L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

+7
Yvon
Arkayn
Le Malin
Fab
Piouss
Captain Papet
God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:34

Rho la réponse du supporter frustré, genre Lyon est super fort : on sait que ça vient de Bordeaux qui a été...très mauvais

Ramé fut d'une tristesse, j'ai crut que c'était Roma dans les but Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:19

+ 1 avec Fab, je n'ai pas vu le match...mais c'est quand même ballot que Bodmer qui n'avait plus brillé depuis la victoire de Lille sur le milano se reveille d'un coup d'un seul...

Raahhh !!! Lyon va encore gagner le championnat, finalement ce n'est peut être pas plus mal que les images de la ligue 1 ne soit plus retransmise sur le canal hertzien...

sinon une petite session demain soir???
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:31

Je n'ai pas vu le match.

Enfin Lyon a brillé, (:Bodmer mets un but extraordinaire que j'aurais pu marquéSmile mais pas Greg ! Quand tu vois les buts qu'il se prend cela ne respire pas la sérénité. L'Euro est proche mine de rien.

Piouss king

Ps toujours pas recu Fifa 08 et cela commence à m'angoisser. c'est quand même 43.5 Euros.

Sinon, je viens de décider d'arreter de telechar***. Je viens de recevoir La môme et un 99 francs que certains qualifierais de fort belle facture.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:14

Le Malin a écrit:
Ramé fut d'une tristesse, j'ai crut que c'était Roma dans les but Laughing

Shocked Shocked il peut pas grad chose kanbeb.

et +1 avec Piouss; tremble Gregory, Mandanda est à tes trousses affraid
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:45

Le papet a écrit:
sinon une petite session demain soir???

Oui monsieur !!
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:30

Je suis dispo apres tout dépendra de la Poste.

Prions !

Piouss king
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:23

je serais en retard comme d'hab le mercredi soir, mais ce faire attendre c'est se faire désiré
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:37

Ouh !!! Ouh !!!

Oh happy Day !

J\'ai recu hier soir mon Fifa. Incroyable, il est neuf et encore emballé.

On le teste ce soir.

Piouss king

Enfin happy day hier soir entre 22h30 et 23h., J\'ai finis mon boulot à 22h. Et aujourd\'hui il va falloir serrer les fesses.

Dernière édition par Piouss le Mer 12 Mar - 13:02, édité 1 fois
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:19

super!!! World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 918700
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:23

Citation :
La sélection argentine :
Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Getafe), Oscar Ustari (Getafe), Sergio Romero (AZ Alkmaar)

Défenseurs : Javier Zanetti (Inter Milan), Martin Demichelis (Bayern Munich), Gabriel Milito (FC Barcelone), Gabriel Heinze (Real Madrid), Nicolas Burdisso (Inter Milan), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne), Pablo Zabaleta (Espanyol Barcelone)

Milieux : Javier Mascherano (Liverpool), Fernando Gago (Real Madrid), Esteban Cambiaso (Inter Milan), Maxi Rodriguez (Atletico Madrid), Lucho Gonzalez (FC Porto)

Attaquants : Lisandro Lopez (FC Porto), Sergio Agüero (Atletico Madrid), Julio Cruz (Inter Milan), Ezequiel Lavezzi (Naples), Fernando Cavenaghi (Bordeaux)

Classe d'avoir le 9 de la celeste ! afro afro
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:37

que des grands noms!! que des grands clubs....

m'enfin y a pas bernardi...honteux!!!
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:07

Marseille s'est fait sortir de la coupe d'Europe, c'est moche !

Plus aucun club francais en coupe d'Europe, c'est doublement moche.

Triste football francais parce que c'est pas à l'Euro qu'il vont faire des étincelles.

Piouss king

Ps : Est ce que quelqu'un aurait une bonne nouvelle qui traine...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:57

Piouss a écrit:
Triste football francais parce que c'est pas à l'Euro qu'il vont faire des étincelles.

J'ai l'impression que l'euro, ça va être tout ou rien. Je veux dire, avec la poule de déglingo qu'on a, si on arrive à sortir, on peut aller au bout.

Cela suppose bien évidemment qu'Estelle Denis n'ait jamais couché avec steve Mandanda. Cela va sans dire.

Je verrai bien ce 11 de départ :

Mandanda
Sagnol / Gallas / Abidal / Evra (car j'ai très peur d'une fin à la Hierro ou desailly pour Thuram)
Ribery/Makelele (ou Toulalan)/vieira/Malouda
Benz/Henry
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:11

+ 1 avec fab, on en parlait hier avec mes collégues, et je pense que raymond domenech n'a pas intérét à oublier notre ami humm Davidheueu trézegueteueheueh.. a moins qu'estelle ait fait un voyage (cuni-)linguistique du coté de turin....

voici mon onze de l'équipe de france :

gardien : Pelé

def : evra- mexes-galas- sagnol

milieu: toulalan - alou diarra- ribery - rothen

attaque : trezeguet - benzema
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:38

+1 pour Mexes, c'est vrai qu'il mériterait.

Par contre Rothen, je sens un favoritisme pro monégasque Laughing

Et pour Henry, j'ai du mal à être d'accord avec moi même...JE pense qu'on est tous d'accord que Benz est indiscutable. Henry fait une saison de merde mais il est quand même capable de te mettre le petit but qui fait la diff.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:48

Fab a écrit:

Et pour Henry, j'ai du mal à être d'accord avec moi même...JE pense qu'on est tous d'accord que Benz est indiscutable. Henry fait une saison de merde mais il est quand même capable de te mettre le petit but qui fait la diff.

tout comme Trez...

en ce qui concerne rothen, je trouve que c'est un joueur qui a de la qualité mais qui a décider de jouer dans une daubasse de club.. et achaque fois qu'il a joué en equipe de france il a montré qu'il était capable d'apporter quelque chose... et effectivement associer evra et rothen ce esrait reconstituer un flanc gauche de folie qui a joué la finale de C1, ce que n'ont pas réussi le tandem abidal-malouda
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:57

bon après vos messages scandaleux sur Estelle (que je salue au passage), je donne ma compo (enfin si Estelle veux bien passer par Angoulême, je ne dirais rien à Raymond) :

But : Joseph antoine Bell

Defense : Jambay / Adjovi-bocco / Christanval

Milieu : Cocard / Guerin / Dutuel

Attaque : Bancarel / Tholot / Freddy Bourgeois / Baticle

Bon un 3/3/4 super offensif mais on a l'equipe qui faut Cool
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:24

m'est avis qu'il manque un fred merieux et un mika debeve dans st'équipe...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:49

ah oui mais disons que Raymond a quelques soucis avec eux, une histoire étrange qui se serait déroulée dans les loges de 100% foot, je n'en sais pas plus...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:34

Je te raconterai, j'y étais World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 768903
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:41

putain...!!! mais la ch...tte à Estelle, c'est là que ça se passe!!!

y avait pas mario jardel par hasard....
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:00

Le papet a écrit:
putain...!!! mais la ch...tte à Estelle, c'est là que ça se passe!!!

y avait pas mario jardel par hasard....

Alors là non je ne cautionne absolument pas !

Un peu de respect pour cette cexcellente journaliste, en effet elle est très bonne...dans son domaine.

Et Fab je me sens obligé de prevenir Steph de ton post precedent...

Edit : en fait je pense utiliser le mail sur la ferme au hiboux pour balancer quelques bribes de cette discussion à tous les "amis" (y a pas d'amis!) qui sont listés...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:37

Shocked Shocked Shocked

Mario Jardel Laughing Laughing Laughing

Dire que Robert Pires a loupé la coupe du monde 2006 pour une histoire de clic clac bleu, c'est moche....
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:48

Vous êtes bien médisant tous les deux sur cette pauvre Estelle qui me fait tant rever (elle a le journalisme dans la peau et une passion dévorante).

Je me sens dans l'obligation de mettre mes menaces à execution (oui aujourd'hui je suis un peu grognon, on m'a réveillé à 7h30, une très courte nuit du coup je met toutes mes menaces à execution aujourd'hui).

Edit : et puis non, tout compte fais je ne vais pas envoyer ce mail, gardons les dossiers au frais, on ne sait jamais quand ils pourront servir Twisted Evil
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:13

Fab a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Mario Jardel Laughing Laughing Laughing

Dire que Robert Pires a loupé la coupe du monde 2006 pour une histoire de clic clac bleu, c'est moche....

a qui le dis tu... Neutral Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 15 Icon_minitime

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant