| We are a Killer Tribe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Sam 12 Fév - 13:19 | |
| C'est vrai que les parties privée sont bien sympas, surtout qu'on à fait que du MME mais quee tous les autres mode sont envisageable en 3 vs 3 (bon faut pas prendre les plus grosses map, quoiqu'en domination on est bien obligé de courir partout. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Sam 12 Fév - 15:07 | |
| ça s'envisage ça peut être sympa de faire du domination en privé, je dis "j'aime" | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Dim 13 Fév - 23:18 | |
| han, le fanboy de facebook | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 14 Fév - 0:03 | |
| sinon dans les jeux potentiellement interessants j'avais pensé à NBA 2K11, je ne sais pas si il y a un coop en ligne, ni un systéme de partie privéen mais ça peut s'envisager | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 14 Fév - 0:10 | |
| jouable jusqu'à 10 en ligne; je note "j'aime". sinon, j'avais bien aimé celui auquel nous avions joué furtivement. C'était le 2k7, non ? | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 15 Fév - 15:38 | |
| Y a lachage du mode en ligne sur le Black ops pour le reste de la one six? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 15 Fév - 18:28 | |
| Ben pas forcement, bon perso ce week end j'avais la creve (je l'ai encore d'ailleurs) donc je n'y étais pas (et Fab étant en Chanrente je ne pense pas qu'il y eut session), vu la semaine de fou, je n'y serais pas jeudi et dimanche vu que mes parents viennent me voir j'y serais pas plus. Pour le coup j'ai rien laché volontairement en fait, c'est juste 2 semaines compliquées niveau organisation.
| |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 15 Fév - 19:51 | |
| Niveau Black Ops, je suis pas contre continuer, ça reste un très bon jeu à mon avis. Le problème, c'est le niveau moyen des joueurs, problème qui peut en partie se solutionner par quelques parties privées. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 16 Fév - 0:51 | |
| je fais une pause vu ma derniére prestation complétement foireuse de jeudi dernier, j'étais trés enervé de ne pas toucher une bille, resultat : plaisir de jeu quasi nulle outre le fait de jouer avec vous!
et effectivement fafa, c'était bien nba 2k7 | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 25 Fév - 10:34 | |
| Y a pose du forum en plus du black ops? Vous êtes toujours en vie les loulou? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 25 Fév - 12:43 | |
| Toujours en vie (ou presque vu que ça fait 15 jours que j'ai la creve....pffff je sens que l'automedication a ses limites et que le kit kat de soigne que dalle), d'ailleurs si vous me voyez sur Mindjack sur le live c'est normal faut que je le test (et je suis à la bourre en plus T_T). Sinon j'ai aussi reçu Killzone 3, et ben il parait qu'il est très bien mais avec mes parents qui sont juste partis et le boulot j'ai pas pu le déballer et comme personne n'a de PS3, je pense que tout le monde s'en fout de savoir s'il est bien (en parlant de ça j'ai même pas déballé le Halo Reach....c'est moche). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 25 Fév - 16:48 | |
| Toujours vivant également ! Mais en déménagement. Nous serons à Bordeaux demain matin. Pour le moment, seule la 360 y est Je n'aurai pas le net au début, la maison étant neuve, il ya du reatrad à l'allumage. j'espère que ça ne va pas durer. le temps pour moi de peaufiner mon installation Ecran / prise HDMI (parce qu'en fait j'ai bien une prise HDMI au cul de ma console). | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 25 Fév - 17:03 | |
| Cela me rassure mais Le Malin faudrait penser à consulter un médecin pour une fois... Sinon bon courage pour ton emménagement et à bientôt à tous sur le live.
