L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

+7
Yvon
Arkayn
Le Malin
Fab
Piouss
Captain Papet
God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:29

Le papet a écrit:
Messieurs les bordelais et marseillais, félicitations vos équipes ne flanchent pas... désolé, les vaillants monegasques n'ont pas pu sauvegarder le match nul... et prendre un but par le francis perrin carioca c'est moche....

Pour avoir suivis le match de l'OM, on peut dire que nous avons été plus que chateux ! Nos amis grenoblois ont dominé tout le match avec une défense marseillaise inexistante. Grenoble a fait preuve d'un manque de réalisme alors que nous avons tiré 3 fois pour un résultat de 3-0. Franchement ça ressemble a ce genre de match on tu domine tout, tu tire 18 fois pour en cadrer 16 et rien mettre alors que l'adversaire tire 3 fois et rentre tout.

Tout ça pour dire qu'on est sur Savidan et je suis pas contre mais va falloir penser à s'acheter une défense !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:37

ah mais il en faut de la chatte... et de la réussite...

par contre j'ai vu les images de monaco lyon... lyon gagne 1 0 ... mais autant certains sont meilleurs a 10 voir a 9.... les lyonnais quant à eux ont la particularité de gagner à 12... et je ne vous parle pas de leur public là... encore une fois l'arbitre de la rencontre a "oublié" de siffler un pénalty pour monaco... frustrant...confused

trés sincérement je pense que bordeaux et marseille sont au dessus de lyon... mais malheureusement derriére au classement

a vu de nez lyon a bénéficé directement ou indirectement des décisions arbitrales de 6 points dans la course au titre de champion...

voir mon mail infra..; je persiste et signe

le papet, qui en a marre de voir cette équipe de lyon ne reposant que sur benz et arbitrage outrageusement partisan...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:10

Mais grave +1, comment peut-il ne pas siffler sur la faute de lloris sur park Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est soulant cette impression de se battre contre quelque chose qui nous dépasse de loin Evil or Very Mad

sinon, je dois admettre que la série marseillaise m'impressionne même si j'ai bien noté que la victoire à Grenoble est heureuse. Définitivement, il faut faire quelque chose pour sainté Shocked Shocked

Et j'annonce un lyon bordeaux de folaille dimanche prochain (et au fond de moi, une petite voix me dit qu'on va les démonter et les gourcuffiser)
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:54

lyon bordeaux le WE prochain...

mais putain allez les girondins...!!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:09

Et nous serons dans les tribunes, Cocotte, Mary sunshine, Barak Yvona, et moi même tout de marine et blanc vêtus.

P'tain, on va les nicker ces saloppards de lyonnais World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 768903 World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 768903 World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 768903
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:37

J-1 pour le grand choc de cette journée de champion's league : Les gigis recoivent au stade Jacques Chaban Delmas Chelsea bounce bounce bounce bounce

Gourcouffe va humilier Jon Obi Mikel; Abrahamovitch, écoeuré par cette piètre prestation le renverra illico au nigéria par charter Piouss. Pendant ce temps, Mar1 va montrer à Terry ce que c'est d'avoir un jeu de tête de classe internationale et Bellion portera le record du 100 mètres départ arrêté à 8"99 laissant pour l'éternité Usain Bolt dans l'oubli.

Ou pas, bien évidemment (:4à0aumatchaller:), mais p'tain, j'y crois

Edit : Le Malin a viré le nom de famille. La bise à tous.
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:39

Fab, on avait dit pas de nom de famille ! - surtout pas acoler à la notion de charter- World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 347827

Allez les Gigis !

Moi, j'y crois ! (j'arrive bien à croire que je vais m'en tirer au boulot, le fou !)

Piouss king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:03

Pfff, attends mais des nd***, y en a 15 dans chaque centre de formation de l1

Comment ça raciste ??
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:58

Fab a écrit:
Et nous serons dans les tribunes, Cocotte, Mary sunshine, Barak Yvona, et moi même tout de marine et blanc vêtus.

P'tain, on va les nicker ces saloppards de lyonnais World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 768903 World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 768903 World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 768903

Bon Ben finalement on n'a nické personne. scratch
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:31

et elle le regrette Shocked Shocked Shocked

ca devient och ce forum !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:49

hop la la la World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 79912

ici c'est le topic foot,

Mary puisque cela à l'air de te faire défaut, et que tu dissémines de ci de la sur ce forum des petites allusions à consonnances zzzexuelles de façon trés réguliéres, nous te laissons volontier le privilége de créer le topic : ça me chatouille la culotte!

tout ça pour dire que l'ASM enchaine les bons resultats, pour avoir vu le match, Simic a été enorme!! par contre en attaque, c'est triste... Licata prend un 7 sur l'équipe, on a pas du voir le même match.... park est inexistant, toujours mal placé World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 797665 World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 797665

mais mais mais il se dit que les rouges et blancs seraient à la recherche d'un killer devant le but... puatin je réve de TREZEGUET à Monaco... oui j'y crois

enfin tout ça pour dire (bis) que l'on revient à 4 points des gigis, qui se sont installés dans une dynamique du match nul, mas je concéde que le match contre chelsea a du laisser de traces
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:25

Captain Papet a écrit:
hop la la la World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 79912

ici c'est le topic foot,

Mary puisque cela à l'air de te faire défaut, et que tu dissémines de ci de la sur ce forum des petites allusions à consonnances zzzexuelles de façon trés réguliéres, nous te laissons volontier le privilége de créer le topic : ça me chatouille la culotte!

Ah bon je pensais naïvement que les topics étaient accessibles à tous, YAPDA Ciao ! silent

sunny sunny
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:11

Mary sunshine a écrit:

Ah bon je pensais naïvement que les topics étaient accessibles à tous, YAPDA Ciao ! silent

sunny sunny

Enorme le concept du YAPDA commence à emmerger ça fait plaisir !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:15

je n'ai pas dit que ce topic n'était pas ouvert à l'ensemble des membres du forum... bien au cojtraire

je dis juste que les discussions autour du foot doivent être posté dans le topic foot, et les discussions a caractére sexuel dans le topic reservé à cete effet..; et comme il n'existe pas encore nous t'en laissons la primeur
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:50

Captain Papet a écrit:
les discussions a caractére sexuel dans le topic reservé à cete effet..; et comme il n'existe pas encore nous t'en laissons la primeur

On parle de sexe ou de légumes, je comprend plus ? scratch
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:31

Vas y Mary, l'avenir du football féminin est entre tes mains.

C'est avec plaisir que je vois que tu continues à t'intéresser au foot malgré l'homosexualité avérée d'Iker Casillas elephant World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 918700
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:03

C'est fini pour cette anée.

Finie la belle musique de la champion's league, les franck lampard et autres fransesco totti à chaban delmas et à nous les joyeusetés de la coupe Uefa et tout le plaisir de se faire éliminer par un club slovène (ou saint étienne Cool )

Bon match au demeurant des gigis hier mais l'as roma, ça reste du très lourd. De Rossi est absolument fabuleux Shocked (ne serait-ce pas le meilleur mdéf du monde en ce moment ?), totti est excécrablement génial, menez a fait le match de sa vie et nous ne fûmes finalement que très moyens. Gourcuff pas mal, gouffran et wendel transparents, chamakh difficile à trouver. C'est quand on est passé du 451 au 442 que les espaces se sont créés et qu'on a pris l'eau.

Je ne regrette néanmoins pas d'avoir expédié le chsct hier à rennes pour être à 20h30 à poissy les bains. La vie est question de priorité Cool
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:17

Fab a écrit:

Bon match au demeurant des gigis hier mais l'as roma, ça reste du très lourd. De Rossi est absolument fabuleux Shocked (ne serait-ce pas le meilleur mdéf du monde en ce moment ?), totti est excécrablement génial, menez a fait le match de sa vie et nous ne fûmes finalement que très moyens. Gourcuff pas mal, gouffran et wendel transparents, chamakh difficile à trouver. C'est quand on est passé du 451 au 442 que les espaces se sont créés et qu'on a pris l'eau.

c'est exactement ce que je me suis dis en mattant le match, de rossi est incroyable, le nombre de ballons qu'il a ratissé.... et il oriente tous les ballons au niveau de ses 40 métres... un petit milieu de rossi gerard a l'ASM je prends....

totti c'est vraiment une star, sympa le petit exter à la fifa sur une passe stratosphérique de menez...

la roma tactiquement c'est trés trés fort, ca ressemble à une partie d'echec... aucun mouvement ou dépense d'energie superflus...

sinon coté gigi, je n'ai pas trouvé gourcouff dans un grand soir, mais c'est tout le bateau girondin qui a coulé.... jurietti le premier, ça va pour jouer la ligue 1, mais là incontestablement c'est cheap.... gouffran a regardé un bon match de champion's league à l'oeil, wendel avait mis son costume d'invisible man, trés réussi d'ailleurs...

je pense que c'esr rappé pour ces gigis, ça sent la fin d'un cycle, et j'ai le sentiment que yoyo ne va pas resté...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:20

Tu me sappes le moral là...disons que tout dépend si Laurent Blanc remplie ou pas.

Indépendemment de l'aspect sportif, ne pas signer gourcuff à 13,5M€ serait une énorme connerie d'un point de vue financier. L'hypothèse d'une revente dans un an après la coupe du monde 2010 laisse envisager une belle plus value.

Je pense que la fin d'année va être prépondérente : sin on termnine à nouveau dans la charette des 3 premiers, il y aura un choix stratégique à faire quant à l'avenir du club : soit décider de rester un club de haut niveau en france mais de second rideau (derrière paris, lyon et marseille), soit emboiter le pas pour s'affirmer comme le 2ème club français derrière lyon, entrer dans une logique d'investissement financier (ce que fait lyon : diarra, essien, malouda, abidal...) et accepter dès lors une prise de risque. J'ai envie de croire que dans la 2ème option, Blanc et Gourcuff peuvent rester...
Yvon
Militant du CUC
Yvon

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:10

Je confirme pleinement vos opinions et constatations.

Bordeaux a un peu déjoué Basketball , Gourcuff m'est apparu cuit pale . Wendel, Gouffran et Chamak se sont offerts un mini séjour romain drunken et Jurietti est désespérément aussi nul Evil or Very Mad .

En revanche en UEFA si les gigis s'y mettent ça peut le faire. Il faudra marcher sur le corps de St é pour ça!!!

Pour l'an prochain, la 3e place en L1 ne qualifiera certainement plus en LDC, donc Bordeaux va devoir se remuer le popotin. Depuis le tps qu'on le dit = il faut que ces rapiats de M6 investissent vraiment dans le club ou se retirent. Bordeaux veut jouer les grands avec la structuration d'un moyen, l'illusion ne va pas durer longtemps.

A bon entendeur...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:47

J'aime le Bayern je deteste Lyon et pour l'instant ces deux équipes me le rendent bien ! Laughing
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:20

lyon qui perd en champion's league aprés une défaite en championnat, dommage que persone ne puisse soutenir la cadence en L1... ce qui admirable, c'est que malgré une période un peu en dedans des chamions de france, personne au club ne s'affole... a marseille, 1 défait contre lorient et tous les joueurs, le staff sont remis en cause...

je n'aime pas lyon, mais force est de constater qu'ils ne paniquent jamais... chapeau!!

esperons quand même qu'ils aillent le plus loin possible en C1
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:23

Bon même si le Bayern c'est ealché la victoire est là.

Par contre avec leur chate ces putasses de lyonnais vont bien réussir à tirer l'Olympiakos ou Porto. Qu'est ce que j'aimerais qu'il tombe contre Barcelone ou Manchester. J'aimerais qu'il arrive des trucs pas cool à aulas aussi mais Le Papet me souffle à l'oreille qu'il ne faut pas souhaiter la mort des gens ça les fait vivre plus longtemps Laughing
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:24

Captain Papet a écrit:

esperons quand même qu'ils aillent le plus loin possible en C1

Pas d'accord, mon plan à long terme c'est q'un club français ne se qualifie en 8ème de la LdC.

Ce message est envoyé par le CPCGELDC (Comité des Clubs Grecs En Ligue Des Champions).

A la rigueur je veux bien souhaiter au lyonnais d'aller le plus loin possible en J9 ou en Xiantia ça, ça serait beau !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:21

Le Malin a écrit:

A la rigueur je veux bien souhaiter au lyonnais d'aller le plus loin possible en J9 ou en Xiantia ça, ça serait beau !

Laughing Laughing Laughing Laughing

y a moyen qu'ils fassent le tour du monde avec ça... ce serait un peu les harlem globe trotter du foot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 27 Icon_minitime

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant