| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 30 Sep - 13:11 | |
| il a un look de vieux beau ce belge, rendez nous albert et ses lunettes de pépé... je ne comprendrai jamais cette manie de virer un entraineur avant la 10éme journée de championnat... c'est quand même pas la faute d'albert si djib est mauvais...
et qu'est ce qu'il est nul ce générique de france 2 foot... france 2 foot, le téléfoot du pauvre... c'est dire...
eh oh Roland qu'est ce que tu fous sur FRance 2... t'es en liberté conditionnelle ou quoi??? il est ou ton bracelet éléctronique?? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 4 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 4 Oct - 19:03 | |
| Effectivement beau but !!!!! Enfin sauf si il a glissé en frappant la balle. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 5 Oct - 11:39 | |
| - Citation :
- Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a eu un entretien avec Alain Perrin, comme il l'a expliqué sur le site officiel de l'OL : «Je lui ai demandé d'expliquer ses choix pour mieux comprendre ce qui s'était passé. Le but est de se faire une idée objective pour remettre ensuite la mécanique en route. Nous avons un effectif de qualité. Moi, j'ai une analyse de bon sens.» L'homme fort des Gones, qui «maintient (sa) confiance envers Alain Perrin », a tout de même indiqué qu'il ne goûtait guère aux tests de son coach lors des matches de Ligue des champions. «J'ai indiqué qu'il fallait mettre les joueurs dans des dispositions les plus proches de leurs aspirations sur le terrain et qu'il faut aussi s'appuyer dans ce genre de match sur des points de référence, sur les points forts plus que sur des innovations», a-t-il déclaré. En C1, Lyon a perdu à Barcelone (0-3) puis face à Glasgow (0-3). Le président lyonnais a tout de même déclaré qu'il pourrait prendre des décisions radicales si cela s'imposait : «Si cela n'allait pas dans le sens attendu, je prendrais d'autres décisions. Nous ne sommes pas masochistes.»
Bodmer en 5, Clerc ailier droit et Benzema à gauche Pourquoi pas roberto larcos en 9 et canavaro en 6 tant qu'on y est ?? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 5 Oct - 12:29 | |
| mais c'est toujours comme ça, les conformistes brident toujours les céateurs...
on se souviendra surtout de ce 5-3-2 au SDF qui nous avait quand même rapporté 4 points contre 0 avec un 4-4-2 des plus basiques...
vive l'anticonformisme, vive nico, vive halo | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 5 Oct - 12:35 | |
| et je ne vous parle même pas de cette frappe du gauche de van nistleroom... certaines nuits de pleine lune je me reveille encore en sueur... raisonne alors dans ma tête ce : "MMMAAAISSSS NONNNNNNN!!!!" de mon partenaire en double... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 5 Oct - 15:12 | |
| Certes.
Mais Bodmer en 5, même toi tu n'aurais pas osé. Perrin est une buse qui va réussir l'exploit de couler l'OL (phrase à très haut risque vannesque à quelques heures de bordeaux lyon) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 5 Oct - 15:21 | |
| + 1 c'est exactement ce que je disais ce matin, Perrin est dans un costume XXL alors qu'il faut tout juste un petit M...
avec Aulas ça passe ou ça casse... pour du coup il n'est pas la pour faire du social... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 5 Oct - 15:47 | |
| Tu sais que certains médias (les cahiers du foot, so foot) se font l'écho d'une théorie pas si con que ça : aulas veut investir dans OL Land, construire son stade ce qui implique de fortes dépenses et l'installation d'une politique de rigueur :fillon: au niveau transferts (un peu comme arsenal quand ils ont construit l'emirate stadium). Du coup Aulas aurait pris un entraineur peu (pas) connu sur la scène européenne ayant peu d'exigence si ce n'est celle de conserver sa place. l'idée est de conserver une longueur d'avance au niveau de la ligue 1 quitte à mettre temporairement entre paranthèse les ambitions européennes. Et là, brusquement Perrin est l'homme de la situation : un entraineur capable de se satisfaire d'une position dominante en L1 Orange et qui ne chiale pas quend aulas prend un Anderson en défense centrale au lieu d'un boumsong qui ne demandait qu'à venir par exemple. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 5 Oct - 15:53 | |
| pas con.. sauf que ça fait peur, car cela accrédite la thése que finalement le foot n'est plus un sport... mais un support financier, oui certes ce n'est pas un scoop...!!!
mais vouloir maitriser le niveau général moyen de son équipe sur du long terme, il n' y a rien de plus incertain.... j'irai même plus loin, et je pense même que l'OL ne sera pas champion cette année...
mais gare a vous messieurs les business man un jour le jeu reprendra ses droits. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 5 Oct - 16:52 | |
| - Le papet a écrit:
- mais vouloir maitriser le niveau général moyen de son équipe sur du long terme, il n' y a rien de plus incertain.... j'irai même plus loin, et je pense même que l'OL ne sera pas champion cette année...
Bordeaux va être champion, c'est certain. Ou pas évidemment. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 2 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 2 Nov - 14:54 | |
| L'OM et Monaco en L2 : elle est vraiment belle cete ligue 1 Orange ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 6 Nov - 15:31 | |
| Et Lyon qui va être champion pour la 7ème fois conscutive...
:glasgowrangers: | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 7 Nov - 0:57 | |
| On a pas encore vu un grand OM ce soir je dirais même qu'après "Où est passé la défense de Marseille" visible en championnat, après "On a retrouvé la défense de Marseille" contre Liverpool, ce soir on a pu voir le dernier volet : "La défense de Marseille au clair de lune" surtout pour le premier but où nos amis défenseurs flanaient en regardant les étoiles... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 7 Nov - 12:21 | |
| - Le Malin a écrit:
- On a pas encore vu un grand OM ce soir je dirais même qu'après "Où est passé la défense de Marseille" visible en championnat, après "On a retrouvé la défense de Marseille" contre Liverpool, ce soir on a pu voir le dernier volet : "La défense de Marseille au clair de lune" surtout pour le premier but où nos amis défenseurs flanaient en regardant les étoiles...
aldo maccione en défense centrale et jean lebfevre latéral droit... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 7 Nov - 12:53 | |
| t'as oublié Henry Guibet en attaque qui nous vient tout droit de Liverpool ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 7 Nov - 13:02 | |
| pierre mondy, titulaire en milieu récupérateur a l'AS monaco... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 8 Nov - 16:22 | |
| Un hommage à Ravanelli sans aucun doute
j'ai glissé chef | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 8 Nov - 17:19 | |
| - Citation :
- La liste :
GARDIENS : Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Mickaël Landreau (Paris-SG), Ulrich Ramé (Bordeaux)
DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Arsenal/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Samir Nasri (Marseille), Jérôme Rothen (Paris-SG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG).
Alou revient en bleu ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 8 Nov - 17:33 | |
| yull revient également en bleu , raymond ne devait pas s'interessé au foot avant le 13 février 2003, lendemain du match amical des bleus contre la Rep Tchéque.... perdu 0-2 et une toile digne de spiderman de l'ami ramé sur une frappe (sur )puissante de rosicky... sacré raymond... avec sa finale de coupe du monde, il nous aurait presque fait croire qu'il connnaissait le foot... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 8 Nov - 17:53 | |
| Il a toujours pas appelé Ballack...y connais rien au foot.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 12 Nov - 12:25 | |
| Match essstraordinaire hier soir. Je ne parle pas de bordeaux rennes (quoique ) mais de lyon marseille. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas autant vibré devant un match de foot. On critique souvent la L1 (à juste titre) mais alors là, quel spectacle. Je comprends mieux l'enthousiasme général autour de Mandanda.Ce gardien est fabuleux Et Ben Arfa et Niang viennent à bordeaux quand ils veulent, je suis prêt à payer le billet de corail. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 23 Nov - 11:52 | |
| Je vais parler (ça me surprend que personne ne l'ai fait avant moi) de la défaite de l'Angleterre et du fait qu'il ne soit pas qualifié pour l'euro 2008. Je trouve ça assez incroyable, une coupe d'europe sans l'Angleterre ça va faire bizare.
Après cette déconfiture et au vu du match de la France face à l'Ukraine je n'ai qu'une chose à dire : Vive l'Allemagne ! (premier club qualifié pour cette coupe d'europe). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 23 Nov - 13:00 | |
| Ne pas se qualifier pour l'Euro avec l'effectif qu'ils ont, ça relève du pitresque.
En même temps, les poules ne sont pas simples, la France aurait très bien pu passer à la trappe également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|