| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 14 Déc - 12:49 | |
| Si Domenech veut gagner la CDM, je lui conseille vivement d'alligner l'équipe suivante. A noter que le grand absent pour cette CDM sera le futur ballon d'or Mar1 Chamakh. -------------Carrasso Chalmé---PLanus--Ciani---Tremoulinas -----------Diarra A----Diarra L Gouffran----Gourcuff-----Henry --------------Bellion Nan mais sérieusement, on est ouf depuis janiver dernier. On finit sur 12 victoires consécutives la saison dernière et cette année on va gagner au bayern, à lyon, on tape la juve.. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 14 Déc - 14:13 | |
| elle aurait fier allure cette équipe de france... par contre, faute de gout de mettre Henry, j'aurais mis le michel bastos francais: Olivier Monterrubio... et tu oublies un autre merlu Kevin GAMEIRO!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 18 Déc - 15:25 | |
| Le tirage a eu lieu, Bordeaux s'en sort bien et Lyon s'en sort mal, deux gros matchs dés ces huitièmes dont un qui ne m'arrange pas pour Chelsea (mais enfin il y aura peut être du beau foot) :
Olympiakos - Bordeaux Porto - Arsenal Inter Milan - Chelsea Milan AC - Manchester Ud Stuttgart - Barcelone Lyon - Real Bayern - Fiorentina CSKA Moscou - Seville
Le Bayern a une chance de passer c'est cool, perso je dirais que ceux qui passeront sont : Bordeaux, Arsenal (même si le match va être compliqué), Chelsea (MB13 Forever), Manchester, Barcelone, Real, Bayern (PL16 et BS31 Forever), Seville. N'empêche que s'y je ne me plante pas ça va faire des très beaux quarts. Y a de belles équipes ce qui présage de beaux matchs (ou alors des matchs tendus du strings et chiant à mourir gagné par un péno litigieux). Le plus casse couille c'est que l'on sait déjà que cette ligue des champions va être entachée par un arbitrage pourri. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 18 Déc - 15:28 | |
| tirage de folie pour ses 8éme de finale
inter- chelsea
milan ac - man Utd
lyon - real
bordeaux s'en tire bien avec l'Olympiakos, y a moyen de taper les quarts!
de bons matchs en perspectives | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 18 Déc - 15:30 | |
| - Captain Papet a écrit:
- tirage de folie pour ses 8éme de finale
inter- chelsea
milan ac - man Utd
lyon - real
bordeaux s'en tire bien avec l'Olympiakos, y a moyen de taper les quarts!
de bons matchs en perspectives [mode Chabat/Karamasov ON] c'est ce que je viens de dire....[mode Chabat/Karamasov OFF] | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 18 Déc - 15:36 | |
| y a environ 2 messages et demi par jour sur ce putain de forum, et tu choisis le moment où je prends le temps de poster... on veut me faire taire... je suis un danger potentiel sur ce forum pour certains, mais je me battrai pour ma liberté de penser [mode florent pagny - on et off - ] | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 18 Déc - 15:42 | |
| sinon, p'tain l'Olympiakos. C'est jouable, et c'est probablement le 1/8è le plus faible cette année. Lyon paie très cher sa 2nde place. Ca va être très complqiué pour eux, surtout avec leur défense en bois. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 24 Déc - 0:59 | |
| 43 points en 19 journées de L1. 16 points sur 18 possibles en C1. 11 victoires consécutives en fin de saison denière. C'est sympa le foot mais va quand même falloir faire attention à ce que ne devienne pas un peu trop systématique. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 24 Déc - 2:57 | |
| Bordeaux peut devenir le Bayern des années 90 ou le Lyon de ces 8 dernières années. Mais je dis attention : jurisprudence Wolsburg 08/09. A la treve hivernal ils étaient 9ème du championnat avec pas mal de point de retard et ils ont fait une deuxième partie de saison dantesque pour finir champion.
Alors là je ne parle pas forcement de Marseille, qui je pense finira au mieux dans les 5 premiers mais pourquoi pas une équipe qu'on attend pas. (A priori Dzeko et Graffite n'était pas des stars avant leur 24 buts chacun). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 24 Déc - 12:08 | |
| Ah mais tout à fait. La plus grosse erreur serait de croire que c'est fait et que le titre est déjà dans la poche. Marseille et Lyon ont le potentiel pour revenir. Et Lille est ultra impressionnant : 6v dont 4 fois 4/0 et une fois 3/0 Cette équipe conforme enfin sur le terrain le bien qu'on pense d'elle quand on voit les noms copuchés sur le papier. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 24 Déc - 15:59 | |
| - Fab a écrit:
Cette équipe conforme enfin sur le terrain le bien qu'on pense d'elle quand on voit les noms copuchés sur le papier. Et PAF ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Sam 2 Jan - 17:38 | |
| - Citation :
- Zidane et Henry dans le onze type de la décennie
02/01/2010 - 13 h 05 - Matthieu Margueritte
Alors que l’année 2010 vient tout juste de commencer, plusieurs médias n’ont pas tardé à tirer quelques bilans dix ans après le début du XXIe siècle. C’est le cas du Sun qui a publié son onze type de ces dix dernières années.
Les Italiens ont la part belle avec trois représentants, tandis que la France, le Brésil et le Portugal ont chacun deux joueurs cités. À noter toutefois que dans cette équipe type figurent tout de même quatre footballeurs ayant rangé leurs crampons.
L’équipe : Buffon ; Cafú, Cannavaro, Puyol, Maldini ; Figo, Zidane, Ronaldinho ; Messi, Henry , Cristiano Ronaldo. Belle équipe ma foi. Il ya débat entre Cafu et Tutu pour le poste d'ArD. J'aurais mis nesta à la place de cannavaro et j'aurais viré Ronnie pour mettre un profi lplus défensjf (Gerrard). | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Sam 2 Jan - 18:18 | |
| Perso j'aurais plutot mis :
Kahn, Lahm, Metzelder, Mertesacker, Sammer, Effenberg, Frings, Ballack, Klose, Klinsmann et Voller. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 3 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 3 Fév - 16:03 | |
- bon parce que j'ai beaucoup d'autodérision, je vous donne un lien à consulter... n'empéche que je suis trés fier de cette distinction attribuée à la quasi unanimité par mes pairs...
http://www.tysfutsalclub.fr/spip.php?article94 Olala, la grande classe ! Félicitations Captain' ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 3 Fév - 16:15 | |
| C'est clair, la classe. T'es un peu le Néné de cette équipe, on ne l'attendait pas et c'est une bonne surprise (j'aurais pu prendre Gignac mais ça fait moins monegasque). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 7 Fév - 14:37 | |
| journée difficile pour nos amis bordelais... et Paris qui sombre au parc contre cette belle équipe de Lorient... par contre quand le PSG est 15éme du classement aprés une éniéme défaite, ça fait les gros titres des journeaux.. mais quand c'est monaco, presonne n'en parle.... quelle injustice...
au final peut être que le PSG a le niveau de bas de tableau, pourquoi vouloir faire de Paris l'une des grosses écuries du championnat? alors que c'est un équipe de pré-retraités, sans véritable joueur de génie (sauf Hoarau??), et dont la plus grosse recrue fut débauché a sochaux... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 7 Fév - 15:13 | |
| Raah,je sais pas.paris a le niveau pour jouer la 5/6eme place facile.hoarau est un super joueur mais il n a pas pu jouer de la saison, erding serait titulaire a peu près partout en l1, sessegnon également, clément et armand font partie du podium des joueurs en l1 a leur poste... Non je pense que le vrai problème du psg, c est d avoir a sa tête un incompetent notoire, totalement decerebre et agressif.kambouare entraineur du psg c est une farce. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 7 Fév - 15:16 | |
| Sinon pour les gigis, la grosse tuile c est le claquage de diarra, probablement out pour l olympiacos... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 8 Fév - 0:33 | |
| Mercredi sur France 3, ne manquons pas un superbe Bordeaux-Monaco en coupe de France. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 8 Fév - 1:57 | |
| Oh ben ça !!! L'OM a gagné un match sans Niang, une première depuis bien longtemps (certes contre Valenciennes mais bon). On est sur une bonne dynamique, j'ai peur que ça s'essoufle, mais l'important c'est les 3 pts. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 8 Fév - 11:39 | |
| tututut. ça confirme ce que je disais l'autre jour. A ce jour, l'OM est l'équipe de L1 qui possède le plus de marge dans ses matchs; c'est pas fini du tout cette histoire, surtout avec la blessure de Diarra... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 10 Fév - 11:59 | |
| ce matin, un lapin... non.. ce matin de façon tout a fait désinvolte, Thomas Thouroude mon journaliste préféré aprés Ulysse gosset, m'annonce avec sa bonhommie habituelle que Marouane chamack, Monsieur Marouane Chamakh était inscrit sur la liste modem de jean lassalle dans la région acquitaine...
Mais OUI MONSIEUR!!! oui marouane!! c'est beau ça, du coup, il ne joue pas ce soir contre la modeste équipe de Monaco pour cause de meeting avec françois B. à Mimzan... merde! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 10 Fév - 12:54 | |
- ce matin, un lapin... non.. ce matin de façon tout a fait désinvolte, Thomas Thouroude mon journaliste préféré aprés Ulysse gosset, m'annonce avec sa bonhommie habituelle que Marouane chamack, Monsieur Marouane Chamakh était inscrit sur la liste modem de jean lassalle dans la région acquitaine...
Mais OUI MONSIEUR!!! oui marouane!! c'est beau ça, du coup, il ne joue pas ce soir contre la modeste équipe de Monaco pour cause de meeting avec françois B. à Mimzan... merde! S'il gère sa carrière politique à l'image de celle footballistique, le même Thomas T annoncera dès demain : "Monsieur Chamakh, d'abord pressenti pour rejoindre la liste conduite par M.J Lassalle, pourrait finalement rejoindre le NPA d'Olivier Besancenot. Il a déclaré à ce sujet : "Le NPA, c'est le partie de mon enfance. J'ai toujours rêvé de m'engager pour la cuase ouvrière aux côtés de militants défendant avec audace les droits des plus démunis."" Et nous apprendrons, 2h plus tard, qu'il figurera finalement sur une liste villepiniste. Sacré Mar1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|