| We are a football tribe | |
|
+5Jo Piouss Le Malin Captain Papet Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 19 Déc - 17:45 | |
| Quel talent ce malin ! Y a des passeurs , des buteurs , des poteaueurs , des bouffeurs d'occasion (non je ne me sens pas visé ) , et au final, chose incroyable, la one six prend 3 divisions dans la soirée. A ce train là, fin janvier on est en D2. Quant à l'équipe, si on écarte Man Utd (question de principe), il reste le Barça, l'Inter, mais aussi l'angleterre et le brésil. j'ai bien aimé Schalke, très physique (hors farfan). Sinon, j'ai pensé à la Roma où le duo Totti et Vucinic à 85 peuvent être casse bonbon (et puis les maillots :mégalove:). Et puis jouer avec Menez à 85, c'est la classe ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 19 Déc - 20:18 | |
| - Fab a écrit:
- Quel talent ce malin !
Y a des passeurs , des buteurs , des poteaueurs , des bouffeurs d'occasion (non je ne me sens pas visé ) , et au final, chose incroyable, la one six prend 3 divisions dans la soirée. A ce train là, fin janvier on est en D2.
Quant à l'équipe, si on écarte Man Utd (question de principe), il reste le Barça, l'Inter, mais aussi l'angleterre et le brésil. j'ai bien aimé Schalke, très physique (hors farfan). Sinon, j'ai pensé à la Roma où le duo Totti et Vucinic à 85 peuvent être casse bonbon (et puis les maillots :mégalove:). Et puis jouer avec Menez à 85, c'est la classe ! Le pb du Barça c'est que je trouve quil ne sont pas tous très solide derrière et au milieu, et Messi reduit à 85 va se faire bouger (surtout face à MU). Je suis pas fan de la Roma mais je veux bien tenter (j'arrive pas à croire qu'on ait joué avec Shalke je me vois mal mettre un véto sur la Roma). Sinon, comme je l'ai déjà dit après le mercato peut être que des équipes nous ferons rever (Si Manchester City arrive à avoir la moitié de ce qu'ils annoncent ça va etre beau). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 20 Déc - 15:13 | |
| j'ai testé le barça ce matin dans la configuration 442 one six: sans grosse surprise le duo eto'o / henry décoiffe sec. J'avais oublié mais il y a keita qu'on peut mettre à côté de yaya touré à la récup. Après le point faible, ça va être sur les côtés : messi et xavi, c'est pas trop zikfi. Après reflexion, ça me parait en dessous de la juve :trezlove:
j'ai testé le brésil aussi, c'est pas mal, manque juste un 6 de qualité (gilberto silva a 79). | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Dim 4 Jan - 23:19 | |
| Belle session avec 24 buts marqués et 13 passes décisives :
Top Buts :
Le Malin : 9
Fab : 8
Le Papet : 7
Top Passes :
Le Papet : 7
Le Malin : 3
Fab : 3
Sachant que d'après la loi de Fab on devrait enlever des points au Papet pour un but qu'il a fait exprès de ne pas mettre (que veux tu que je te dise, il aime pas le football, la preuve il supporte Monaco !)
PS je me met deuxième du top passes parce que j'écris le post ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 5 Jan - 2:01 | |
| trés belle session ma foi, ce boxing day aprés la tréve des confiseurs fut a tout point de vue satisafaisant, a noter que notre défaut principal est en passe de devenir un mauvais souvenir car oui nous sommes buteurs... et ... j'ai presqu'envie de vous dire de la façon la plus pudique qu'il soit que je suis altruiste... mais qui osait en douter?
continuons sur cette voie et nous verrons la div. 8 avant la fin de la semaine... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 5 Jan - 12:54 | |
| AH mes amis, je crois qu'on la tient notre équipe. Liverpool, c'est du costaud dans toutes les lignes et sur l'impact physique, c'est certainement ce qui rapproche le plus de Man Utd. C'est vrai que le papet est altruiste, mais ce qu'il oublie de dire, c'est qu'il envoie sur orbite des ballons offerts sur un plateau (et ce alors même que l'avant passe était de fort bonne facture). En tout cas, ça fait plaisir de tater du ballon et d'enfiler les victoires comme hier. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 5 Jan - 13:46 | |
| certes mais on se permet de penser dans certains milieux autorisés que certains de mes caviars a moi ne sont pas exploités toujours de maniére opportune et se retrouvent par je ne sais quel miracle sur l'autoroute qui borde le stade... et tac!
: c'est passé à "ça" de ma mére, ça va maman? style :
trés bonne session de rentrée vivement la prochaine...
+ 1 sur la signature du malin de trés trés belle facture | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 6 Jan - 1:00 | |
| le malin a validé la session pour mardi et/ou mercerdi... (une partie est également programmée samedi matin, malin met ton cadeau de noel sur le mode reveil vers 9h30... )
je valide, donc c'est toi fab qui nous dit la ou les soirées qui t'arrange(nt)
en tous cas les copains je vous sens bouillants comme des friteuses... alors qu'avec 3 passes décisives il n'y a pas de quoi faire rever... et tac! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 6 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 6 Jan - 16:00 | |
| Autant pour ce soir et demain y a moyen autant samedi c'est moins gagner, ça dépendra de mon heure de couché du vendredi soir/samedi matin et de mon état à l'heure dite.
Sinon je pense que comme le grand Christophe (Mae) le dit, faut pas s'emballer !!!!
Le nombre de fois ou on a fait des séances de bonne facture et qu'on s'est cassé la gueule derrière (et avec les : "avec la juve on a notre équipe", "avec la France on a notre équipe", "avec liverpool on a notre équipe", attention on risque d'écrire demain qu'avec Romorantin on a notre équipe).
Va falloir confirmer chose qu'on a jamais fait vu que chaque fois qu'on monte à la division 9/10 on retombe en 14/15.
Alors ne mettez pas vos moulez (ça gèle), t'oublie pas tes protèges tibiats, et t'attaque ton ballon mon gars ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 6 Jan - 16:28 | |
| - Le Malin a écrit:
- Autant pour ce soir et demain y a moyen autant samedi c'est moins gagner, ça dépendra de mon heure de couché du vendredi soir/samedi matin et de mon état à l'heure dite.
Sinon je pense que comme le grand Christophe (Mae) le dit, faut pas s'emballer !!!!
Le nombre de fois ou on a fait des séances de bonne facture et qu'on s'est cassé la gueule derrière (et avec les : "avec la juve on a notre équipe", "avec la France on a notre équipe", "avec liverpool on a notre équipe", attention on risque d'écrire demain qu'avec Romorantin on a notre équipe).
Va falloir confirmer chose qu'on a jamais fait vu que chaque fois qu'on monte à la division 9/10 on retombe en 14/15.
Alors ne mettez pas vos moulez (ça gèle), t'oublie pas tes protèges tibiats, et t'attaque ton ballon mon gars ! superbe poste... j'ai envie de te dire qu'avec les pays bas, on avait pas notre équipe par contre... sur le fond je suis d'accord avec toi, aprés j'espére secrétement que l'on pourra enchainer sur une deuxieme voir troisieme bonne session | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 6 Jan - 16:53 | |
| [mode christophe maé ON] Bah, on va les bouffer ce soir.[mode chritophe maé OFF]
PS : marche aussi avec mode piouss ON/OFF | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Jan - 3:07 | |
| Grosse session : 12 matchs, 9 victoires et 3 défaites (chaque fois sur les stades pourris).
Classements :
Top Buts : 45
Le Malin : 19 / Le Papet : 16 / Fab : 10
Top Passes :
Le Malin : 12 / Le Papet : 11 / Fab :10
Top Poteaux : 4
Le Papet : 3 / Le Malin : 1 / Fab : 0
Top Cartons : 0 jaune / 1 rouge
??? (ne c'est pas dénoncé, dans l'action je vois pas qui ça peut être, je ne m'exclue pas)
Nous sommes en division 10, et pour la première fois on a confirmé ! deux bonnes sessions d'affilées, c'est une première, reste plus qu'à continuer sur la lancée et en faire une troisième.
PS : c'est chiffres peuvent être contestés et contestable, mais je tiens à préciser que des fausses passes décisives ont été comptées et pis en fait c'est pas contestable ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Jan - 11:27 | |
| avatar et signature du malin "...j'ai dix ans de callabasse derriére moi"... ENORME, j'ai vu cette emission et j'ai trouvé que tout etait magnifique.... baer a toujours gardé à l'esprit sa propre condition mais je trouve qu'il s'est sincérement interessé au sort de ces hotes particuliérement de celui qui ne savait ni lire ni écrire...; une trés trés belle émission, ca c'est du service public nom d'un petit bonhomme.... enfin avatar et signature du malin ENORME (pour en revenir a nos moutons...) aussi enorme que la prestation du malin hier soir : 19 buts... ... trés bonne session : 9 victoires c'est costaud... pour 3 défaites dont 2 que l'on ne perd qu'avec un but d'ecard sinon est ce que le terrain pourri influe sur notre façon de jouer?? peut être... il faudrait créer une nouvelle stat' par contre la défaite contre MU me laisse perplexe... welbeck et maucho... premiére fois que j'entends parler de ces gars là... rassurez moi ce ne sont pas des stars internationales qui claquent 25 par saison et dont j'ignorerais l'existence.... vivement la prochaine session | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Jan - 13:59 | |
| +1 pour cette émission avec E Baer, tout bonnement sublime. +1 également sur la qualité de la session hier soir. Ca va vite, on score beaucoup et surtout on fait du jeu (donc on s'amuse). Seul bémol hier soir, on a pris beaucoup plus de buts qu'à l'accoutumée; il faut qu'on fasse attention à ne pas trop se projeter vers l'avant avec les milieux. Sur les 3 défaites, il y a celle où on perd 4/3 et où je loupe un penalty... ; celle contre chelsea (2à1) était évitable également mais reconnaissons qu'on a eu de la réussite sur certaines de nos victoires (contre arsenal notamment). et +1 sur le "vivement la prochaine session". Si on renouvelle une série de ce type, on peut basculer en D8 dès la prochaine fois. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Jan - 15:44 | |
| raaahhhh... on ne peut pas gagner toutes nos parties... et vous savez qui vous dit ça, le plus mauvais perdant du phare ouest...
fab tu as raison de souligner une stat importante que le malin a (volonatairement???) omise
tirs au penalty :
fab : tir tenté 1- tir réussi : 0
le malin : tir tenté 1- tir réussi : 0
le papet : tir tenté 1- tir réussi : 1, 100% de réussite, chapeau l'artiste! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Jan - 15:54 | |
| - Captain Papet a écrit:
- raaahhhh... on ne peut pas gagner toutes nos parties... et vous savez qui vous dit ça, le plus mauvais perdant du phare ouest...
fab tu as raison de souligner une stat importante que le malin a (volonatairement???) omise
tirs au penalty :
fab : tir tenté 1- tir réussi : 0
le malin : tir tenté 1- tir réussi : 0
le papet : tir tenté 1- tir réussi : 1, 100% de réussite, chapeau l'artiste! Putain heureusement que je tiens les stats car sur la seul session d'hier j'en ai tiré 2 pénos dont un mis et l'autre raté (en même temps on la gagne 8-0 cette partie). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Jan - 16:39 | |
| les pénos, c'est que de la tte-cha. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Jan - 16:43 | |
| je ne peux pas te laisser dire ça, car a ce moment là tu remets en cause toutes les théories scientifiques les plus sérieuses sur la base de ce postulat....s'il vous plait, soyons raisonnables Messieurs! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Jan - 17:07 | |
| Je le conçois fortement cher ami mais c'est vrai, c'est que de la chance : tu tires dans un sens, le gardien n'y est pas, ficelle.
Ou pas si tu as pas de bol.
Et voilà comment tu passes d'un 4à4 à un 4à3...
Après, et je citerai Marie Colmant, j'ai bien conscience que mon sens de la reprise de vollée n'est pas à la portée de tout le monde. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 7 Jan - 18:01 | |
| - Fab a écrit:
- les pénos, c'est que de la tte-cha.
je plussoie ! - Fab a écrit:
- Après, et je citerai Marie Colmant, j'ai bien conscience que mon sens de la reprise de vollée n'est pas à la portée de tout le monde.
Pareil mais avec une reprise de 30 m ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a football tribe | |
| |
|
| |
| We are a football tribe | |
|