| We are a Killer Tribe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 25 Fév - 10:31 | |
| Petite session hier soir avec Le Malin, qui a son couteau de coureuse maintenant ; Partie interessante malgré le fait que l'on cherchait à faire evoluer des classes pas forcément évidente pour la gagne (Interceptor acog, total M9 , glock 18 et j'en passe) mais encore et tjrs le même constat: je sais que par moment je dois être mauvais joueurs mais encore une fois les boulets verts ont frappé. On s'est coltiné une belle bande de manchots (j'ai encore eu le syndrome du triple frags cadeau ) qui n'on pas compris ce que voulait dire Match à mort en EQUIPE : vas y que je te passe devant alors que tu vise un tango et tu meurs avec l'idiot, la couverture etait un concept total inconnu pour eux, et cerise sur le gateau pour les dernières parties: un groupe de gros mauvais décérébré campeur doublé de bras cassé. Sur invasion seuls Le Malin et moi avons servis à quelque chose: il a fallu que j'aille seul faire sortir le camp adverse (qui au début piquait sa tente aussi) pendant que le Malin me couvrait avec son inerceptor et surveillait une campeuse dans le video club qui massacrait nos amis boulets .La partie a été longue et éprouvante pour les nerfs d'autant plus que l'on s'est fait copieusement torcher les fesse (on n'a pas dépassé les 4000pts ) mais avec des type qui font constamment -10 à -15 minimum quelque soit la carte autant se tirer une balle dans le pied pour se mettre au niveau. Vivement ce soir que la 1-6 soit au complet pour nous eviter deux boulets boulets | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 25 Fév - 12:07 | |
| Comme quoi on est pas si mauvais que ça avec le Papet. nous sommes des joueurs de labeur et de complément, les alexei smertin du MOW2 en somme. | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 25 Fév - 13:22 | |
| Toujours aussi humble messieurs; le truc, pour ma part, c'est d'être habitué à des gens qui réfléchissent et agissent de façon cohérente. De plus Fab avec des 18 ou 20 frags de moyenne on peut pas dire que tu sois un simple soutien, quant au papet une fois énervé on l'arrete plus et nous claque du 30 frags. On va devenir suffisemment bon pour tenir tête à certaine bande de mutant; La preuve en est qu'hier soir sur Rundown nous avons affronté une equipe de 5 mecs ayant fait le jeux 2 ou3 fois chacun; ils ont fait en moyenne 17-18 frags chacun, leur victoire venant du faite qu'ils étaient super organisés (et vraiment bon tireur faut dire) alors que de notre côté on a un -15 et un -11 (une 1-6 à 19 frags moyen svp) les derniers faisant de la figuration.
NB: Respect au Malin pour reussir des parties en positif avec un interceptor en ACOG (après le M21, je le teste..). A quand la partie en Full anaconda et couteau de lancer. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 25 Fév - 13:50 | |
| Ce n'est pas du tout de la fausse modestie mais moi je fais du frag en conditions optimums : scar-h + capteur cardiaque + viseur laser. Vous me faites rêver à fragger au M9. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 25 Fév - 15:24 | |
| Pour le full Anaconda j'y pense (oui je suis maso), mais en akimbo ça peut être interessant. Sinon le couteau de lancer ça marche bien avec un bouclier, mais là encore en fait le bouclier il faut pas qu'il soir seul faut au moins être à deux. Sinon +1 avec les boulets verts, hier c'est la première fois qu'ils sont arrivés à vraiment m'enerver et me faire gueuler. Les mecs qui attendent que tu creves pour tirer dans le d dos l'ennemi, alors qu'on est à deux contre un | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 25 Fév - 15:37 | |
| C'est moche. Alors qu'il n'y a rien de plus beau que de voler un frag à un collègue pour ensuite lui glisser un condescendant "Tu as vu, je t'ai sauvé; Heureusement que j'étais là hein".
Manquent de panache ces jeunes aujourd'hui. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 25 Fév - 15:51 | |
| Y a du vole de frag "ACCIDENTEL" quand on voit un type agonisé au sol n'est ce pas Le Malin . | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 25 Fév - 15:59 | |
| - Arkayn a écrit:
- Y a du vole de frag "ACCIDENTEL" quand on voit un type agonisé au sol n'est ce pas Le Malin .
