| We are a football tribe | |
|
+5Jo Piouss Le Malin Captain Papet Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 28 Juin - 12:58 | |
| http://pes7.over-blog.com/un petit blog sympa sur le futur pes. L'année dernière ce même blogger avait annoncé pas mal d'infos qui s'étaient avérées exactes. Vivement cet automne | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 28 Juin - 15:14 | |
| merci mister fab, toujours au taquet quand il s'agit de PES... sinon 300 messages!! joli... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 29 Juin - 12:09 | |
| Je m'auto-inflige l'avatar des lakers. Vu mon niveau pestique du moment, c'est la moindre des choses. J'ai eu une idée ce matin pour contrecarrer ce 523 de folie: --------------GB-------------- SAC-----SAC--SAC-----SAC ------------MDEF------------- --------MC-------MC--------- --------------SA-------------- -------SA----------SA-------- Il va sans dire que je ne communiquerai pas les flèches la semaine prochaine va être tactique | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 29 Juin - 12:17 | |
| ah tu sais ce que je pense du 4-3-3... mais bon why not comme on aime à le dire aux pays des champignons...
moi même je me suis autoproclamé meilleur joueur de pes (ISS à l'époque) du monde sur un 4-3-3...
j'attends de voir cette riposte...c'est toujours un bonheur de se faire des petites sessions... pour le meilleur du pes et de l'amitié!
ps: je note quand même que tu utilises 2 MC dans ta nouvelle formation... l'avenir du PES ne passerait il pas par les MC...
PES 2008 sera MC ou ne sera pas... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 29 Juin - 12:21 | |
| - Le papet a écrit:
- PES 2008 sera MC ou ne sera pas...
tutututut, il sera SA. ou pas. Mais je crois aux SA. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 29 Juin - 12:22 | |
| - Le papet a écrit:
- ah tu sais ce que je pense du 4-3-3... mais bon why not comme on aime à le dire aux pays des champignons...
Béh, l'idée toujours et encore d'essayer de trouver le meilleur compromis entre le 451 et le 433. à tester | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 29 Juin - 12:48 | |
| ah je me souviens de ta grande époque du 4-5-1... et ton style de jeu en passe courte et déviation est fait pour ce type de formation, sauf qu'il est toujours difficle de ne jouer qu'avec un seul attaquant... la solution de 3 SA est bonne... perso j'ai un peu de mal avec ces 9 1/2, et pourtant je suis le plus grand fan de roberto baggio... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 29 Juin - 16:05 | |
| L'Italie doit être une bonne adresse pour ce type de formation. Avec une défense Nesta/cannavaro, pirlo/Gattuso en MC et DeRossi en Mdéf et 3 sa d'excellente facture en la personne de totti, camo et del piero. Chelsea aussi Sheva ayant l'option SA, ça fait une triplette Sheva/cole/Robben avec Makelele, Lampard et Ballack et soutien | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 29 Juin - 16:15 | |
| ça peut coller avec pas mal de grandes équipes, le pb c'est que des joueurs comme adriano, henry etc...n'ont pas forcément l'option SA, mais effectivement l'Italie peut faire la maille... même si de rossi est meilleur en MC qu'en Mdef (et non pas Medef.. pour les plus sarkosiens d'entre nous...), le meilleur Mdef en italie c'est Pirlo mais inexorablement la taille est son gros défaut... il est quand même sur l'homme et il a une relance bien au dessus du lot...
papeto baggio | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 3 Juil - 18:44 | |
| - Citation :
- Lors de l'IDEF, le salon cannois, Konami a décidé de divulguer quelques détails concernant le prochain opus de la fameuse licence PES. L’éditeur affirme qu'en raison de ressources insuffisantes (une première), la version japonaise sera identique à celle disponible en Europe cet automne. Il est donc impossible (pour le moment), de concevoir trois versions différentes pour les trois marchés (Japon, Etats-Unis et Europe) d'après Konami.
Toujours selon ce dernier, les versions destinées à la PS3 et Xbox 360 devraient être similaire d'un point de vue technique. Toutefois, il faudra attendre la fin du mois d'août pour constater cela, puisque Pro Evolution Soccer 2008 sera présenté pour la première fois et en version jouable lors de la Games Convention, le salon allemand qui se déroulera à partir du 22 août dans la ville de Leipzig. :H5: :H5: | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Juil - 10:59 | |
| Et bien et bien mes amis laissez moi vous parler de ma nouvelle formation que j'ai expérimenter contre l'ordi hier soir (un bon vieux Allemagne-Brésil, étant au commande de la mannschaft évidemment). Je dois dire que j'ai voulu oser le 3-6-1 et je pense pouvoir dire que (contre l'IA evidemment) ma victoire 3-0 est plutôt concluante ! Je vais vous décrire (sans trop de détail bien sur) cette formation : ........SAC....................MC ............................................MO GB.....SAC....MDef.........MC..................AV ............................................MO ........SAC....................MC Et oui l'avenir est dans le MC, Le papet m'avait volé l'idée lorsque je lui avait parler de cette position plus qu'attrayante en League Master (avec un ballack et un mathieu l'un à coté de l'autre en 4-4-2), mais j'ai poussé le vice et l'ajout d'un troisième comparse pour épauler ses coéquipier est plus qu'interessant. En esperant vous affronter bientôt avec cette formation (et non, pas sur 360 mes moyens ne me le permettent pas avant plusieurs mois) ! Le Malin qui comme le chat aime tripoter le ballon PS : les petits points c'est pour pas que le message soit buggé. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Juil - 11:18 | |
| et bien tu tombes bien l'ami...
je disais encore a fafa hier soir en me tapant sur les cuisses combien j'avais pu être crédulde de penser que le 3-6-1 était la formation d'avenir à pES..
ceci dit, je réctifie ton message, j'ai essayé les MC bien avant que tu n'es touché une manette de playsation...
oui monsieur!!! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Juil - 11:43 | |
| - Le papet a écrit:
- j'ai essayé les MC bien avant que tu n'es touché une manette de playsation...
Que ne faut il pas entendre ! Sans moi tu n'aurais jamais joué à la Playstation, tu jouerais encore probablement à la super Nintendo (très bonne console s'il en est!) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Juil - 11:46 | |
| devrais je te rappeler que je joue sur la seule et vraie console next gen depuis un an!! le papet... toujours une longueur d'avance!! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Juil - 12:08 | |
| En effet, on ne peux pas te l'enlever, tu n'as connu le jeu vidéo qu'avec la 360, j'avais placé des MC je me souviens à l'époque sur Hyper Soccer de Konami sur NES. Tu arrive avec des dizaines d'années de retard, mais bon c'est pas grave petit, il y a peu encore tu croyais que le 4-3-3 sauverais ta carrière sur PES... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Juil - 13:12 | |
| et oui et si je ne t'avais pas fais connaitre la Playstation 1 puis la 2 tu n'aurais pas gagné ce tournoi, ce qui n'enlève rien à ta technicité et ton savoir faire en coaching et formation qui reste des meilleurs.
Je me souviens encore de ce 5-3-2 que Fab refusé d'utiliser au Stade de France alors qu'il n'y a qu'avec cette formation que vous avez gagné.
Fab ne serait il pas le tacticien du pauvre ? un bon joueur de fais pas toujours un bon coach et inversement (j'en suis la preuve vivante) ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Juil - 15:08 | |
| Petites news pour PES 2008 : - Gamekult a écrit:
- Les tirages de maillot sont peut-être la plaie du football moderne, dixit ses commentateurs, mais comme ils font aussi partie du jeu, Konami a travaillé les animations des accrochages et les déformations des tissus pour Pro Evolution Soccer 2008. Et comme il faut parfois se contenter de peu, l'autre image s'attarde sur l'écran de pause, qui montre entre autres, le banc et l'entraîneur - super -, un raffinement esthétique de plus. On espère surtout que cette nouvelle version saura peaufiner la version Xbox 360 sortie l'an dernier. Pour le moment, on sait juste que l'I.A. s'adaptera davantage au style du joueur, un couplet que l'on entend déjà depuis plusieurs années cela dit. La sortie de Pro Evolution Soccer 2008 est attendue pour l'automne prochain, sur PS3, Xbox 360, PC, DS et PSP.
| |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Juil - 15:21 | |
| - Le Malin a écrit:
- et oui et si je ne t'avais pas fais connaitre la Playstation 1 puis la 2 tu n'aurais pas gagné ce tournoi, ce qui n'enlève rien à ta technicité et ton savoir faire en coaching et formation qui reste des meilleurs.
Je me souviens encore de ce 5-3-2 que Fab refusé d'utiliser au Stade de France alors qu'il n'y a qu'avec cette formation que vous avez gagné.
Fab ne serait il pas le tacticien du pauvre ? un bon joueur de fais pas toujours un bon coach et inversement (j'en suis la preuve vivante) ! ce qui est bien chez ce malin là, c'est qu'il pige tout, tout de suite... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Juil - 15:22 | |
| - Le Malin a écrit:
- Petites news pour PES 2008 :
- Gamekult a écrit:
- Les tirages de maillot sont peut-être la plaie du football moderne, dixit ses commentateurs, mais comme ils font aussi partie du jeu, Konami a travaillé les animations des accrochages et les déformations des tissus pour Pro Evolution Soccer 2008. Et comme il faut parfois se contenter de peu, l'autre image s'attarde sur l'écran de pause, qui montre entre autres, le banc et l'entraîneur - super -, un raffinement esthétique de plus. On espère surtout que cette nouvelle version saura peaufiner la version Xbox 360 sortie l'an dernier. Pour le moment, on sait juste que l'I.A. s'adaptera davantage au style du joueur, un couplet que l'on entend déjà depuis plusieurs années cela dit. La sortie de Pro Evolution Soccer 2008 est attendue pour l'automne prochain, sur PS3, Xbox 360, PC, DS et PSP.
https://i.servimg.com/u/f19/11/12/09/78/th/tirage10.jpg" border="0" alt=""/>
splendide.... konami sait nous faire plaisir...
j'attends surtout de voir si l'équilibre attaque -défense va être réctifié...
| |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 5 Juil - 17:43 | |
| - Le Malin a écrit:
- et oui et si je ne t'avais pas fais connaitre la Playstation 1 puis la 2 tu n'aurais pas gagné ce tournoi, ce qui n'enlève rien à ta technicité et ton savoir faire en coaching et formation qui reste des meilleurs.
Fab ne serait il pas le tacticien du pauvre ? un bon joueur de fais pas toujours un bon coach et inversement (j'en suis la preuve vivante) ! Tu es tranquille, tu te dis tiens si je faisais un tour sur le forum et là CRAAAC tu te manges un tacle dans l'oreille interne. Le monde est cruel... Fafa, qui avait pensé au 451 avant l'olympique lyonnais. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Juil - 12:16 | |
| Sinon sur les screenshots de pes 2008, ça ressemble de très près à PES 6 360 je trouve, et la barre des options pause est très élégante. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Juil - 12:28 | |
| +1 avec fab... mais konami a toujours fait la différence sur l'améliortaion des animations d'un épisode à l'autre..
en tout cas bien foutu le tirage de maillot | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 6 Juil - 12:32 | |
| en parlant de rirage de maillot... est ce que l'arbitre pourra siffler faute sur ce genre d'action...??? j'éspére que ça ne sera pas systématique comme les mains sur PES 3... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a football tribe | |
| |
|
| |
| We are a football tribe | |
|