| We are a Killer Tribe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 4 Mai - 15:04 | |
| Certes je sais bien à présent la différence sentimentale entre les petites connasses et les petites salopes (z'ètes tordus cela dit) mais disons que je voulais eviter une répétition (z'étaient pas mauvais les bougres).
J'ai regardé des videos de la béta de Halo Reach: après le Modern ça va être très dur avec l'histoire des boucliers, de l'aspect hyper bourrin et des maps inconnues; du reste la bête devrait vous faire plaisir sachant qu'à présent on peut utiliser des jet packs, les elites peuvent faire des roulades à la Snake dans tous les sens: seul bémol (d'après les vidéos toujours) la visibilité, je veux dire le fait de bien faire la différence entre amis et ennemis (la partie en élite est la plus incriminée) vu que tout le monde a la même tête. Enfin il semble que la béta sera peut être accessible au commun des mortels pour peu que l'on possède l'ODST mais je ne suis pas sure de mon coup. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 4 Mai - 22:12 | |
| - Arkayn a écrit:
- Je ne dirais pas que c'était de l'immobilisme non plus mais plutot de la semi sedentarisation.
Arkayn, tu vis dangereusement en parlant de gens du voyage avec le Papet. Par contre, je vous préviens, le premier romanichel que je croise sur Terminal au volant de sa merco, je le plante. il faut que je me relance. | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 5 Mai - 10:51 | |
| Je sais bien c'est pour ça que je n'ai pas parler de gitan plein de puces (mais je sais aussi qu'il y en a...), je pense être resté dans les limites de l'acceptable sans risquer d'avoir un contrat sur la tête. Gaffe sur terminal, engage le romanichel à distance par ce que généralement c'est équipés de canons sciés ces bêtes... Rahh!!!, punaise j'ai toujours pas pu y toucher cette semaine: c'est un peu comme avoir Beyonce à la maison avec un nouveau lubrifiant mais être trop crever pour s'occuper de ses "petites" fesses. Frustrant. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 5 Mai - 12:22 | |
| - Arkayn a écrit:
- Rahh!!!, punaise j'ai toujours pas pu y toucher cette semaine: c'est un peu comme avoir Beyonce à la maison avec un nouveau lubrifiant mais être trop crever pour s'occuper de ses "petites" fesses. Frustrant.
Non mais là, je quitte mon boulot quoi ! Sérieux Beyonce, tu rentres plus tôt tu trouve une excuse ! Attention ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 6 Mai - 9:31 | |
| Beyonce en bigoudene trop la classe!!! , je la vois déja déguster avec appetit une galette saucisse juteuse et là je... stop au craquage, sors de ce corps vil Malin!!!Ne corrompt pas mes chastes pensées. Bon sinon ce soir y intéret que ça se passe bien car j'ai une semaine supra lourde et je n'ai pas envie de racheter encore une manette après une petite saute d'humeur. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 6 Mai - 21:24 | |
| - Arkayn a écrit:
- Beyonce en bigoudene trop la classe!!! , je la vois déja déguster avec appetit une galette saucisse juteuse et là je... stop au craquage, sors de ce corps vil Malin!!!Ne corrompt pas mes chastes pensées.
N'importe quoi, je la vois pas en bigoudene moi ni en train de manger une saucisse...enfin elle mange une saucisse mais pas ce genre là.... oui mes propos me choque ! oui mes propos me font rire ! oui mes propos me blaze ! oui mes propos jouent au basket pour s'amuser de temps à autres ! oui quand mes propos s'ennuient ils lisent un livre ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 7 Mai - 11:51 | |
| Il faut bien que chacun ici se rende compte de la difficulté de vivre au quotidien dans la Marne.
Sans drogue j'entends. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 7 Mai - 16:24 | |
| +1, je compatis, c'est vrais qu'il vraiment pire que panam ou la Bretagne. Tien le coup petit, je n'embeterai plus Beyonce avec mes saucisses. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 7 Mai - 16:28 | |
| Sinon, désolé les gars pour ma 2ème partie de session à -8 de moyenne | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 7 Mai - 18:45 | |
| Bienvenu du coté obscur du Modern (oui parce qu'on y voit mal en fait, donc on merde), idem pour ma part total négatif hormis 2 parties en +1 et +2; mais le pire c'est qu j'ai rarement atteint les 10 frags. J'ai la blaze attitude | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 7 Mai - 20:22 | |
| j'ai vraiment le sentiment que le temps passant les noobs se sont détournés de MW et qu'il ne reste plus que les hard core gamers du FPS. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Sam 8 Mai - 16:24 | |
| M'étant autoproclamé le patrick chirac du modern, je suis stupéfait, comme mes camarades de jeu de ce matin de découvrir, que je ne suis qu'un petit joueur niveau camping... nous sommes tombés sur deux ou trois parties où le mot d'ordre était immobilisme! des joueurs de cache cache internationaux, qui se planquent et dégainent à coup de javelin... du coup on en ressort avec le même sentiment chafouin qu'un pécheur du dimache, la ligne à la main qui surprendrait ses voisins taquiner le goujon à coup de grenades... vivement qu'on se remette à pure!! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Sam 8 Mai - 16:33 | |
| a noter la bonne tenue de la one six dans son ensemble mais saluons tout de même les trés bonnes (31-3 sur Rust ) performances d'Arkayn qui reléguent les parties de votre humble serviteur à des prestations aussi fadasses que des endives cuites à l'eau chapeau l'artiste! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Dim 9 Mai - 0:38 | |
| +1, du Cédric de très haut vol.
Quant aux campeurs, il y aurait beaucoup à dire, notamment sur la quasi-professionnalisation de certains joueurs online, pour qui le résultat et la reconnaissance virtuelle d'une communauté de joueurs passent avant le plaisir de jeu. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 10 Mai - 15:06 | |
| Une session dimanche ou j'ai brillé par ma prestation dans la loose, quittant même les parties en cour après plus de 7 morts d'affiler et du -10 à la pele; j'ai même écourté celle ci sur les coup de 20h pour aller prendre l'air et retourner à mon taf jusqu'à 0h30. Je m'excuse au près du Malin pour l'avoir laché, j'ai vraiment du mal à rester objectif et surtout motivé quand je me fais continuellement atomisé. NB: Vassili passe ce soir sur W9. (et Rachel Weisz et ses petites mains sales... ) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 10 Mai - 22:10 | |
| - Arkayn a écrit:
- Une session dimanche ou j'ai brillé par ma prestation dans la loose, quittant même les parties en cour après plus de 7 morts d'affiler et du -10 à la pele; j'ai même écourté celle ci sur les coup de 20h pour aller prendre l'air et retourner à mon taf jusqu'à 0h30.
Je m'excuse au près du Malin pour l'avoir laché, j'ai vraiment du mal à rester objectif et surtout motivé quand je me fais continuellement atomisé.
NB: Vassili passe ce soir sur W9. (et Rachel Weisz et ses petites mains sales... ) C'est sur NRJ12, donnez moi un WA2000 dedjeu | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 11 Mai - 9:34 | |
| Désolé en effet c'était sur NRJ12 m'suis trompé, c'était Nikita sur W9. C'est flippant quand on pense que (je reprend une info du film) Vassili n'avais qu'un lunette qui grossissait seulement 3.5 foit , même nos lunettes d'airsoft font mieux...à coté sur le Modern nous avons de véritable téléscope (Les vus lunette du film sont, je pense faite avec 10x minimum au vu des distances. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 11 Mai - 23:23 | |
| +1, c'est aussi la réflexion que je me suis faite. Comme quoi on est vraiment des tocards au snipe. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 11 Mai - 23:46 | |
| Non mais on est des tocards tout cours ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 12 Mai - 0:43 | |
| + 1 on est des tocards... et en même temps je me rends compte à l'instant que tocard en verlan ça fait carteau... l'esprit de nenette serait il en nous? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 12 Mai - 0:46 | |
| - Captain Papet a écrit:
- + 1 on est des tocards... et en même temps je me rends compte à l'instant que tocard en verlan ça fait carteau... l'esprit de nenette serait il en nous?
Mais à fond ma gueule ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 13 Mai - 11:25 | |
| salut les gamers, session ce soir ? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 17 Mai - 11:37 | |
| On a re-testé le mode recherche et destruction avec le malin.
Ca mérite d'être étudié. On est tombé contre des joueurs "humains" et ce mode de jeu n'est pas sans intérêt. Déjà, on alterne position de campeur (en défense) et mode foufou (en attaque) ce qui permet de varier les tactiques. EN plus, il n'y a quasiment pas d'appuis aériens et autres predators. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 19 Mai - 21:30 | |
| En foufou que je suis je propose une session jeudi (demain soir donc) parce que samedi soir je ne pourrais pas mon coeur flirtera du coté de Madrid à conspuer des italiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe | |
| |
|
| |
| We are a Killer Tribe | |
|