| We are a football tribe | |
|
+5Jo Piouss Le Malin Captain Papet Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 3 Sep - 14:13 | |
| me revoila pour la saison II de ce forum de folie!!
la vidé du malin est tout simplement le trailer du jeu (l'intro) que j'ai deja vu sur la newsletter xbox... dommage... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 7 Sep - 9:38 | |
| Du nouveau pour PES 2008 : - gamekult.com a écrit:
- Puisqu'il s'agit chaque année d'un enjeu dans la concurrence qui l'oppose à FIFA, Konami a communiqué la liste des licences officielles nouvellement acquises pour Pro Evolution Soccer 2008. Côté équipes nationales, les joueurs auront désormais droit aux kits complets et fidèlement reproduits pour le Brésil, le Portugal, la Grèce, l'Ecosse et l'Irlande. Pour ce qui est des clubs, d'autres équipes comme Newcastle, Tottenham, Anderlecht, le HJK Helsinki, IFK Goteborg, le Panathinaikos, le Spartak Moscou, Fenerbache, le Dinamo Zagreb et le FC Basel rejoignent la liste. Au total, ce sont 3.000 joueurs sous licence qui seront fidèlement reproduits dans le jeu, pour un total de 250 équipes. La sortie de Pro Evolution Soccer 2008 est attendue pour octobre 2007 sur à peu près tout ce que le marché compte de plates-formes.
Rhaaaa ils ont toujours pas la licence de l'Allemagne, mais quand pourais je faire des Dortmund-Stutgartt ? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 7 Sep - 11:29 | |
| Et toujours de licence officielle pour Chlelsea et Liverpool, dommage. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 14 Sep - 12:12 | |
| c'est entiérement mérité... même si l'angleterre a été solidaire (et aurait même pu gagné..!!) aprés cette expulsion sévére de campbell... mais tu sais ce qu'est le malheur de perdre a 10...
en tout cas session de trés bonne facture.. vivement la prochaine
on se tient au courant pour Fifa | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 14:46 | |
| chose promise chose due: mes premiéres impressions sur la démo de PES 2008:
Les années passent et se ressemblent.. et à chaque fois je m'y laisse prendre... dés le mois de septembre courrent les plus folles rumeurs.... et systématiquement la plus folle de toutes annonce un PES moins bon que FIFA...
or queunéni mes amis, ce PES 2008 x360 s'annonce au vu de la démo d'excellentissime facture... bien meilleur que le PES 6 sans aucun doute
les appréciations ci contre ne valent que pour la démo qui comprends 6 équipes (brésil, france, argentine, espagne, et ... turquie...???) sur une durée de jeu d'environ 4h:
les +:
- + beau sans atteindre le niveau d'un fifa comme d'hab - un gros travail sur l'animation des joueurs - l'intelligence artificielle de vos coéquipiers, spécailement en défense, les milieux reviennent sur la phases offensives adverses - la physique du ballon, jamais atteinte jusqu'alors, le ballon vit sans que l'on est l'impression qu'il soit sur"un rail", ce qui permet des reprises de volée lors d'un cafouillage... -cacedédi a ouss: la technique du tout droit est révolue, inutile de tenter a outrance le passage en force avec adriano ou henry, car les défenses se voient renforcées... et de plus le joueur pousse le ballon sans qu'il reste indéfiniment collé aux pieds, ce qui permet une intervention plus éfficace des défenseurs. - les gardiens voient leurs compétences boostées et leurs interventions plus décisives
les -:
- des passes molles, même ma grand mére assure ses passes au milieu du terrain mieux que ça... - certains joueurs (dans les 6équipes jouables en touts cas) surcotés... adriano reste un joueur avec des stats de malade alors qu'il n'a pas foulée la pelouse de san siro depuis un bon moment... -les éternels contre favorables ou défavorables (question de point de vu...)
voilà ce que je peux vous en dire pour l'instant, le jeu a sa sortie, et avec la pratique révélera sans doute ses points forts et faibles.
en conclusion, le jeu s'oriente plutot vers un style réellement simu basé sur les passes et le dribble plutot que sur la vitesse intrinséque des joueurs, même si un henry ou Cristiano ronaldo font parler la poudre dés qu'ils ont peu de champs.
on sent que l'équipe de seabass a repris les bonnes bases de Pes 6 x360, en tentant de gommer les imperfections
reste a savoir ce que vaudra le live, esperons que konami ait amélioré la jouabilité et la quallité du mode on line autant que le jeu en en lui même...
a bientot pour d'autres impressions, j'éspére lire les votres des que possible... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 15:29 | |
| - Le papet a écrit:
les appréciations ci contre ne valent que pour la démo qui comprends 6 équipes (brésil, france, argentine, espagne, et ... turquie...???) sur une durée de jeu d'environ 4h:
Ah on me dit que Bertrand Renard pique une crise et refuse cette explication : le compte n'est pas bon : brésile+france+argentine+espagne+turquie = 5 équipes et non 6 ! Sinon dés que j'ai une PS3 et le jeu je vous ferez pas de mes impressions ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 15:46 | |
| T'es pas cool avec ton tacle sur les capacités de calcul du Papet.... Mais bon c'est vrai qu'il aurait pu au moins essayé de compter sur ses doigts Par contre on pourra comparer vos tests à tout les deux histoire de voir si vous êtes accordés ou pas. Donc je souhaiterait également le test Live de Halo 3, ah oui et que l'un d'entre vous me donne sa console (ce serait fort aimable) pour que je teste, deguste et finisse un jeu plein de poésie et de guerre urbaine, j'ai nommé Gear of War... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 16:11 | |
| oups i did it again... Portugal, C Ronaldo est dingue d'ailleurs!! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 16:12 | |
| - Arkayn a écrit:
- T'es pas cool avec ton tacle sur les capacités de calcul du Papet....
Mais bon c'est vrai qu'il aurait pu au moins essayé de compter sur ses doigts Par contre on pourra comparer vos tests à tout les deux histoire de voir si vous êtes accordés ou pas. Donc je souhaiterait également le test Live de Halo 3, ah oui et que l'un d'entre vous me donne sa console (ce serait fort aimable) pour que je teste, deguste et finisse un jeu plein de poésie et de guerre urbaine, j'ai nommé Gear of War... pas de soucis pour halo 3 normalement on devrait l'avoir demain soir... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 16:16 | |
| Le Papet qui joue à Halo 3 surprenant et risible à la fois ça va être beau, j'en connais un qui ne verra jamais la fin du 3ème niveau...(ouais les 2 premier niveau c'est presque toujours des ditacticiel | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 16:26 | |
| consternant, je suis ouvert d'esprit MOI!! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 16:30 | |
| je ne dis pas que tu n'es pas ouvert d'esprit mais que tu es nul à tout autre jeu que PES (ou jeu de sport en general si tu prefere). T'as même pas réussi à finir Kingdom Hearts 2 alors que la voisine d'Arkayn a réussi (et dieu sait qu'elle n'est pas très doué, enfin Arkayn le dira et sans vouloir offenser tes voisins^^). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 16:37 | |
| certes, on ne nous enleverra jamais notre victoire a la PES league d'angouleme :charentais condescendantstyle: mais il faut savoir se diversifier un peu et il serait dommage de se priverd' un des jeux qui ont un réputation de fort belle facture alors que nous sommes détenteur de la meilleur machine du marché | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 17:14 | |
| Super test de la démo; merci papet. j'en salive d'avance.
La grosse bonne nouvelle semble être le resserrement défensif et le réajustement de l'impact physique de certains joueurs.
Je loade la démo dès ce soir et je vous fais part de mes impressions dès que possible !!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 17:21 | |
| et bien je n'y jouerais plus avec toi en tout cas ! P'tain le 6 octobre j'amène mon chargeur 300 billes moi :p | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 17:44 | |
| - Fab a écrit:
- Le Malin a écrit:
- tu es nul à tout autre jeu que PES
il faudra quand même dire un jour au papet qu'il n'est pas le meilleur joueur du monde
je ne suis peut être pas le meilleur joueur du monde mais je claque dans les menus... et puis moi au moins j'ai déja joué à la démo :argumentenboisdecagettestyle: et puis je m'en fous de ne pas être le meilleur joueur du monde car je joue contre l'un des tous meilleurs chaque semaine... et ça m'a bien fait progresser... | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 17:49 | |
| Bon je m'absente 15mn et voila tt ce que je trouve en revenant. Alors Le Malin c'est pas une insulte envers mes voisons qui ne sont que des légumes tout juste bon à s'enfermer chez eux pour ne pas voir les gens. Je ne te parle même de la culture générale ou du QI éventuel qui approche celui d'un poulpe élaboré. (je ne l'aime ste blonde) Jolie tacle de Fab sur le Malin pour PES (franchement elle est belle), et je confirme que j'amènerais mon chargeur 470Billes pour atomiser du fion prétentieux, ça va chier!!! Ah oui pour Halo 3 j'ai prévus de m'installer chez Le Papet, c'est pas trop loin, et puis pour Halo 3 on peut faire un peu de route (en effet j'en est parler à quelque pote, pas plus de 10, qu'il pouvaient venir se sera plus conviviale) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 18:08 | |
| bien joué monsieur fab, il faut savoir poser le jeu... et mettre des limites...
les gars, les tacles sont permis...virils mais corrects, pas de dérrapage | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 18:12 | |
| toutafé, papet président (ça va finir par faire du monde au poste de président d'ailleurs ) | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 24 Sep - 18:18 | |
| Toutes mes excuses ce n'était pas ecrit de façon serieuse ni péjorative loin de moi cette idée. Dans ce cas je ne prendrait que le chargeur de 50 et se fera la bise;mais vous pensiez vraiment qu'on allait se présenter avec des machine qui crache plus 600coups minute juste parce que vous avez donné votre avis ou dit je ne sais plus quoi, c'est mal m'interpréter et encore moinsme connaître (là encore je veux bien comprendre) Je n'ai pas l'intention de passer pour ce que je ne suis pas, sur ce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a football tribe | |
| |
|
| |
| We are a football tribe | |
|