L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

+7
Yvon
Arkayn
Le Malin
Fab
Piouss
Captain Papet
God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:46

Marie-C a écrit:
World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 593252

J'ai levé ma sanction et le débats est clos :fillon inside:
Revenir en haut Aller en bas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:50

Merci beaucoup oh vénérable Le malin!!

Sinon juste une petite question : c'est noté militant du CUC et vois-tu je suis une femme alors serait-il possible, mais bien sûr c'est toi grand manitou qui décide, de noter militante du CUC.

Je te remercie de ta compréhension. bounce
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:54

Pour ça je ne peux malheureusement rien faire, explication : c'est un système qui, comme chacun sait, progresse selon le nombre de post. Et je ne peux différencier un titre selon le sexe du posteur.

Mon seul choix et soit je met "Militante du CUC" mais tu ne pourras plus progresser, ce rang sera définitif, sois je laisse comme ça et tu progresseras.

Désolé, le système est ainsi fait et je ne peux pas le modifier.
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:57

Encore un système qui privilégie les hommes.

Bon et bien je te remercie de ta scélérité, je préfère que tu laisses comme ça car je comptes bien progresser ! queen
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:43

Marie-C a écrit:
queen

Reine Pioussette ?
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:54

Fab a écrit:
Marie-C a écrit:
queen

Reine Pioussette ?

queen mary... 2???
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:53

Bon ok je ne voulais pas être trop condescendante, mais puisque vous insistez: sunny
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10

non mais vas y lache toi... et puis ça ne rend pas malade.... quels sont ces préjugés sur les gens condescendants...??? je dis non,non et non on vit trés bien avec, regarde fab nous ne sommes pas des péstiférés...

je préfére apuuyer sur le bouton "IGNORE"

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 347827
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:14

J'approuve
sunny
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:21

Au regard des résultats de ce week end, j'ai envie de vous dire qu'il n'y aura pas de session xbox360 le mercredi soir en octobre prochain :

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 113aivw2.th

afro cheers afro cheers
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:15

Effectivement, et en plus Bordeaux a vraiment gagné avec la manière.
Eh oui, Mieux vaut gagner dans la petitesse (but de Micoud à la 92 eme) que de perdre dans la grandeur.

Piouss king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:40

Apparemment, nous avons été scandaleux et toulouse mérite de gagner 10 fois (ramé est d'ailleurs noté 8,5/10 dans l'équipe).

M'enfin, joie de gagner le derby du sud ouest Very Happy
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:45

Léger retard à l'allumage ce matin qui a fait que je loupe mon train (le déjà pas raisonnable, passons...)

Une piècette de 2 euros se ballade dans la poche de mon pantalon alors que je réalise que nous sommes mercredi. C'est donc le sourire aux lèvres que je m'avance vers le relay presse pour acheter...foot transferts (littérature hautement philisophique qui ferait passer Olivier rey pour le digne descendant de Jules Verne....)

Et là surprise, qui dit la Une du journal ?

Jeremy Menez, priorité de Bordeaux.

Bon ben là j'y crois, hein, je suis ans l'état que vous savez.

Rho, menez en remplacement de micoud , j'en rêve
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:52

.... No No No .... en même temps on avait annocé rui costa a bordeaux....

et clac mon premier coup de crosse!!!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:09

Le papet a écrit:
on avait annocé rui costa a bordeaux....

Ainsi que Jardel à l'OM ! pig pig pig pig lol!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:55

Fab a écrit:
Le papet a écrit:
on avait annocé rui costa a bordeaux....

Ainsi que Jardel à l'OM ! pig pig pig pig lol!

et Philippe manoeuvre à la Nouvelle Star ! drunken
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:06

Merci le malin !!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:31

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:47

J'ai attendu mon verre de Coca moi hier soir ! Cool

Le Papet t'as économisé pour le magnum de Coca j'espere !!! Je te previens les sous marques ne sont pas admises et j'aime pas le Pepsi (c'est totalement faux mais j'ai la chambrette facile à 1h47) Laughing
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:45

aprés "bienvenue chez les chtis" de dany boon, le nouveau film qui fut hurler la cote d'azur "bienvenue chez les peintres" de ricardo.... où comment les onze mercenaires les plus riches du championnat de L1 se prennent pour une équipe professionnelle de foot....
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:10

Ils n'y sont plus les monégasques. maintenant qu'ils ont assuré le maintien, ils sont déjà en vancances.

par contre marseille va vraiment nicker nancy, et ça quelque part eu égard à la pitoyable gestion du cas micoud par la direction de l'asnl, ça me fait plaisir !
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:00

Fab a écrit:
Ils n'y sont plus les monégasques. maintenant qu'ils ont assuré le maintien, ils sont déjà en vancances.

par contre marseille va vraiment nicker nancy, et ça quelque part eu égard à la pitoyable gestion du cas micoud par la direction de l'asnl, ça me fait plaisir !

arf j'y crois aussi mais c'est point sur vu qu'il va y avoir un petit Bordeaux - Marseille, d'un autre coté Nancy va affronter Lyon, j'espere dans ce cas ci que les lyonnais sont pas en vacances...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:14

Dieu sait que je sais être optimiste en matière de football (marouane ballon d'or.... Embarassed Embarassed ) mais là j'y arrive pas : je sens qu'on va se faire démonter à marseille Evil or Very Mad
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:59

Et bien l'OM a perdu ce soir mais je dois admettre que, d'un : c'est mérité, la deuxième mitan fut totalement bordelaise et de deux : ça les rapproche de la 1er place et j'avoue que rien ne me ferais plus plaisir que de voir Lyon échouer ! Twisted Evil (et le coaching de Bordeaux a été très intelligent, le seul moment où ils ont été faible nos amis girondins c'est le temps de jeu qu'a fait Micoud bléssé).

En plus je sens que Marseille n'arrivera pas à atteindre cette 3ème place et que même s'ils le font ils n'iront pas en ligue des champions. Physiquement l'OM est completement cuite, les joueurs jouent aussi bien que moi à la fin du match à l'Isle d'Espagnac^^, ils ne jouent que sur les contres et c'est triste (surtout que comme cette année ils ne vont surement pas pleinement jouer la coupe UEFA).

Enfin, jolie coup des gigis, détroner moi ces cons de lyonnais.

pis je m'en fous c'est pas moi qui paie le Coca
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:01

OUI MOOOONSSIEEUUURRR !!

Lyon 73 pts
Bordeaux 71 pts

Prochaine journée :
Bordeaux Sochaux et Lyon Nancy.

ALLEZ NANCY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 18 Icon_minitime

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant