L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

Aller en bas 
+7
Yvon
Arkayn
Le Malin
Fab
Piouss
Captain Papet
God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:58

Fab tu ne sentais pas ce match, je ne le sentais pas non plus, au vu du match (ou de ce que j'en ai entendu), le resultat satisfera tout le monde je pense. Avec un joueur en moins on a réussir à ne pas perdre, faire un nul à Bordeaux ça reste déjà pas mal surtout avec la défense en bois qu'on se traine. par contre va falloir qu'on trouve un Mdef cet hiver parce qu'on a que Cisse qui tacle à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:34

J'ai vu le match : Comment dire ?... Marseille a été 2 crans au dessus de Bordeaux. On a été battus sur tous les plans.

Ca va être dur, très dur. sans un renfort significatif avant mardi, j'annonce une saison dégueulasse. Par conte, je suis confiant pour Marseille qui va réintégrer M'Bia et Diawara. Remy est une énorme star et j'annonce qu'il ne restera pas longtemps en L1.

M.Chapron a été nul (comme souvent) : il oublie deux pénaltys évidents (1 pour Marseille pour une faute de chalmé et un autre pour bordeaux pour une main d'ayew), donne un rouge plus que sévère pour cissé...

entre le match au parc et celui-ci, on est pas malheureux pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:02

Allemagne et Italie qui gagnent, la France qui perd... mais qu'il est beau ce sport!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:18

Il fait du bien ce match. Enfin du foot costaud bien solide avec des actions de classe.

Le but de Jussiê est juste fabuleux Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:00

quel but de ouf!!!

par contre je trouve que la réactions des supporters de Bdx est vraiment stupide lorsque gourcuff est entré sur la pelouse... comme dirais fab, il ne faut pas bruler ce que l'on a adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:12

Tu rigoles Shocked
Mais quelle face de fion ce Gourcuff. Quitter le navire à 3 jours de la fin du mercato pour aller pleurer dans les jupns de Jean Mimiche, c'est juste détestable !
Mais qu'il y aille à Lyon. Et qu'il s'y plante.
De toute façon, s'il s'avère qu'il retrouve un semblant de niveau de jeu, je lache un contrat sur lui auprès de Mabrouk, le beau-frère de Ribéry. Fera moins le malin le bô goss.
'culé va.


[mode électeur FN OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:30

pour le plus girondin du forum :

http://news.fr.msn.com/sport/football/article.aspx?cp-documentid=155015086

Laughing Laughing Laughing

bientot on va apprendre que cavenaghi n'a pas reussi car il était allergique au caoutchouc des ballons de bordeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:51

Totally crédible.

Je suis bien allergique aux syndicats.



Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:01

Laughing Laughing mouais mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:58

https://www.dailymotion.com/video/xk4akw_l-incroyable-roulette-talonnade-de-balotelli_sport#from=embediframe


Han ! c'te faute professionnelle Shocked Shocked

Ca me rappelle la tentative de panenka de Landreau en fianle de coupe de france au SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser