L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

+7
Yvon
Arkayn
Le Malin
Fab
Piouss
Captain Papet
God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:30

+1 il y deux péno non sifflets sur la main de piqué et sur la faute sur malouda....

au dela de cela a 11 contre 10 il aurait fallu ne pas reculé, sur la fin chelsea joué en 4 6 0...

malouda a été messiesque, raymond doit se mordre le jambon de l'avoir écarté, par contre anelka a été nullssime particiliérement en pointe ...

ça va nous faire une finale dantesque

je le dis et le redis, en ce moment pour moi le meilleur joueur au monde c'est iniesta, quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:27

Sans Alves, Marques et Abidal ça peut être une finale bien pourrave aussi
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:20

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Gourcuffbordeauxpsg.th

What else ?
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:26

Rha j'avais raison depuis le début (je suis bon à cote et match et c'est pas mon 4/4 d'hier qui me contredira), je savais que l'OM avait une proportion a craqué (et que lyon pouvait refaire surface) assez importante.

Bravo les girondins qui vont maintenant alller au bout (je vois pas comment ils ne pourraient pas le faire), ce qui fait plaisir c'est qu'il est sur que lyon ne sera pas champion et ça ben dediou ça fait rudement plaisir.

C'est moche, je sais, mais de voir Guerets gagné le titre et se barrer ça me faisait chier, même si j'admet, evidemment que j'aurais aimer voir l'OM gagner le titre.

Et pis ça fait plaisir de voir Fab avec son petit sourire et son "Oui monsieur !" rien que ça, ça efface toute la malhonneteté d'une partie de loup garou et j'envie d'être beau joueur et de te dire : "Oui monsieur! et Oui messieurs les girondins.....et girondines si cheres à mon coeur!"

PS : Je crois bien qu'Antonnetti et Puel sont nominés pour le meilleur entraineur Laughing , ils sont funs à l'UNFP
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:28

Ho putain, c'est dingue le foot !

Je n'ai pas vu le match, j'ai juste suivi l'évolution du score :smspapetinside: et d'après ce que j'ai pu comprendre, les lyonnais ont fait un braquage à mains armés au vélodrome. L'arbitre aurait oublié un péno évident pour marseille (certainement un coup d'yvonic présent hier dans les tribunes) et le poteau gauche de lloris tremble encore après le boulet de canon de niang (jamais vu un ballon partir aussi vite Shocked ).

Raah, en toute objectivité, je pense que bordeaux est certainement footbalistiquement un tout petit cran en dessous de l'OM, mais le mental de cette équipe est ébouriffant. En 15 jours, on réussit à gagner 3/2 à rennes, alors invaincu à domicile, à 10 contre 11 pendant plus d'une heure, et on refait le coup du diable faubert contre VA et le MUC. En début de saison, on gagne à grenoble à 9, sans parler de ce retournement improbable à Monaco. Ca fait beaucoup en une saison.

L'effectif de Marseille est certainement un cran au dessus (cheyrou, niang, koné, cana, mandanda, hilton, etc...) mais les poteaux en ont décidé autrement.

Maintenant, attention de ne pas croire que c'est arrivé, il reste à jouer monaco (qui a fait match nul à Marseille et à Lyon, comme le rappelait Menes) et caen qui va jouer sa peau.

J'annonce tout de suite que tout autre résultat qu'une victoire face à l'asm peut briser une amitié de 10 ans :balladur: Cool
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:31

Ah oui et je rajoute que je suis parti m'installer ce matin avec l'amour de ma vie : Y.Gourcuff.

Le Malin a écrit:
Et pis ça fait plaisir de voir Fab avec son petit sourire et son "Oui monsieur !" rien que ça, ça efface toute la malhonneteté d'une partie de loup garou et j'envie d'être beau joueur et de te dire : "Oui monsieur! et Oui messieurs les girondins.....et girondines si cheres à mon coeur!"

OUI MONSIEUR LE LOUP GAROU !!!

Le Malin a écrit:
PS : Je crois bien qu'Antonnetti et Puel sont nominés pour le meilleur entraineur Laughing , ils sont funs à l'UNFP!

Shocked Shocked Ce sera Gerets ou Blanc, enfin j'espère !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:07

quelle est belle cette L1 orange!!

quel finish... ça a vibré jusqu au bout que ce soit à Nancy comme à Bordeaux...

c'est le finish le plus beau depuis au moins 10 ans...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:31

Un grand bravo au Barça pour ce qu'ils ont fait hier soir. Gagner la C1 après avoir été sacré champion d'espagne avec plus de 85 points, bravo.

Je trouve ça rafraichissant que parmi les 4 clubs en 1/2 finales, ce soit le seul ne représentant pas le foot anglais et ses pétrodollars qui ait gagné le titre. Alors bien sûr, le barça n'est pas un club pauvre mais en opposition à un CR7 acheté 20M€ à Porto, le Barça a su sortir de son centre de formation un Messi. En oppositin à un Carrick et un Heargraves acheté à prix d'or (60M€ pour les 2), le barça a formé Xavi et Iniesta. et je ne parle pas de Bojan, Puyol et consorts...

Ah et je rejoins tardivement le Papet sur Iniesta qui est véritablement sur autre planète que celle du football humanoïde cette saison.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:32

le blog de P.Menes via Yahoo :

Citation :
Le Barça pour l'éternité
jeu 28 mai 01:46

Barcelone l'a fait. En battant Manchester United 2 buts à 0 en finale de la Ligue des Champions, les Catalans signent un retentissant triplé et entrent dans les annales par la grande porte (sans mauvais jeu de mots). Et je me pose LA question : est-ce qu'on n'a pas assisté ce soir au triomphe de la plus grande équipe de l'histoire du jeu ? Car gagner la plus prestigieuse des compétitions de club est une chose. Mais la gagner dans ces conditions, avec une défense totalement remaniée et deux joueurs offensifs de base relevant de blessure, avec une telle maîtrise...

Franchement, je n'y croyais pas une seconde avant le match. D'autant que les dix premières minutes étaient clairement à l'avantage du champion d'Angleterre avec un Ronaldo très pressant (trois frappes en huit minutes). Mais après ça, quelle démonstration des Catalans. Qualité technique, qualité de jeu et de passe bien sûr, c'est-à-dire la marque de fabrique du club. Mais aussi une solidarité et un sens du sacrifice énormes, même de la part des attaquants et cette volonté permanente de jouer vers l'avant symbolisée par Iniesta, sans conteste l'homme du match ce soir.

Le petit milieu espagnol a été tout simplement exceptionnel : maîtrise technique, conservation du ballon, dribbles, passes lumineuses - comme sur le premier pour Eto'o... On parle toujours de Messi et de Ronaldo pour la course au ballon d'or, mais je pense qu'Iniesta ne devrait pas être loin du compte lui non plus. Je parlais de Messi et de Ronaldo, opposés à distance pour le titre de meilleur joueur du monde, et c'est le petit prodige argentin qui a remporté le match. Positionné dans l'axe par Guardiola, il a touché beaucoup de ballons et marqué ce but de la tête (!) sur un centre déposé par Xavi.

Quant à Henry, il n'a pas marqué mais a participé à l'effort offensif et défensif comme les autres et on rappellera à l'heure des bilans que le trio Eto'o-Messi-Henry pèse la bagatelle de 99 buts cette saison. C'est juste faramineux et c'est aussi la victoire d'une certaine idée du jeu. A l'heure où dans le foot les mecs font tous 1,90 m pour 80 kg, où un tennisman de moins d'1,85 m est considéré comme un nain et où Usain Bolt est le roi du sprint, c'est quelque part assez réconfortant de voir qu'une équipe peut dominer l'Europe avec des pucerons comme Messi, Xavi ou Iniesta.

Venant un an après le sacre de l'Espagne et de son jeu offensif, j'espère que ça va donner des idées à certains... Et puis, les hommes de Guardiola sont les premiers à casser l'hégémonie anglaise sur la compétition. Sur ce match, c'est cent fois mérité.

Vous me permettrez de conclure ce papier par une pensée assez émue pour Thierry Henry. Cette fois, le mec est entré dans le cercle très fermé de ceux qui ont tout gagné, en sélection comme en club. Champion dans trois pays différents, vainqueur de la Ligue des Champions, de la Coupe du Monde et de l'Euro. Et en finissant comme ailier à 32 ans. Qu'on l'aime ou pas, je pense que ça mérite le respect.OUI MONSIEUR HENRY !

J'attends vos réactions. Soyez bons. Et rendez-vous samedi soir tard pour le dénouement de la Ligue 1.

Pierrot
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:23

Rha Titi n'a toujours pas gagné mon coeur....mais je lui file ma fameuse casquette, il l'a mérite plus que certains !
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:19

Je suis un visionaire !

Je l'avais vu, pressenti : Moustache (aka Guy "je mange comme un porc" Lacombe) va entrainer (c'est un bien grand mot pour lui) Monaco Laughing
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:25

Il ne fait pas bon être supporter monégasque Laughing Laughing même si le retour aux affaires de Marc Keller (qui est DG du club Shocked )est une très bonne chose tant il me parait intelligent.

Sinon, Pelé serait très proche de Bordeaux; un rdv serait programmé vendredi. :miammiam:
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:47

Excellent !

20 minutes a écrit :

Citation :
La prochaine saison de Ligue 1, on l'a déjà vue pour vous

20minutes.fr a suivi pour vous tous les épisodes de la saison 2009/2010. Résumé anticipé des moments forts qui vous attendent...
Première partie

Août

En août, Paris est désert et le PSG flambe. Quatre matchs, quatre victoires, les Parisiens caracolent en tête. Sondage à l’appui, «L’Equipe» s’avance et titre «Le PSG champion: on prend les paris» après le 4-0 passé à Auxerre. Antoine Kombouaré trouve le moyen de se faire expulser. L’émotion sans doute. Grosse tuile pour Lyon, Lisandro Lopez se rompt les ligaments croisés le 29 août. Le 30, Gignac et Chamakh refusent de venir. Le 31 à 23h56, l’OL récupère Dindane à Lens. «Un choix réfléchi», assure Jean-Michel Aulas. Et puis, à 15 millions d’euros, c’est presque cadeau.

Septembre

Paris s’essouffle, Bordeaux ronronne, Lyon se remet tant bien que mal de son élimination en C3 par Anderlecht. A quelques jours de la rentrée scolaire, Aulas s’inquiète plutôt de la baisse de popularité de l’OL chez les 10-15 ans tandis qu’aux Guignols, la marionnette de Deschamps cartonne. A M******** justement, Abriel fait mieux que remplacer Lucho Gonzalez. Elu joueur du mois, il est même appelé chez les Bleus pour le décisif Roumanie-France afin de remplacer Gourcuff suspendu. Une histoire de crachat sur un défenseur des Féroé. Pendant ce temps, Grenoble étonne. A grands coups de 0-0 ou 1-0, les Isérois squattent la 2e place. Antoine Kombouaré est expulsé.

Octobre

«Je réclame un Grenelle de l’arbitrage». Jean-Michel Aulas est colère, après les deux penaltys oubliés à son équipe face à Sochaux. Lyon se traîne à la 9e place, juste derrière M********, où Ben Harfa est déjà placé sur la liste des transferts pour le mercato d’hiver. «Avec Deschamps, nous n’avons pas la même philosophie de la vie», lâche l’ailier nietzschéen. Bordeaux reprend la tête du classement à un PSG qui anticipe d’un mois sa traditionnelle crise de novembre. Antoine Kombouaré est expulsé… deux fois. Victime d’un refroidissement, Gabriel Heinze est mis au repos pour O*-PSG.

Novembre

En novembre, les feuilles tombent et les entraîneurs aussi. Correa à Nancy, Montagner à Boulogne et Girard à Montpellier prennent la porte. Bordeaux et Toulouse caracolent en tête. A Lyon, Jean-Michel Aulas parle «d’année de transition» après le 3-1 concédé contre Rennes. Petite consolation, Bafe Gomis a enfin marqué. Au PSG, la crise vire à la guerre des tranchées alors que l’équipe vient d’enchaîner six défaites. Robin Leproux débarqué, Sébastien Bazin pense à Pape Diouf. Charles Villeneuve déclare à «RMC» qu’il a un plan, mais c’est Bernard Laporte qui hérite du poste de président.

Décembre

Alors qu’il venait de prendre en main Montpellier, Luis Fernandez saute dans le premier avion pour Paris quand Laporte lui demande de remplacer Kombouaré «pour le bien de tous et surtout celui d’Antoine», plaide le nouveau président. M******** revient fort mais compte quand même huit points de retard sur le trio constitué par Bordeaux, Toulouse et Rennes. Ben Arfa est prêté à Lens, 18e et relégable. Jean-Michel Aulas annonce que l’OL remportera l’Europa League
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:58

La suite; ils sont bons chez 20 mn Laughing

Citation :
Janvier

Du côté de Gerland, le lendemain du réveillon est à la gueule de bois. Aruna Dindane (0 but en 11 matchs) prêté à Boulogne, la cellule recrutement s'active et fait du charme à Marouane Chamakh qui ne décroche plus son téléphone. Lissandro Lopez, toujours convalescent, décide lui de rester se reposer en Argentine. La défense ne va pas non plus très bien. A la 4e minute de Lyon-PSG, la sortie kung fu de Greg Coupet fait perdre deux dents à Aly Cissokho. Puel annonce qu’il ne parlera plus à la presse. De retour au Parc avec Monaco, Guy Lacombe croise Jérôme Rothen en partance pour Blackburn. Avec un énigmatique sourire, le gaucher lui glisse: «La Taupe, c’était moi». Lacombe pète un banc sous les yeux du Prince Albert interloqué. Lors d’un superbe Bordeaux-O*, Brandao se réveille et claque un triplé. Devant les micros, Laurent Blanc mâchouille sa touillette et déclare: «Se qualifier pour l’Europa League serait un succès».

Février

M******** régale et remonte au classement. C’est le moment choisi par Dassier pour virer José Anigo. Dans le vélodrome, les banderoles en l'honneur d'Anigo fleurissent («Anigo, le bon sens en action», «Dassier, c'est toi le nigaud»). Deschamps se tait. 23e journée: Bellion transforme un pénalty litigieux à Rennes. Fred Antonetti évoque en conf’ de presse un complot anti-breton. «Même dans le sud, je n’ai jamais connu un tel ostracisme.» Le bar «Le Gwen ha du» de la rue Saint-Michel à Rennes, autrement appelée rue de la Soif, change de nom et devient «Chez Fredo».

Mars

C'est le printemps. Paris reverdit. Deux victoires et deux nuls en quatre matchs. 10e au classement, Fernandez rigole avec les journalistes en conférence d'après-match. Un lundi matin, 20minutes.fr titre: «Le double effet Luis cool». Cerise sur le gâteau: le PSG gagne la finale de sa Coupe de la Ligue face à Gueugnon. A M********, «La Provence» lâche une bombe: Diawara aurait été aperçu en compagnie de Sidney Govou au Fish, une célèbre boîte de nuit lyonnaise, et il appartiendrait au groupe Facebook «Didier Deschamps aime trop le gel». Les Girondins, toujours leaders, rigolent et s'appuient sur un Gourcuff qui a musclé son jeu. Tacles, engueulades avec l'arbitre, métaphores sur les goélands de Lorient... Le nouveau Cantona est-il né?

Avril

Après le 4-0 infligé par Bordeaux à domicile, le PSG est 17e. «Le syndrome du Parc n’est pas mort», titre «L’Equipe». Luis Fernandez est débarqué le lundi soir et Laporte propose que Makelele soit désigné entraîneur-joueur. Le samedi suivant à Geoffroy-Guichard, Monsieur Claude, en costume Armani, se place d’entrée sur le banc et titularise le trident en plomb: Bourillon-Chantôme-Clément. Saint-Etienne gagne 2-1. La bataille pour le titre est plus haletante que jamais. L'O* et Bordeaux sont à 1 point.

Mai

Pendant ce temps-là à Hambourg, la finale de l’Europa League oppose Lyon aux surprenants Ukrainiens du Metalist Kharkov. A 5-5, lors de la séance de tirs aux buts, Hugo Lloris ne fait qu'effleurer le ballon. Titillé par un Christian Jeanpierre décidément taquin, Coupet finit par balancer sur «Telefoot»: «Oui je pense que je l'aurais arrêté». Aulas préfère évoquer le dynamisme du foot ukrainien.

Mais tout le monde s'en fout, car le championnat est encore plus serré que la saison dernière. Toulouse, bien placé dans le rush final, perd ses 5 derniers matchs et a du mal à se consoler avec la finale de la Coupe de France perdue face à Rodez.

Pour le titre, tout se joue sur la dernière journée. M******** n'arrive pas à se dépatouiller du jeu grenoblois. 0-0. A Lens, Hatem Ben Arfa, prêté par M********, marche pendant 80 minutes avant de rater une passe en retrait qui profite à Chamakh. 0-1, Bordeaux est à nouveau champion. Alain Juppé propose à Pascal Obispo d’écrire une chanson en l’honnneur des Girondins.

Après la victoire de Montpellier au Parc, le PSG termine 18e. Cette fois-ci, c’est l’ascenseur pour l’échafaud. Coup de théâtre: fin juin, la DNCG décide la rétrogradation de Boulogne. Cette décision administrative sauve Paris. A Boulogne-sur-Mer, les supporters déploient non sans humour la banderole: «Consanguins, chômeurs et maintenant cocus, bienvenue chez les Ch'tis!»
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:28

Laughing Laughing trés trés bon!!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:41

bon allez je me lance dans les pronos de ce championnat

champion : allez je dis l'om, sur le papier ils ont un effectif de qualité et DD est aux manettes, mais gare à lexces de confiance à la traditionnelle crise de fin janvier

2éme : bordeaux : même si le recrutement n'est pas terminé... chamack est sur le point de partir, il faudra donc le remplacer par un trés bon... mais l'ossature du groupe reste autour du roc diarra et du talentueux gourcuff

3éme : lyon, un peu cheap pour moi malgré ses 70 M€ d'euros de budget recrutement... 15 m€ sur gomis, je ne m'en suis pas remis... à ce prix là, le milan ac a huntelaar... (bon aprés c'est pas le même salaire.... et le même talent non plus pour du coup....)

qualifié pour europa league : toulouse, lille, et nice (la grosse cote du chef)

outsiders potentiels : attention à lorient qui a fait un bon recrutement, et même si ils ont perdu abriel...!! peut être le psg, mais je ne sens pas kombouare comme étant l'homme de la situation, et leur recrutement est quand même cheap

relégation : boulogne, montpellier et sainté (encore une grosse cote de porc)

11éme : la petite cote du patron, l'ASM avec la moustache
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:35

Allez, je me lance également :

- Champion : Bordeaux. J'ai envie de croire que la stabilité de l'effectif sera décisive. Marseille a une équipe de dinglingo mais peut perdre des points en début de championnat puisqu'ils ont changé 50% du 11 de départ. A noter que si Chamakh part, je place Marseille premier et Bordeaux second.

- C1 : Marseille et Lyon dont l'effectif n'est décidément plus taillé pour réussir un coup en champions league mais cela devrait suffire en L1 orange.

- Europa Ligue : Paris. J'ai même hésité à les mettre 3è. J'y crois dur comme fer. Le trio Erding/Hoarau/Sessegnon, c'est le top du championnat. Sakho a le potentiel pour devenir le meilleur DC du championnat. Reste l'énigme Kambouaré c'est vrai. Je rajouterai Toulouse & Lille.

- Relégation : Boulogne (facile), Le mans (qui s'est trop affaibli ces 2 dernières années) et Nancy (la négation du football qui ferait passer le 451 pour une stratégie offensive).
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:27

Allez à moi avec mes pronos Hallucinant :

Champion : Marseille, parce que je dirais Marseille même s'ils avaient une équipe de peintres, mais je pense que Fab à raison : changer la moitié de l'équipe, avant d'avoir des automatismes....ça sent le championnat pour l'année prochaine ça...

LdC : L'OM, Bordeaux, Lyon/Paris (je crois en Paris, non Fab ils ne sont pas magiques...., je l'ai d'ailleurs joué à Cote et match).

Europa League : Toulouse, Lille, Paris/Lyon mais attention à Rennes

Ligue 2 : Je ne sens pas Boulogne va savoir pourquoi, je pense à Montpellier, Sochaux et Monaco/Nancy

PS : une descente en Ligue 2 c'est le champagne pas le Coca !
arthal
Sympathisant du CUC
arthal

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:57

Avec un avatar et une signature aussi Enorme on ne peut que s'incliner devant les pronos du Malin. Cet homme est barnesque!
http://amgl79.free.fr
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:32

Arthal a écrit:
Avec un avatar et une signature aussi Enorme on ne peut que s'incliner devant les pronos du Malin. Cet homme est barnesque!

Tu me fais plaisir, claque la moi ! Et met un costume !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:03

Ca y est la L1 est repartie !

Hier soir, j'ai regardé Bordeaux-Lens. Une confirmation : Y.Gourcuff est bien la star de notre championnat. 2 buts dont un superbe ! Ce joueur est différent : il récupère énormément de ballons pour un 10 et il a une faculté à être décisif Shocked

Bordeaux n'a pas été énorme (score très flatteur...). Beaucoup d'errements défensifs, et ce n'est pas le recrutement de M.Ciani qui va me rassurer...J'espère que le départ de Diawara ne va pas nous handicaper trop lourdement dans la défense de notre titre...

PS / Supercherie que la présence de P.Menes dans le canal football club Shocked Il ne dit rien, et le ton de l'émission ne correspond pas du tout à son humour...Pierre, reviens sur m6 (avec Estellle...)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:13

Le transfert de Pierrot sent fortement l'argent en effet, je n'ai pas l'impression qu'il soit bridé par rapport à 100% Foot, mais il est clair qu'on ne l'entend peu. Reste tjrs RTL et son blog (le peu qu'il a dit au Canal Football Club il l'a dit samedi soir sur RTL) pour vibrer.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:28

+1, mais c'est dommage : 100% foot, c'était de la bebom avec Menes..
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:45

mais menes, ça ne vaut un pet de lapin comme on dit du coté de Rome... Mr RIGOLO, le daniel riolo, ça au moins c'est de la baffe dans ta gueule!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:43

Captain Papet a écrit:
mais menes, ça ne vaut un pet de lapin comme on dit du coté de Rome... Mr RIGOLO, le daniel riolo, ça au moins c'est de la baffe dans ta gueule!

ça plus ton amour pour le club monegasque me prouve définitivement que tu n'aimes pas le foot Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 32 Icon_minitime

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant