| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 10 Avr - 14:46 | |
| - Marie-C a écrit:
J'ai levé ma sanction et le débats est clos :fillon inside: | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 10 Avr - 14:50 | |
| Merci beaucoup oh vénérable Le malin!!Sinon juste une petite question : c'est noté militant du CUC et vois-tu je suis une femme alors serait-il possible, mais bien sûr c'est toi grand manitou qui décide, de noter militante du CUC. Je te remercie de ta compréhension. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 10 Avr - 15:54 | |
| Pour ça je ne peux malheureusement rien faire, explication : c'est un système qui, comme chacun sait, progresse selon le nombre de post. Et je ne peux différencier un titre selon le sexe du posteur.
Mon seul choix et soit je met "Militante du CUC" mais tu ne pourras plus progresser, ce rang sera définitif, sois je laisse comme ça et tu progresseras.
Désolé, le système est ainsi fait et je ne peux pas le modifier. | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 10 Avr - 15:57 | |
| Encore un système qui privilégie les hommes. Bon et bien je te remercie de ta scélérité, je préfère que tu laisses comme ça car je comptes bien progresser ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 10 Avr - 16:43 | |
| - Marie-C a écrit:
-
Reine Pioussette ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 10 Avr - 16:54 | |
| - Fab a écrit:
- Marie-C a écrit:
-
Reine Pioussette ? queen mary... 2??? | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 10 Avr - 17:53 | |
| Bon ok je ne voulais pas être trop condescendante, mais puisque vous insistez: | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 10 Avr - 18:10 | |
| non mais vas y lache toi... et puis ça ne rend pas malade.... quels sont ces préjugés sur les gens condescendants...??? je dis non,non et non on vit trés bien avec, regarde fab nous ne sommes pas des péstiférés... je préfére apuuyer sur le bouton "IGNORE" | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 10 Avr - 18:14 | |
| J'approuve | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 21 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 21 Avr - 14:15 | |
| Effectivement, et en plus Bordeaux a vraiment gagné avec la manière. Eh oui, Mieux vaut gagner dans la petitesse (but de Micoud à la 92 eme) que de perdre dans la grandeur. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 21 Avr - 14:40 | |
| Apparemment, nous avons été scandaleux et toulouse mérite de gagner 10 fois (ramé est d'ailleurs noté 8,5/10 dans l'équipe). M'enfin, joie de gagner le derby du sud ouest | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 23 Avr - 15:45 | |
| Léger retard à l'allumage ce matin qui a fait que je loupe mon train (le déjà pas raisonnable, passons...)
Une piècette de 2 euros se ballade dans la poche de mon pantalon alors que je réalise que nous sommes mercredi. C'est donc le sourire aux lèvres que je m'avance vers le relay presse pour acheter...foot transferts (littérature hautement philisophique qui ferait passer Olivier rey pour le digne descendant de Jules Verne....)
Et là surprise, qui dit la Une du journal ?
Bon ben là j'y crois, hein, je suis ans l'état que vous savez.
Rho, menez en remplacement de micoud , j'en rêve | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 24 Avr - 9:52 | |
| .... .... en même temps on avait annocé rui costa a bordeaux.... et clac mon premier coup de crosse!!!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 24 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 24 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 24 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 25 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 28 Avr - 2:47 | |
| J'ai attendu mon verre de Coca moi hier soir ! Le Papet t'as économisé pour le magnum de Coca j'espere !!! Je te previens les sous marques ne sont pas admises et j'aime pas le Pepsi (c'est totalement faux mais j'ai la chambrette facile à 1h47) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 28 Avr - 9:45 | |
| aprés "bienvenue chez les chtis" de dany boon, le nouveau film qui fut hurler la cote d'azur "bienvenue chez les peintres" de ricardo.... où comment les onze mercenaires les plus riches du championnat de L1 se prennent pour une équipe professionnelle de foot.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 28 Avr - 15:10 | |
| Ils n'y sont plus les monégasques. maintenant qu'ils ont assuré le maintien, ils sont déjà en vancances.
par contre marseille va vraiment nicker nancy, et ça quelque part eu égard à la pitoyable gestion du cas micoud par la direction de l'asnl, ça me fait plaisir ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 28 Avr - 16:00 | |
| - Fab a écrit:
- Ils n'y sont plus les monégasques. maintenant qu'ils ont assuré le maintien, ils sont déjà en vancances.
par contre marseille va vraiment nicker nancy, et ça quelque part eu égard à la pitoyable gestion du cas micoud par la direction de l'asnl, ça me fait plaisir ! arf j'y crois aussi mais c'est point sur vu qu'il va y avoir un petit Bordeaux - Marseille, d'un autre coté Nancy va affronter Lyon, j'espere dans ce cas ci que les lyonnais sont pas en vacances... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 4 Mai - 23:59 | |
| Et bien l'OM a perdu ce soir mais je dois admettre que, d'un : c'est mérité, la deuxième mitan fut totalement bordelaise et de deux : ça les rapproche de la 1er place et j'avoue que rien ne me ferais plus plaisir que de voir Lyon échouer ! (et le coaching de Bordeaux a été très intelligent, le seul moment où ils ont été faible nos amis girondins c'est le temps de jeu qu'a fait Micoud bléssé). En plus je sens que Marseille n'arrivera pas à atteindre cette 3ème place et que même s'ils le font ils n'iront pas en ligue des champions. Physiquement l'OM est completement cuite, les joueurs jouent aussi bien que moi à la fin du match à l'Isle d'Espagnac^^, ils ne jouent que sur les contres et c'est triste (surtout que comme cette année ils ne vont surement pas pleinement jouer la coupe UEFA). Enfin, jolie coup des gigis, détroner moi ces cons de lyonnais. pis je m'en fous c'est pas moi qui paie le Coca | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 5 Mai - 0:01 | |
|
Lyon 73 pts Bordeaux 71 pts
Prochaine journée : Bordeaux Sochaux et Lyon Nancy.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|