| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Mar - 17:17 | |
| Que voulez vous, je suis comme cela ! Piouss | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 30 Mar - 16:42 | |
| Et voilà, Paris à honteusement gagné la coupe de la ligue...à croire que Mr Duhamel n'est pas l'arbitre de Fifa 08, surtout quand on voit les penaltys imaginaire sifflé (et Non Fab j'ai tjrs pas digéré :p). Sur l'action du faux peno, Landreau détourne le ballon en corner et il ne le siffle pas (c'est sur il officie dans Fifa 08^^). M'enfin, le plus triste reste la banderolle raciste, je suis pas forcement un amoureux des gens du nord mais si on commence à insulter les blanc où va t-on ? Un peu de sérieux, quand est ce qu'on verra des gens interdis de stade à vie comme en Angleterre et de vrais sanctions dans le football français....parce que même si les lençois le souhaite on est pas près de rejouer le match... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 30 Mar - 17:58 | |
| C'est clair, c'est triste cette bandrole. D'autant plus au vu des complicités dont ils ont bénéficiés pour la déployer. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Avr - 0:15 | |
| euh....je viens de voir le résultat de monaco. comment dire... c'est moi ou ça glisse tout doucement vers la L2....(je précise tout de suite qu'un titre de champion de L2 n'exonère pas de l'obligation de coca cola) http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Avr - 9:45 | |
| ... ... ricardo n'est toujours pas remis en cause... bisounours land existe bien finalement... pour le trouver taper sur votre GPS stade louis II.......... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 2 Avr - 5:34 | |
| Manchester à été incroyable, ils ont completement changé de tactiques de jeu pour contrer la roma et de quelle manière !!!
Ronaldo impressionnant avec un but d'anthologie, il mérite sa note dans Fifa celui là^^.
Aller Michael tu nous fais la même avec Chelsea demain (et je parle de Ballack pas d'Essien) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 2 Avr - 11:55 | |
| J'ai vu un resumé du match sur Dailymotion : Enorme ! . Quelle précision et rapidité d'execution. C'est cela le football non de dieu ! On refait la même Samedi Piouss Et cela vaut aussi pour le plus trentenaire d'entre nous. "Happy birthday to you ! Happy birthday to you !" | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 2 Avr - 12:10 | |
| +1 sur le but de Ronaldo, l'engagement, la vitesse et la hauteur à laquelle il monte sont hyper impressionnants | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 6 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 7 Avr - 9:50 | |
| que veux tu il y a ceux qui portent des chemises à 65€ et les autres...ceux qui achétent des t shirts à 2€ par paquet de dix à décat'...
trez' le smicard du foot français... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 7 Avr - 11:01 | |
| ceci dit, ils tiennent rudement bien le coup à l'usage les tee-shirts decath' et résistent très bien aux lavages. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 9 Avr - 16:21 | |
| J'ai bien reçu ce superde maillot que j'attendais et après un maillot de lars Ricken à 31€, celui là à 40€ : ça fais plaisir Merci Papet pour la commande je te rembourse par cheque aujourd'hui (donc dans 3 jours le temps que la banque fasse le transfert). Voilà ce qu'il donne : Cool !!! Miiiiiiiiiiiichaaaaaaeeeeeeelllllllll Baaaaaalllllllllllllllllllaaaaaaaaaaccckkkkkk | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 9 Avr - 16:35 | |
| Magnifique !!Et sinon c'est pour quoi faire ? Tu comptes te le mettre sur le dos et de promener ainsi vêtu dans la rue ? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| |
| |
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 9 Avr - 17:27 | |
| Si si et alors ? Mes questions tiennent toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 9 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 9 Avr - 17:33 | |
| Oui c'est pour le porter dans la rue et avoir la classe (et oui nous les hommes fans de foot pensons avoir la classe avec un beau maillot et il parait que sa touche de plus en plus de femme aussi) mais aussi pour affirmer au monde mon soutien et mon amour pour la Manschaft (Nldr : l'équipe Allemande de foot) et que je hais cette équipe de france toute pourrie composée de sous merde footballistique (sauf Frank, Samir et Willy et peut être Steve s'il est appelé, ces joueurs là ont une ame allemande, si si). | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 9 Avr - 17:37 | |
| Oui oui je pense en effet que tu auras La classeMais un petit conseil, évite de l'étendre par les épaules parce que figure toi que les pinces à linge ça laisse des marques, et que tu auras l'air d'un con avec les épaules pointues. Si, Si | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 9 Avr - 17:38 | |
| - Marie-C a écrit:
- désolée le malin je m'en fiche de ton maillot mais merci ça m'a bien aidé
t'aurais jamais du dire ça (surtout pas au mec qui tient les reines de ce forum !!!) je suis outré : punition immediate !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 9 Avr - 17:43 | |
|
| |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 9 Avr - 17:45 | |
| - Marie-C a écrit:
j'en prend bonne note et me laisse 24h de reflexion. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 9 Avr - 17:47 | |
| Tu plaisantes ou quoi, j'ai déjà ouvert la bouteille de Champagne, et puis je le mérite, j'ai peut être péniblement posté plus de 50 messages mais je dépasse des figures emblématiques comme Yvon, Cocotte et Cricri, alors sois indulgent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 9 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 10 Avr - 12:02 | |
| St Yrieix, son univers impitoyable. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 10 Avr - 14:32 | |
| - Fab a écrit:
- St Yrieix, son univers impitoyable.
et oui j'ai dormis avec le maillot de Mr ballack et je sens la finesse caractéristique des allemands affluer en moi ! PS : J'aime ce maillot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|