| We are a football tribe | |
|
+5Jo Piouss Le Malin Captain Papet Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 22 Mai - 12:04 | |
| Merci de revenir au sujet du topic, merci. Les posts inappropriés seront effacés par l'Admin. :2ème coup bas: | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 22 Mai - 12:27 | |
| Ok j'y reviens, parlons peu parlons PES, des infos commencent à circuler sur le prochain winning eleven sur PS3, apparemment on va avoir une belle claque point de vue graphique. Je précise que la version japonaise tournera sur les consoles européennes!
PS Votez pour moi ! et vive le PES ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 22 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 22 Mai - 12:31 | |
| Logiquement les deux versions seront les mêmes, on fait des bons jeux mais on n'est des feignants à Konami^^
PS : Votez pour moi ! Vive Konami ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 30 Mai - 9:40 | |
| Enorme nouvel pour le futur PES puisque sur son blog, Christian Jeanpierre a été plus rapide que Konami en révélant que les enregistrements audio pour le prochain Pro Evolution Soccer étaient terminés, et que Laurent Paganelli de Canal + y avait participé cette année. Le journaliste sportif précise même que l'éditeur a fait venir un ingénieur nippon spécialement sur place pour améliorer la synchronisation du son et de l'image, ce qui ne sera vraisemblablement pas de trop. Dans un autre registre qui concerne toutefois toujours PES, soulignons que Konami a déclaré être au courant des difficultés actuelles que rencontraient les joueurs de Pro Evolution Soccer 6 en ligne sur 360 et qu'il travaillait activement avec Microsoft pour résoudre les problèmes au plus vite. Très bonne nouvelle, un Paga ça fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 12 Juin - 18:11 | |
| De la niouze fraiche sur pes 7 qui annonce du lourd. Mode "pincettes" activée compte tenu qu'il encore bien tôt. - Citation :
- Selon le site coréen VideoGamerX, ce futur graal de la baballe au pied comportera bien un mode online jouable à 2 contre 2. Comble du bonheur, 7 nouveaux championnats européens ont été rajoutés en plus du retour de la Bundesliga made in Germany. On se retrouvera donc avec :
Bundesliga (Allemagne) Bwin LIGA (Portugal) Premier League (Angleterre) English Championship (Angleterre division 2) Eredivisie (Pays-bas) Greek Superleague (Grèce) Israel League (Israel) Ligue 1 (France) Primera Liga (Espagne) Russian League (Russie) Serie A (Italie) Scottish Premiership (Ecosse) Turkish League (Turquie) si le 2 vs 2 est confirmé, j'annonce des soirées mémorables | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 14:47 | |
| ah on commence a parler de pes 7 et j'ai les pousses qui en frémissent de bonheur à l'avance..
si effectivement les joutes en 2 contre 2 sont possibles a partir de 4 consoles différentes, il ne reste plus qu'au malin de s'équiper sachant qu'il y a un plein de promos sur la 360 en ce moment... et sachant surtout que c'est confirmé par l'interessé et son agent(?)Ouss concrétise prochainement son arrivée au club (fermé?) des joueurs de pes sur la boite X...
allez Malin... une 360... pour taper la partie avec les copains... ça ne se refusent pas...
si il doit y avoir un consortium messieurs c'est sur le transfert du malin à la one six power team section "PES sur 360"... j'attends de vous tout votre soutien, on ne peut laisser le malin signer à l'ennemi..;-)
tous avec moi
| |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 14:53 | |
|
| |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 14:57 | |
| Piouss !! Fab!! mes amis où étes vous... du courage mes gaillards ne laissont pas le malin basculer du coté obscur de la force (600€ quand même!!!)
allez tous avec moi...
| |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 15:01 | |
| La Xbox 360 ça ne s'achete pas, ça se gagne....et encore si ça se gagne ça se revend pour acheter une PS3 alors.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 15:45 | |
| C'est enorme !!!!!! En tout cas moi j'annonce : meme si il y a deja eu queques fuites sur le forum de sources proches du dossier, commme on dit... Qu'il est prochainement prevu : l'arrivée de la XBOX 360 à la Piouss casa. Interview de piouss : "C'est une decision lourde de consequence pour mon avenir professionnel. Mais j'ai fait un choix du coeur (meme s'il va vibrer plus que de raison). c'est une decision que j'ai prise en toute connaissance de cause avec Pape Piouss et des proches qui sont deja dans le club XBOX 360. Special cacededi à fab et au papet, et prochainement au malin. Il me permettront ainsi de mieux reussir notre intégration". j'aurais tres prochainenement the "XBOX 360". Elle est provisionnée en charge, ne reste plus qu'a remplir quelques formalités techinques. Piouss president | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 15:45 | |
| merci fab... de ce soutien..
je ne vois pas l'intérét d'acheter une ps3 alors que les mêmes jeux sortent sur 360... et que la console coutent nettement moins cher... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 15:49 | |
| - Piouss a écrit:
- C'est enorme !!!!!!
En tout cas moi j'annonce :
meme si il y a deja eu queques fuites sur le forum de sources proches du dossier, commme on dit...
Qu'il est prochainement prevu :
l'arrivée de la XBOX 360 à la Piouss casa.
Interview de piouss :
"C'est une decision lourde de consequence pour mon avenir professionnel. Mais j'ai fait un choix du coeur (meme s'il va vibrer plus que de raison). c'est une decision que j'ai prise en toute connaissance de cause avec Pape Piouss et des proches qui sont deja dans le club XBOX 360. Special cacededi à fab et au papet, et prochainement au malin. Il me permettront ainsi de mieux reussir notre intégration".
j'aurais tres prochainenement the "XBOX 360". Elle est provisionnée en charge, ne reste plus qu'a remplir quelques formalités techinques.
Ouss bienvenue!!! à la one six powerteam section 360... je pense que le capitaine de notre équipe, captain Fafa, ne tardera pas à réagir à ton recrutement... recrutement... plutot a t on arrivée... enfin à ton choix judicieux... ne reste plus qu' a gagner des titres!! | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 16:05 | |
| je dis cela, je dis rien : Mais un president qui ne serait pas sur Xbox 360, cela ferait desordre !!! Heureusement, ce ne sera pas le cas !!!! Si vous voyez deux Xbox 360 d'occasion pas trop chere. je sens qu'il va craquer Piouss president | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 16:57 | |
| - Piouss a écrit:
- Si vous voyez deux Xbox 360 d'occasion pas trop chere
oui passez un coup de fil on ne sait jamais... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 17:11 | |
| - Le Malin a écrit:
- Piouss a écrit:
- Si vous voyez deux Xbox 360 d'occasion pas trop chere
oui passez un coup de fil on ne sait jamais... Ah on sent une légère inflexion de ta part. Non mais franchement, ne serait-ce qu'un virtua tennis à 2vs2, ça va quer-cla sa race (ceci n'est pas une attaque contre toi Piouss) Et big up à Piouss qui va rejoindre le clan de la 360 !!!! Sinon sur la PS3, pourquoi pas dans 2/3 ans, quand des jeux vraiment différents de la 360 sortiront dessus et qu'elle coutera 300€ de moins. Mais franchement pour le moment, la 360, ça envoie. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 17:20 | |
| ouech ouech
:surenchère de language djeun's: | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 17:25 | |
| - Fab a écrit:
- ouech ouech
:surenchère de language djeun's: toujours au gout du jour ce Jacques DELORS...mais comment fait il??? c'est le colocataire de Joey star ou quoi??? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 13 Juin - 18:42 | |
| Ah c'est blanc !!!! Snoop Dogg, c'est ni au centre, encore moins à droite ou à gauche. C'est "West coast*" !!! Cf wikipedia : Il est née à Long Beach, Californie. Sa mère l'a rapidement surnommé « Snoopy » en raison de l'expression de son visage. Snoop est plus connu comme MC dans le milieu du hip hop West Coast, et pour être l'un des protégés du producteur Dr. Dre. Comme rappeur, Snoop est devenu célèbre pour sa voix « traînante, nonchalante et paresseuse ». Son slogan favori qui s'entend dans bon nombre de ses chansons est « fo' shizzle, my nizzle » (contraction de « for sure, my nigger » qui peut se traduire approximativement par : pour sûr, mon pote). Piouus president Ps : West coast donc la traduction est "cote EST",rien a voir avec la serie eponyme « fo' shizzle, my nizzle » | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 19 Juin - 10:36 | |
| Des nouvelles sur le prochain PES : - jeuxvideo.com a écrit:
Après les indications à peine voilées sur l'état de son développement, le nouveau PES est enfin annoncé publiquement par Konami et il s'appellera Pro Evolution Soccer 2008. Le communiqué met grandement l'accent sur l'apparition du Teamvision, un dispositif technique qui devrait améliorer l'IA de vos adversaires ordinateurs. Les équipes s'adapteront à votre style de jeu, votre manière de défendre et d'attaquer et vos choix tactiques. Espérons que ce système permettra effectivement de casser la routine que l'on peut éprouver face à l'IA, qui, jusqu'ici, se contentait trop souvent de filer vers les ailes en vu de centrer. Les développeurs promettent également un plus grand nombre d'animations, pour des actions plus fluides, plus naturelles, et un rendu tout simplement bluffant sur les machines nouvelle génération, c'est-à-dire la Playstation 3, le PC et la 360. A vous de juger sur ces screenshots. Le jeu sortira aussi sur Playstation 2, PSP et Nintendo DS. Tout ce beau monde sera disponible en automne, comme d'habitude.
| |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 19 Juin - 14:42 | |
| des infos sur le prochain Pes sur jeux vidéos magasine (papier) à sortir le 12 juillet prochain...
en tous cas merci malin pour tes infos! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 21 Juin - 10:21 | |
| miam miam. Dieu fasse qu'ils pensent au 2 Vs 2 sur 4 consoles différentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a football tribe | |
| |
|
| |
| We are a football tribe | |
|