| We are a Killer Tribe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 10 Mar - 15:58 | |
| M'en fous. Ch'uis un loup garrou et je vous nicke tous. | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 10 Mar - 18:08 | |
| Bon ben apparemment il est pas contre donc tous sur Fab alors. | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 18 Mar - 10:19 | |
| Sinon les ptis loulou continuez vous de jouer sur le live ou c'est la pause générale? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 18 Mar - 17:30 | |
| J'ai repris ma manette il y a peu ça m'a fait bizarre car j'en avais des fourmis dans les doigts tellement j'ai plus plus l'habitude de tenir un pad...c'est moche de vieillir je vous le dis...mais j'ai encore faillis acheter une ps3 la semaine dernière...mais ma titine (la 206) devant aller en révision... ; sinon je change de sujet mais il y en a un qui va avoir 30 piges dans moins d'un mois (dois je le rappeler ...Oui oui le temps passe vite, voir trop vite n'est ce vile malin.. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Sam 19 Mar - 0:41 | |
| pfff n'importe quoi j'aurais 22 ans tout le monde le sais ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 21 Mar - 11:32 | |
| Raah! fais pas la tête toi au moins t'as encore des cheveux.. ; sinon ma chérie est vraiment un amour car elle me pousse à refaire des sessions (ma pas trop quant même), toutes les semaines elle me demande si nous en faisons afin de s'adapter en conséquence et tout et tout; même si cela fait plus d'un mois que je ne participe plus...du coup j'hésite à me retenter un petit essai en ligne en espérant ne pas me faire éviscérer trop vite et trop souvent car me connaissant c'est la console en plus de la manette qui va finir dans le mur. Donc ma question est, à quand une one six au complet et de nouveau sur le live? Est ce que certain on refait un peu de Black Ops et vu un changement? et est ce que Maité a perdu du poids? Pardon le dernière est hors sujet désolé...A+ | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 21 Mar - 14:49 | |
| Perso ma dernière session de black ops c'était avec vous, donc on a arreté en même temps, je ne peux donc pas dire si changement il y a eu. Pour maité rien n'est moins sur non plus !
Sinon pour une session avec la One Six au complet tout depend de Fab' (et là direct je lui met la pression). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 22 Mar - 13:39 | |
| raaah, je pense que je devrai avoir l'adsl pour la fin de l'année 2012... non sérieusement j'espère que ça ne va pas trop tarder maintenant.
du coup, je me suis fini la campagne black ops (qui est somme toute énorme, bien que courte, et quelques matches de PES platinium qui est bien rigolo. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 22 Mar - 20:05 | |
| Oui d'ailleurs je m'étais rendu compte que plusieurs d'entre vous jouaient au multi sans avoir fait le solo (par le biais des succès...)... z'etes des sauvages je vous le dis!!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 28 Mar - 11:34 | |
| Non masi le solo, c'est un truc pour les newbies; nous on veut directement tper du -12 | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 11 Avr - 12:18 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AU VIL MALIN, qui qui c'est qu'est tout content d'être un trentenaire | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 11 Avr - 18:47 | |
| - Arkayn a écrit:
- JOYEUX ANNIVERSAIRE AU VIL MALIN, qui qui c'est qu'est tout content d'être un trentenaire
Joyeux anniversaire amigo !!! PS : quelqu'un a pensé à prévenir tout le personnel du Leclerc de Reims via Facebook ?? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 12 Avr - 1:03 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 12 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 20 Avr - 11:33 | |
| Bon sinon c'est quand que Bordeaux franchis le cap du 21 ieme siècle en passant à l'adsl... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 20 Avr - 12:05 | |
| Apparemment fin mai, debut juin.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 20 Avr - 18:53 | |
| Ouais, c'est bien le sud mais voilà quoi. Encore un proprétaire qui se fout de la réglementation et qui met son bien en location sans s'assurer que tout est en règle.
Ca me fait chier. Mais j'aime autant vous dire que quand je serai de retour sur le live, je vais faire très mal sur FIFA 14 et Call Of Duty 22. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 21 Avr - 9:29 | |
| C'est pas trop embêtant si je fait participer mes petits enfants.. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 9 Mai - 16:22 | |
| Bon en plus d'avoir pris cette petite daube de God eater j'ai mis BRINK en résa histoire de me motiver..J'espère ne pas mettre encore 70 €uros par la fenêtre (J espère que le Malin pourra l'avoir en test je me sentirai moin seul.. ). | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 10 Mai - 10:20 | |
| Non non et non, je vais voir si je peux annuler une résa car apparemment BRINK est une daube, toutes les vidéos que j'ai pu voir devaient être elles aussi des montures PC over boostées (syndrome medal of honor...) car c'est moche, c'est lent et le système smart qui me faisait craquer ne sert quasiment pas....je vieillis, je n'arrive même plus à repérer une daube qu'en j'en vois une (bon après je ne l'ai pas eu entre les mains alors..) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 10 Mai - 19:25 | |
| Il s'est fait démonter sur jeuxvideo.com (qui n'est pas unr reference mais qui note large). | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 12 Mai - 23:17 | |
| J'attend ton retour sur Brink, apparemment le mode solo est vraiment naze mais le multi est vraiment bien une fois qu'on l'a en main, j'attend donc ton avis. Par contre, il semblerait que les textures soient vraiment pas belles sur la 360, mieux sur PS3 et correct sur PC. La 360 vraiment le parent pauvre quand même. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 17 Mai - 10:03 | |
| Bon alors BRINK avec mes 30min de jeux: en effet c'est pas super beau, certaines textures font un peu bouillie mais bon ça passe, le coup des armes poussives dans le test jv.com c'est bidon mais là encore je parle de 30min de jeu; par contre c'est super dur, cela peu venir du fait que j'ai lâché depuis un moment mais il est vrais que les bots alliés sont des manches trop cons pour servir à balayer et il devient pénible de composer avec eux pour certains objectif clés...les bots adverses m'ont semblé super agressifs, précis, balèze et surtout mieux coordonnées (vla comment ils campent trop bien pour protéger un point précis les rascals). Bon après les grenades font un peu pitié, l'effet graphique comme l'effet physique n'est pas convaincant du tout (ça ne tue pas mais peu mettre en barout d'honneur...), le smart système m'a pour l'instant juste permis de monter sur des surélévations telles que l'on ne voyait que donc je suis descendu plus vite que je ne suis monté. Le truc qui m'a gavé si bien que je coupé la console c'est que lorsque que l'on est immobilisé (barout) soit on attend un toubib (qui suivant si on fait le bourrin ne pourra pas intervenir car il y aura trop d'ennemis, soit il va faire une percée pour te soigner mais à peine tu sera debout que les ennemis te plombent; soit tu attends gentiment de respawn au camp de base à pleine dash histoire de perdre du temps c'est grave lourd car je n'ai pas encore compris comment, par exemple demander le respawn sans attendre, car en plus ce temps se modifie suivant des évènement que je n'ai pas saisi du coup c'est la crise...En revanche je pense que les petits gars de splash damage on tout misé sur la customisation du persos et de ses armes, en plus un petit coté RPG car il y a plein d'aptitudes à débloquer avec des points, des niveaux à passer etc...Un point important que je n'ai pas développé, je n'ai pas du tout essayé le mode online qui est sensé être le cœur du jeu (on peu faire toute la campagne en coop à la manière d'un borderland, ainsi que certains défis) mais une chose est sure c'est que sur la toile il faut une parfaite cohésion et une communication au petits oignon pour espérer survivre un petit peu (objectif, classe choisie, besoin etc...) Bref un jeu qui aurait pu très largement attendre d'être en occase car 70 €uros c'est trop chère pour ce que c'est... | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 30 Mai - 10:16 | |
| Suite de ma saga BRINK que je suis à deux doigt de revendre. Je n'ai toujours pas passé la mission 2 même si j'ai réussis à aller plus loin genre à deux mètres de la sortie et être obliger de retourner à mon point de départ car je me fais plomber et l'adversaire renvoie les données juste en se mettant dessus (oui je dois ramener des données infos prise dans un coffre et les ramener au début du niveau; soit moi ou un de mes bots...). Il y a une telle différence de capacité entre mes bots et les adversaires que s'en ai décourageant. Encore si l’ennemi devait porter les dites données en arrière se serait plus réaliste et surtout plausible mais là il passe deux seconde dessus et elles sont téléportées au point de départ (petite précision toutes les missions sont chronométrées...le truc que je déteste). Donc je patine mais j'engraine de l'exp...ce qui serait intéressant si les adversaires n'étaient pas recalibrés sur mon niveau et mes capacités. Bref dans le doute j'ai commencé le premier modern warfare pour voir si j'étais devenu trop mauvais pour continuer, et le constat est le suivant: c'est presque vrai , mais cela dit j'ai fais un tier du jeux en une petite soirée et à l'entrainement on m'a proposé la difficulté commando donc tout n'est pas perdu. Je vais essayer une dernière fois de persévérer sur BRINK mais ça sent la revente. Sinon les ptis loulou, on deux trois bombinettes en approche avec Battlefield3, le modern3 (lui bof pour le moment) et gears 3 (lui c'est achat de suite pour ma part, c'est comme acheté du Ducati, c'est de la qualité) donc vivement la fin de l'année PS: j'ai vu les vidéos du dungeon siege 3, pas mal mais je vais attendre d'avoir une demos pour me faire une meilleur idée car j'ai un peu perdus la flamme du hack & slash. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe | |
| |
|
| |
| We are a Killer Tribe | |
|