L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

We are a football tribe

+5
Jo
Piouss
Le Malin
Captain Papet
Fab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

We are a football tribe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:43

+1 avec fab...

sinon est ce que t'es demandé si ça ne venait pas de la carte mére???
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:12

Le papet a écrit:
+1 avec fab...

sinon est ce que t'es demandé si ça ne venait pas de la carte mére???

Laughing
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:05

chose promise chausse dure!!

le lien qui va bien vers le blog et le forum we are pes :

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?

ces gens sont des acharnés, ils décortiquent tout.... 26 pages de réponses en moins d'une semaine sur les 13 premiéres photos de pes 2009.... ils sont capables d'analyser sur ses quelques clichés des trucs hallucinants: placement des Mdf, texture du terrain, modélisation des buts, personalisation et générateur de maillot....

a découvrir donc...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:37

xbox live.fr :au sujet de FIFA 09

Citation :
Les Livers fous seront heureux d’apprendre qu’il sera désormais possible de jouer à 10 contre de 10 sur le Live ! Le rêve de beaucoup de footballeurs virtuels est désormais devenu réalité. Maintenant, il faut voir ce que cela donne, mais si le réseau tient la route et que le gameplay est sympa c’est une véritable petite révolution ! Le jeu étant toujours en développement il nous est bien précisé qu’il manque un paquet de choses et que la version finale sera bien entendu encore plus exceptionnelle…

si konami ne met pas la barre trés haut, il deviendra trés compliqué pour pes de rattraper le retard accumulé... pes n'est pas capable de supporter une partie on line a 1 contre 1 sans que ça lague et fifa annonce du 10 contre 10.... EA a franchi un cap, c'est comme faire courir une F1 contre 1 traction
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:14

10 contre 10. affraid affraid affraid

P'tain, où est passée ma lettre de démission et mon allée simple pour le canada ??

C'est un coup à rompre toute vie sociale ce truc
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:15

Le papet a écrit:

ces gens sont des acharnés, ils décortiquent tout.... 26 pages de réponses en moins d'une semaine sur les 13 premiéres photos de pes 2009.... ils sont capables d'analyser sur ses quelques clichés des trucs hallucinants: placement des Mdf, texture du terrain, modélisation des buts, personalisation et générateur de maillot....

a découvrir donc...

tu voulais certainement dire MC.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:38

Fab a écrit:
Le papet a écrit:

a découvrir donc...

tu voulais certainement dire MC.

rahhhhhhh l'eternelle question!! on aura résolu la question de l'existence de dieu avant d'avoir répondu à ce mystére...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:18

Citation :
Foot - L1 - OM - Incident Ben Arfa - Cissé ?
Selon l'hebdomadaire Lyon Capitale, un incident aurait opposé Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé lors d'un entraînement de l'Olympique de Marseille, à Evian. L'ancien Lyonnais aurait vivement réagi à un tacle appuyé du "Djib". En mars dernier, le néo-Marseillais en était venu aux mains avec Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola-Vologe après un accrochage sur la pelouse du centre d'entraînement de OL.

Ca y est, ça commence...Voilà ce que c'est que de recruter des jeunes gens à moins de 14 de QI

ps :antiyvonic: : j'annonce le passage de la barre des 1000 messages demain !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:15

sachant que djib est le premier être humain à atteindre le score sans égal de -6 au test de QI... cumulé avec le dr riberistein on arrive a un score cumulé de - 22....

étonnant!!!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

alors que des vidéos du prochain fifa fleurissent sur la toile (il va faire trés mal...) quelques infos sur le prochain PES apparaissent de ci de la...

voici ce que l'on peut trouver sur le blog we are pes, certaines news sont rassurantes (comme tous les ans....mais pas d'enflammade... quoique rahhhhhh!!) et peu d'info sur le live, on peut comprendre indirectement qu'il sera possible de jouer des matchs a 7 contre 7...(je n'ose y croire.... ce serait trop beau)

quoi qu'il en soit, enjoy :

Citation :
Alors que EA se défoule en lâchant de l'info sur son FIFA09 toutes les 3 heures, nous commencions à nous impatienter et à nous inquiéter de ne pas en apprendre plus sur PES 2009. Konami ne veut pas encore en dire plus, qu'à cela ne tienne, nous pouvons tout de même compter sur quelques fuites et rumeurs du net, comme chaque année !! C'est par l'intermédiaire du site anglais Pelluk que nous découvrons l'interview d'un messie bien placé qui aurait déjà touché à la bêta du jeu... cela semble plutôt crédible car certains magazines étaient censés la recevoir dans le courant de ses jours-ci !! Vous pouvez donc sans hésitations prêter du crédits à ces rumeurs que je résumes ici pour vous:

- On ne peut plus courir tout droit avec un Etoo ou Ronaldhino et espérer passer toute une défense ainsi. Par contre, une accélération placée dans un bon timing peut tout de même faire des dégâts. C'est très réaliste et l'IA en défense et en attaque semble améliorée. Quoi qu'il en soi, un Messi peut très bien être maîtrisé par une bonne intervention du défenseur.

- L'arbitrage ne semble pas différent de celui de PES2008 mais par contre, les contacts physiques entre joueurs semble mieux gérés... les simulations le sont également.

- La gestion des tirs ne semblent pas aussi simpliste que dans PES2008. Tirer comme dans le dernier opus ne donnera pas de bons résultats, il va falloir réapprendre sur ce point là !!

- Le gardien couvre bien sa surface et semble mieux réagir pour contrer les frappes. Par contre, comme d'hab, ca reste toujours relativement aisé de les tromper en un contre un.

- La défense contrôlée par l'IA semble apprécier de jouer avec le hors-jeu, ce qui complique la construction de phases simplistes en attaque.

- Graphiquement, cela ressemble à du PES2008 mais avec enfin de bons éclairages, contrastes dûs à la lumière du soleil et effets de flou !! Cela rend vraiment une bonne atmosphère au jeu... la meilleur vue à ce jour dans un jeu de sport selon l'interviewé (mais il n'a pas encore vu FIFA09).

- Les 2 équipes anglaises sous licence seraient Liverpool et Manchester United.

- Apparemment, toutes les leagues des anciens PES sont présente sous licence, ce qui voudrait dire que la Liga aussi.

- Le Bayern de Munich n'est plus présent mais nous aurons droit au Zenith St Petersburg d'Arshavin.

- Il y aurait 19 stades dans cette version beta, dont, peut-être, Wembley, Old Trafford et Anfield.

- Possibilité d'importer vos MP3, notamment pour les chants de supporters des clubs !!

- Jusqu'ici, aucun lag dans le mode online n'est à déplorer.

- Un nouveau mode de jeu est intégré : "Become a Legend" (équivalent du Fantasista de JLWE). Vous y créez un jeune joueur que vous intégrez à un club. A force de matchs, celui-ci gagne en expérience et en stats. Tout comme dans le mode Be a Pro de FIFA, vous jouez avec la caméra-joueur.

- Via ce nouveau mode de jeu, vous pouvez sauver votre joueur et l'importer en online. Apparemment, des matchs à 7 contre 7 sont prévus. Le reste de l'équipe sera sans doute gérée par l'IA. Dans ce mode, on ne peut pas créer de défenseurs ou de gardiens.

Voilà... c'est tout pour le moment !! Tout ceci reste tout de même à confirmer à 100%. Quelques images pourraient éventuellement nous parvenir dans les heures qui viennent si nous sommes sages ... ou pas. Bien à vous, jeunesse indomptable !! We are a Football Tribe !!

Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:01

Voivi le premier trailer de PES 2009 représentait par mon humble personne (Lionel Messi Inside) :

Trailer PES 2009
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:00

Je sais, c'est pas raisonnable mais c'est comme tous les ans à cette époque de l'année, je vibre.

P'tain 7 contre 7, ça peut être énorme bounce bounce bounce
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:29

Et voilà un lien pour deux vidéos d'un match sur Fifa 09 :

Lien match Fifa 09 (aller Chelsea !!!)
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:33

j'avais déja vu cette vidéo...j'ai l'impression que les jouôrs sont un poil plus rapide et qu'il y a un peu moins d'inertie...

drogba a l'air d'être toujours aussi monstrueux (le adriano du fifa... bon c'est quand un peu plus mérité!!), le but qu'il met en partant du milieu de terrain peut laisser songeur... soit le mec qui joue avec arsenal découvre fifa, soit ea nous fait un revival arcade... ce qui n'est pas a souhaité entre nous...

enfin de bien belles images, c'est trés fluide dns l'ensemble, ça bouge pas mal... mes amis, ce fifa a vraiment de quoi séduire...

mais ou est passé pes, qu'en est il advenu???
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:43

+1, la vidéo est sympathique.

je trouve ça plus "nerveux" que le 2008; les percées balles au pied sont beaucoup plus franches (un peu comme pes), c'est de bonne augure je trouve.

Et puis le 10 vs 10 cheers
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:36

par contre il n'y atoujours pas d'indication de distance sur les coups francs ainsi que de repére pour les tirer....

en revoyant la vidéo je trouve que le jeu est une sorte de croisement entre pes 5 et fifa 08... reste a savoir ce que la donne manette en main... j'ai hate!!

la rentrée sera footballistique ou... pas...

un autre point de satisfaction réside dans le placement des milieux: dans la vidéo maké' est toujours super bien placé et gratte pas mal de ballon... ça change du vide intersidéral laissé par nos amis Mdf (ou MC... oui messieurs!!) de PES...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:44

ah j'avais oublié... pour les plus geeks ou vintage (pour ne pas dire vieux) d'entre nous, il semblerait que ce fifa 09 soit jouable a la croix multi.... de plus pour le confort du jouôr les touches seraient entiérement modifiables... a verifier... mais si c'est la cas nous pouvons d'ores et deja saluer l'initiative...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:26

vous voulez une vidéo sur pes 2009.... ben ce n'est pas la que ça se passe...

par contre voici une nouvelle vidéo de fifa 09, qui confirme pour l'instant que le rythme du jeu a été revu à la hausse...

nombreux sont ceux qui estiment que ce fifa 09 s'inspire fortement de UEFA 2008, qui au demeurant apparait comme un trés bon jeu....(non je ne me laissrai pas tenté en cette période estival par ce JBM (jeu à but mercantile)... contenu limité )....

la construction dans cette vidéo est trés primaire.... je trouve qu'il est plus facile de trouver les attaquants.... cependant je pense que le brésil doit jouer en 4-3-3, ceci explique cela...

le 2 vs 2 ne favorise pas forcement la construction... enfin c'est mon avis (cf nos parties on line sur fifa...)

désolé pour la (mauvaise )qualité, mais cela vaut le coup d'oeil :

http://www.fifasoccerblog.com/2008/08/fifa-09-gameplay-portugal-v-brazil.html
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:05

Intéressante cette vidéo. confirmation que la vitesse du jeu s'est quelque peu "konamisée", et je trouve les animations intéerssantes.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:01

et oui messieurs, je n'ai pu resister, j'ai télécharger la démo d'uefa euro 2008 et je dois dire que de ce que j'en ai vu, ce n'est pas mal du tout...

partant des bases posées par fifa, cet euro 08 est beau... voir trés beau, on reconnait aisément au premier coup d'oeil les joueurs allemenands et français (les 2 équipes proposées...)... (de prés anelka ressemble à modeste m'bamy...)

ce qui frappe a l'engagement c'est la vitesse du jeu légérement réhaussée par rapport à fifa 08, et surtout la fuidité des animations...

on sent d'avantage le "poid" du joueur lorsqu'il prends le ballon, l'inertie est un peu moins importante ce qui permet d'accélérer sensiblement les actions... malgré cela les gabarits sont une fois de plus respectés, ribery est technique et rapide, viera un peu plus pataud (alexandre???) mais puissant ...

a présent les passes en profondeur provoquent de vrais décalages car plus précisent et effectuées avec plus de convication (elles ressemblent d'ailleurs a celles que l'on peut effectuer sur pes)....les tacles sont bien plus tranchants, les frappes varient peu mais sont un peu plus réalistes, un peu moins flottantes...

cette démo démontre que cet uefa 08 est une mouture entre fifa 08 et PES 06, nerveux et précis, elle annonce selon de nombreux journalistes le futur fifa 09... et il y a forte a parier que ce soit vrai, rarement je n'ai été aussi emballé par une démo....

PES, emputé de licenses, handicapé jusqu'a présent par un jeu on line (trés) scandaleux, graphiquement moyen... reussira t il à rivaliser avec le jeu mastodonte canadien??

moi j'y crois encore, faisons confiance a la firme nippone, chére à notre coeur! enfin c'est pas gagné...

enfin je vous laisse libre de juger, il ne vous en coutera rien, tout juste 20 minutes de téléchargement sur le xbox live!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:14

Formidable mois d'août pendant lequel toutes les hypothèses les plus vibrantes sont échaffaudées au sujet d'une réelle priorité sociétale (enfin pour nous Very Happy ): l'avenir du football vidéo ludique !

Jusqu'à l'an dernier, l'affaire était simple, d'un côté un Pes de plus en plus béton d'année en année et de l'autre un fifa baby foot où enfiler les buts était plus facile que d'enfiler autre chose sur un clic clac.

La montée en puissance de fifa est somme toute une excellente nouvelle pour nous, modestes :anelka: consommateurs. Si les informations transmises ci et là en conférence de presse se vérifient, on se dirige vers un choix entre un pes avec un online enfin opérationnel et un fifa plus rapide que le 2008 avec un 10vs10 au programme.

Une bien belle rentrée en perspective !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:08

a moins que je mette 140€ de coté????

rahhhh!!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:55

:déraisontotale:

quoi que ?... scratch scratch
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:52

une nouvelle vidéo de fifa 09... j'évite de polluer le topic avec les vidéos de piétre qualité mais celle ci vaut le coup d'oeil car c'est un france italie, et l'une de ses équipes marque contre son camp: petit indice chez vous "ce jeu n'est pas réaliste"...

enjoy :

http://www.fifasoccerblog.com/
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:14

Il fait plaisir ce Barzagli !

En tout cas toutes les vidéos se ressemblent, ce qui semble écarter la possibilité de fakes. Fifa devrait ressembler à ce que l'on voit.

Et big up au papet, numéro sur l'info cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 14 Icon_minitime

We are a football tribe
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant