| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Sam 5 Sep - 18:46 | |
| je crois que c'est ce qu'a dit iniesta, il ya 4 mois.... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 6 Sep - 14:43 | |
| allez raymond la poisse, ce n'est pas grave, on est tous avec toi, la victoire est en toi, la victoire est en nous!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 6 Sep - 17:24 | |
| elle le sera d'autant plus quand nous aurons un milieu axial capable de passer la ligne médiane :benoitcheyrou: ; j'en peux plus du duo toulalan/L.diarra... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 7 Sep - 11:43 | |
| Yahoo.fr - Citation :
- Qualification 2010 Europe - Henry-Domenech, le clash ?
La veille de France-Roumanie (1-1), Thierry Henry aurait ouvertement remis en cause Raymond Domenech. Selon Le Parisien, le capitaine des Bleus aurait pris la parole au nom du groupe pour critiquer le travail du sélectionneur. Avec les joueurs, le divorce semble donc consommé. Ambiance...
Thierry Henry, qui vient d'inscrire son 49e but en sélection face à la Roumanie (1-1), n'est pas seulement le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Il en est aussi le capitaine. A ce titre, il peut se permettre de parler au nom du groupe. Et c'est ce qu'il aurait fait la veille du match devant un Raymond Domenech médusé. Car le sélectionneur aurait été le principal concerné par cette prise de parole. La scène, rapportée par Le Parisien, semble surréaliste. Vendredi, avant l'ultime entraînement, le patron des Bleus tente de motiver ses troupes. A sa manière. "J'espère qu'aujourd'hui vous serez meilleurs à l'entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi" , aurait attaqué Domenech pour essayer de piquer ses joueurs au vif.
Il ne s'attendait certainement pas à ce qui va suivre. Alors que les propos du sélectionneur ont créé une tension certaine dans les salons de Clairefontaine, Thierry Henry rompt le silence selon le quotidien qui s'appuie sur plusieurs sources. "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas".
Henry : "On s'ennuie"
Stupeur. Devant tout le monde, staff et joueurs, le capitaine des Bleus vient de désavouer son sélectionneur et ses méthodes. "Raymond ne s'attendait pas à ça", dixit un témoin. Il aurait alors tenté de rebondir en se perdant dans des explications tactiques. Mais le mal est fait. En poste depuis juillet 2004, l'ancien patron des Espoirs n'avait jamais subi pareil affront. En tout cas, pas de manière aussi brutale lors d'un rassemblement de l'équipe de France. Pour l'instant, qu'elles viennent de Nicolas Anelka, Florent Malouda ou encore Philippe Mexès, les critiques étaient parvenues par voie de presse. Et, il faut le dire, elles ne l'avaient pas vraiment touchées.
Selon le Parisien, Henry aurait ainsi traduit la frustration de ses coéquipiers mais aussi leur inquiétude de ne pas se qualifier pour le Mondial 2010. "Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés", avait-il déjà laissé entendre quelques minutes plus tôt en conférence de presse. Des propos qui prennent désormais tout leur sens. Mais, si ces propos sont avérés, ça n'est pas d'un clash entre Domenech et l'un de ses joueurs, aussi illustre soit-il, dont il s'agit. Ce serait une véritable fracture entre Domenech et l'équipe de France. Certains y verront peut-être le déclic qui a permis aux Bleus de livrer une de leurs plus belles copies malgré le nul concédé au Stade de France.
Quelles conséquences ?
Mais, maintenant que les critiques internes se sont ébruitées, il ne va pas être facile de préparer sereinement le déplacement en Serbie, mercredi... Ensuite, quelles peuvent être les conséquences ? Sous contrat jusqu'au Mondial 2010, Raymond Domenech peut-t-il rester en place ? Après le déplacement à Belgrade, les Bleus devront encore affronter les Iles Féroé, le 10 octobre à Guingamp, puis l'Autriche, le 14 octobre au Stade de France. Sans compter sans doute deux matches de barrages. Dimanche, Jean-Pierre Escalettes avait réaffirmé son soutien au sélectionneur. "Je répète oui, oui oui, il faut le dire trois fois, puisque le conseil fédéral lui a donné pour mission de nous qualifier. Et je répète que même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout et il ira au bout" , insistait sur RTL le président de la FFF. Le divorce désormais connu entre l'entraîneur et ses joueurs peut-il tout remettre en cause ?
Grosse ambiance à Clairefontaine... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 7 Sep - 13:14 | |
| - Fab a écrit:
-
Grosse ambiance à Clairefontaine... A Clairefontaine j'espere qu'ils ont des cahiers pour éviter de s'ennuyer....Rhhhoooo c'est bon ça ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 7 Sep - 14:58 | |
| Oh putain, le papet a un double compte. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 8 Sep - 14:51 | |
| - Le Malin a écrit:
- Fab a écrit:
-
Grosse ambiance à Clairefontaine... A Clairefontaine j'espere qu'ils ont des cahiers pour éviter de s'ennuyer....Rhhhoooo c'est bon ça ! rohhhhhhhhhh! mais c'est trés bon!! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 10 Sep - 0:22 | |
| Pour les qualif 2010, un gpe à terminé : le groupe 9 (qui n'avait que 5 équipes). Les Pays Bas ont gagné tous leurs matchs et sont donc qualifié. L'Ecosse prend la place du con : la 3ième à cause du goal average et la Norvege qui fini deuxième ne sera surement pas en barage vu qu'ils n'ont que 10 pts.
Sinon le matchs de la peur pour L'Allemagne en Russie le mois prochain. Mais si la Mannschaft gagne elle aura son ticket, si match nul le dernier match sera décisif, si elle perd je tremble parce que ça sentira la deuxième place.
L'Angleterre est elle aussi déjà qualifié (même s'il lui reste 2 matchs à jouer) grace à un joli 5-1 contre la Croatie. Ce sont de serieux client les anglais je pense.
L'Espagne est elle aussi déjà qualifié et même si ça me fend le coeur de le dire, je pense qu'il sont les favoris de ce futur mondial - je répète toute mon aversion pour ces cons d'espagnols au passage -.
Le Portugal a craqué sa culotte (j'avais pas vraiment regardé leur situation, mais ils ont de bonne chance de finir 2ième au vu du prochain match opposant le Danemarque -actuel 1er- et la Suede -actuel deuxième-).
Enfin rappelons qu'il suffit à la Serbie d'une victoire pour être sûr de finir premier et surtout comme le disent de très nombreux journalistes que tout va être fait par la Fifa pour que les "premiers chapeaux" qui finiront deuxième (peut être: France, Portugal, Croatie ou Allemagne) seront opposé à des peintres pour les barages.
Sachant que comme l'Italie est le dernier champion en titre et que c'est l'Afrique du Sud qui reçoitn tout va être fait pour qu'ils aillent le plus loin possible lors de la phase finale....comme quoi le foot c'est comme la démocratie, c'est comme Nadine Morano, c'est comme le PS, c'est comme la relation Léo-Emilie, c'est comme les frags du Papet : c'est de la poudre aux yeux ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 13 Sep - 14:47 | |
| C'est bien la peine d'acheter des supers stars au Réal alors que ce sont Granero et Guti qui marquent...(y a aussi Ronaldo qui a marqué sur CF mais il est entré en cours de jeu). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 13 Sep - 17:14 | |
| - Le Malin a écrit:
- Pour les qualif 2010, un gpe à terminé : le groupe 9 (qui n'avait que 5 équipes). Les Pays Bas ont gagné tous leurs matchs et sont donc qualifié. L'Ecosse prend la place du con : la 3ième à cause du goal average et la Norvege qui fini deuxième ne sera surement pas en barage vu qu'ils n'ont que 10 pts.
Sinon le matchs de la peur pour L'Allemagne en Russie le mois prochain. Mais si la Mannschaft gagne elle aura son ticket, si match nul le dernier match sera décisif, si elle perd je tremble parce que ça sentira la deuxième place.
L'Angleterre est elle aussi déjà qualifié (même s'il lui reste 2 matchs à jouer) grace à un joli 5-1 contre la Croatie. Ce sont de serieux client les anglais je pense.
L'Espagne est elle aussi déjà qualifié et même si ça me fend le coeur de le dire, je pense qu'il sont les favoris de ce futur mondial - je répète toute mon aversion pour ces cons d'espagnols au passage -.
Le Portugal a craqué sa culotte (j'avais pas vraiment regardé leur situation, mais ils ont de bonne chance de finir 2ième au vu du prochain match opposant le Danemarque -actuel 1er- et la Suede -actuel deuxième-).
Enfin rappelons qu'il suffit à la Serbie d'une victoire pour être sûr de finir premier et surtout comme le disent de très nombreux journalistes que tout va être fait par la Fifa pour que les "premiers chapeaux" qui finiront deuxième (peut être: France, Portugal, Croatie ou Allemagne) seront opposé à des peintres pour les barages.
Sachant que comme l'Italie est le dernier champion en titre et que c'est l'Afrique du Sud qui reçoitn tout va être fait pour qu'ils aillent le plus loin possible lors de la phase finale....comme quoi le foot c'est comme la démocratie, c'est comme Nadine Morano, c'est comme le PS, c'est comme la relation Léo-Emilie, c'est comme les frags du Papet : c'est de la poudre aux yeux ! +1 sur l'espagne, les vrais favoris pour le mondial amha. attention au brésil également (pas très original mais ils seront là je pense) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 16 Sep - 0:02 | |
| l'Om méritait autre chose que la défaite, ils ont livré un match, et surtout une seconde mi temps digne de la ligue des champions, mais l'experience a parlé
pipo je t'aime! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 16 Sep - 0:23 | |
| Niang et Cheyrou sont énormes.
Et quel big up pour les gigis qui vont faire 1 partout chez le leader de la série A !!! joie du football kanbeb. | |
|
| |
fifi Sympathisant du CUC
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 16 Sep - 11:51 | |
| oui bien joué marseille, et aussi bordeaux pour son nul à turin. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 16 Sep - 14:00 | |
| Je suis d'accord sur le fait que L'OM aurait au moins du prendre le nul, mais n'empeche ça va être très très compliqué, je nous vois mal finir autrement que 3ième ou 4ième.
En revanche bravo Bordeaux ! La seule fausse note c'est le maillot, attention vous allez avoir un procès avec l'Atletico ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 16 Sep - 15:26 | |
| Je viens de voir le 2nd but de Milan : le centre de Seedorf indiscutablement, les grands joueurs ne meurrent jamais ! Sinon, Diarra noté 9/10 dans l'équipe, buffon qui se dit "impressionné" par le jeu des gigis, ça fait plaisir. Je ne m'enflamme pas car après un 0/0 contre Haifa et une défaite au Bayern, on aura l'air moins malin, mais un nul à la Juve, avec la manière, ça restera une belle perf. EDIT : ah oui et le grigri de niang sur le côté est titanesque | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 17 Sep - 22:21 | |
| - Captain Papet a écrit:
- l'Om méritait autre chose que la défaite, ils ont livré un match, et surtout une seconde mi temps digne de la ligue des champions, mais l'experience a parlé
pipo je t'aime! +1 Tres bon match de l'OM. J'ai passé un tres bon moment footbalistique devant ma TV. Piouss ; | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 23 Sep - 20:41 | |
| - Citation :
- Ligue 1 - Aulas, la main dans le sac ?
Eurosport - mer, 23 sept 18:30:00 2009
A la mi-temps du match PSG-Lyon (1-1), dimanche, Jean-Michel Aulas se serait rendu dans le vestiaire des arbitres. Officiellement, le président de l'OL souhaitait éclaircir certains points. Mais, alors que les Lyonnais ont égalisé sur un but hors-jeu, Antoine Kombouaré ne décolère pas.
Ses détracteurs ne vont pas le rater. Souvent décrié pour ses méthodes, Jean-Michel Aulas est venu apporter lui-même de l'eau au moulin le week-end dernier. Selon Le Parisien, le président de l'OL a fait une sortie remarquée au Parc des Princes. A la mi-temps du match PSG-Lyon, il aurait quitté la tribune officielle et se serait entretenu avec l'arbitre de la rencontre, Freddy Fautrel. Il aurait alors interpellé l'homme en noir avant de poursuivre la discussion dans le vestiaire de ce dernier à l'abri des regards indiscrets. A ce moment là, l'Olympique lyonnais était mené par un but de Ludovic Giuly alors que Joël Bats, l'un des adjoints de Claude Puel, a été expulsé pour avoir voulu dénoncer un hors-jeu inexistant sur le but parisien.
Kombouaré : "Ça me fout les boules"
Officiellement, JMA aurait voulu calmer le jeu. "Il lui a dit qu'il n'y avait de problème sur le but de Giuly et s'est excusé sur l'attitude de Joël Bats. Il lui a en revanche signalé que qu'il trouvait l'avertissement de François Clerc sévère. M. Fautrel l'a ensuite invité à venir s'expliquer dans son bureau où les deux hommes sont restés quelques instants", explique Olivier Blanc, le Directeur de la Communication de l'OL. Mais, en l'absence de tout témoin, les suspicions vont bon train. S'il n'y a aucun indice de corruption, au moins peut-on voir dans cet incident une pression sur le corps arbitral. "Ce n'est pas interdit et il n'y avait aucun caractère vindicatif" , se défend encore Olivier Blanc.
Problème : les Lyonnais ont finalement arraché le match nul en fin de rencontre (1-1) grâce à un but de Bafétimbi Gomis, pourtant entaché d'une position de hors-jeu... Antoine Kombouaré n'en décolère pas. "C'est interdit de venir à la mi-temps, c'est trop grave. Discuter pour dire: "Je ne suis pas d'accord. Ça peut arriver à la fin du match. A la mi-temps, ça ne se fait pas. Je vais même aller plus loin, tu peux non seulement gueuler mais aussi soudoyer l'arbitre si tu veux, s'est emporté l'entraîneur du PSG au micro d'Europe 1. Ça me fout les boules aujourd'hui. On perd deux points. Ça me rend fou de savoir qu'on a eu une erreur d'arbitrage et que l'arbitre a été influencé. Je ne peux pas l'accepter" . S'il devait faire encore des remous, cet épisode ne devrait pas en rester là.
A.P. / Eurosport | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 4 Oct - 23:37 | |
| Tant que Didier La grosse Desch aura pas compris que le 4-4-2 losange ne fonctionne pas avec son équipe on gagnera pas !
Sinon c'est moi ou cet abruti nous a dit (bien avant le premier match de l'OM) qu'ils jouraient en 4-3-3 avec Lucho en milieu récupérateur qui remonterait les ballons mais qu'il n'a pas encore utilisé une seule fois cette formation....Putain La Desch c'est comme Le Papet : il a une formation qui a du potentiel mais il en change tous les matchs pour tenter un truc incroyable qui ne marche jamais (sauf pour le 5-3-2, là j'admet que Le Papet a fait fort ce que La Desch risque de ne jamais faire...c'est l'OM si ça continue dans un mois il est viré, Oui la crise de Novembre n'aime plus le froid elle descend de Paris à Marseille cette année^^).
C'est comme y a deux ou trois ans, sur le papier on a la meilleure équipe mais on se plante, et comme les autres années, je sens qu'on va se reveiller trop tard pour le titre. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 5 Oct - 0:30 | |
| Les galactiques du Real ont perdu aussi, quelqu'un sait ce qu'on fait les galactiques du Gond ? | |
|
| |
fifi Sympathisant du CUC
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 5 Oct - 21:40 | |
| apparemment ils font un concours de belote sur le rond central | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 5 Oct - 22:35 | |
| je crois qu'ils ponsent des portes... le gond | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 12 Oct - 15:56 | |
| Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un futur grand joueur ou jouôr même. Je le suis depuis quelques temps, il a 19 ans et vous le connaissez surement ou pas...
Je penese que ce jeune gallois va devenir un "Patron" sur le terrain dans les années à venir (c'est d'ailleurs dommage qu'ils soit gallois, la selction nationale n'étant pas compétitive).
Je veux évidemment parler du jeune Ramsey actuellement chez les gunners, d'où il a été formé.
Pourquoi ce message, me direz vous, et bien parce que je suis le Pape Diouf arédien, je découvre des jeunes talents (découverts au préalable par des vrais professionnels du foot :p) et je fais partager mes connaissances mais surtout pour pouvoir vous sortir dans 3-4 ans : " rha les gars, je vous l'avez dis, je le sentais bien le petit Ramsey ! Vous y connaissez rien au foot, vous valez pas un pet d'lapin!".
Plus sérieusement ce garçon a du talent et il n'est clairement pas impossible qu'il s'impose dans l'équipe 1ere d'Arsenal (ou qu'Arsenal se le fasse voler pour des trouzaines de millions d'euros).
PS : en même temps s'il perce pas dans 3-4 ans personne ne se souviendra de ce post, j'y perd pas vraiment, c'est un peu ma grosse cote. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 12 Oct - 16:03 | |
| - Le Malin a écrit:
- je suis le Pape Diouf arédien
Pape Diouf est un aigle Sinon, connais pas ce ramsey, mais je te fais confiance ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 14 Oct - 16:51 | |
| [mode Giga Nerd Fifa ON]
vous aviez vu sur la notice que le L2+R2 permettait d'être à la lutte en défense ? ça permet peut être de gagner un max de duels ?
[mode Giga Nerd Fifa OFF] | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 19 Oct - 16:02 | |
| Et merde, on se tape l'Iralnde en barrages. L'opition la plus compliquée parmi les 4 proposées.
Et beh, on n'est pas encore en Afrique du Sud mes amis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|