| We are a football tribe | |
|
+5Jo Piouss Le Malin Captain Papet Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 2 Avr - 20:17 | |
| Un petit message qui fera (j'en suis sûr) faire venir Fifi plus rapidement sur le forum. Il y a peu de temps, notre ami Fifi est passé à la maison et nous avons fait (comme d'habitude) un petit match de PES (un seul et vous allez comprendre pourquoi^^). J'avais comme à mon habitude (oui aujourd'hui j'aime bien le mot habitude) l'équipe d'Allemagne et Fifi avait comme toujours le Brésil. Je ne suis pas homme qui se moque ou raille un ami, je tairais donc le score de ce match. Pourquoi me direz vous ? Et bien parce que je trouve que des images valent mieux que de longs discours : Voilà, et pour ceux qui ont du mal à bien y voir je leur précise qu'ils peuvent cliquer sur les images pour les agrandir. On ne le dira jamais assez : Allez l'Allemagne ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 3 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 3 Avr - 14:28 | |
| - Citation :
- Mon taux de condescendansone pourrait monter en flèche
pas de risque tu es tombé dedans quand tu étais petit... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 3 Avr - 15:19 | |
| Tu es l'homme à abattre papet, l'homme qui en une soirée est capable de faire +200 points sur le live malgré 3 plantages.
Chapeau l'artiste.
Et pour ce qui est de la condescendance, je n'aurais qu'une chose à dire; finalement why not ?? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 3 Avr - 16:20 | |
| 200 points ce n'est pas non plus exceptionnel, toi comme on a déja du faire des sessions à 300 ou 400 points...
je t'ai déja dit "non" obélix | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Avr - 10:41 | |
| qui est gros ? pas forcément celui qu'on croit. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Avr - 10:49 | |
| j'ai un gros bassin, je n'y peux rien...!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Avr - 11:06 | |
| - Le papet a écrit:
- j'ai un gros bassin, je n'y peux rien...!!
les gens qui se sentent visés ont forcément quelque chose à se reprocher. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Un petit sondage Ven 6 Avr - 12:18 | |
| Voici un petit sondage, en cette période éléctorale ça me semble obligatoire. Il y en aura plusieurs et assez souvent. On commence avec un sondage qui pourra mettre des personnes mal à l'aise (tout dépend des gens qui consultent ce forum^^). N'hésitez pas à laisser en plus un commentaire | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 12:41 | |
| Réponse 1, bien évidemment. Comment ça menteur ? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 12:44 | |
| OOOOOOhhh que je n'y crois pas !
Je pense que l'avis d'une tierce personne sera demandée d'ici peu....(Bisounours Powa!) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 12:52 | |
| Dis moi le malin, n'y a-t-il pas moyen d'intégrer le sondage dans le topic we are a football tribe ? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 12:55 | |
| ça y est c'est fait | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 12:57 | |
| Ce malin est magique.
Et je pèse mes mots. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 13:36 | |
| je suis frustré car ma réaction est un melange des 2 derniéres, je m'en contrefouts et je l'engueule car une statistique d'un laboratoire de recherche géorgien démontre qu'a chaque fois que l'on dérange ( qu'on le fait chier surtout...) un joueur de PES c'est systématiquement lorsque l'adversaire est à l'attaque et que 9 fois sur 10 le dit joueur encaisse un but... étonnant non!! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 13:48 | |
| - Fab a écrit:
- Ce malin est magique.
Oui je sais je suis un peu le Harry Potter de ce forum^^ | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 13:53 | |
| Personnellemnt je vote la 3, puisque de toute façon quand je joue je n'écoute pas les gens à coté enl, pour ce que ceux ci m'apporte en même temps....c'est pas bien grave ! (et oui n'oubliez pas que je suis dans une haute école de condescendance). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 14:37 | |
| brigade anticondescendance, bonjour,
Monsieur Malin; je vous arréte pour excés de "condescendant" dans vos posts contraire à la charte "simplicité et modestie" (également appelé charte "why not?") , je vous remercie de ne plus prononcer ce mot sur le forum. Toute nouvelle incartade de votre part risquerai d'entrainer la fermerture pure et simple du site.
C'est bon pour cette fois, circulez.
NB : Ce message vaut aussi pour les goguenards. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 15:02 | |
| Je m'offusque et je me lève pour crier ton nom : Condescendance !
Trop longtemps il nous a été interdit d'être et de vivre selon ce principe, je me rébèle et défi quiconque s'opposera à cette art de vivre, que dis je à cette philosophie !
Le Malin, Général de la rebellion condescendante bien planqué dans un maquis cognaçais. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 15:13 | |
| Carton rouge!
"Sortez Monsieur Malin!, j'ai dit Sortez Monsieur Malin!!"
Tintinninninin tininininini nininin nin...
" oh capitaine mon capitaine!!"
Le cercle des condescendants disparus | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 15:21 | |
| Oui je suis au boulot et non le cercle des condescendants n'est pas disparu, la preuve ils glandouillent sur le forum alors qu'ils devraient bosser^^ | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Avr - 16:15 | |
| Chut mais je crois que le papet picole en cachette.
Sinon, elle est belle la France de demain. Elle préfère perdre son temps sur un forum plutôt qu'apporter sa contribution à la création de richesses nationales.
Bravo; vraiment.
Il est pas mal ce forum sinon, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a football tribe | |
| |
|
| |
| We are a football tribe | |
|