balle a encore une fois l'air top (les passes en l'air sont tès bien faites je trouve, on sent vraiment le ballon tomber à terre)

On entre dans cette période de l'année où l'on va scruter chaque jour de la news sur les pes et fifa. c'est bon ça !

Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:34

http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=news_aff&id_news=13185

puisque j'ai du temps, vive les vacances jocolor , la vidéo in game de pes (7 mn quand même) qui a servi de support visuel au test posté par le papet.

On voit mieux (y a pas les deux zouzous qui font des fautes de français) et du coup je me demande s'ils ont vraiment joué à une quelconque preview ou bien s'ils ont fondé leur sujet sur le simple visionnage de cette vidéo scratch

L'action qui conduit au face à face entre klose et sketenlenburg vers 4mn10, voilà ce pourquoi j'aime le PES sunny

PS : à noter le changement de stratégie de Konami qui lorsqu'il était en position de leader ne lachait aucune info sur le nouvel opus avant fin septembre, alors que là, ils diffusent une vidéo in game de 7mn.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:06

vivement la démo qui ne devrait pas tarder à arriver pour se faire une idée

sinon si l'on arrive pas à se mettre d'accord, un petit jeu de poker, par contre cigares et cognac seront en option
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:57

http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=news_aff&id_news=13238

ben allez ça se tente, on ne sait jamais!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:34

Je me suis inscrit Wink On aura au moins le résultat de l'étude qui permettra de savoir précisément les modalités de jeu de la ligue des masters online.

:modejem'enflamme ON:

Sur une des photos, on voit Huylens, l'attaquant anglais. Est-ce à dire que PES 2011 sonne le retour des Vorlander et autres Castello ?

:modejem'enflamme OFF:
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:33

Petite explication par Seabass himself de la master league online (MLO dans le sous titrage)

https://www.youtube.com/watch?v=eGkVkjyWMTI&feature=player_embedded#!

Génial le système du prix des joueurs : plus un joueur sera demandé, plus son prix de base sera à la hausse. En revanche, un joueur très peu demandé verra son prix de base chuter.
Seabass explique avoir voulu concevoir un jeu où il est difficile d'acquérir de bons joueurs (bon à voir hein, c'est pas pour ça qu'on va pas se taper des CR7 à tout bout de champs)
Tous les ans (saisons) , il y aura de jeunes joueurs prometteurs intégrés au jeu online.

Sur les matchs :
- soit on "paie" un droit d'entrée pour participer à des compétitions online (quelle monnaie, des points transferts, des points xbox live, des ????...). Ce droit d'entrée est de plus en plus cher en fonction qu'on achète des meilleurs joueurs (ce qui implique une obligation de résultat plus importante)
- soit on joue des matchs d'exhibition

Il y a 5 divisions, construites sur les résultats de la semaine. Le système trouve en priorité une équipe de la même division. Shocked

Plus anecdotique, il y aura un mode de création de ton propre stade (assez sympa je trouve)
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:53

merci Fab!!

c'est quand même trés ambitieux cette MLO, peut être trop d'ailleurs??? je m'explique, je suis emballé, soyons clair mais le chantier est ENORME... lorsque tu pars du mode on line de pes 2010, tu pars de presque rien... du 1vs1 ou du 2vs2 dans des menus dédaléens... même moi qui suis pourtant le champion du monde des menus sur PES, j'en ai perdu patience.... c'est peut être propre au jeu de foot!

aprés, je reste un gamin de 15 ans dans ma tête et comme tu le disais Fab, le fait que ce soit le boss himself qui vienne vendre sa camelotte (c'est pas faux!), c'est un signe! lorsque PES était le roi du monde, tu n'avais quasiment aucune info avant la veille de la sortie du jeu!

auj, il faut espérer que le discours soit en phase avec la réalité du jeu... si ça passe tant mieux pour nous (je réve d'une saison similaire à celle que nous avions fait sur Fifa 09 avec liverpool), si ça casse, cela signera surement les derniéres heures du PES...

je veux y croire! il est quand même indigne qu'un jeu comme PES ne compte qu'une centaine de joueurs on line aux heures pointes!

sinon je planche déja sur l'embléme de la one six, je vous laisse le soin d'élaborer les plans du futur stade Lebon virtuel

we are a football tribe! et encore merci Fab, tu viens d'égayer ma journée!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:42

je me dis que s'ils se lancent là dedans, c'est qu'ils ont un minimum de garanties techniques (méthode coué Cool ); en tout cas, s'ils arrivent à pondre un truc qui tient la route, ce sera une révolution vidéo-footballo-ludique comparable à fifa 09 et son mode club et mode 10 vs 10.

sinon, finalement, ma plus grande inquiétude vient du fait qu'on n'a lu nulle part que les matchs de MLO pouvaient être joués en coop depuis 2 consoles différentes. et ça, ça serait très moche...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:34

Je pense (à l'instar de Christophe qu'il faut pas s'emballer !), le mode de jeu à l'air vraiment terrible certes, et c'est tant mieux car même si le jeu n'est pas au top, ils pourront tjrs garder ce mode pour les porchain PES. Il en va de même avec l'inquiétude du Papet, il y a encore 4 ans il était impensable que PES se casse la gueule et que Fifa lui passe devant, rien n'est fini (et c'est un mec devenu pro Fifa qui dit ça).

Ma seule inquiétude avec ce PES c'est qu'il soit trop comme le 2010, perso j'avais pas aimé (jacquet ?). A voir, pour le problème du 2 vs 2 sur deux machine differentes et bien j'espère que Seabass n'est pas le grand pote du réalisateur de Top Spin.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:36

Sinon c'est officiel le jeu sort le 21 Octobre, à 70 €. Ou 69.90€ et peut être même moins cher dans la Marne...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:29

pour le pes 2010, c'est comme le bon vin, il ne s'apprécie pas immédiatement, il a plusieurs défauts, je l'ai deja dit... mais putain quand tu commences à maitriser le gameplay, tu retrouves vraiment le plaisir de construire... déja tu as la sensation de pouvoir dribbler, ce qui est énorme par rapport à Fifa. De plus les joueurs te lachent vraiment des minasses de frappes mais que lorsqu'ils sont bien placés et marquer un but est une vraie récompense!! et enfin t'es obligé de replacer tes joueurs pour défendre... plus que jamais, la machine te laisse en total autonomie au niveau du repli.... c'est ce que je reproche à fifa d'ailleurs, l'IA est trop présente au niveau de la défense... bon c'est c'est aussi ce qui fait qu'il est grand public (outre la license) et du coup, pour moi il en devient plus arcade que PES...

le défaut de PES, outre l'arbitrage, c'est le mode on line et le fait que lorsque tu check du 1vs1, tu tapes 9 fois sur 10 des mecs qui prennent barça et qui ne jouent que sur messi... j'ai voulu la jouer funki en prenant lyon ou la juventus... ben je me suis fait laminé...

Fifa a pour lui d'avoir harmoniser la valeur des équipes, il y a une bonne quinzaine d'équipe qui ont peu ou prou la même force...

Pes reste fidéle au déséquilibre entre une ou deux équipes largement au dessus du lot et le reste du monde...

pis! konami déifie le joueur sur sa jacquette, cette année messi est inarrétable, comme adriano ou henri autrefois

esperons que le 2011 soit plus équilibré et qu'effectivement la LMO soit réalisable en coop... sinon comme le fond euro (et de veau), fifa reste une valeur refuge, le coté foufou en moins... un consensus devra naitre des infos glaner au fil du temps, des tests du malin si il a les jeux à leur sortie voir un poil en avance, sans oublier l'avis déterminant de notre ami d'alexandre de bourousse!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:42

Je suis d'accord avec vous sur plusieurs points. déjà, effectivement, il ne faut pas s'enflammer : Konami s'est déjà craqué par le passé et on est pas à l'abri d'une girondins de marseille :blaguecontextuelle:
ensuite, effectivement, mieux vaut avoir le choix et pouvoir trancher entre 2 très bons jeux de foot et il est probablement trop tôt pour décider dès à présent de la marque de notre crèmerie. En revanche, sur l'année écoulée, il est vrai qu'indépendemment des défauts indiscutables de PES abordés par le Papet, je le trouve un petit cran au dessus de Fifa. Mon jugement aurait pu être différent si EA ne nous avait pas pondu un mode online dégueulasse où il faut démissionner pour caresser l'espoir d'obtenir un joueur à 80. Le mode online de PES est (comme d'habitude) tout aussi naze mais Fifa ne dispose pas de sa longueur d'avance habituelle sur le sujet.

mais la vache :doug:, que cesoit PES 2011 ou FIFA, y a du très lourd qui s'annonce cette saison affraid
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:12

La démo jouable de Fifa 11 sera dispo le 16 septembre (et j'y jourrais le 8 lors de ma formation spéciale Cool )
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:35

Le Malin a écrit:
j'y jourrais le 8 lors de ma formation spéciale

We are a football tribe - Page 29 Messieurs_les_ronds_de_cuir
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:48

raahh on les voit les privilégiés... putain ... parce que moi a part avoir la nouvelle édition du code civil une fois sur 2....

je suis d'accord avec le francis lalanne de poissy!! vous: vous les ronds de cuir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 29 Icon_minitime

We are a football tribe
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant