| We are a football tribe | |
|
+5Jo Piouss Le Malin Captain Papet Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Jan - 18:33 | |
| alors tout ne serait que chance dans ce bas monde... eh bien non, je suis de l'école fataliste et je pense que tout est écrit dans un grand livre blanc, c'est le destin ( et votre maladresse aussi, faut pas déconnner...) qui a voulu que vous ne marquiez pas vos pénalty...
de plus, citez du marie colmant c'est aussi moche qu'elle... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Jan - 19:32 | |
| - Captain Papet a écrit:
- alors tout ne serait que chance dans ce bas monde... eh bien non, je suis de l'école fataliste et je pense que tout est écrit dans un grand livre blanc, c'est le destin ( et votre maladresse aussi, faut pas déconnner...) qui a voulu que vous ne marquiez pas vos pénalty...
de plus, citez du marie colmant c'est aussi moche qu'elle... Et si la grande vérité, c'était finalement d'avouer que la vie est profondément injuste ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 8 Jan - 2:14 | |
| aaahhh vaste débat, je dirais que pour certains la vie est injuste dés le départ, mais je crois plus que jamais et en toutes choses aux cycles.. et notre début de saison l'illustre plutot bien (nos sessions de PES 6 en 1 contre 1 également), il y a des périodes de top où l'on pourrait jouer les yeux fermés et d'autres ou nous n'avons rien (cf session catastrophique fin octobre)
j'irai même plus loin au sein même d'une session nous savons qu'il y a un cycle et que c'est généralement entre 22 et 23h que nous sommes les plus prolifiques... d'autres facteurs rentrent en compte bien sur mais la vie comme le foot sont faites de cycles plus ou moins heureux...
je ne sous éstime pas non plus la notion d'instinct de survie... les manchots tout ça tout ça... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 8 Jan - 2:15 | |
| ... sans oublier le mantalde résistant.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 8 Jan - 20:14 | |
- aaahhh vaste débat, je dirais que pour certains la vie est injuste dés le départ, mais je crois plus que jamais et en toutes choses aux cycles.. et notre début de saison l'illustre plutot bien (nos sessions de PES 6 en 1 contre 1 également), il y a des périodes de top où l'on pourrait jouer les yeux fermés et d'autres ou nous n'avons rien (cf session catastrophique fin octobre)
j'irai même plus loin au sein même d'une session nous savons qu'il y a un cycle et que c'est généralement entre 22 et 23h que nous sommes les plus prolifiques... d'autres facteurs rentrent en compte bien sur mais la vie comme le foot sont faites de cycles plus ou moins heureux...
je ne sous éstime pas non plus la notion d'instinct de survie... les manchots tout ça tout ça... Qui aurait cru qu'on parlerait philosophie dans un topic intitulé "we are a football tribe" Je suis complètement d'accord avec toi sur la notion de cycle. La durée est variable, sur une session, ça dure 4/5 matchs, dans la vie 2/3 ans. Au delà de ce délai, la probabilité (attention, ce que je dis est scientifique ) de ne pas voir sa situation changer (positivement ou non) sur l'un des piliers de l'identité (travail, famille, patrie, vie sociale, argent,.............., fifa) est prohe du nulle d'où la notion de cycle inévitable. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 8 Jan - 20:27 | |
| - Fab a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi sur la notion de cycle. La durée est variable, sur une session, ça dure 4/5 matchs, dans la vie 2/3 ans. Au delà de ce délai, la probabilité (attention, ce que je dis est scientifique ) de ne pas voir sa situation changer (positivement ou non) sur l'un des piliers de l'identité (travail, famille, patrie, vie sociale, argent,.............., fifa) est prohe du nulle d'où la notion de cycle inévitable. c'est au combien vrai, toutefois je dirais que les cycles de vie sont un peu plus long... 5/6 ans.. (et pour les sessions, 2/3 matchs...enfin c'est quand même long quand tu perds....)... la notion de cycle inevitable, c'est totalement ça... le tout est de savoir si c'es changements sont conscients ou ionconscients, et dans la premiére hypothése, si l'on fait le bon choix... notion de risque mesuré (qui s'oppose au coup de folie ou encore au all in...) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 9 Jan - 14:42 | |
| d'ailleurs en parlant de cycle je parlerais de ce grand homme qu'est Patrick Bruel qui le dit bien souvent : il y a des cycles il faut savoir les respecter, y a des moments ou tu es en plein rush tu touches toutes les cartes et d'autres ou t'as rien !
Merci Pat' ! | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 9 Jan - 14:55 | |
- la notion de cycle inevitable, c'est totalement ça... le tout est de savoir si c'es changements sont conscients ou ionconscients, et dans la premiére hypothése, si l'on fait le bon choix... notion de risque mesuré (qui s'oppose au coup de folie ou encore au all in...)
Tout a fait d'accord sur la notion de cycle inevitable. Pour ma part, je pencherais sur la théorie que les changements en general sont conscients et inconscients. A noter que dans notre groupe*, il faut reconnaitre qu'il y a eu pas mal de decisions "inconscientes" si vous voyez le jeu de mots. Piouss Ps : En septembre prochain, pour certains, 10 ans se seront écoulé depuis notre premiere rencontre. Il y a rien la ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 9 Jan - 16:54 | |
| - Citation :
- Tout a fait d'accord sur la notion de cycle inevitable. Pour ma part, je pencherais sur la théorie que les changements en general sont conscients et inconscients.
+1, la thèse du choisi et du subi. Toute la théorie de la recherche du bonheur résidant à mon avis dans la optimisation du choisi.Tout est affaire de réduction de l'aléatoire. P'tain ce forum - Citation :
- Ps : En septembre prochain, pour certains, 10 ans se seront écoulé depuis notre premiere rencontre. Il y a rien la !
C'est beau, putain quand on y pense, 1/3 de nos vies passées ensemble :cestbeaucoupdemotion, nikos: | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 9 Jan - 19:51 | |
| [quote="Fab"] - Citation :
- Tout a fait d'accord sur la notion de cycle inevitable. Pour ma part, je pencherais sur la théorie que les changements en general sont conscients et inconscients.
+1, la thèse du choisi et du subi. Toute la théorie de la recherche du bonheur résidant à mon avis dans la optimisation du choisi.Tout est affaire de réduction de l'aléatoire. P'tain ce forum enfin parfois l'aléatoitre ça peut te couter 150K€ enfin bon, j'dis ça.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 9 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 10 Jan - 21:00 | |
| Belle session ce matin : 18 matchs, 11 victoires, 4 défaites et 3 nuls Top Poteaux : Fab : 3, Le Papet : 2, Le Malin : 1 Top Passes : Fab : 7, Le Papet : 6, Le Malin : 6 Top Buts : Fab : 16, Le Malin : 10, Le Papet : 6 Une session qui ressemble beaucoup à Halo 3, Fab fait à lui tout seul la moitié du score Sinon Le Papet premier sur le hors jeu :84: | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Dim 11 Jan - 2:30 | |
| scandale sur le top poteaux, je réclame mon 3éme poteau... étant le pape du poteau, l'empereur de la barre sortante, le sainté de la one six a moi tout seul.. j'ai une réputation à tenir, et l'idée qu'un blanc bec néofite du tapage de poutrelle me dépasse lors du premier décompte me défraise... ....surtout que sur cette action je fais un double poteau, un combo en sorte qui méritérait 1 poteau de bonus... par contre merci pour le top score du hors jeu, stat chére à mon coeur respect for fab qui a tenu la OSPTa bout de bras ce matin, top passe et top but... chapeau l'artiste | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Dim 11 Jan - 14:32 | |
| En stats cumulés, on voit que le papet domine nettement le classement des poteaux (en sus de celui des hors jeux) : Papet 5, Fafa 3, Romain 2. Au classement des goleadors je suis la parfaite croisée de cavenaghi et pierre alain frau : Fafa 60, Romain 55, Papet 44 Au classement des passes, ça déchiquète méchamment entre la B' connexion : Romain 36, Papet 35, fafa 28. Ballon d'or 2009 élu à l'unanimité: Xabi Alonso. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 13 Jan - 0:22 | |
| Bon la session de dimanche ne fut pas trop mal : 9 matchs joués pour 6 Victoires, 2 défaites et 1 nul.
Top Poteaux :
Fab : 2, Le Malin : 2, Cap'Papet : 0
Top Passes :
Cap'Papet : 5, Fab : 5, Le Malin : 4
Top Buts :
Le Malin : 8, Fab : 4, Cap'Papet : 4 | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 15 Jan - 12:05 | |
| Salut les gamers, session ce soir 21 h (psychologiquement, 20h55 pour les moins ponctuels d'entre nous ) ? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 16 Jan - 4:09 | |
| Belle session, avec 15 matchs joués pour 9 Victoires, 2 Défaites (dont une sur un pb de connexion alors qu'on gagné) et 4 Nuls. [potentiellement : 10 V, 1D et 4N). J'ai l'impression que les matchs qu'on perdait on fait nul à la place. Faut voir le match où on est mené 2-0 et qu'on gagne 3-2 à l'arrache. Sinon 2 cartons : 1 Jaune du Malin, et un Rouge de Fab (faute utile !) Top Poteaux (où on c'est fait plaiz') : 8 poteaux : Papet : 4, Fab : 2, Malin : 2 Top Passes : 23 passes : Papet : 10, Malin : 7, Fab : 6 Top Buts : 31 buts : Malin : 15, Fab : 11, Papet : 5 Et ce soir j'aime encore plus Robbie Keane :coupdusombreroetfrappedirectstyle: | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 16 Jan - 11:16 | |
| Trés trés grosse session du malin hier soir qui a été le poumon de la 1-6... je suis franchement désolé de la piétre qualité de ma prestation... passes aux adversaires, frappe sur le gardien ou nettement a coté... et que dire de ce but avec keane , surement le plus beaut but de la one six sur fifa... enfin nous voyons ensemble la division 7 à l'instar de la cordée d'alipnistes qui plantent leur banniére au sommet de la dent du guignol... par contre je reste prem's sur les poteaux... et m'envole sur la stat' des hors jeux... pour demain aprés midi votre horaire sera le mien | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 16 Jan - 12:37 | |
| - Le Malin a écrit:
- un Rouge de Fab (faute utile !)
+1, la one six a la culture de la gagne. :puel: Sinon énorme +1 avec le papet, énorme malin hier soir qui a définitivment distancé tous ses concurrents au titre de pad d'or 2009. Bravo ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 17 Jan - 23:21 | |
| Petite session où je me suis distingué par mon mauvais jeu (que j'attribut à une conjonctivite diagnostiquer cet aprèm).
10 rencontres ce soldant sur 10 victoires, 3 défaites et un nul. 3 défaites des suite dont on avait plus l'habitude (même si on se prend des buts cons - conjonctivite inside).
4 poteaux, 2 de fab et 2 du Malin
2 cartons, un jaune pour Le Papet et un rouge pour Le Malin
Nouvelle entrée dans les stats, le but CSC avec un jolie but du Papet
12 Passes dec', avec 4 Pour Fab, Le Papet et Le Malin
15 Buts, 3 pour Le Papet 5 pour Le Malin et 7 pour Fab | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Dim 18 Jan - 0:03 | |
| Encore merci malin pour toutes ces stats :wink:
Somme toute, on n'a pas fait une si mauvaise session que ça : 6v, 1n, 3d. Il y a eu des soirs où nous avons rêvé de telles stats à Halo ! Ce qui est rassurant, c'est d'arriver à se dire qu'on a été moyen avec de tels résultats !
J'avoue que j'ai enchainé une 2ème session très moyenne (:fever:). Je pense qu'on peut monter en D3/D4. J'y crois. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 19 Jan - 1:05 | |
| attention a hull city, il me sent qu'on les a rencontré il n'y a pas longtemps et qu'on avait souffert, d'ailleurs on avait pris un but de cousin...
et puis quand on perd contre getafe, tout est permis... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 19 Jan - 1:43 | |
| le psg débarque villeneuve alors que le club n'a pas été aussi bien placé depuis des années, 6éme à 6 points de lyon, et a 2 points du 3éme en l'occurence ...
la preuve par 3 du psg du "comment faire simple quand on peut faire compliqué" | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 19 Jan - 15:46 | |
- le psg débarque villeneuve alors que le club n'a pas été aussi bien placé depuis des années, 6éme à 6 points de lyon, et a 2 points du 3éme en l'occurence ...
la preuve par 3 du psg du "comment faire simple quand on peut faire compliqué" Villeneuve est parti tout seul je pense ou alors il va revenir avec un nouveau groupe au commande du PSG, à surveiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a football tribe | |
| |
|
| |
| We are a football tribe | |
|