Rha mais j'avais vraiment pas fait exprès en plus^^. C'était le tire reflexe j'ai vu un gars paf je tire. Sans mauvaise fois ou blague douteuse, dans le feu de l'action tu as un pote devant toi qui se fait shooter, reflexe je tire. Si en plus je vois ce pote tomber ben je tire (avec plus de conviction), parce que moi je le vois tomber, mais je sais pas s'il a baroud ou pas, et je vais pas prendre le temps de regarder si mon pote est en baroud et s'il a une chance de finir l'ennemi en face avant de tirer. Parce que ça risque surtout de faire deux frags pour cet ennemi. De plus, généralement quand je vole volontairement un frag à qq'un je le dis et je l'annonce avant de le faire. Mais d'en parler ça ma donné envie de voler du frag (mais avec un interceptor en acog c'est déjà dur d'en faire alors d'en voler ) | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 25 Fév - 16:24 | |
| Quelle verve, faut pas mal le prendre, de plus je peux ajouter que le vole est souvent de belle facture et je te rassure quand je rale c'est que j'en chie dans la partie donc le moindre truc me fait bouillir (unchat qui passe, une voisine qui frappe à ma porte...) Celui d'hier ma bien fait sourir sur Hightrise, quand tu colle une balle en pleine au type en barout (quand on y pense le pauvre, deux à passer dessus dont un tir reflexe en trajectoire descendante)) la proximité faisant que j'ai même entendu ton silencieux: THE signature . NB: d'ailleurs on a eu du mal sur celle ci avec ts les mec qui reussissaient à grimper sur toit du gratte ciel (4 ou5 frags rien que sur les cliffhanger tentant l'ascension, et à chaque fois les gars etaient déja sur la passerelle. Le malin s'acharnant sur les chanceux ayant atteint le sommet mais désavantagé avec ton silencieux.)... J'en peux plus faut qu'je frags là. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 25 Fév - 18:36 | |
| Mais la 360 au boulot les gars ! Bon je pars faire la sieste pour être frais ce soir (oui je sais c'est honteux). | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 25 Fév - 18:57 | |
| Vile fainiasse , tu dormira pas alors que t'as le Mass2 à continuer tt de même . Ce soir t'as interet de briller t'aura pas d'excuse d'autant plus que tu ne sera pas la Dimanche, faut que tu compenses | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 25 Fév - 19:55 | |
| effectivement une fois le jeu maitrisé, MO2 necessite un minimum de coordination et d'observation du style de jeu de l'équipe d'en face... j'ai du mal à comprendre certains de nos "boulets verts" qui partent à l'abordage sans réfléchir et qui au final nous plombe la partie...
typiquement hier soir j'ai fait une session de 6 à 7 où j'ai rejoint le malin... sur derail on tombe face à une équipe bien organisée hyper agressive... on est les seuls avec le malin à avoir fini en positif... même le leader de notre équipe avec 16 frags finit en négatif.... comment veux tu gagner des parties dans ces conditions...
je ne joue pas instinctivement au fps... et je suis plutot du style campeur mais j'évite dans la mesure du possible de trop bouger de façon anarchique car sinon je sais qu'en devenant un proie trop facile je pénalise l'équipe | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 26 Fév - 18:29 | |
| - Arkayn a écrit:
- Vile fainiasse , tu dormira pas alors que t'as le Mass2 à continuer tt de même . Ce soir t'as interet de briller t'aura pas d'excuse d'autant plus que tu ne sera pas la Dimanche, faut que tu compenses
Quand j'y reflechis je n'ai pas été bien loin de l'histoire de Mass 2, le MW2 a pris une place prépondérante dans mon temps libre. Vu que FFXIII sort dans 10 jours je risque de ne pas m'y replonger de suite dans ce Mass 2 (qui est pourtant terrible). Mais là j'ai reçu le Star Ocean 4 International sur PS3, qui est obligatoirement devenu un impératif (faut jouer pour tester), ça me laisse 10 jours pour me plonger dedans avant FF. Sinon hier soir une session en demi teinte avec des pb de lags récurrents chez moi et des parties où j'avais l'impression d'avoir des répliques d'airsoft tellement mes balles de faisaient rien. C'est revenu vers la fin mais il serait peut être de bonne aloie qu'Activision se penche sur leurs serveurs plutot que de virer des gens à tour de bras pour satisfaire leurs actionnaires (alors que leur bénéfice pète les records en plus). Bobby Kotick, on sait tous que tu es un gros blaireaux mais pense un peu aux joueurs stp ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 1 Mar - 13:04 | |
| Je sais pas ce qui se passe en ce moment, si c'est un probleme de doigts, de cerveau ou les deux mais j'ai atteind le niveau d'un mancheau sous empire alcoolique ; Depuis notre dernière session où deja j'avais beaucoup de mal, j'ai voulu insister Vendredi et ce week end: le constat est alarmant, je passe mon temps a quitter les parties tellement je suis une brelle. Samedi après midi en 2 ou 3 heure je n'est fait que 3 maps en entier (défaite cuisante sur les trois) sans dépassé les 7 ou 8 frags (je vous épargne la synthése négative du boulet standard) . De plus j'ajouterais que ces temps ci on ne me trouve des parties qu'avec des type balèze ce qui n'arrange rien. Donc de deux chose l'une soit je stoppe nette et rappart soit de zéro ou je juste une ou alors je passe à autre chose la queue entre les jambes. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 1 Mar - 13:24 | |
| Les conditions de jeu étaient elles au rendez vous (rapport au mini lag qui te fait foirer 100% des duels et qui te donnent l'impression de tirer à blanc pour reprendre l'expression du malin) ? | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 1 Mar - 16:17 | |
| Là pas de souci de lags particulier hormis une partie sur les favelas ou mon persos se déplaçait subitement à la vitesse du son(j'ai rémonté le rue princiaple en à peine 3 seconde). Les dégats etaient normaux mais ajuster son tir était très difficile, le seul avantage etait l'attaque au couteau mais je n'était pas le seul à avoir cet "état". Sinon rien à signaler si ce n'est cette impression de régréssion assez désagréable. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 2 Mar - 1:50 | |
| Pour moi y a deux choses. D'un les serveurs d'Activision sont à la rue et on n'est pas les seuls à le dire, ça gronde sévère sur les forums.
De deux, ça arrive qu'il y est des périodes où ont se trou. Les footeux que nous sommes peuvent te le dire, t'as envie de jouer mais tu produis rien. Cela nous est arrivé souvent que ce soit sur Fifa ou Halo. Faut pas abandonner le jeu, ça va revenir. Ensuite passer à autre chose ça peut aider, on a toujours trouvé étonnant de revenir très fort sur un Fifa après plusieurs semaines d'arrêt, mais c'est pas non plus obligatoire. J'ai envie de te dire qu'il faut pas se forcer, si tu prend plus de plaisir, c'est compréhensible de prendre du recul.
Mais après attention de ne pas faire comme moi (ou Le Papet sur Fifa), la recherche et l'envie d'innover : Le nombre d'arme que j'ai fait ptogresser pour rien dans MW2 (Fal, M9, M21, TMP, Tar21...). Sur le coup je pense que de trouver son arme et plus particulièrement sa classe est importante. Je le vois avec Le Papet qui a déjà le camo printemps avec le MG4 alors qu'il fait moins de 300 frags à la tête. J'en suis à plus de 700 et j'ai pas un seul camo printemps. Aujourd'hui après moult essai, je ne joue soit qu'avec le SCAR ou le WA2000. Parfois pour changer, je me permet une tite folie mais pas plus.
Je ne te dis pas ça de manière anecdotique, car j'ai eu le même problème que toi depuis 1 semaine, jusqu'à ce que je me rende compte que ça venait du fait d'essayer de monter le Desert Eagle ou le M93 Raf. dés que je reviens à mes bases, je prend mon pied (j'aime le WA2000 d'amour). | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 2 Mar - 11:07 | |
| Merci Le malin mais t'as raison je dois être trop gourmand comme les stars du X il me les faut toutes. Ce qui m'a chagriné c'est que je me démerdais bien avec le M16 (mon premier fusil airsoft c'est un peu comme la première felation ça rend nostalgique) et là plus rien (que du -5 à -12 en pagaille) et surtout c'est cette faculté qu'on les autres de te descendre en 1/10 de seconde avec un famas: grisant, crispant stressant. Bref je ne ferais pas l'erreur de me remettre sur borderland (qui est tip top) car au final ce jeu est plus pèpère par rapport au CODMW2 (et puis j'ai des tourelles presque infini aux munitions incendiares niv5 qui lancent des missiles toutes les 4 sec...). Je fai une pause FF8 sur PSP avec freezing chronique (j'excère ma patience en plus), déjà 15h de jeu et j'ai pas dépassé Timber (premier mission en tant que Seed), je viens juste d'arriver en Ville après le Kidnapping féroviaire du faux président Delling (je viens d'avoir Linoa quoi), et là je joue aux cartes (toujours pour la patience, Le Malin comprendra). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 2 Mar - 11:50 | |
| oui j'ai le ratio de précision le plus pourri de la one six et alors???
le MG 4 c'est pas non plus une arme de précison, bien au contraire c'est pour cela que je l'ai prise, c'est que je peux arroser dans tous les sens...
je ne suis pas un joueur de FPS moi monsieur!
et puis moi et mon MG 4 camouflage printemps, on vous méprise du haut de nos 32 frags!
et c'est encore avec mon MG 4 que j'ai débloqué l'exploit "une balle dans 2 têtes ennemis"
le MG 4 c'est la bombe baby, et ça se reconnait au débit! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 2 Mar - 16:12 | |
| Alors non Papet je ne prennais pas ton exemple par rapport au ratio (enfin pas celui là), je prennais cet exemple parce que je pense que tu es un exemple à suivre. Explication : tu as trouvé ton arme est tu n'as pas bougé (tu en as tenté d'autre mais tu y est revenu). Ce que je veux dire c'est que j'ai surement pas été malin (pour le coup) a vouloir tout tenté (syndrome rpg inside) en prenant et en améliorant pas mal d'arme. Je ne m'en prennais pas a ton ratio parce que mettre plus de 250 frags avec un MG4 c'est beau, vu la cadence et la précision, je ne l'ai pas encore fait avec le SCAR.
Sinon pour Arkayn, je dois aussi admettre mon admiration, le jeu de carte de FF8, c'est marrant au début puis vient les règles différentes par région (surtout celle avec les éléments, je la deteste celle là), les mercedes, les poubelles.... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 2 Mar - 16:19 | |
| non mais je rigole... j'kiffe le MG 4 vivement jeudi!! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 2 Mar - 17:02 | |
| T'as oublié les coréens aussi. Je vais revenir sur mon scar h ainsi que l'ACR ou le M4 (deux classes assaut). Pour le snipe je vais au moins faire le M21 pour tater la bete je reste cependant Fan du WA2000 même si je ne l'utilise pas souvent (pas le temps...y sont méchants les autres). Au fait Le Malin pour sang froid en pro y a pas que les hélico ou les harriers qu'il faut dégommer mais aussi les tourelles tactiques (ça compte aussi). PAPET THE MG4'S KING | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 2 Mar - 18:16 | |
| l'ACR avec force d'opposition c'est vrai que c'est sympa, j'y pense pour le mode Counter Strike (qui s'appelle R&D en fait).
J'ai un peu essayé et les mec ils jouent presque tous avec Marathon ou Bling Bling / Force d'opposition / Ninja
Parce que du coup sang froid ne sert plus des masses (quoique je n'ai fait que quelques parties sans coordination avec les autres). | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 3 Mar - 20:22 | |
| Pas de session pour moi demain puisque je pars chercher un appart' (Wolrd's ?), et que je risque de revenir que samedi. Donc à la rigueur, session dimanche aprèm' pour moi, puis faudra attendre que j'ai le net. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe | |
| |
|
| |
| We are a Killer Tribe | |
|