L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

+7
Yvon
Arkayn
Le Malin
Fab
Piouss
Captain Papet
God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:06

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch16378_120516.html Shocked

rappelez moi qui voit l'argentine meilleure que l'équipe de france ? :H5: :H5:
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:49

Fab a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch16378_120516.html Shocked

rappelez moi qui voit l'argentine meilleure que l'équipe de france ? :H5: :H5:

je rappelle que l'argentine est déjà qualifié et que le match ce joué sur le stade le plus gaut du monde, stade qui avait été interdit mais qui a été réhabilité pour d'obscur raison (cartel bolivien inside ?)
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:25

Nan mais d'accord mais de là à prendre 6 à 1 (:onfaitle2èmeset:). C'est à mon humble avis la preuve par neuf que l'argentine est une équipe talentueuse, sympathique mais terriblement inconstante.

Et pis de toute façon, c'est les Pays Bas qui seront champions du monde, épicétou.

Sinon malin, je ne doute pas une seconde que tu auras noté le but de Robbie Keane qui permet à l'Eire d'arracher le match nul en italie et la frappe mémorable de MB13 pour l'allemagne !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:34

12/31, je sens déjà que le papet sèche sur le N°30 !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:29

14/30... et roberto for ever
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:20

Fab a écrit:

Sinon malin, je ne doute pas une seconde que tu auras noté le but de Robbie Keane qui permet à l'Eire d'arracher le match nul en italie et la frappe mémorable de MB13 pour l'allemagne !

j'ai eu la larme à l'oeil !

PS : jh ch. maillot EIRE pas cher sur 16.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:03

17/31... je cale...
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:47

Je l'ai pas...

Piouss king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:15

normal, il s'agit du résultat à jeu web dont le lien se trouve dans le topic "vidéo du web".

oui, nous sommes logiques.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:56

Bon ben 4-0 pour le Barça, je pense que même avec son effectif complet le Bayern serait passé au travers mais là avec Altintop, le deuxième gardien et toute la défense chamboulé (sauf Oddo), c'est une belle branlée. C'est dommage mais bon, il faut admettre que le Barça c'est très très fort.

Je conseil au Bayern de se déconnécter et de relancer un match Laughing

Sinon 1-1 à Liverpool, Chelsea fait pour l'instant une bonne affaire.

Je reviens sur les matchs d'hier avec la grosse surprise de Porto qui s'ils restent solide chez eux peuvent faire l'exploit.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:02

Incroyable, Chelsea qui fait 1-3 contre Liverpool, y en a pas beaucoup qui l'avait senti celle là !

Attention au match retour, le plus chiant (pour les supporter de Chelsea) c'est que ces derniers affronteraient le Barça, alors que j'aurais préféré qu'ils affrontent Arsenal ou Porto (j'aime pas MU).

Enfin, on a réussi a avoir deux surprises : Porto et Chelsea qui en met 3 à Ansfield ! Oui Messieurs !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:03

quel match!! le barça est vraiment exceptionnel!!

merci messieurs!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:48

Comme quoi Romain, le Bayern est vraiment le Lyon allemand !

Sinon, incroyable Barça qui semble revenu aux temps des romario et stoijkov !
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:20

Fab a écrit:
Comme quoi Romain, le Bayern est vraiment le Lyon allemand !

C'est pas completement faux même si je pense que Lyon aimerait avoir le passé et rien qu'une once du prestige qu'à eu le Bayern. Les grand clubs ne meurt jamais ! et Lyon n'a jamais été un grand club...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:59

oui messieurs les bordelais!!

elle est belle cette L1 orange... surtout quand Lyon s'éloigne du titre et que le prono sur bordeaux a cote et match paye!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:16

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh quel kiiiiiiiiiiiiiiiiiffffff ce championnat !!!!!!

Ah c'est bon de se faire le petit de Jean-Michel. E-nor-me match sur le plan physique. Diarra a un toulalan dans chaque chaussette, Gouffran a (enfin) été excellent ce soir et lyon, ses solistes mis à part (Benz', Ederson, Keita), a été très peu inspiré, sans réel collectif.

Il faudra aller chercher marseille maintenant, mais le OM/OL va valoir très très cher.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:02

OUI MESSIEURS DAMES !!!!

J'aime Gourcuff, Gouffran et Diawara d'amour !

Dernière édition par Fab le Jeu 30 Avr - 0:12, édité 1 fois
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:11

Pierre Menes a écrit :
Citation :
Le crime était presque parfait

mer 29 avr 01:12
Messieurs, dames, bonsoir.

Ma première réaction à chaud après cette première demi-finale de Ligue des Champions, c'est que je ne suis ni surpris, ni ravi. Ce choc annoncé a donc accouché d'un 0-0. Et pourtant, le Barça aurait cent fois dû gagner ce match. Sans un Cech des grands soirs - bien meilleur que face à Liverpool, sauf peut-être dans son jeu au pied -, les Catalans auraient sans doute pris un avantage conséquent avant le retour. La fin de match a ainsi été truffée d'occasions, mais ni Bojan ni Hleb n'ont eu la lucidité nécessaire devant le but.

Ajoutez à ça le péno non sifflé de Bosingwa sur Henry, les non expulsions de Ballack et d'Alex et un arbitrage nettement favorable à la défense (c'est un euphémisme), et vous obtenez toutes les raisons pour lesquelles le Barça n'a pas pu franchir la muraille, la ligne Maginot érigée par Hiddink devant Cech. Du côté du jeu, les Blaugrana ont été à la hauteur de leur réputation, et ont tout essayé : jeu aérien, frappes à mi-distance, pénétrations... En vain.

Car après vingt minutes initiales pendant lesquelles les Blues ont perturbé le jeu catalan, le Barça a pris les choses en main et n'a plus lâché sa proie. Avec un milieu densifié pour restreindre les espaces - Essien coupant la relation Iniesta-Henry et Malouda s'occupant du binôme Alves-Xavi - Chelsea a pourtant failli réaliser le crime parfait avec cette occasion pour Drogba suite à la boulette de Marquez. Un Drogba qui a d'ailleurs dû se régaler seul devant pendant 95 minutes.

Et puis si Chelsea élimine Barcelone la semaine prochaine à Stamford Bridge, on se souviendra longtemps de cette minute qui vit Henry se faire refuser un pénalty flagrant et Puyol prendre un carton jaune qui le privera du match retour. Mais pour ça, il faudra que les Blues marquent un but et qu'ils se découvrent un peu plus que ce soir. Parce que bon, allez au Nou Camp pour défendre, tout le monde le fait, mais mettre autant de coups pour parvenir à ses fins, c'est pas joli, joli.

Alors j'entends déjà les théoriciens du jeu (et ils sont nombreux sur le blog) me dire que Chelsea a bien joué le coup, que c'est ça le foot qui gagne et que les arabesques de Messi et d'Iniesta, ce n'est pas ça le foot. Ouais, bah c'est peut-être ça le foot qui gagne, mais c'est surtout ça le foot qui m'emmerde. Ce soir, Chelsea a fait du Toulouse, avec de meilleurs joueurs Laughing Laughing. Et j'aurais - naïvement peut-être - préféré que Chelsea joue son jeu comme contre Liverpool au lieu d'essayer de détruire celui du Barça.

Enfin bon, ce 0-0 laisse le match retour totalement ouvert. C'est déjà ça.

Pierrot

PS : Je vous confirme que selon mes informations, émanant non pas de TF1 mais d'une source proche du dossier (j'adore ce genre d'expression), Eric Gerets quittera effectivement l'OM à la fin de la saison et le grand favori pour lui succéder est... Frédéric Antonetti. Moi j'dis ça, j'dis rien..Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing .
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:27

Mais Toulouse est un grand club !!!!....au rugby Laughing

Enfin, je suis le premier à dire que Chelsea a pas bien joué, mais je suis aussi le premier à dire que j'aurais aimé le hold up (quand tu soutiens une équipe, le reste ne compte pas).

En revanche c'est Bordeaux qui a bien joué ce soir et je pense sérieusement (même si ça m'emmerde un peu) qu'ils seront champions.

Je ne sais pas comment l'OM va réagir avec le départ d'Erik "Hassan II" Guerets et avec des matchs contre le TFC et Lyon ça va être dur.

Si c'est Antonetti l'année prochaine, je pense que l'OM repart pour 15 ans de disette footballistique, en fait je pense que si Dreyfus reste on en a pour encore 50 ans de disette. Apparemment Pape Diouf pourrait partir, ça me désole, je l'aimais bien dans le fond....Je sens que c'est Bataille et Fontaine qui vont être nommés présidents...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:06

cause crise économique et grippe porcine, association sportive donne son Ricardo contre 2€ pour jouer à cote et match le We prochain. localisation sud de la france. pas sérieux s'abstenir.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:38

Excellent résumé de la journée de championnat par le non moins excellent D.Riolo.
Je suis à peu près d'accord avec tout sauf sur Sainté. je persiste à croire qu'ils vont s'en sortir, un peu comme le péhèssegé la saison dernière.

Citation :
Bordeaux a plié l’affaire en un quart d’heure. Un tout petit peu moins d’un quart d’heure même pour envoyer un message clair : vous avez tous chuté ou trébuché mais pas nous ! Incontestablement, Bordeaux est l’équipe qui joue le mieux, qui est dans une dynamique visiblement inexorable. Cette équipe dégage par ailleurs une sérénité assez impressionnante. Elle donne la sensation qu’il ne peut rien lui arriver. Un nouveau, Sertic (deuxième apparition), marque. Un patron, Gourcuff, est toujours au top. Le but de la tête inscrit par le meneur girondin est un nouveau signe fort de sa grande classe. Mais qui peut encore douter de ça ? Voilà, Bordeaux a réussi à remporter cette rencontre sans susciter finalement beaucoup d’émotion. Et pour ne rien gâcher, grâce à Chamakh, ils ont même soigné la différence de buts. C’était comme un match peinard du mois d’août. C’est dire si tout va bien…

Deux questions sont posées autour du match OM/TFC. 1/Marseille-t-il pris un point ou perdu deux ? 2/ Y a-t-il eu un effet « affaire Gerets » néfaste ?

D’abord je penche pour l’idée que l’OM a perdu deux points. Parce que Marseille était leader et devait maintenir l’écart, parce que Marseille jouait au Vélodrome et surtout parce qu’à quatre matches de la fin, chaque point sera très précieux. La performance consistant à revenir après avoir été mené deux fois est, certes, remarquable mais ne peut-être qu’une toute maigre consolation. À ce stade de la saison, il ne s’agit plus d’acquérir de la confiance, d’être réconforté par un bon match, le résultat ne peut être en effet qu’analysé de façon brut !

La question de l’effet Gerets est à mon sens inutile. Pour paraphraser le coach belge, c’est même un manque de respect par rapport aux joueurs d’évoquer cela. Leur implication a en effet été irréprochable (la traditionnelle première période ratée n’a aucun lien avec ça). Reste que comme contre le Shakhtar en UEFA, l’OM a été trop inefficace. Près de 20 tirs cadrés contre moins de 5, c’est très frustrant. Bon, c’est vrai que jouer Toulouse est vraiment dur. Pour être clair c’est chiant. Cette équipe défend très bien, les gars sont hyper physiques. Ils imposent des duels rudes et ressortent à une vitesse souvent impressionnante. C’est un schéma rudimentaire, mais qui aura fonctionné toute cette saison. En plus le TFC a joué là où il le fallait, à savoir à gauche de la défense marseillaise. Zubar, puis Zenden ont fait ce qu’ils pouvaient mais face à un vrai ailier, leurs lacunes ont fait mal. Braaten s’est d’ailleurs bien régalé. Au final, si les prestations de Niang et de Cheyrou ont comme d’habitude été excellentes, on est presque obligé de mettre en avant deux toulousains : Gignac et Carrasso. Si j’étais Anigo, je mettrais le dossier Gignac bien en évidence sur mon bureau.

Avant PSG/Rennes, un confrère breton m’a glissé : « Les Rennais n’y sont pas. Ils sont à bloc sur la finale du 9. Le seul truc qui les préoccupe aujourd’hui, c’est d’éviter cartons et blessures. » On ne peut pas dire que les Bretons soient venus en short et claquettes mais forcément leur envie, leur motivation n’apparaissaient pas franchement évidentes. Rien à voir avec l’objectif parisien : devancer l’OL au classement et prendre la 3ème place. Sans Hoarau, on sait toutefois que pas mal des plans du jeu offensif parisien vont faire défaut. Mais comme attendu, le PSG domine la rencontre. Oh, ce n’est pas écrasant, ce n’est pas occasions à gogo mais c’est assez pour qu’on se dise, allez, ça va finir par passer… Une impression après tout maintes fois ressentie cette saison au Parc. En début de seconde période, pendant 5 minutes la pression monte. Deux arrêts de Douchez, un poteau et d’un coup ça sent l’odeur étrange du « et si finalement ça ne passait pas… » Et quand Leroy frappe « vers » le but, style « je ne sais pas où je tire mais on verra bien » et que ça rentre, là, on se dit que ça pue franchement la sale opération pour le PSG.

Au Parc, en sachant que Lyon avait perdu, face à une équipe qui ne jouait rien et avec une 3ème place en vue, Paris n’a pas gagné, pire a même perdu !!! C’est désolant ! Un peu à l’image de la substitution de Giuly par Kezman. Une communication officielle et médicale du club expliquant les raisons qui empêchent Giuly (pourtant en jambes) de jouer plus de 60 minutes serait souhaitable sinon on pourrait penser que c’est juste un choix de l’entraîneur. Ce PSG (ça ne date pas d’hier) manque de création. Sessegnon et ça fait pas mal de temps que ça dur, est trop inconstant. Et comme c’est le seul à pouvoir briller dans ce secteur, le jeu parisien en devient très pauvre. En parlant de jeu et de création, quelqu’un sait ce qu’est devenu Rothen ? Un dernier mot sur Sessegnon : au fil de la saison, il m’a fait de plus en plus penser à une bière avec beaucoup de mousse, trop de mousse. On penche le verre et on se demande quand la boisson va enfin arriver…

Le PSG ne détient, cependant, pas seul la palme de l’équipe moisie du week-end. Lyon en pleine désintégration a été ridicule à Valenciennes. On savait que ça n’allait pas, mais là !!! Voir Cris et Boumsong se faire amuser par le « fantastique » Audel avait quelque chose de pathétique. Entendre Aulas répéter que Puel n’est pas menacé est là carrément flippant. L’homme « sport business » de la décennie a découvert que perdre et faire une saison pourrie (une seulement ?) c’était bon pour les affaires ? Si c’est ça, on veut savoir. Après 7 titres et une domination écrasante, Lyon coule dans une indifférence assez surprenante.

Entre le PSG et l’OL, c’est à se demander qui veut vraiment la 3ème place…

Je ne crois plus en Saint-Étienne qui coule sans réaction. 8 points à prendre en 4 matches, je n’y crois plus. Les « Verts » qui pourraient bien être accompagnés par Nantes qui franchement ne mérite rien d’autre. Face au HAC déjà en L2, Nantes a perdu !! Oh, ils peuvent passer devant une glace les Nantais. Vu l’enjeu, même la réserve du club aurait dû s’imposer. C’est honteux ! Sainté+Nantes, il va donc y avoir 18 titres de L1 en L2 la saison prochaine, c’est énorme. Dans ces deux clubs, dont l’histoire ne cesse d’être bafouée, il y a des incompétents dont les démissions seraient les bienvenues…
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:55

Riolo et excellent dans la même phrase, Incroyable ! Shocked Laughing
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:45

Deschamps à l'OM, au contraire je pense que d'un point de vue tactique comme d'un point de vue technique je suis content !
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:44

Putain que ça fait chier d'être volé ! (évidemment je ne parle pas du match aller, vu que je ne suis pas objectif)

Tout ça à cause de ce fils de dame qui fait le trottoir, pour pas cher, d'arbitre de merde qui siffle pas 2 pénalties. Qu'est ce que j'aimerais être riche pour pouvoir mettre un contrat sur l'arbitre et le voir dormir paisiblement pendant l'éternité !

Sérieux, les gens se demandent ce qui pourri le football, je le répète c'est vraiment l'arbitrage !

Ca fait deux ans que l'arbitrage la met dans le derrière de Chelsea en ligue des champions, c'est honteux !

PS : certains mots comme pute, mort ou encule ont été retirés pour ne choquer personne.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:31

Il y a clairement un péno évident non sifflé sur la main de Pique.

En revanche, Petr cech est totalement pitresque sur le but; je conseille vivement à chelski de recruter Mickael Landreau, ils en auront pour leur argent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 31 Icon_minitime

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant