L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

+7
Yvon
Arkayn
Le Malin
Fab
Piouss
Captain Papet
God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:13

Arkayn a écrit:

La chaussure gauche en premier, toujours...

Rahhhhhhhhh tu me fais plaisir... quel con ce zizou
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:34

Cette pub me dit quelque chose mais quoi....

Sinon, je ne peux pas l'appeller mais je tiens réaffirmer mon admiration pour Zizou. D'autant plus que moi j'aime bien sa Pub.
En un mot ! Respect !

Zizou, si tu viens de temps en temps sur le forum ....

Piouss king
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:20

Zizou est une figure emblématique c'est indéniable, et je pense qu'il a été trop gentil avec ce putain de rital de mer... (je pense même que l'Italie a inventé la simulation pour avoir une chance de gagner, une des nombreuse raisons qui fait que je n'aime pas le foot d'ailleurs) mais niveau pub faut pas non plus pousser. Je vais tenter le coup des tribles sur les murs pour essayer mes nouvelles lunettes pour la déconne ...(je ne fait pas plus de trois trible avec une balle donc bon...)
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:22

Piouss a écrit:
Cette pub me dit quelque chose mais quoi....

Sinon, je ne peux pas l'appeller mais je tiens réaffirmer mon admiration pour Zizou. D'autant plus que moi j'aime bien sa Pub.
En un mot ! Respect !

Zizou, si tu viens de temps en temps sur le forum ....

Piouss king

Diantre ! Mais Piouss président nom d'Allah.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:55

Bon ben on s'est fait taper par les scottishs.

Prévisible. ils nous l'ont fait à la grecque :pioussestfan: 10,5 derrière et un vieux but de derrière les fagots. Personne, visiblement, n'vait pris soin de prévenir Mickael qu'il fallait retirer les gants pour se savonner les mains à la mi-temps.

Anelka m'agace. Il est très doué techniquement mais totalement surcôté. Il bénéficie aujourd'hui d'une aura médiatique inversement proportionnelle à la cabale qu'il a subie pendant 5 ans. A un moment donné, je veux bien qu'on apprécie les esthètes du football, mais il faudra bien finir par admettre qu'effacer son vis à vis à 40 mètres du but adverse en faisant marche arrière, ça n'a qu'un intérêt opérationnel très limité.... Neutral

Rien à reprocher au bloc défensif (hormis Landreau Evil or Very Mad ). Le Mak a encore une fois été énorme malgré ses 47 ans. En revanche, devant, à part Ribery Scarface qui a montré une réelle warrior attitude, c'était bien triste. Malouda fut plus proche du toifilou que du florent, anelka m'énerve et trezeguet a prouvé une fois encore qu'il s'acclimatiait très mal au maillot bleu (il doit être plus lourd que le maillot de blanco negro, je sais pas...).

Benzema m'afiat plaisir, il a essayé d'apporter du jus. L'avenir certainement...

:totalydésabusé:
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:08

Citation :
Football - 17/09/2007 - 13:47

Monaco: Un nombre d'abonnés record
Souvent critiqué pour son manque de supporters, l'AS Monaco indique lundi sur son site officiel qu'un record historique d'abonnements a été battu sur le Rocher puisque l'équipe princière dépasse pour la première fois de son histoire la barre des 3000 abonnés, avec 3200 abonnements enregistrés jusqu'à présent. Ce sont 900 supporters de plus que la saison dernière qui viendront garnir les travées du stade Louis II.

on ne se moque pas afro
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:26

oui monsieur ASM dorever!!!
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:10

En regardant l'actualité il me vient une réflexion pas forcément agréable:
Y a-t-il une seul équipe de France (foot, Rugby etc...) capable de gagner contre autre chose que des équipes de seconde zone? (et encore les footeux s'en sorte contre les petites équipes c'est navrant de voir à quel point on est mauvais!!!!!)
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:54

Il y a bien Christophe Moreau.

Quoi ? Non non rien. World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 347827
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:37

pour info l'équipe handisport de tandem en catégorie des - 57kg a fini maillot a poid au sommet du galibier.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:08

Incroyable mais vrai l'OM a gagné hier soir chez eux face à Besiktas ! Victoire du plus au vent (à le fameux mistral) qu'à la qualité de l'équipe mais aussi au seul geste technique qu'a été capable de faire la Djib depuis près de 2 ans : un bon vieux pointu !

Un match bien moche mais pas autant que le maillot de Marseille, je n'avais encore rien posté dessus, mais il faut dire que ces nouveaux maillots sont vraiment est incroyablement laids ! Je crois que c'est la premiere année où les maillots de L'om sont vraiment moches !

Enfin bon va t-on assister à la renaissance de Djibril "la pointrole" Cisse, où est ce que si le mistral ne souffle pas l'équipe ne gagne pas ? A vérifier ce week end face à Auxerre.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:25

Le Malin a écrit:
Incroyable mais vrai l'OM a gagné hier soir chez eux face à Besiktas ! Victoire du plus au vent (à le fameux mistral)

le mistral... PBLV en force!!
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:38

Barcelone 3 - lyon 0

Tres beau match ! J'espere que les écossais et les grecs étaient devant la Télé.

Enfin du vrai football !!!!! C'est beau !

Homme du match MESSI.

Piouss king
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:00

Piouss a écrit:
Homme du match MESSI.

Merci, merci...tu sais je fais juste mon boulot... Cool
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:21

Une info que l'on attendait sans trop vouloir y croire mais c'était inévitable :

footmercato.net a écrit:
À la surprise générale, la presse anglaise annonce, ce matin, que José Mourinho a démissionné de son poste d’entraineur.

Le désormais ex-entraineur de Chelsea, il est vrai remis en cause par des résultats un peu moyens en ce début de saison et, notamment, le 1-1 face à Rosenborg à Stamford Bridge en Ligue des Champions, aurait décidé de partir en commun accord avec les dirigeants londoniens.

Des sources du clubs ont indiqué au Sun que « Mourinho ne dominait plus le vestiaire, ne faisait plus l’unanimité, et cela est remonté jusqu’à la direction. »

Roman Abramovich semblait très préoccupé depuis la reprise par les choix de son entraîneur : Pourquoi Mourinho joue-t-il un football terne ? Pourquoi ne marquent-ils pas des buts ? Pourquoi seulement 24.000 supporters ont-ils pris la peine de venir au match ? Mais le mal était plus ancien.

Les premiers différends entre le Portugais et le Russe sont apparus lors du recrutement de Andriy Shevchenko, que Mourinho ne voyait pas s’intégrer dans l’équipe. Il y eut au mercato d’hiver une prise de bec au sujet de la maigre enveloppe consacrée aux transferts. Et enfin, l’arrivée de Avram Grant au poste de manager général n’a fait qu’agacer Mourinho. Il faut dire que l’ancien sélectionneur d’Israël a publiquement fait savoir qu’il convoitait sa place (voir Grant, nouveau directeur sportif de Chelsea).

Celui qu’on surnomme "The Special One" quitte donc Chelsea après quatre probantes saisons couronnées de deux championnats (dont un record de 95 points en 2005), deux coupes de la ligue, une FA Cup (Coupe d’Angleterre), mais n’aura jamais pu conquérir l’Europe.

Il sera, malgré tous les défauts qu’on peut lui trouver, parvenu à faire du Chelsea FC un grand club européen, et aura utilisé souvent à bon escient les millions de son milliardaire de président. Les recrutements de Makelele, Drogba, Essien, Cech, notamment, l’élévation au rang de capitaine et de locomotive de tout un club du duo Terry-Lampard, la conquête du titre deux saisons d’affilée, en font un des coachs qui aura marqué le football anglais.

Le week-end prochain, Chelsea se rendra donc à Old Trafford pour affronter Manchester United sans leur coach fétiche.... qui ne devrait pas avoir de difficulté à retrouver un prestigieux employeur.

Les noms de Klinsmann, Deschamps, Hiddink et Ramos sont déjà évoqués pour lui succéder.

Allez José vient à l'OM ! Sinon Klinsmann à Chelsea et je deviendrais tout fou !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:04

La dèche à Chekski, ça pourrait le faire.

sinon, va bientôt y avoir Albert Emon sur le marché, faudrait peut être prévenir Abrahamovitch. Cool
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:26

Klinsmann à l'OM !!!! World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 347827
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:09

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cavenaghi/video/x30wah_tampere-vs-bordeaux-uefa-match-alle_sport

Bon je sais, il ne s'agit que d'un 1er tour del 'uefa et que d'une petite équipe finlandaise mais le 3ème but de cavegoal est tout bonnement ébourriffant Shocked Shocked

Bellion / Cavé, j'en craque mon sloggy d'avance. Tremble Jean Michel Twisted Evil

Cavenaghi oh ooh, cavenaghi oh ooh
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:31

Effectivement beau but !!!!! World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 54939

Enfin sauf si il était hors jeu. World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 805876

Piouss king
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:56

C'est dingue comme ça à l'air passionnant quand je vous vois analyser et décortiquer les matchs, transfer et autre royaltises; mais des que je vois un match l'ennuie me gagne, voir le stresse lorsqu'un joueur fait semblant d'être blesser pour enfin gambader comme une biche au petit matin une fois que l'arbitre à accordé une faute qui n'en est pas une!!!De vrai fiotes pour moi qui gagneraient a se relever et prendre l'adversaire par surprise quitte à lui marcher un peu dessus (en copain) et récupérer la balle perdue.
Enfin voila c'est un peu tt ce que je peux sur ce topic vu que là même si ecriviez en Japonnais je m'en sortirai mieux. (Je comprend mieux votre engouement pour les championnat PES ou FIFA)
Amis footeux je vous laisse donc tranquille, un petit pont et je vais voir Naruto ou les jeux video.
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:34

On en prends bonne note !!!

Sur ce .... salut !!!

Piouss king
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:52

Belle opération pour Bordeaux, et encore deux très grands match de la part de Monaco et surtout de l'OM qui me fait de plus en plus rêver. Apparemment le licenciement d'albert Emon se fera dans la journée, mais qui pour le renplacer ? Didier la Desch' ? jurgen "Los Angeles" Klinsmann ou peut être rolland "vive la moustache" Magdane pour nous faire marrer !!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:58

DaaaaAAAAAvvviiiiIIIIIIIIDDDDDDDDDD BEEEEEEELLLLLLLIOOONNN
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:06

bordeaux s'est faire sortir hier soir en coupe de ligue face a metz.. il était ou david bellion???
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:11

Dans ton cul !!! lol!

Sinon Marseille a comme à son habitude viré Emon pour Gerets un Belge qui a remporté le championnat de belgique avec des clubs dont tout le monde se fout, mais aussi le 2 fois le championnat de Hollande (le pays hein, pas françois) avec le PSV et une fois le championnat de Turqui avec Galatasaray (ça s'ecrit surement pas comme ça et je m'en fout!). Un homme habitué à gagner dans des petits championnats, ça nous redonne nos chances !!! (enfin nos chance d'éviter la decente en L2 pas d'être en ligue des champions, mais je maintient que si on recrute la truffe on ira en ligue des champignons!!!).

PS : oui je fais des runnings gag, en même temps je suis malade !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 10 Icon_minitime

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant