L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

We are a Killer Tribe

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

We are a Killer Tribe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:34

Sinon on peut se fixer une date pour remplacer les sessions du jeudi, je propose le vendredi ou samedi soir (parce que certains ont des soirées beuveries le vendredi, je cite personne mais je montre la bretagne du doigt) donc à voir. Perso l'un ou l'autre ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:03

Salut les délingos du fusil mitrailleur, je ne pense pas être là demain soir, je vais faire un tour à Tours...

peut être le WE prochain!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:43

Captain Papet a écrit:
Salut les délingos du fusil mitrailleur, je ne pense pas être là demain soir, je vais faire un tour à Tours...

peut être le WE prochain!

Oki, que vas donc tu faire à Tours ?
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:53

on va rendre visite la soeur de Rémi et visiter la touraine!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:56

La soeur de Remi ? Gros dossier à n'en pas douter.

affraid affraid
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:51

houla pas d'emballage on a été visité Amboise et Chenonceau, je vous recommande chaudement ce dernier d'ailleurs...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:18

Captain Papet a écrit:
je vous recommande chaudement ce dernier d'ailleurs...

Pourquoi y a des voisines sympa là bas ?
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:15

Eh!! j'avais pas vu, mais je picole pas tt les Vendredi, c'est juste eux...comment dire... assez souvent , mais j'y vais à pied et je retrouve toujours le trou.. de la serrure. Le temps est tellement magnifique que l'on deviendrait presque alcoolique... Laughing
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:42

Un certain Yv___c R___s te dirait que c'est le plus beau défaut du monde.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:35

Fab a écrit:
Un certain Yv___c R___s te dirait que c'est le plus beau défaut du monde.

Un certain Ge__d De__rd__u te dirait la même chose !
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:03

A quand la prochaine session, j'ai la culasse qui s'ensable, le percuteur grippé et de la poussiere partout pirat ? (à moins que l'on reste des fragger du Dimanche Surprised )
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:10

Perso je peux ce soir ou demain soir (mes journées sont moins fatiguante qu'hier), sachant que samedi soir de toute façon j'y serais.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:08

ce soir je peux mais seulement vers 10h et demain soir à l'heure que vous voulez
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:17

Bon en fait demain je pourrais pas je vais à un Barbeuc'
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:12

Super organisation je n'ai fait que vous croiser les uns les autres, 30mn de session... j'aurai du faire des heures sup cela aurait été plus rentable.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:51

Bon c'est vrai qu'en se moment on est pas tip top niveau organiz', bon là on m'a invité un peu à la dernière minute (quoiqu'on aurait pu m'invité une heure avant :ref les bronzés font du ski inside:).

Après comme je l'ai déjà suggeré c'est de caler un jour (enfin un soir) en remplacement du jeudi. Style vendredi ou samedi ou un autre tant que c'est pas le jeudi. On aura tous des empêchements qui fera qu'on n'y sera pas (ça arrivait déjà le jeudi, les dimanche ou même les samedi), mais avec un jour fixé y a des chances que ça marche mieux que la programmation à l'arrache tant prisé par les sénégalais.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:08

qui est partant pour une session raisonnable demain soir??
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:09

J'en serai je pense.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:10

moi pas sur à confirmer.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:24

ok ça marche, moi j'y serais, mais pas aprés minuit, vendredi soir c'est le tout dernier match de la saison et johnny Repapet affute ses crampons
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:28

Captain Papet a écrit:
ok ça marche, moi j'y serais, mais pas aprés minuit, vendredi soir c'est le tout dernier match de la saison et johnny Repapet affute ses crampons

Il s'est un peu J-Marc Barrisé Robert Herbin depuis qu'il habite sur le sept neuf. Cool
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:12

C'est dans la joie et la négresse euh et l'allégresse (je sais c'est nul...) que j'ai enfin obtenu mon ACR hier soir avec le Malin. Bon cela ne va pas solutionner mes problèmes mais après le FAMAS j'ai l'impression d'avoir une sulfateurse presque aussi précise; mais dans mon cas, force d'opposition est nécessaire pour tenter de fragger car j'ai rarement le talent pour visé la tête siffisamment vite et survivre par la suite, la bète manquant cruellement de gouache à coté d'un SCAR par exemple. J'ai boudé le M16 (Le Malin aussi il me semble) mais ce dernier reste terrible de par les dégats et la precision qu'il posséde mais son mode rafale moins rapide (cadence) que le FAMAS m'a fait reculer. Rahhh!! tanpis si c'est la foire au mutants, cette semaine je Modern-ise dés que je peux!!!

PS: Persos, Le Papet tu manquait grandement sur crash car nos adversaires ont fini par squater ton coin comme des petites connasses (y'avait un soutien à l'étage en plus...de vrais petites salopes...).

PS2: Ah oui aussi je confirme le fait que quitter une partie en cour même sans être mort ou avoir tiré ajoute une défaite au score (j'étais pas encore sûre).
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:28

Arkayn a écrit:

PS: Persos, Le Papet tu manquait grandement sur crash car nos adversaires ont fini par squater ton coin comme des petites connasses (y'avait un soutien à l'étage en plus...de vrais petites salopes...).

ah l'école du camping sur modern a de beaux jours devant lui... encore des joueurs sans inspiration qui ont adhéré à l'école du papet... sinon j'y serais jeudi soir, pour leur montrer qui est le maître de l'immobilisme!
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:53

Je ne dirais pas que c'était de l'immobilisme non plus mais plutot de la semi sedentarisation. En gros y'avait un groupe de trois unité qui bougeaient de spot en spot et restait le temps je pense de faire quelques frags tranquilles puis changeaient. Le trucs c'est qu'une fois installés les bougres étaient pires que des tiques sur un cleps. Pour Jeudi j'en serai surement mais Le Malin pourra peut e^tre pas avexc ses horaires à deux balles.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:35

Arkayn a écrit:
C'est dans la joie et la négresse euh et l'allégresse (je sais c'est nul...) que j'ai enfin obtenu mon ACR hier soir avec le Malin. Bon cela ne va pas solutionner mes problèmes mais après le FAMAS j'ai l'impression d'avoir une sulfateurse presque aussi précise; mais dans mon cas, force d'opposition est nécessaire pour tenter de fragger car j'ai rarement le talent pour visé la tête siffisamment vite et survivre par la suite, la bète manquant cruellement de gouache à coté d'un SCAR par exemple. J'ai boudé le M16 (Le Malin aussi il me semble) mais ce dernier reste terrible de par les dégats et la precision qu'il posséde mais son mode rafale moins rapide (cadence) que le FAMAS m'a fait reculer. Rahhh!! tanpis si c'est la foire au mutants, cette semaine je Modern-ise dés que je peux!!!

PS2: Ah oui aussi je confirme le fait que quitter une partie en cour même sans être mort ou avoir tiré ajoute une défaite au score (j'étais pas encore sûre).

Oui j'ai lacher le M16, j'y arrive pô, je retenterais l'ACR en force d'opp pour l'instant je garde le SCAR.

Tu me fais plaisirs quand tu utilises ce genre d'expression ! Laughing Par contre petites connasses c'est affective (Fab et moi nous lançons souvent cette expression pour nous faire plaisir ou nous redonner de baume au coeur), il aurait mieux vallu dire petites salopes, là c'est pas du tout affectif (exemple avec jeu de mot caché dedans que peu comprendront mais une fois compris c'est rigolo pour peu qu'on connaisse la dite personne : "Une presque femme d'honneur est une petite (non une grosse en fait) salope!").

Sinon pour jeudi ça peut être jouable, je verrais sur le moment (si j'enchaine trois ou quatre -15 parce que je vois rien, je laisserais tomber), sinon peut être que je me connecterais dans la semaine comme toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 10 Icon_minitime

We are a Killer Tribe
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant