| We are a football tribe | |
|
+5Jo Piouss Le Malin Captain Papet Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 26 Nov - 13:06 | |
| Je viens de trouver le contenu du patch dispo pour PC et PS3 et je comprend que les joueurs gueulent toujours puisqu'il ne corrige en rien les problèmes online (ou même offline), ce ne sont que des améliorations certes bienvenue mais je pense qu'il y a plus urgent que de modifier le nom des stades et de mettre les vrais nom de joueurs...
Patch dispo pour PES 2008 :
- Renouvellements de plusieurs transferts non mis à jour par Konami
- Equipements de Chelsea, Arsenal, Liverpool et Manchester Utd.
- Vrais noms des joueurs de Europe A.
- Vrais noms des stades et des Coupes | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 26 Nov - 22:24 | |
| mouais que de l'indispensable quoi.... z'assurent pas un kopek là dessus konami... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 28 Nov - 10:31 | |
| Voilà la preuve que ce forum fait avancer les choses !!! Très peu de temps après qu'on en ai parlé l'info tombe : - gamekult.com a écrit:
- Réclamé à cors et à cris depuis le lancement du jeu, un premier patch pour les versions console de Pro Evolution Soccer 2008 est à présent disponible. Celui-ci est gratuit, encore heureux, et se télécharge dès le lancement du mode en ligne sur PS3 comme sur Xbox 360. Konami précise que cette mise à jour devrait améliorer les problèmes de latence en ligne et les méchantes saccades sur les ralentis, sans oublier les problèmes de plantage de la version PlayStation 3 après installation du jeu sur le disque dur. L'éditeur promet d'autres mises à jour à l'avenir, pour faire en sorte d'optimiser ce qui peut encore l'être.
J'en connais qui vont être content (perso j'en ai pas encore besoin du patch, je joue que offline mais ça fait plaisir de savoir que dés ma première connexion le patch s'installera tout seul ! Maintenant reste à voir s'il change vraiment les choses ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 5 Déc - 11:59 | |
| +1 j'ai branché ma live box hier soir... bonne nouvelle j'ai internet... la 1-6PT va de nouveau étre réuni... j'ai également procédé au téléchargement des mise a jour... aucun changement, ça lag toujours... ... ce qui ne m'a pas empéché de marquer un suprebe coup franc direct avec pirlo... konami = | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 5 Déc - 21:42 | |
| A priori à Jeudi ! Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 6 Déc - 11:24 | |
| oui ce soir à 9h sur halo | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 7 Déc - 11:15 | |
| formidable session hier soir où votre humble serviteur est passé sergent... sur une partie où je n'ai de cesse.. de me faire déboiter... et où je ne frag même pas un ecureuil paraplégique...
c'est beau le halo...
sinon petite session pes 6 avec Ouss 3 victoires... une derniére partie d'anthologie où je suis mené 2-0 ... et kaka m'offre la victoire 3-2 à la 117éme minute... kaka ballon d'or... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 7 Déc - 13:49 | |
| Juste une petite précison : C'était la premiere fois que je jouais en live. Je dis cela je dis rien Mais un, au moins ça s'est fait, c'est dit et deux si c'est important. Piouss | |
|
| |
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 7 Déc - 13:53 | |
| Pour infos, clea correspond a peu pres à l'heure du match sur PES : Dernière minute La Roche sur Yon 10:39 - vendredi 07 décembre 2007 Secousse sismique dans le Nord-Vendée et le Maine-et-Loire cette nuit La terre a tremblé cette nuit, à 1h42, dans le Nord Vendée, le Maine-et-Loire et les Deux-Sèvres. Selon le Réseau national de surveillance sismique, l'épicentre se situe à Pouzauges, en Vendée. La secousse, d'une amplitude de 3,4 sur l'échelle de Richter, a été ressentie jusqu'à Cholet. source : http://www.larochesuryon.maville.com/actu/forum_lr.php?idDoc=478014Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 11 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 11 Déc - 20:29 | |
| Cela me dit rien ! Piouss Enfin peut etre vagument un petit truc ...... Mais qui du coup ne devait pas etre important ou amener à compter. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 12 Déc - 11:09 | |
| shame on u!!
tu ne chies pas la honte Piouss!
sinon est ce que vous etes dispo ce soir pour une petite partie car demain je ne suis pas sur d'être libre...
on se tient au courant par tesh'to
bonne journée les boudins!! | |
|
| |
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 12 Déc - 16:33 | |
| On se tient au courant par texto parce que je vais jouer aux fléchettes avec un collegue mais je ne sais pas si cela va etre à la débauche ou en début de soirée. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 12 Déc - 17:42 | |
| ce n'est pas possible pour moi ce soir, nous fêtons nos cinq ans avec cocotte au resto. Ah, cinq ans | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 12 Déc - 18:17 | |
| - Piouss a écrit:
- On se tient au courant par texto parce que je vais jouer aux fléchettes avec un collegue mais je ne sais pas si cela va etre à la débauche ou en début de soirée.
Piouss oula on dirait une sorte de code secret pour des trucs sexuel ça, genre : on va enfilé des perles.... Sérieusement vous connaissez des gens qui vont "jouer aux flechette" avec des collègues vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 12 Déc - 20:25 | |
| Première remarque Jouer aux fléchettes = jouer aux fléchettes ! - Le Malin a écrit:
- oula on dirait une sorte de code secret pour des trucs sexuel ça, genre : on va enfilé des perles....
deuxieme remarque Cela n'a rien d'un code secret, c'est plutot une expression, non ? Piouss | |
|
| |
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 12 Déc - 20:31 | |
| - Le papet a écrit:
- shame on u!!
tu ne chies pas la honte Piouss!
sinon est ce que vous etes dispo ce soir pour une petite partie car demain je ne suis pas sur d'être libre...
on se tient au courant par tesh'to
bonne journée les boudins!! c'est mort pour moi pour ce soir ! A piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 23 Juin - 17:42 | |
| ça y est le mois de juin s'achéve bientot et commencent à bourgeonner les 1eres infos et les premieres images de pes 2009 , bon ce n'est pas du in game sauf peut être une (bresil-argentine) en vue iso...
certains sites n'annoncent rien de plus, d'autres annoncent du lourd au niveau graphique, on line... info intox, privilégiés ou mythos???
la bêêêête est annoncée pour cet automne...
allez mister sea bass montre nous ce que tu as dans le short et fais nous une tuerie!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 23 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 24 Juin - 15:04 | |
| Au fait ma 360 est définitivement morte (Rest In Peace) donc pour les sessions va falloir attendre un peu que je me renflou | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 24 Juin - 15:11 | |
| Vraiment de la merde cette 360, tu aurais du nous écouter et acheter une PS3. | |
|
| |
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 24 Juin - 15:25 | |
| - Fab a écrit:
- Vraiment de la merde cette 360, tu aurais du nous écouter et acheter une PS3.
Quel scandale ce Fab ! Enfin, il y arrivera dans la vie..... Mais ce sera long des fois souventSinon pour ta 360, la garantie ne marche pas ? Piouss | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 24 Juin - 16:27 | |
| je l'avais acheter d'occas et la garantie se terminait en fevrier dans le genre j'ai de la chatte je me pose là, mais je me pose la bonne question : est ce que les 360 core système peuvent acceuillir des Disque Dur ? ça me ferait moins cher et je mettrais l'ancien DD sur l'autre, faut que je me renseigne. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 24 Juin - 17:35 | |
| Je crois que cela fontionne et que tu peux adjoindre un HD sur une console Core. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a football tribe | |
| |
|
| |
| We are a football tribe | |
|