L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We are a Killer Tribe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:38

Pour le Battlefield 3 c'est clair que ça sent bon, et pour la première fois dans le jeu vidéo console, EA va mettre en place des serveurs dédiés pour Battlefield 3. Pour le Gears, je l'attend moi aussi histoire de défourailler du locuste avec ce vieux Marcus.

Pour l'instant le début d'année a été pauvre (sur console), ça dévrait se rattraper cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:38

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, j'ai rejoint la communauté PSP, en ahetant un modèle d'occaz (une "Fat") à 69€.

Bien foutue la Game Boy, puis àa me permet de patienter avant de retrouver (pour 2016?) une connexion internet.

Je joue à FM2011 (oui je sais, je suis un gamix Embarassed ). Mis à part MGS que je connais bien, c'est quoi les gros incontournables sur PSP ? Gran Tourismo, ça vaut le coup par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:15

Non Gran Turismo sur PSP (remarque même le GT 5 sur PS3) est une honte, Après je te conseil de voir dans les jeux estampiller "Essential" des jeux à 10€ bon là tu as de tout du très bon au très mauvais mais c'est pas cher(par contre en jeu de caisse t'auras tout les NFS de la psp).

LE MGS Peace Walker (même si j'ai peur qu'il soit un brin compliqué à prendre en main au début, faut s'accrocher) est très bon, sinon le Kingdom Hearts te permettra de découvrir la saga (bon il est encore un peu cher, tu peux peut être attendre), les jeux de baston sur psp on oublie généralement c'est injouable. Pour les jeux de courses se sont les NFS qui trust le genre sur psp, les jeux de foot vaux mieux oublier aussi. Pour les shoot, là je sais pas trop, j'ai jamais vraiment tenté sur psp.

Ensuite ce qui vaut encore (peut être) plus le cout c'est de t'acheter une carte prépayé dans un magasin (pour le psn) et de t'offrir des vieux jeux PSOne.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:22

Je me suis fais le premier modern qui s'avère plus court que le second mais punaise que certain passage sont sympa et de plus ce jeu ne peu qu'être très bien vu que l'on trouve du G36C un peu partout (avec acog en plus, le Malin comprendra...)...tout ça pour dire que mon problème sur BRINK vient bien du jeu...je vais persévérer car je suis de bonne humeur en ce moment malgré les impôts mais ça va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:00

Reprise du Black ops dimanche dernier avec les duchesses... eh ben c pas trop la cata. En fait c toujours un peu chaud, y a toujours un peu de mutant mais on arrive tout de même à s'amuser quitte à changer de groupe quand cela devient de la boucherie pour nous. Bref ça fait du bien, a tel point que j'ai tout de même décidé de passer le premier prestige (oui je ne suis pas en avance...) et repartir à zéro. Ce WE c'était double exp, en une soirée (arret de jeux vers 1h du matin), je suis niveau 18.
Dédicace aux Duchesses pour les multiples conseils (c qu'ils s'assurent grave en Domination!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:48

Hey les loulous !

demain matin, visite du technicien France Telecom pour raccorder la maison au poteau. J'appelle demain après midi SFR pour transférer l'abonnement. J'entrevois enfin le bout du tunnel affraid

sinon, je suis allé chez Micromania ce we car j'avias besoin d'un pad 360. Je suis tombé sur une promo de ouf : la manette officielle sans fil (noire) + Halo Wars (le RTS) + Fable II pour 24.95e Shocked J'ai pas encore tesé les jeux mais d'après ce que j'avais pu lire ci et là, Fable II, ça avait l'air d'être du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:33

C'est du bon et du long, même si tu n'as pas connu le premier opus sur Xbox (apparemment). Pour faire court c'est une sorte de gros zelda dans lequel tu fais évoluer ton personnage (tu peux choisir ton sexe) aussi bien physiquement que socialement(t'as un paquet de missions pour ça); ce qui se traduit par des choix de réponse ou d'acte qui te feront pencher du coté obscur ou clair. Ton exp te permet de renforcer ton physique, ta magie et ton habilité aux attaques à distance (ah oui et tu as un chien également). Je l'ai mais je ne l'ai pas vraiment bien attaqué mais le monde d'albion est super sympa et tu as pas mal de dlc bien noté également. Pour Halo wars je dirais sans commentaire les RTS ayant autant d’intérêt à mes yeux qu'un jeux de foot (mais il est pas mal d’après les tests). Vivement ton retour sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:25

en voila une bonne nouvelle! j’espère que l'on pourra se retrouver trés vite sur le live

ps : je file à micromania pour voir si la promo est toujours d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:59

Salut les ptits loulou, vu que j'ai appris récemment que la région Bordelaise a enfin eu la chance de faire son entrée dans le 21 ieme siècle (je sais elle est facile), il serai intéressant de se refaire une petite session histoire de. Après c'est au choix du modern, du black ops en fonction de l'envie et du planning de chacun cela va de soi. Après avoir regardé quelques petites vidéo in game de gros malades génétiquement modifiés, j'en une petite envie de vider deux ou trois chargeurs...Sinon j’espère que vous allez tous bien ainsi que la famille, à bientôt peut être messieurs. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:19

Hey Arkayn !

effectivement , nous avons rejoint la civilisation moderne ce week end, je ne m'en remets toujours pas.

après quelques peignées réglementaires infligées au papet sur fifa (c'est moche), je suis partant pour une session (ce we ?).

je crois que le papet n'a plus black ops mais a conservé mw2. si ça convient à tout le monde, je suis partant. après 5 mois, j'ai la gnac dedjeu bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:01

J'étais conec hier soir, normalement ce soir aussi devrait pas y avoir de changement, ce WE je suppose que ce serait Dimanche après midi, là je ne garantis pas ma présence mais que cela ne souffle pas la flamme du gamer...vous fraggerez pour moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:57

salut les loulous, en fait je n'ai plus MW2 ni black ops, que j'ai revendu, il me reste fifa 11, dungeon siege 3, halo et batman lego

Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:34

Dommage, elle est pas réunis la one six... J'ai vainement poireauté jusqu'à minuit (j'avance bien du coup sur Fable 2, je pense me marier ce we pour la déconne et sacrifier ma femme pour avoir une nouvelle arme)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:10

J'ai essayé Fable 2. Je ne sais pas, je suis peut être pas fait pour ce genre de jeux, mais j'ai trouvé le début extrêmement longuet et peu rythmé. Arkayn, ça se débloque après ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:05

désolé arkayn que tu aies attendu pour rien... pour ma part je le redis j'y serais de moins en moins, voir plus du tout, sauf peut être pour finir DS 3 en coop avec mon frangin
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:45

Eh ben moi on me fait payer mes semaines d'absences en modifiant allégrement (et à la dernière minute mes horaires) du coup j'avoue que ça fait deux soir où je rentre tard et j'ai point eu le courage.

Pour fragguer perso je serais toujours présent avec n'importe quel Modern (et surtout sur le Battlefield 3 qui va surement être dantesque), j'ai tjrs pas tester Halo Reach pour voir ce qu'il donne aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:58

Ca en deient tellement réaliste que ça en devient presque flippant Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=m8S_eEv_A5k
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:10

Bon déjà là le jeu il tourne sur un super PC que ni toi ni moi n'auraont un jour les moyens de nous acheter^^ ça sera bcp moins beau en vrai. Par contre le fait d'avioir les véhicules en pultiplayer ça me fait rever entre la jeep, le tank, les harriers et tout le reste....faut juste esperer que ça soit pas des bonus de frag
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:24

Je viens de voir une vidéo sur le multijoueur de Modern 3, et j'ai l'impression que tous ce qui nous soulez à la long sur le modern 2 et le black ops y sont tjrs. Alors certes t'as de nouvelles armes, de nouvelles mines, des tourelles de folie (youhou....), mais t'as tjrs le système de support genre hélicos qui ne nous avantage jamais. Tjrs les atouts qui font des gars des surhommes, le retour du sniper en deuxième arme (et ça, ça peut être long, vu qu'on est pas forcement folichon avec, alors que les autres si). toujours pas de serveurs dédiés. J'ai l'impression de voir un DLC de Modern 2.

