| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 10 Aoû - 20:29 | |
| Je déteste pas Riolo (grand supporter des gigis d'ailleurs). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 11 Aoû - 10:00 | |
| foot mercato aujourd'hui Frau au cœur d’un incroyable fait divers 10/08/2009 - 18 h 01 - Seb_nonda
C’est une incroyable mésaventure qui est arrivée à Pierre-Alain Frau. Alors qu’il avait passé la soirée de dimanche dans un restaurant en compagnie d’un autre joueur du LOSC et de leurs épouses, l’attaquant lillois a été agressé devant le domicile de la nourrice qu’il venait de ramener chez elle. Plusieurs individus se faisant passer pour des policiers l’ont forcé à monter dans le coffre de sa Mercedes Classe C Break et l’ont abandonné dans un quartier résidentiel, annonce La Voix du Nord.
Les malfaiteurs, visiblement bien informés, en voulaient uniquement à la voiture et aux effets personnels du joueur. L’affaire a été confiée à la BRB (brigade de répression du banditisme) de Lille. PAF a repris l’entrainement ce matin avec ses coéquipiers." c'est sur, les mecs qui ont agressés PAF devaient l'avoir dans le PIF! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 11 Aoû - 11:58 | |
| [mode Yvonic ON]
Il a qu'à être moins mauvais aussi ce bon à rien. Ca vaut pas un pet de lapin. En taule Frau !
[mode Yvonic OFF] | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 20 Aoû - 16:14 | |
| J'ai appris que Manchester City avait battu le Barça en match amical 1-0, je dis attention aux Citizens qui rsquent de faire mal (même si ce n'était qu'un match amical), ça sens la grosse cote à C&M. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 26 Aoû - 15:39 | |
| Messieurs, je suis inquiet ! Oui je parle biensur du match de dimanche soir à Marseille.
Je ne pense pas que Bordeaux soit supérieur à Marseille (et vice versa). je pense qu'aujourd'hui il y a 3 équipes "en place" (du moins autant qu'on puisse l'être en début de championnat) : Marseille, Bordeaux et Lyon.
Là où je pense que Bordeaux risque fort de battre l'OM, vient que les gigis et les lyonnais (autrement appelés gonnards) ont une chose en ce début de saison que Marseille n'a pas : le réalisme (attention je ne dis pas que les gigis ne méritaient pas ses victoires, ils sont très bons et ont en plus le réalisme).
Marseille, n'a pas était capable de mettre plus de 2 buts dans un match sachant qu'ils ont eu une platrée d'occaz lors de leurs 3 rencontres. Enrevanche les gigis n'ont pas réussi à mettre moins de 3 buts par match et même lolo blanc, gourcuff, chamack et même fab (c'est pour dire) ont dit que c'était flateur pour eux.
N'empêche que ce réalisme risque fort de couter à l'OM. Alors oui, je sais ce que fab va me dire : une équipe ne peut gagner tout ses matchs, et que vous allez forcement en perdre un et que ce réalisme ne va pas durer éternellement. Possible mais pour l'instant le réalisme est dans votre camp et pas dans le notre et c'est pourquoi je m'inquiete. ce match risque d'être fou... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 26 Aoû - 16:07 | |
| Tu me fais plaisir Papet !
Je suis déjà comme un ouf :jonsdesecretstory: en pensant à dimanche.
Je suis néanmoins moins optimiste que toi. Faire un nul au Vél, pour le premier match de la bande à Dédé à domicile cette année, releverait déjà d'une (très) grosse performance.
Je pense que notre milieu de terrain est meilleur que celui de Marseille, tout du moins tant que Lucho est out. Abriel et M'bia sont très performants mais le trio Wendel/Diarra/Gourcuff me parait sans équivalent aujourd'hui en L1. Non, ce qui m'inquiète c'est la défense. Ciani a fait un excellent match contre Nice mais des garçons comme Planus ou Chalmé sont des joueurs de devoir mais qui ne progresseront plus. Et face à des Niang ou Morientes (tout comme en C1 d'ailleurs) ça ne passera pas. Le vrai point faible de cette équipe est la défense à mon humble avis. Marseille sur ce point est ultra armé : ça me fait mal de le dire mais Taiwo est le meilleur ArG de L1, Heinze / Diawara, ça claque et un Hilton remplçant à l'Om serait le patron de la défense à Bordeaux... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 26 Aoû - 16:32 | |
| Pris sur le formum OM Planete - Citation :
- bordeaux le club de gendre idéal.
bordeaux le club aussi populaire et chaleureux que ne l'est son c.onnard de m????.
bordeaux le club que la France adule après avoir piqué le titre aux vilains sudistes, avec une surprenante série de 11 victoires de suite pour les déloger, s'il en avait fallu 25 y en aurait eu 25 , merci au stade rennais entre autres.
bordeaux le club qui a peur de jouer le titre alors que dans le même temps ils se vantent de leur stabilité car leur équipe gagne mais quand même ils ont un peu peur de M******** et lyon. Bordeaux le club entraîné par une baltringue aussi infâme sur le banc qu'il n'était majestueux sur le terrain.
bordeaux le club qui ne vit que par nous ("ligue des champion à la TV", titres obtenus bizarrement les années où on est dessus aussi).
Alors toute marque de fair play est une trahison!!!
Nous devons les anéantir, les remettre à leur place, celle de fiottes incapables d'assumer un statut et qui viennent quand même se la péter à la fin.
Toute marque de sympathie ou de faiblesse est comme un vent d'air frais qui viendra effleurer leurs douces peaux soignées au dove. Il ne faut que de l'hostilité, celle-là même qu'il nous réserve avec une rage invraissemblable dans leur stade insignifiant.
Dimanche la France du foot retrouvera sa splendeur. Son leader honteux de l'être ne sera plus et laissera sa place à des couilles, de la fiereté et de l'ambition!!
AUX ARMES!!!!!!!!!!!!!! P'tain, je déteste ce club et ses supporters de merde. Je suis sincèrement désolé pour toi Romain ainsi que pour les milliers (ions?) de sympathisants de l'Om qui connaissent le foot ainsi que les valeurs de respect et de convivialité. Pour quelqu'un comme moi, ou tout du moins d'un point de vue extérieur au club, l'Om, c'est aussi et surtout un ramassis de footix qui ont buggé un soir de 93 sur une victoire que le contribuable marseillais continue de financer (je ne critique pas, Bordeaux a fait la même chose avec Bez mais voilà quoi, on est passé à autre chose). Ces mêmes footix sont tellement aigris et frsutrés d'avoir un palmares vierge de tout titre depuis 16 ans qu'ils font chier la france entière du football avec des accusations d'une faiblesse abyssale (genre, on est champions parce qu'il y avait une cabale contre marseille, tristesse). Ce qui est dommage pour ce club, c'est que ces gens s'expriment beaucoup trop et ternissent l'image d'ensemble que le club transmet. Ils me fatiguent ces fadas, c'est toujours la même chose avant les matchs contre le PSG, maintenant c'est Bordeaux... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 26 Aoû - 16:34 | |
| [quote="Fab"]Tu me fais plaisir Papet !
quote]
je t'en prie, mais moi je ne dis rien
bon c'est vrai que simplement le fait que je sois sur ce forum peut faire plaisir, je le conçois...pour toi fab, c'est cadeau! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 26 Aoû - 16:44 | |
| roo le mec qui s'la pète. non, tu me fais plaisir à parler de OM-Bdx. c'est tout | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 26 Aoû - 17:01 | |
| ???? mais je ne parle pas de OM-Bdx... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 26 Aoû - 17:04 | |
| Les poules de C1 : Poule A 1 Barcelone 121.853 2 Liverpool 118.899 3 Chelsea 118.899 4 Manchester United 111.899 5 Milan AC 110.582 6 Arsenal 106.899 7 Seville 100.853 8 Bayern Munich 98.339 Poule B 9 OL 91.033 10 Inter Milan 87.582 11 Real Madrid 78.853 12 CSKA Moscou 71.525 13 Sporting du Portugal 68.292 14 FC Porto 68.292 15 Alkmaar 64.826 16 Juventus 63.582 Poule C 17 Glasgow Rangers 56.575 18 Olympiacos 52.633 (joue le match retour des play-off ce soir) 19 O* 48.033 20 Dynamo Kiev 46.370 21 Stuttgart 45.339 (joue le match retour des play-off ce soir) 22 Atlético Madrid 41.853 23 Bordeaux 40.033 24 Besiktas 32.445 Poule D 25 FC Copenhague 26.890 26 Wolfsburg 21.339 27 Standard de Liège 21.065 28 Maccabi Haifa 17.050 29 Zurich 14.050 30 Rubin Kazan 9.525 31 Unirea Urziceni 8.781 32 Debrecen 1.633 Il faudra m'expliquer avec leur indice UEFA comment Alkmaar peut avoir un coeff supérieur à celui de la Juve. Donc, si on a de la chance, on se retrouve avec un groupe Seville/Alkmaar/Debrecen. Si on pas de chance, on sera la risée de l'Europe dans un groupe Man Utd/Real/Wolfsburg... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 26 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 26 Aoû - 22:28 | |
| Fab tu as raison par rapport aux footix de Marseille et je crains qu'avec lyon depuis 8 ans on ait le même phénomène (tout comme le PSG qui a le même genre de fans à la con).
Je ne peux que le déplorer, des pauvres types qui ont le QI de Vanessa de Secret Story, il y en aura toujours et surtout dans le football (je compte les supporters, joueurs, entraineur :moustache attitude:, et présidents et surtout les présidents de fédé).
Pour la C1, je sens bien que Bordeaux et/ou Marseille vont se taper un bon groupe "de la mort". A tout les coups au mieux ont aura deux gros et on ne pourra que se contenter d'une troisième trop cherement acquise et qui nous fatiguera pour le championnat. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 26 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 27 Aoû - 20:19 | |
| Tirage de la C1, ça pique pour l'OM, Bordeaux tire des équipes pas simples non plus (quoique le début de saison du Bayern est très triste -2 pts en 3 matchs-), Lyon et Arsenal eux se baladent T_T :
Groupe A
Bayern Munich (ALL) Juventus Turin (ITA) Girondins de Bordeaux (FRA) Maccabi Haifa (ISR)
Groupe B
Manchester United (ANG) CSKA Moscou (RUS) Besiktas (TUR) Wolfsburg (ALL)
Groupe C
Milan AC (ITA) Real Madrid (ESP) Olympique Marseille (FRA) FC Zürich (SUI)
Groupe D
Chelsea (ANG) Porto (POR) Atletico Madrid (ESP) Apoel Nicosie (CHY)
Groupe E
Liverpool (ANG) Olympique Lyonnais (FRA) Fiorentina (ITA) Debrecen (HON)
Groupe F
FC Barcelone (ESP) Inter Milan (ITA) Dynamo Kiev (UKR) Rubin Kazan (RUS)
Groupe G
FC Séville (ESP) Glasgow Rangers (ECO) VfB Stuttgart (ALL) Unirea Urziceni (ROU)
Groupe H
Arsenal (ANG) AZ Alkmaar (HOL) Olympiakos (GRE) Standard de Liège (BEL) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Aoû - 11:24 | |
| Les groupes G et H sont scandaleux.
Ca va être dur pour Marseille et Bordeaux. Tout va dépendre des résultats contre le Bayern et Milan (la Juve et le Real me semblent hors concours). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Aoû - 13:03 | |
| US Boulogne CO AJ Auxerre : N, pour que l'AJA prenne au moins 1 point RC Lens Stade Rennais FC : N FC Lorient Le Mans UC 72 : 1, kevin j'te kiffe, t'aimes les moustachus? Olympique Lyonnais AS Nancy Lorraine : 1, lyon me parait lancer comme un frelon Olympique de Marseille FC Girondins de Bordeaux : N, pour me facher avec personne OGC Nice Montpellier HSC : 1 Paris Saint-Germain LOSC :1, le psg est pas mal AS Saint-Etienne Grenoble Foot 38 : N FC Sochaux-Montbéliard AS Monaco FC : 2, j'y crois Toulouse FC Valenciennes FC : 1, pichouns en folie | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Aoû - 14:50 | |
| US Boulogne CO AJ Auxerre : 1, je pense que ce sera la fin de Fernandez à l'AJA RC Lens Stade Rennais FC : 2, Rennes est en forme FC Lorient Le Mans UC 72 : N, Le mans est en forme mais Lorient ne se laissera pas faire Olympique Lyonnais AS Nancy Lorraine : 1, Putain de Lisandro Olympique de Marseille FC Girondins de Bordeaux : 1 parce que je suis obligé (mais je sens que le Papet est dans le vrai) OGC Nice Montpellier HSC : N, Technique de Fab, le Nul quand je seche Paris Saint-Germain LOSC :1, PSG en forme et Lille sans attaquant AS Saint-Etienne Grenoble Foot 38 : 1, je sais pas pourquoi mais je sens la premier victoire des verts FC Sochaux-Montbéliard AS Monaco FC : j'hésite entre 1 et N parce que Monaco foire un match sur deux....allez je met le N Toulouse FC Valenciennes FC : 1, VA en décripitude | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Aoû - 14:53 | |
| US Boulogne CO AJ Auxerre : N, comme le papet, je pense qu'Auxerre va bétonner. RC Lens Stade Rennais FC : N, Lens, c'est costaud FC Lorient Le Mans UC 72 : 1, putain il joue bien le papet, je mets tout comme lui. Olympique Lyonnais [b]AS Nancy Lorraine : 1, toujours pareil Olympique de Marseille FC Girondins de Bordeaux : allez je suis un taré, 2 OGC Nice Montpellier HSC : 1, Loic Remy est une star et remplacera Chamakh l'année prochaine. ou pas. Paris Saint-Germain LOSC :1, Guillaume Hoarau est une star et remplacera Chamakh l'année prochaine. ou pas. AS Saint-Etienne Grenoble Foot 38 : 1, ça va bien finir par passer pour sainté FC Sochaux-Montbéliard AS Monaco FC : N, pas facile à pronostiquer vu la seule prestation de monaco à l'extérieur Toulouse FC Valenciennes FC : 1, y aura pas photo à mon avis | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Aoû - 17:34 | |
| J'ai cherché des infos sur les 50€ remboursés d'unibet et ils sont malins les salauds !!!
En fait, ton premier dépot que tu fais est doublé (tu met 15 € -minmum- et Unibet te recrédite de 15€), le maximum étant de 50€ (tu crédite 50 il te refile 50).
Voilà ce que j'ai trouvé, le seul problème c'est qu'apparemment ce n'est pas automatique et j'ai pas encore trouvé comment demander ou activer ce doublement de dépot. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 31 Aoû - 0:47 | |
| Bon apparemment un bon nul pour l'OM contre Bordeaux, avec un but refusé est litigieux pour les gigis et deux poteaux pour l'OM.
En revanche Baki Konnard s'est bléssé et sera forfait plusieurs semaine, décidement ce joueur il sert à rien, il vaut pas un pet de lapin ce gars là ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 31 Aoû - 10:57 | |
| c'est un peu la montagne qui accouche d'une souris... un pauvre 0-0 des familles... alors oui on va me dire qu'il y a des 0-0 plus interessants que des 3-0, mais bon ça fait une semaine que la france ne vit que pour ce match (déja) capital... et rien... 1 point de part et d'autre...
bon quant à monaco, on a vu avec le malin, et de loin, le plus mauvais match qu'ils aient réalisé....
coutadeur et gudjonsen ne pourront faire que du bien à une équipe apathique, pas inspirée et qui n'adhére pas la moustache | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 31 Aoû - 14:51 | |
| J'ai vu le match et finalement, j'ai peu vibré. Match ultra physique, de bon niveau, très costaud mais peu spectaculaire.
Cheyrou est vraiment très bon et ferait un international de bonne facture si Domenech avait la télé à la maison.
Marseille aurait (sportivement) mérité de l'emporter, je l'avoue. Ils font 2 poteaux, dont une frappe superbe de Brandao de 25 mètres.
Mais par contre merde, Jussiê marque un but tout à fait valable à la 90è mn et l'arbitrage maison a fait son oeuvre...Vraiment rageant... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Sep - 15:35 | |
| jerome rothen qui rejoint la grand famille des rangers... ça c'est beau! le foot ecossais ne meurt jamais!
le peuple écossais est une grande nation!
vive jérome, vive sean connery,vive le celtic, vive marc renton, vive le kilt et vive les haricots à....! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Sam 5 Sep - 12:02 | |
| - Citation :
- Gourcuff :
« Ce que j'aime, c'est voir les autres joueurs s'épanouir. Je vais me répéter mais seul, sur un terrain, je ne suis rien. Mes qualités sont faites pour jouer en équipe. Je ne suis pas le genre de mec qui va prendre le ballon et dribbler vingt-cinq mecs. Je ne sais pas le faire. Je ne suis pas Cristiano Ronaldo, je ne suis pas Franck Ribéry ».
« Pour moi, si on ne dribble pas, c'est positif. Cela veut dire qu'il y a de la disponibilité autour, qu'on a réussi à trouver des décalages ». là, c'est ferme et définitif, on tient le nouveau ZZ. Cristiano, dégage, le foot est de retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|