| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 20 Mar - 0:42 | |
| Bordeaux qui passe à l'arrache et big up à Carquefou !! Ca y est, je rêve d'une revanche bordeaux lyon au stade de france (quoiqu'un bordeaux psg peut être sympa aussi). Bien évidemment l'hypothèse d'une élimination à sedan n'est pas totalement à écarter... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 20 Mar - 1:34 | |
| Bon j'annonce une fin de saison marseillaise comme leur début de saison. Comme je l'avais dis dans un autre poste l'OM (et aucun club de L1) ne me fera pas rever tant qu'ils n'auront pas une stabilité dans leurs résultats sur 6 années consécutives (je compte pas Lyon je les hais et ils ne m'ont jamais fait rever). M'enfin c'est dans des soirs comme celui là que je me dis que mon choix du Bayern en club préféré sur Fifa n'était pas innocent Pour Fafa j'espere sincerement que Bordeaux ira en finale et la gagnera : je hais Lyon, le PSG et si c'est un club de L2 ou moins qui gagne ça va donner quoi comme image du football français ? ben en fait sa vraie image : un football de merde ou une CFA 2 arrive à battre 2 club de L1. On le voit dans les autres pays ça ? Non, je comprend vraiment mieux pourquoi nos joueurs se tirent et je les encourage. Je suis intimement persuader que le championnat Turc, Grecques ou Russe est aussi passionnant. Le football français est d'une tristesse, et après vous vous demandez pourquoi Le Papet et moi ne supportons pas l'équipe à Raymond...(bon perso depuis que je sais qu'il est avec Estelle je deteste cette équipe encore plus ) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 20 Mar - 10:39 | |
| - Le Malin a écrit:
Le football français est d'une tristesse, et après vous vous demandez pourquoi Le Papet et moi ne supportons pas l'équipe à Raymond...(bon perso depuis que je sais qu'il est avec Estelle je deteste cette équipe encore plus ) comme quoi être chapion du monde ça tient a peu de chose.. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 20 Mar - 15:16 | |
| Rrraaff, pas vraiment d'accord sur le niveau du championnat français. Je sais d'avance que je ne vais pas remporter votre adhésion messieurs :causeperdue: mais ça me hérisse le poil de voir la L1 orange comparée aux championnats grecs, russes ou turcs...
Pour moi, la pauvreté du parcours en coupe d'europe des clubs français est un faux débat.Il sert juste à mettre en lumière que nos équipes de tête (lyon, marseille, etc...) sont (nettement certes) moins fortes que Les MU, Real, Barça, Roma et autres...Ca,c'est une chose. Après, je ne pense sincèrement pas que les équipes de second rideau (monaco, bordeaux, nancy, etc.) soient inférieures à Bolton, getafe ou udinese. Je pense même l'inverse. Le débat finalement, c'est de savoir si on considère que c'est cristiano ronaldo, tevez ou drogba qui font à eux seuls la valeur de la D1 anglaise par exemple ou si on prend aussi en compte le fait que benjani soit 2 ou 3ème meilleur buteur du championnat pour en étalonner sa valeur. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 20 Mar - 18:30 | |
| - Fab a écrit:
- Rrraaff, pas vraiment d'accord sur le niveau du championnat français. Je sais d'avance que je ne vais pas remporter votre adhésion messieurs :causeperdue: mais ça me hérisse le poil de voir la L1 orange comparée aux championnats grecs, russes ou turcs...
Pour moi, la pauvreté du parcours en coupe d'europe des clubs français est un faux débat.Il sert juste à mettre en lumière que nos équipes de tête (lyon, marseille, etc...) sont (nettement certes) moins fortes que Les MU, Real, Barça, Roma et autres...Ca,c'est une chose. Après, je ne pense sincèrement pas que les équipes de second rideau (monaco, bordeaux, nancy, etc.) soient inférieures à Bolton, getafe ou udinese. Je pense même l'inverse. Le débat finalement, c'est de savoir si on considère que c'est cristiano ronaldo, tevez ou drogba qui font à eux seuls la valeur de la D1 anglaise par exemple ou si on prend aussi en compte le fait que benjani soit 2 ou 3ème meilleur buteur du championnat pour en étalonner sa valeur. Pour marseille le pb n'est même pas là, puisque ce n'est pas une grande équipe qui nous sort (Saint Petersbourg nous a d'ailleurs sortit deux fois au même stade), j'ai peut être été virulent (puisque j'étais en colère), mais le fait est que les équipe russes (Saint Petersbourd et l'Moscou au tour d'avant) ont causé des soucis à l'OM. Alors certes on en a discuté Fab, L'OM a pas eu de chatte hier soir et Cissé nous prouve qu'il n'est bon que 3 mois sur 12. Le soucis des clubs français c'est qu'il n'y vont pas à fond (voir l'OM et Bordeaux en UEFA) et les clubs de L1 en coupe de France (sauf les clubs de L1 qui ce sont fait battre par des clubs de L1). Je ne dis pas que ça n'arrive pas dans les autres pays une petite erreur, mais chez nous c'est réccurent chaque année : geugnon champion de france cétait pas si loin ou Libourne en finale...C'est inamissible, alors y a surement un pb de moyen (que n'a pas Lyon, on en parlé aussi, quand Lyon fait tourné ses joueurs c'est Bodmer et Keita qui rentre, alors que les autres clubs...) mais quand on voit que les droit tv sont de plus de 600 millions d'€, pour ce championnat là ! Je m'étonne qu'il n'y est que les guignols de l'info qui dénoncent parce qu'ils ont entièrement raison. Je ne regarde vraiment que du foot (je parle des clubs) que quand canalsat nous offre canal pendant un mois et que je peux suivre les match de première ligue anglaise, de la liga espagnol, un bon vieux Inter vs Fiorentina ou pour m'extasié devant le Bayern battant Roctoc à l'arraché 5-2. Preuve en est, téléfoot est devenu vraiment interessant que quand il ne parlait plus de la L1 mais que des championnats étranger. J'ai envie de dire vivement la coupe d'europe 2008, que je menflamme devant un match de la manschaft et que je pleure (de joie) après leur victoire en finale | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 20 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 20 Mar - 20:24 | |
| le message précédent est sponsorisé par le fan club de benjamin castaldi | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 23 Mar - 12:01 | |
| superbe prestation de monaco hier soir face à trés grand d'europe: caen... qui jouait enore l'an passé en D2:
sur les 7 derniers matchs, 2 stats :
. 4 défaites et 3 nuls donc le compte est bon, 3 points pris sur 21 possibles...
. un goal average impressionnant : - 15... 17 buts encaissés pour 2 marqués....
ça fleure bon la zone de rélégation.... je ne comprends pas l'apathie des dirigeants de ce club... virez moi ce bon a rien de ricardo!!! MERDE!!!
un passage a vide comme ça à l'OM au PSG ou à Sainté et le club est a feu et a sang... et là RIEN!!!
DD revient... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 23 Mar - 20:42 | |
| Et que dire de cette défaite de L'OM fait à ce géant qu'est Sochaux, en parlant de crise à l'OM... VIREZ MOI CISSE MERDE !!! Non mais vendanger une action alors qu'il n'y a plus de gardien on dirait du grand fafanilson qui se trompe de touche !!!! (attaque 100% gratuite et over condescendante : je sais pas si on voit les butteurs, en tout cas on voit ceux qui le sont pas ) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 24 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 24 Mar - 12:08 | |
| encore une fois cette ligue 1 orange ne manque pas de suspens... une seule question compte desormais: qui?? qui va descendre en ligue 2?? tristesse.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 24 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 26 Mar - 16:08 | |
| Putain Thierry Gilardi est mort ! 49 ans d'une crise cardiaque.... :mode méchant, mauvais, monstrueux ON: 'tain quand tu pense que Thierry Gilardi est mort est que Cissé est encore en vie --> y a pas de justice (tout comme y a pas de groupe et qui y a pas d'amis !) :mode méchant, mauvais, monstrueux OFF: | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 27 Mar - 3:01 | |
| J'ai vu un pietre match se soir : mis à part Downing qui m'a plutot impressionné, je comprend pourquoi l'Angleterre n'est pas qualifiée. Crouch m'a fait rire, Gerard a été solide, tout comme Makelele et Toulalan (Soliiiiiiidddee :Fifi style:). Anelka a lui aussi été impressionnant et Raymond a du voulu faire rire la galerie en faisant rentrer Cisse (ou c'est peut être pour lui permettre de faire son dernier match chez les bleus, ah si Marseille pouvait faire de même ). | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 27 Mar - 12:35 | |
| +1 le Malin ! Match à oublier. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 27 Mar - 12:38 | |
| - Le Malin a écrit:
- Crouch m'a fait rire
Inculte. :H5: :H5: | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 27 Mar - 19:07 | |
| - Fab a écrit:
- Le Malin a écrit:
- Crouch m'a fait rire
Inculte.
:H5: :H5: Pareil que fab... ne pas aimez Crouch c'est ne pas aimez le football... ou en tout cas ce n'est pas aimer le sosie d'un héron que joue avec une baballe | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 27 Mar - 21:47 | |
| - Le papet a écrit:
- Fab a écrit:
- Le Malin a écrit:
- Crouch m'a fait rire
Inculte.
:H5: :H5: Pareil que fab... ne pas aimez Crouch c'est ne pas aimez le football... ou en tout cas ce n'est pas aimer le sosie d'un héron que joue avec une baballe eh oh j'ai pas dit que je l'aimais pas j'ai dit qu'il m'avais fait rire : différent !!! Peter is Peter and for this he's never walk alone ! (comprenda qui comprendra) | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Mar - 11:34 | |
| Pour info, je crois que je l'ai ! Ah, la culture ! "Supporters !" " supporters !"Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Mar - 12:04 | |
| et alors bon à rien!!! ça c'est passé comment hier soir, t'as fraggé ?? ton tir de sniper a t il atteint ça cible?? Piouss, born to kill, born to fuck!! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Mar - 13:51 | |
| Non ! Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Mar - 14:12 | |
| NON!! mais non quoi??
piouss l'homme qui a dit non... enfin pas non...plutot oui mais... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Mar - 14:57 | |
| - Le papet a écrit:
- NON!! mais non quoi??
piouss l'homme qui a dit non... enfin pas non...plutot oui mais... j'ai envie de te dire Piouss l'homme qui a dit : "Why Not ?" | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Mar - 15:20 | |
| - Piouss a écrit:
- Non !
Piouss Piouss entretient le mythe du beau brun mystérieux. J'ai envie de dire bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|