Alors je ne sais absolument pas comment sera le battlefield 3 et surement qu'au bout d'un moment lui aussi il nous soulera, mais là rien qu'en regardant la vidéo Modern 3 me gonfle. Sérieux j'ai pas encore touché au jeu, mais la vidéo me rappelle que les sessions foireuses. Je vous laisse le lien, à vous de me dire si vous voyez de quoi s'extasier :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-modern-warfare-3/video/video-bande-annonce-3-la-partie-multijoueur-398838.html
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:38

Je sais que tu vas attraper des plaques après avoir lu ce qui va suivre mais tu as d'autre vidéos explicatives sur jeuxvideo.com et il s'avère que le jeux a été soit disant rééquilibré, c'est à dire que maintenant tu n'as plus accès à tout les killstreak mais seulement un bouquet en fonction de la classe choisis. De même pour pouvoir gagner les dites séries tu ne dois plus fraggé comme un cochon mais remplir aussi des objectifs (je paraphrase un brin) mais que se passe t'il pour les team deathmatch sans objéctif..je sais pas. Au dire des previews les joueurs occasionnels tels que nous devraient être moins dégoutés (je demande à voir aussi). Sinon on retrouve bien la patte Modern, autant gardé une recette qui passe bien en l'améliorant juste ce qu'il faut mais en effet je ne prendrais pas un Modern Warfare 2.1 à 70€. Pour battlefield, ce qui m'effraie c'est que le systeme semble complètement différents, et j’appréhende du coup les heures perdues à me faire poutrer comme un gros vilain...En parlant de nos sessions j'ai déménagé et ai déjà ma ligne adsl...J'ai un gilet pare balle à terminer, ainsi que mon fantôme...A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:39

Va falloir remettre le bleu de chauffe effectivement. Après beaucoup et beaucoup de problèmes il semblerait enfin que ma ligne soit stabilisée avec un débit correct.

Quant au choix à faire entre MXW3 et BF, je laisserai les experts parler. Je me permettrai juste de plussoyer Arkayn sur le fait que se détourner d'un jeu (MW) au seul motif que la concurrence est trop forte pour un nouveau jeu qui dispose déjà d'une communauté de joueurs peut être périlleux !

Bon en même temps je vous dis ça mais je vais également craquer pour FIFA 12 (20 victoires et 1 nul sur mes 21 derniers matchs, seulement 3 buts encaissés je suis le francis gillot du live !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:10

Pour moi là je suis en charente, j'ai ramené un ecran pc, une 360 et des jeux et je commence lundi matin donc pour une sessin à vous de voir, j'ai la ligne et tout ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:59

Je reviendrai vers vous des que je serai sure que je ne vais pas être obligé de changé maison... Rolling Eyes ; c'est fou comme on peut être maladroit et inattentif quand on est exténué...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:19

Salut les loulous, je suis partant pour une session dimanche après midi si vous êtes ok
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:23

Désolé encore pour la session de dimanche c'était pas du tout envisageable de mon côté vu que l'on finissait de déménager mes affaires le samedi; du coup agencement et rangement Dimanche pour avoir un semblant de maison...Cela dit maintenant ma douce a branché son home et ma console est enfin déballée, j'ai pas encore tester la connec pour voir si ça suit mais c pas grave je verrais sur le moment. A bientôt j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are a Killer Tribe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are a Killer Tribe
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are a football tribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser