L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

+7
Yvon
Arkayn
Le Malin
Fab
Piouss
Captain Papet
God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:56

Dommage d'ailleurs que Lyon ait cédé sur un corner. Finalement, le poteau d'Eto'o mis à part, le barça n'a su être dangereux que sur CPA.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:08

le pressing des attaquants lyonnais trés haut pour couper les transmissions entre les lignes a bien fonctionner, le barça n'a pas pu développer son jeu rapide... en contre partie lyon a joué en sur-régime une bonne partie du match a courir dans tous les sens... ce qui ne leur a pas permis de dévelloper un jeu trés offensif non plus...

enfin l'ouverture du score de juni a forcément dessiner cette physionomie de match

petit reproche a benzema, qui cherche systématiquement l'exploit, qui cherche le dribble imposible, alors qu' il avait toujours une solution, surtout sur l'action ou il tente la frappe qui est contrée, alors que venait sur sa droite un de ses coéquipiers lancé comme un frelon comme on dit dans le 7-8...

gros + 1 sur boomsong, et mention spécial à ederson, super combattif
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:58

Benzema est atteint du syndrome gourcuffo ribéresque qui consiste à essayer de sauver l'équipe en soliste.
C'est ubber chiant mais sur sa frappe des 20 mètres, il a failli sceller la victoire lyonnaise.
A sa décharge, mise à part la situation dont tu parles où il aurait effectivement du donner le ballon à makoun, je l'a trouvé très isolé, Ederson, keita et juni jouant 20/30 m derrière lui.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:22

certes je suis d'accord c'est l'éternel défaut du 4-5-1...

aprés benzema est fantastique mais si il part dans un grand club l'an prochain, il faudra qu'il change d'optique, il ne sera plus la clé du voute d'un systéme, mais bon joueur parmi d'autres trés bons joueurs voir des stars...

attention au syndrome henry du barça ou huntellar au réal!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:32

Toutafé et c'est pour ce motif que je pense que Benz' doit partir cette année, pour ne pas s'enfermer dans un système où il doit porter lyon à bout de crampons.

(un peu comme moi à la one six fifa Cool )
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:15

Fab a écrit:
Dommage d'ailleurs que Lyon ait cédé sur un corner. Finalement, le poteau d'Eto'o mis à part, le barça n'a su être dangereux que sur CPA.

Mis à part le poteau de Benz pour Lyon c'est pareil.

Je suis déçu j'aurais vraiment aimé un match à sens unique pour le barça avec 4-0 à l'arrivée.

J'aime pas Lyon.

Citation :
un peu comme moi à la one six fifa

Ok n'attend plus de passe de ma part, Ô sauveur de la 1-6.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:41

Lyon a quand même eu plusieurs situations chaudes. Juste après le but Benz' déboule côté gauche et sa frappe est trop croisée, il y a la frappe de Makoun et celle de Keita après que Valdes ait repoussé un centre de Benz' (encore et toujours)
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:09

objectivement Lyon a livré une grosse partie de classe européene, et a déjoué mes pronostics.

le retour sera quand même trés compliqué.

ne parlons même pas de la campagne européene 2009-2010 qui sera d'autant plus difficile si le benz est transféré... a moins que JMA sorte de son chapeau une grosse pointure pour le remplacer, et un vrai 10 pour organiser le jeu car juni aussi fort soit il pése moins sur le jeu, et commet beaucoup de fautes pas forcément utiles
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:16

Cavenaghi out 6 à 8 semaines et Licata victime d'une entorse....

La bouteille de coca ne sera pas marseillaise cette année...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:22

de toute façon coca-patis c'est pas terrible...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:40

Laughing Laughing
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:23

Un Liverpool impressionant, un Bayern qui tombe contre le fantome d'une équipe portugaise morte depuis 1927 et la bonne opération de Chelsea : ça fait plaisir !

On va voir ce soir, chacun sait que je suis pour le Barça ce soir, et le match MU contre Inter risque d'être incroyable ou soporofique Sleep
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:47

Et Pan ! Bien fait ! Quel match de folie du Barça et ça même avec une defense valant bien celle de L'OM ! Laughing
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:45

J'ai pas vu le match (saloppards de cgt-istes), je vais donc le commenter, cela va sans dire.

5/2, c'est dur dur et ça sonne le glas, à mon humble avis, de toute chance de victoire lyonnaise en C1 à court et moyen terme. Ils ont eu leur chance, lorsqu'ils se font sortir il y 2/3 ans par le PSV Eindovhen (sur un péno imaginaire) alors que les 1/2 finales leur tendaient les bras. La génération Essien/Diarra/Malouda/Abidal/Juni à moins de 30 piges était, il faut bien le reconnaitre aujourd'hui, supérieure à celle affichée depuis 2 saisons.

Ce qui fait chier, et je plussoie fortement lizarazu sur ce point, c'est que la ligue 1 ne soit pas capable de fournir un 2nd club du niveau de lyon qui porte seul chaque année les espoirs des clubs français en C1. les médias ont cru en bordeaux, on voit aujourd'hui où ils en sont (passons...), et je serai prêt à mettre une piecette sur un coup de mou parisien à venir. Fianlement, il ne reste que l'Om qui, bien que (très) moche dans le jeu, engrange des points de manière constante.

Espérons que les clubs français feront mieux en coupe UEFA...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:42

Liverpool qui en colle 4 à Manchester 3 jours après avoir écrasé le Real Shocked Shocked

La one six fifa team, numéro 1 sur les Reds.

En tout cas, depuis qu'il n'y a plus R.Keane et que D.N'Gog a plus de temps de jeu, ça cartonne à donf du côté de Liverpool.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:19

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 54221493.th

(pour le papet :excel en jaune et bleu: il suffit de cliquer sur l'image pour qu'elle s'agrandisse Cool Cool )

La fin de saison de ouf qu'on s'apprête à vivre Shocked

Allez faites vos jeux, j'ai envie de vous dire quitte ou double sur la bouteille de coca (zéro hein, on veiliit).

Bordeaux a le calendrier le plus favorable mais l'absence conjuguée de cavé et fernando va peser. sans compter que ramé n'est plus du tout au niveau.

Le Marseille Lyon de la 36ème journée va valoir très très cher.

1 - Lyon
2 - Marseille
3 - Bordeaux
4 - Lille
5 - Paris
6 - Toulouse
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:37

Au fait je repense à un truc, dimanche j'ai vu Roustand Dimanche sur l'équipe TV et il montrait le matche de Liverpool contre MU gagné 4-1 à MU par Liverpool.

Il ne connaissait pas le 4ème buteur qui était Dossena, il pensait qu'il était milieu gauche (vu que c'est le poste pour lequel il est rentré) mais un de ses collègues lui a dit que c'était en fait un arrière gauche.

La One Six première sur Dossena.

Sinon je vois malheureusement encore lyon champion cette année, parce que je ne pense pas qu'il puisse tomber plus bas (malgrés ce que bcp de gens disent) et comme d'hab' ils vont gagnés les matchs contre les "petits" clubs alors que ses poursuivants directs ont une capacité à perdre les mêmes matchs avec une facilité déconcertante.

J'espere juste que Paris ne soit pas dans les trois premiers même s'ils peuvent le faire. Marseille, très cher à mon coeur, est bien capable de finir cette saison sur les chapeaux de roue mais elle est aussi bien capable de finir à la ramasse à la 8ème place. Je me risque quand même à dire qu'ils seront dans les 4 premiers (j'avais envie de dire 3 premiers mais je me dis que prendre une 4ème place pour debarquer direct en UEFA serait pas si mal pour l'OM qui perdrait de l'energie dans des préliminaires et des matchs de poules pour rien en LdC).
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:03

Lyon selon moi ne va pas finir bien, ils sont sur 4 défaites d'affilée, cela ne s'est pas vu depuis bien longtemps....

bordeaux paris marseille... monaco... peu importe le nom du champion... l'essentiel c'est de voir JMAfaire sa gueule de chien qui chie à la fin de l'année!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:59

Je rêve d'un Lyon qui passe à côté d'une qualification en C1 au profit de Lille qui aura bénéficié d'un péno injustifié à la 90ème mn de la 38ème journée World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 70945
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:44

+1

Sinon Benz' qui dit qu'il va rester jusqu'a la fin de son contrat à Lyon Laughing

Piouss king
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:39

on passe de justesse face à l'ajax mais on passe !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:34

Marseille gagne l'Uefa, Bordeaux Champion de france, Sainté en L1 et Monaco en L2.

Ce serait pas bô ça ma p'tite dame ???
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:23

Fab a écrit:
Marseille gagne l'Uefa, Bordeaux Champion de france, Sainté en L1 et Monaco en L2.

Je prend !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:03

Le Malin a écrit:
Fab a écrit:

Je prend !

hou la mais je ne savais pas que notre forum était une antichambre du blog de rire et chanson...

et puis Monaco est 11éme, et on est le dernier club français a avoir joué une ligue des champions...tas de cons!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:05

salopard de gauchiste révolutionnaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 30 Icon_minitime

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant