| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 24 Fév - 20:16 | |
| Pas du tout, il n'y a pas plus sérieux que moi. AU fait, il faudra que je vous raconte comment mon chef a (encore) pécho une nana du service. Grosse ambiance au boulot... | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 25 Fév - 10:04 | |
| T'as du bol, il ya des femmes au moin dans ton taf, moi c'est un vrai monde de poilu et pour certain alcoolique notoire (même pas une secretaire à qui faire des allusions douteuses) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 25 Fév - 12:11 | |
| - Arkayn a écrit:
- T'as du bol, il ya des femmes au moin dans ton taf, moi c'est un vrai monde de poilu et pour certain alcoolique notoire (même pas une secretaire à qui faire des allusions douteuses)
Chez nous, on piccole pour oublier les tensions post relations sexuelles entre les chefs/collègues/assistantes. Au final, peut on dire que le monde du travail rend alcoolique ? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 25 Fév - 15:16 | |
| - Arkayn a écrit:
- T'as du bol, il ya des femmes au moin dans ton taf, moi c'est un vrai monde de poilu et pour certain alcoolique notoire (même pas une secretaire à qui faire des allusions douteuses)
En Bretagne point besoin d'avoir de collègues tant qu'il y a des voisines ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 25 Fév - 15:24 | |
| - Le Malin a écrit:
- Arkayn a écrit:
En Bretagne point besoin d'avoir de collègues tant qu'il y a des voisines ! C'pas faux ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 25 Fév - 15:56 | |
| Je confirme mais la mienne commence à avoir le dos large je trouve (même si les hanches ont l'air confortable). En plus son ex mari n'arrete pas de venir au moment où je suis là. Le type est jalou comme pas possible apparemment, jv réussir à me faire planter un de ces quatre. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 25 Fév - 16:02 | |
| - Arkayn a écrit:
- Je confirme mais la mienne commence à avoir le dos large je trouve (même si les hanches ont l'air confortable). En plus son ex mari n'arrete pas de venir au moment où je suis là. Le type est jalou comme pas possible apparemment, jv réussir à me faire planter un de ces quatre.
Avec Fab on se dévoue pour faire une Couvertûr si tu veux. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 25 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 25 Fév - 18:34 | |
| Boumsong Certains pensaient que le Djib aller revenir en même temps si c'est pour ce peter la jambe en amical. ça fait plaisir pour Cheyrou. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 25 Fév - 19:59 | |
| raaah ne critique pas jean alain....
sinon je suis heureux que saha soit du voyage, il le mérite aussi... c'est un mec discret, qui a un parcours un peu atypique mais qui fait de bonne chose partout où il passe... et en l'occurence, il fait du bien à une équipe comme everton en ce moment... bien vu raymond la chtouille! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 2 Mar - 18:19 | |
| Ce soir en match amical il y a un Irlande - Brésil en direct sur NT1 avec Didier "l'inca" Roustand. Juste pour voir la différence entre le Brésil et la France face à une même équipe (bon certes là ce sera moins violent vu que c'est un match amical mais bon). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 8 Mar - 0:03 | |
| A la mi-temps de Bordeaux-Montpellier, juste pour vous dire qu'après un rouge et deux pénos arrêtés par Carrasso en 10 mn, si on gagne, je vais au boulot en short demain. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 11 Mar - 20:09 | |
| dieu sait que je ne suis pas lyonnais mais j'avoue avoir supporter la bande à lloris hier soir... comme quoi on peut avoir le plus gros budget recrutement du monde et se faire étendre par une équipe sans réel star (excepté lisandro et le boum' ...) mais avec beaucoup d'envie et de volonté... on attend plus que les gigis pour avoir 2 équipes de L1 dans les 8 meilleurs équipes européénes... sinon mardi le but de nasri avec arsenal et fou... et que dire de celui de robben avec le bayern! elle est belle cette C1! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 19 Mar - 13:35 | |
| Mais quel club de merdre Marseille quand même. Mener 1 à 0 à 10 mn de la fin et perdre 2 à 1 avec en prime un carton rouge débile pour Bernard Fa. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 19 Mar - 15:33 | |
| Les gars, je viens de basculer....
Je ne reviendrai à mon état normal que le 8 avri au matin.
Jean-Michel Aulas, tu n'es qu'une petite catin !! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 19 Mar - 16:38 | |
| houla oui tu bascules... pas d'inquiétude, les gigis sont plus forts!
par contre mention zero pour l'OM.... elle manque de nerfs cette équipe... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 19 Mar - 23:16 | |
| - Captain Papet a écrit:
- houla oui tu bascules... pas d'inquiétude, les gigis sont plus forts!
par contre mention zero pour l'OM.... elle manque de nerfs cette équipe... Je suis pas sur qu'on l'a joué vraiment cette coupe Europa (enfin j'espere) en même temps vu les cadors ont l'auraient pas gagné, autant se concentrer sur le championnat et être sur de finir 2ème. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 22 Mar - 3:51 | |
| J'ai vu un résumé du match contre Benfica et apparemment la victoire portugaise et somme toute logique. Ils ont archi dominé et l'OM a mis un but contre le cours du jeu.
Je cherche pas des excuses, mais ça arrive de ce trouer, la juve a bien était eliminé par fulham en se prenant un vieux 3-1 (ou 4-1 à vérifier).
Sinon on a battu lyon et ça fait plaiz. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 22 Mar - 15:11 | |
| Le but de Taiwo . En plus il intervient juste après l'égalisation lyonnaise. Je persiste à penser que Marseille a la réussite du champion cette année, comme Bordeaux a pu l'avoir la saison passée. il va falloir être très costaud pour faire obstacle à l'Om cette année, d'autant plus que Lyon et Lille ont certainement dit adieu à toute chance de titre. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 23 Mar - 0:02 | |
| j'ai maté le résumé du match du barça de ce week end, et Messi est un extraterrestre, c'est confirmé... il a encore mis des buts de fous! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 28 Mar - 0:53 | |
| ALLEZ L'OM !!!
ALLEZ L'OM !!!
ALLEZ L'OM !!!
Et comme dirait Xababa : "PopopopopopooooooooPo ! PopopopopopopopoPoooooooo!!!!!" | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 30 Mar - 16:35 | |
| J'ai dormi une heure cette nuit (je m'entraîne ) mais il n'empêche : je suis chaud pour ce soir. Tremble Jean Michel, on va vous chamakhiser ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 30 Mar - 17:02 | |
| t'es pire que tyler durden, une heure de sommeil, c'est pas humain... deja qu'avec mes 7h30 réglementaires, je souffre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|