| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 9 Aoû - 12:59 | |
| je ne comprends pas cette ahaine que vous avez contre mon Mattou préféré... c'est dunpassé il faut avancer... et je rappelle que de la bouche de patrick Vieira, Marco est quelqu'un de trés gentil et de trés simple.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 9 Aoû - 21:36 | |
| On dirait nous de dos Le seul truc qui m'embête, c'est que c'est moi qui hérite du maillot de matou .(alors que chacun sait que j'ai toujours adoré rui costa. rui costa à bordeaux, j'y ai cru...) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 10 Aoû - 9:25 | |
| c'est vrai qu'il y a un peu de ça, on dirai nous.. de dos... ( ..oui parce que de profil...) et en sus, je trouve qu'il se dégage de cette photo le symbole de la camaraderie simple mais sincére, l'amitié réciproque et solide...
parce que c'était lui, parce que c'était moi,
et aussi parce que c'était mattou...
ITALIA!!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 13 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 13 Aoû - 20:11 | |
| superbe... viril mais correcte
c'est un esthete... shaolon soccer avant l'heure...!!! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 19 Aoû - 11:12 | |
| incroyable, qui l'eut cru??? Monaco est devant Bordeaux et Marseille!!!
YANOU FOREVER!!!!!!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 20 Aoû - 12:52 | |
| Ah, la course au magnum de coca est totalement relancée...Et ce grâce à Janou qui, contre toute attente, nous plante un doublé ce week end.
Tristesse de l'Om qui menait 2/0 à domicile et qui se fait reprendre à 2/2 par Nancy (avec une passe décisive de MA Fortuné au passage). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 21 Aoû - 10:31 | |
| Yanou dans le 11 des étoiles France Football au coté de Marama Vahirua... le foot Tchéquo-tahitien n'est pas mort.... qu'on se le dise!!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 21 Aoû - 12:17 | |
| Le papet est en vacances, il achète France Football. C'est beau les congés payés (enfin c'est encore mieux si on pouvait enfin passer la mystique barre des 22°) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 22 Aoû - 0:00 | |
| a qui le dis tu... on se péle les miches... c'est vrai qu'un bon petit france football pendant les vacances, c'est comme la partie de pétanque et le pastis au camping des pins...incontournable!!! mais finalement avec mes 8 semaines de congés et mes 26 lundis non travaillés dans l'année je vais peut être m'abonné.... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 27 Aoû - 9:05 | |
| Je tenez à signaler les très beaux buts de ce week end : celui de Matsui (qui je sais ne fais pas l'unanimité) mais il est au départ et à l'arrivée (et quelle arrivée), ensuite le magnifique geste technique d'Ibrahimovic avec l'Inter avec ça passe décissive.
Enfin je suis bien content de voir le retour de JPP en tant qu'entraineur, j'avais trouvé son licenciement de Strasbourg plus qu'abusif après ce qu'il avait fait pour ce club. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 27 Aoû - 11:56 | |
| Monaco va faire mal (et ça me coûte de le dire ). Menez est une grosse re-sta en puissance et Piquionne m'impressionne toujours autant. En plus, Nene a signé pour 4 ans. Pas dit que ce soit le papet qui paie son coca cette année. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 27 Aoû - 13:03 | |
| Je fais déjà la quête en prévension à la sortie de l'usine | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 29 Aoû - 12:53 | |
| Bon ben les pitchounes se sont faits ridiculiser. Ca, c'est fait. Au suivant. Le téfécé en C1, c'est quand même un aveu de faiblesse flagrant de notre ligue 1 orange. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 30 Aoû - 9:10 | |
| Et voilà après la sixième journée, l'OM est déjà en crise...encore une défaite...C'est pas la première fois où on dit que Marseille avec son équipe va être difficile à battre puis en fin de compte rien : 14ème du championnat avec 6 points.
Je me souviens encore l'année dernière Fab qui me disait : "L'OM avec Cisse il vont faire mal...c'est vrai qu'on a finit 2ème mais bon surtout parce que Lyon écrasait tout le monde et que les autres équipes se sont éffondré...
Cette année ça va être dur et je commence à lorgner sur les rayons eaux gazeuses des supers marchés... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 31 Aoû - 15:50 | |
| Je vais voir PSG/OM dimanche :miammiam: Si j'en sors vivant, je ne manquerai pas de te faire un compte rendu léché de la prestation des marseillais. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Sam 1 Sep - 14:22 | |
| J'en serais ravi, même si leur préstation est vraiment mauvaise, je prefere savoir comment joue vraiment cette équipe. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 3 Sep - 11:42 | |
| Bon ben match de toute faiblesse.. Marseille a vraiment du souci à se faire. 3 occasions seulement et toutes sur coup de pied arrêté (le but du djib, une tête de rodriguez avec un arrêt surnaturel de landreau et une frappe dans les nuages de cheyrou après un coup franc de nasri repoussé par landreau). Défense pathétique du côté de marseille (faty est juste lolesque ) où contre toute attente le meilleur élément fut...Bonnart . Côté parisien, j'ai été très agréablement surpris par un jouôr : Digart (un 6/8 :MC: de fort bonne facture). Le reste, si on enlève Landreau (j'aurais jamais cru dire un jour du bien du Mika ), Armand (très haut dessus du lot) et Rothen, c'est ultra triste :mendy: Pauleta sur le banc au profit de Diané, mouais. C'est sur que Diané, ça va vite mais c'est un chouille stéréotypé (je pousse le ballon et je cours). Bon match de Peggy la cochonne en revanche. Le spectacle était plutôt du côté des tribunes. Bonne ambiance, moins délétère que celle de l'année dernière (pas de lacrymos). Un superbe tifo en début de partie et une animation tribune très sympa à la mi-temps. Vraiment le parc a quelque chose de sympa :paris serait-il magique ???: | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 3 Sep - 12:37 | |
| - Fab a écrit:
- Bon ben match de toute faiblesse..
Marseille a vraiment du souci à se faire. c'est bien se que je craignais, jepense qu'on va faire de la conccurence à Niort en L2 l'année prochaine. On va faire tapisserie en Ligue des Champions (on gagnera peut être la Ligne des Champignons si on recrute la truffe ) et je pense même pas qu'on ira en UEFA, et même si c'est le cas avec les gros club qui y sont :bayern forever: on va pas aller bien loin. Je suis triste T_T PS : Comme quoi on chambrer sur le faible mercato de monaco mais Ricardo apporte vraiment qqchose à cette équipe (monaco champion de france ?....ou Nancy....ou Lorient....y a pas à dire elle est trop belle cette Ligue 1 Orange....Je suis triste T_T). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 3 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 3 Sep - 14:17 | |
| plus belle la ligue 1 orange ...
ASM FOREVER | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 6 Sep - 15:02 | |
| C'est ce week end qu'on tape les ritals chez eux ? | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 6 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 6 Sep - 18:47 | |
| Tu as raison Arkayn, zizou est magnifique dans ces publicités.
Quel acteur ce Zizou :loveinside: | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 6 Sep - 18:58 | |
| J'ai vu à la télé que Zizou aurait appelé l'entraineur pour l'encourager et le féliciter pour ce qu'il faisait. En revanche je trouve que la dernière Pub de Zizou est ridicule mais bon on ne peut pas être bon en tant que footballeur et en tant qu'acteur. La chaussure gauche en premier, toujours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|