PS: Killzone est une tuerie, depuis le premier, et j'étais l'un des rares fan d'ailleurs; car il faut rappeler que c'était l'un des seuls fps sur PS1 à permettre des parties multijoueur avec des bots..trop fort; et j'ai manqué de prendre la PS2 en bundle avec le deux, c'est pour dire. Bon courage pour tes testes sale veinards. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 3 Mar - 12:36 | |
| [mode Bordelais ON] Putiin, on a pas encore l'adéhaisselle à la maison. Y font chier ces parisiens de chez Essèfaire. [mode bordelais OFF] Bon, sinon, depuis qu'on est ici, il pleut alors qu'il fait beau à Paris et Sacha a fait une crise de larinjythe en pleine nuit. Sinon ça va Bisous les franginos PS : une bonne fête au malin avec 72h de retard (retard jugé réglementaire) | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 3 Mar - 13:39 | |
| Dommage pour ta conec patience; sinon j'espere que ton petit va mieux. Je devrais être de nouveaux sur le live d'ici peu pour réapprendre à tenir une manette...une autre épreuve m'attend car je vais faire la connaissance des parents de ma douce ce WE... autant dire que si j'avais une olive entre les fesses je ferais de l'huile... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 3 Mar - 16:01 | |
| Ah la la la, la fameuse épreuve des beaux parents. Avec un peu de chance, ton beau père est un gamer que tu as fraggé allégrement sur Black Ops.
Etape ultime : si tu passes là, le reste coulera de source.
| |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 4 Mar - 0:04 | |
| - Fab a écrit:
PS : une bonne fête au malin avec 72h de retard (retard jugé réglementaire) mouais ça passssssse comme on dirait du coté de Dakar ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 4 Mar - 0:04 | |
| - Arkayn a écrit:
- autant dire que si j'avais une olive entre les fesses je ferais de l'huile...
bon courage ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 4 Mar - 12:58 | |
| Merci bien messieurs, mais j'ai déjà entre aperçus le Papa qui est très cool et son amie est une ancienne hardcore gameuse un truc de dingue à fond dans les FF et les Zelda; avec une PS3 un écran de dingue et la sono qui fait trembler les murs....J'aime bien ces gens | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 4 Mar - 14:48 | |
| han, les soirées chez les beaux parents en LAN.
Superbe. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 8 Mar - 12:49 | |
| J'ai lu tout récemment sur la toile qu'il y avait en fait un nombre conséquent de cheater sur les call of (plus sur PC) et que ces petits malins peuvent aller jusqu'à être invincible , sinon ils peuvent modifier leurs cadence de tir et le recul des armes (et là je pense sincèrement que l'on a souvent croisé des gugus avec ça...). Le plus effrayant quand on va sur ces forums qui expliquent comment repérer un cheater, c'est la plupart des types partent du principe que le mieux c'est de cheater comme les autres pour être à égalité...bref si les responsables du jeu mettent réellement en application les règles contre les cheats le live devrait être un peu plus plaisant (mais je pense que c'est utopique car il perdrait trop de clients...).Sinon la plupart des fois lorsque l'on voit un truc un peu bizarre cela reste un problème de connec au dire des connaisseurs. Voilou. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 8 Mar - 13:18 | |
| Ouais, Activision a ne pas vouloir mettre en place de politique anti cheaters, ils vont quand même en perdre des clients, parce que je les vois défilé les joueurs de la marne pas très content (que ce soit sur 360 ou ps3 d'ailleurs), à force ils vont perdre toute clientèle sur les COD.
Surtout quand on voit ces images, alors oui ça tourne sur un des PC les plus puissant du monde mais voilà l'ambiance et le résultat :
| |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 8 Mar - 18:56 | |
| Déjà que les videos du 2 me faisait rêver, là c'est encore plus beau,mieux réalisé, bref il va faire mal ce petit battlefield 3. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 9 Mar - 10:29 | |
| G essayé Castle crashers... c'est pas mal, bien bourrin et nerveux et surtout pas vilain, le style graphique est plus qu'acceptable. Je pense que cela doit être un peu le foutoir à quatre et que l'on doit chercher son persos mais pourquoi pas même si je pense qu'en coop on va vite le manger.
PS: on doit s'entretuer à la fin... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 9 Mar - 13:04 | |
| - Arkayn a écrit:
- G essayé Castle crashers... c'est pas mal, bien bourrin et nerveux et surtout pas vilain, le style graphique est plus qu'acceptable. Je pense que cela doit être un peu le foutoir à quatre et que l'on doit chercher son persos mais pourquoi pas même si je pense qu'en coop on va vite le manger.
PS: on doit s'entretuer à la fin... C'est bon ça ! je pense que ça peut être funky (moi je dis tous sur Fab) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe | |
| |
|
| |
| We are a Killer Tribe | |
|