| We are a Killer Tribe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 31 Mar - 18:34 | |
| Bon apparemment ça remarche donc c'est bon pour jeudi (mais j'aurais pas le pack). | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 1 Avr - 9:41 | |
| J'ai le pack mais je ne l'ai pas encore vu en raison d'un débit de connection de clochard (près de 2h30 pour télécharger 329mo) ça sent la hotline ce week end pour qu'il m'explique la baisse de regime. Sinon comment je peux connaitre le débit de ma connection? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 1 Avr - 11:25 | |
| mon collègue a téléchargé le pack hier soir. apparemment c'est de la bombe. Les cartes sont belles, pas trop grandes et il y a également 2 nouveaux modes de jeux ; le stimulus et le stimulus hardcore qui permettent de tourner sur tous les modes de jeux existants, uniquement sur les nouvelles cartes. | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 2 Avr - 15:10 | |
| Désolé pour hier soir, en plus d'aboir débauché vers 21h, en arrivant je n'avais plus réseau et l'assistance ne pouvait rien faire en raison de l'heure. C'est revenu vers 23h30. Je ferai un teste ce soir si possible. Certains d'entre vous ont ils telechargé les cnouvelles cartes et surtout les ont visité? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 2 Avr - 15:59 | |
| Le téléchargement est ok mais comme romain ne les avait pas encore, on n'a pas pu tester. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 2 Avr - 21:44 | |
| j'ai reçu des cartes aujourd'hui je les achete demain (oui j'ai oublié ce soir) donc pour une session de lundi pas de soucis, Le Papet ma dit qu'elles étaient sympas. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Sam 3 Avr - 11:25 | |
| j'ai fait le tour des nouvelles map...ellles sont plutot sympas, deux sont particuliérement immenses...
par contre je ne les trouve pas vraiment originales tant dans leur construction que dans leur théme, ça reste assez basique.... le milieu urbain, les entrepots sous la neige ou la pluie... pourquoi pas un temple tibétin, ou dans un sous marin??? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Sam 3 Avr - 21:45 | |
| - Captain Papet a écrit:
- pourquoi pas un temple tibétin, ou dans un sous marin???
Parce que ce serait copier sur Uncharted ! Oui, le jeu qui te fait limite (oui ce mot est important) jouer dans un sous marin lui même dans un temple tibétin et ça c'est beau ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Sam 3 Avr - 22:35 | |
| J'aime beaucoup la carte du petit village campagnard.
Ambiance d'un petit matin de juin dans la normandie de 1944; pas mal du tout | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Sam 3 Avr - 23:34 | |
| Je veins de le telecharger, bon j'ai pas encore jouer dessus et je ne le ferais que plus tard, mais je tiens juste à dire que ça fait plaisir de le telecharger en 10 min alors qu'avant il m'aurait fallu 1h ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 6 Avr - 10:40 | |
| Dix minute!!!! , 2h30 pour moi j'ai vraiment un debit de clochard , sinon sessions trés difficiles depuis le passage en prestige, avec du négatif constant et la chance de jouer avec des bons pour ne pas perdre toutes les parties. Encore une periode où il va falloir de la motivation pour reprenfre la manette. Pour les nouvelles maps je deteste Storm et Salvage: la premiere c'est physique j'y peux rien et en plus à chaque fois j'étais contre des gros porc qui te colle un couteau de lancer en pleine tête à 200 mètres; Salvage est super mal foutue, ya des recoins partout et en plus c'est super chaud en partie pour se planquer dans la niche du chien...Bailout est pas mal mais trop predisposée au camping organisé (le challenge etant de réussir à prendre les maisons et les garder jusqu'aux prochains passage de touriste...); Crash, c'est de l'invasion revisité avec des angles morts partout, de vrai faux spot de snipe et tjrs un ou deux bâtiments attirant les chalans... c'est moyen. Enfin pour Envahi, personnellement je ne l'ai fait qu'une fois avec le Malin et je reste partagé. Cette dernière carte assez grande peut offrir pas mal d'opportubité au sniper mais nécissitera de bouger continuellement, les bons spots étant accessible de deux ou trois façons (sauf utilisation de claymore salvatrice ça va sans dire). Au final je reste sur l'idée que cet AddOn est trop chère payé ( surtout pour seulement 3 nouvelles cartes, 2 étant tirées du modern premier du nom.) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 6 Avr - 12:30 | |
| C'est sur que c'est trop cher pour ce que c'est ! Sérieux, ils auraient carrement pu mettre toutes les cartes du premier parce que là ça fait super feignasse (en fait on sent bien que dans le prochain pack il y aura encore 2 cartes de l'ancien, puis dans le suivant paeil....). ils auraient pu rajouter une ou deux armes aussi. Après, j'ai pas assez joué sur ces cartes le pb c'est que comme d'ahb nos ennemis sont très souvent des no-life et ils les connaissent déjà par coeur, mais avec un peu de pratique ça va le faire. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 6 Avr - 23:52 | |
| effectivement, ses cartes sont relativement anecdotiques ou alors je n'ai pas encore apprécier le substantifique moelle.... je suis également dans le dur en ce moment | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 7 Avr - 9:49 | |
| Pour les armes, je pense pas que se soit possible, mais j'aurais bien vu mon G36 (qui était dans le premier) ou un XM8 en fusil d'assaut, un petit Mp7 ou un M4 en stubby killer en mitraillette, un bon vieux M60 en mitrailleuse lourde (pour le remember), un lance grenade de type striker (mais bon se serait de l'anti jeu je crois...); en arme de poing il n'y a que l'embara du choix, après le couteau tactique pourquoi pas la baionnette au canon..., des mines antipersonnels ou adhésives (des mines en plafond se serait terrible)...bref je commence à mme faire mal j'arrete là (un SL9 ou un type 96 en snipe peut être...lance flamme, grenade incendiare ou au phosphore) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 7 Avr - 12:22 | |
| Un Dragunov, ça ferait plaiz' aussi (surtout qu'il est dans la campagne solo). Un ptit Socom pour se la jouer à la Snake. Un type 89 pour se la faire Old School genre champ de riz au Viet Nam, rha ça craint !
Au fait je pércise que les deux créateur d'Infinity (qui réalise le jeu) ont donc étaient viré, ils portent plainte car la licence est la leur et veulent la garder. Activision qui avait lancé un truc dans le genre : "sans eux Infinity se portera mieux et tous pourront bosser sereinement..." c'est bien planté puisque le Lead Designer et le Lead testeur du jeu ont démissioné suite au renvoi de leur patron.
Attention, ça veut dire que le prochain Modern Warfare risque d'être une vrai bouse. On ne sait pas qui va récupérer le truc mais c'est jamais bon. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 7 Avr - 19:38 | |
| Ouais j'ai lu ça se matin pour le départ des deux derniers, c'est dommage comme des types ne vivant que par l'appat du gain sont doués pour détruir des monuments videoludique. Je pense qu'il serait limite sage (pour ma part) de récupérer le premier modern pour la collec. Je suis d'accord avec toi Malin, le prochain risque d'être un poil nul sinon un copier collé doublé d'une synthèse des deux premiers (si toutefois ils le peuvent...) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 7 Avr - 22:39 | |
| qui est ok pour une session demain soir?? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 7 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Jeu 8 Avr - 10:42 | |
| Si je débauche avant, ouais. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 9 Avr - 12:00 | |
| Encore une session de toute tristesse. Je pense que cette session marque la fin des sessions du jeudi soir pour moi. Les jeudis seront toujours mes journées les plus chargés, et quand je joue je pique du nez, dés le début de session j'ai l'impression qu'il est 5H du mat'.
ça sert à rien, je vois rien, j'ai des réactions d'une huitre qu'aurait bu de la 8-6 par litres. Vu que ça me frustre et que ça me soule, pour moi les jeudis c'est fini.
Je serais toujours là les dimanches, après il faut voir si on peut trouver un autre soir dans la semaine (le vendredi me semblait assez logique mais je sais que nos plannings ne sont pas pareillement chargés). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 9 Avr - 12:45 | |
| +1 je crois également qu'il faut laisser tomber le jeudi, c'est génralement la session ou rien ne passe...
pourquoi pas le vendredi mais, vu que tu bosses le samedi, c'est peut être pas terrible
à réfléchir | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 9 Avr - 13:28 | |
| [mode ultra condescendance ON]
Ne serais-je pas le Marc Planus de la one six ?? Le mec qui ne ressemble pas à grand chose mais qui lorsqu'il n'est pas là fait cruellement défaut ??
[mode ultra condescendance OFF]
Sinon, pour décaler au vendredi, pas de soucis particuliers pour moi. Vous êtes tombés sur des sauvages ou c'était juste de la petite forme ? | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 9 Avr - 15:21 | |
| Persos j'ai peté une pile et ma manette s'en souvient encore (paix à son âme). Sinon Fab, je pense qu'il y avait les deux: ayant résolu mon probleme de connec je pensait avoir résolu mon souci de vitesse, mais les mutants sont apparemment de plus en plus nombreux et comme Le Malin j'ai un temps de réaction d'octogénaire sur le déclin. Sinon pour le jour de session ça ne changera pas grand chose pour moi, tablez sur le soir qui vous arrange le plus (c'est grosse journée tt les jours). Au fait messieurs désolé pour mon départ d'hier soir, le traitement infligé à la manette à coupé la console (je devais approché du -10 encore de toute façon); cela faisait un moment que je n'avait été aussi frustré (pas grave je joue rarement avec un deuxieme joueur en splitté et j'ai un autre pad ) PS: c'est quant même solide ces petites bêtes... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 9 Avr - 20:42 | |
| Ah mais ça a l'air d'avoir été rythmé cette petite session ; c'est bon ça !! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 9 Avr - 21:39 | |
| ben en fait c'est les mecs d'en face qui ont du rythme, nous on est un peu Vannes : on c'est cru beau et bon mais en fait, on ne l'est pas. En même temps j'étais meilleur quand je me levais tout les jours à 12/13h et que je ne bossais pas, ils ont un certains avantage les no life (je ne dis pas ça dans le vent, quand tu quittes une session et que tu reprends tu peux voir les dernieres personnes avec qui tu as joué, et même si il y a une semaine entre tes deux parties jamais tu verras un trucs dans le genre : "deconnecté depuis 3 jours", c'est plutot du "en ligne" ou "déco depuis 2h"...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe | |
| |
|
| |
| We are a Killer Tribe | |
|