L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

+7
Yvon
Arkayn
Le Malin
Fab
Piouss
Captain Papet
God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:48

ahhh...!!! je suis partagé car MU joue vraiment bien, mais Milan n'a pas démérité...
encore une fois je vous dirais tout le bien que je pense de cette imposture scandaleuse qu'est Dida... tout ça parcequ'il a été champion du monde avec le brésil... c'est quand même triste....

et je ne savais que tu soutenais chelsea et encore moins michael Essien, mais c'est sympa pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:24

Le papet a écrit:
et je ne savais que tu soutenais chelsea et encore moins michael Essien, mais c'est sympa pour lui...

*sur un petit air de staying alive* Ha ha ha ha c'est super drole, c'est super drole! [Big Up à Manu Levy]

PS : Michael Ballack forever !
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:52

Chelsea gagne à domicile et surtout ne prend pas de but mais le match retour à Liverpool va être tendu vu le publique de folie des Red Devils !

Match fort interessant avec de beaux arrêts de part et d'autre même si le club londonnien aurait pu faire le trou plus de fois et tuer le match. Didier a encore était énorme même s'il n'a pas eu de résussite face au but.

La semaine prochaine sera intense quoiqu'il arrive et on a hate d'y être.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:44

Le Malin a écrit:
Didier a encore était énorme même s'il n'a pas eu de résussite face au but.

Méga +1. Ce qu'il fait sur le but est absolument pharamineux.
Dire que ce joueur a joué en France...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:18

parlons football caviar et rigolo puisque je vais parler de Vikash Dhorasoo qui était hier au grand journal sur canal +.

Supporter du Paris Football Gay (non, non c'est pas une blague), on connait maintenant mieux les penchant sexuel de notre ami (j'allais dire footballeur mais ce mot ne lui conviens pas, donc je ne finirais pas cette phrase). Il a annoncé qu'il voterait pour une candidate au prochain tour et qu'il allait jouer surment dans le championnat anglais ou ecossais et apparemment ça ne le rejouissait pas du tout. C'est alors que michel Denisot à sortie son ultime blague : "ben vous savez Chateauroux cherche des joueurs en ce moment...", après avoir fait rire toute l'assemblée, Vikash sans est parti.

Comme quoi le football c'est parfois bien rigolo et j'ai hate de voir le film que ce grand réalisateur a pu faire.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

Bordeaux Lens en ce moment même. Les gigis seconds s'ils arrivent à mettre un petit.

Je suis chaud bouillant.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:57

http://www.footmercato.net/toni-a-quasi-signe-au-bayern_article12054.html

La réconciliation footballistique entre monsieur le malin fan du bayern et le papet rital devant l'éternel est en marche. Toni au Bayern Cool avec Willou
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:27

.... ..... No ...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:57

Shocked je trouve ça 'achement bien pour Toni. J'adore la Fiorentina mais pense au nombre de buts de la tête que va mettre Toni sur des centres venus de la droite.

Après, je pense que s'il n'a pas signé à l'inter/milan ac/juve, c'est en grande partie à cause de son âge.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:12

ou alors il a signe au bayern... mais a la section belote pour jouer en doublette avec ce gros con de willou... peut être même qu'ils peuvent se qualifier pour la ligue des champion de crapette
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:23

Halala dure soirée pour moi hier, Chelsea se voit encore une fois éliminé, alors que Mickael Ballack était bléssé. Perdre au penalty se n'est pas vraiment une défaite comme dirait les puriste du PES, mais le résultat et là et félicitons les arrêts de Reina.

Bien que j'aimerais que Manchester gagne cette ligue des champions (je trouve qu'il le mérite sur toute leur saison) ce serait interessant de retrouver un Milan - Liverpool en final.

En revanche si jamais Manchester gagne la ligue des champions, j'annonce un Christiano Ronaldo ballon d'or (ou peut être Rooney).

Si c'est Liverpool, un Peter Crouch Ballon d'or ce serait une arnaque mais qu'est ce que ça me ferais marrer^^
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:27

+1 entiérement d'accord avec l'ensemble de ton post

Reina super

c'est mérité car le hors jeu sifflé sur Kuyt est limite limite...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:40

Le Malin a écrit:
Si c'est Liverpool, un Peter Crouch Ballon d'or ce serait une arnaque mais qu'est ce que ça me ferais marrer^^

Peter ballon d'or, je m'en relèverai la nuit tellement ce serait beau.

Sinon, j'aime beaucoup cette équipe de Liverpool. Sur les 11 allignés hier soir, aucun, steven gerard mis à part, ne serait titulaire à chelsea et pourtant cette équipe accède à la finale de c1 pour la 2ème fois en 3 ans. Chapeau.

Bon après, c'est vrai qu'il arrive que certaines équipes arrivent en finale de c1 par erreur :gaëlgivet:mais pas là.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:23

t'inquiétes pas ça n'arrivera pas au gigis de si tôt...

jaloux!!

et alléz sego tu le démontes le nico...

ps: cricri pense que sarko et ségo entretiennent une relation coquine... incroyable, j'ai une nana incroyable!!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:27

Les grands clubs ne meurrent jamais. Pendant que ségo et sarko s'entretuainet, le milan ac s'est qulifié pour la finale sur le score de 3/0 (avec au passage un but de seedorf).

Dingue cette équipe qu'on annçait tous bien inférieure à celle de Man Utd et ses jeunes loups; comme quoi, à ce niveau, rien ne vaut l'expérience.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:29

fORZA MILANO!!!!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:44

Et bien c'est Chelsea qui a gagné la finale de la Cup, grâce à un but de Didier. J'ai vu le match et je dois dire qu'il aurait pu basculer avant la fin des 90 minutes d'un coté comme de l'autre.

Mais au final, ça reste le grand Chelsea qui l'emporte et qui fait un doublé cette année avec la coupe de la ligue. On ne sait pas si José va rester en tant qu'entraineur, perso je l'espere.

Par contre grosse deception pour le bayernqui a une un black year (Big Up Patrick bruel!) puisqu'il ne gagne aucune coupe et qu'il ne sont qualifié que pour l'UEFA. Le bayern champion de L'UEFA l'année prochaine ? Possible mais pas certain, il faut qu'ils se ratrappent les petits !

Allez les gars je crois en vous!

PS : Votez pour moi !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:48

Mouais Drogba...
M'emballe pas plus que ça moi ce gars...

Cool
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:30

Attention messieurs ce soir c'est le grand soir : la finale de la champion's league !

Liverpool ou Milan, pour moi peut importe pourvu qu'il y ai du beau jeu (mais j'avoue que de voir Peter faire le robot et soulever la coupe me fait rêver^^) !

La vengance milanaise aura t-elle lieu ou nos ami anglais vont ils confirmer leur supprémacie sur le club italien ? Un match à suivre sur RSY (Radio Saint Yrieix) avec Le Papet, Coach Romain à la mitan et le cop' de Fab !

PS : Votez pour moi ! Vive Florient Genton !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:11

Seedorf d'un côté, Zenden et Kuyt de l'autre. Le fan du foot batave que je suis est partagé.

Je vois bien le Milan l'emporter "au métier" (Royalties Fifi)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:59

Milan vainqueur, une finale vraiment très moche à regarder, le coaching de benitez completement pourri (comment ne pas faire jouer Peter dés le début quelle honte!) quant à l'arbitrage des plus mauvais (encore une fois, ça doit faire partie du métier en fait^^) on siffle pas le pénalty sur Gerrard au début et on siffle la même faute sur Kaka et puis on siffle la fin du match alors qu'il reste une minute de jeu à jouer...bref elle restera pas dans les mémoires cette finale.

Je pense que Maldini sera ballon d'or (s'il ne l'ai pas c'est un peu honteux, mais Didier le mérite aussi). Je tiens d'ailleurs à signaler à nos amis de TF1 que Paolo Maldini n'est pas Steven Gerrard ! (pour ceux qui ne l'ont pas vu sur un reportage avec Maldini on voit un le nom de "Steven Gerrard - Liverpool" s'afficher alors que Paolo à son petit polo avec le logo de Milan, 1er sur le foot à TF1 !

Milan cette année est un peu le Danemark de 1992 parce que s'il n'y avait pas eu ces histoires de points enlevés dans le calcio Milan n'aurait pas été en Champion's League et ça c'est beau ! (un peu comme un mec qui se retrouve en Finale régionale de PES League parce qu'il manque des gars et qui gagne, on c'est compris :p).

Enfin une nouvelle saison se termine, et les transfert vont pouvoir maintenant attirer toutes notre attention -----> Dhorasso au Paris Football Gay ?
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

Et voilà L'OM est en Champion's League et ça ça fait bien plaisir, on aurait aimé gagné la coupe de France mais bon, en esperant qu'on ne va pas dans cette Champion's League en tant que figurant et qu'on arrivera a sortir (un minimum notre épingle du jeu).
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:39

un an déja:

ITALIE CHAMPIONNE DU MONDE

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 1152520952yb3.th
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:39

Attention une des plus grosses news chaudes sur le football vient d'arriver, une chose que personne ne savait et qui ne s'en serrait pas douté ! C'est vraiment incroyable et ça fait la une de foot mercato (c'est pour dire l'importance! et c'est véridique rivers). Attention la voici :

foot mercato a écrit:
Je suis le mal aimé". Si cette chanson n’avait pas été un des plus grands succès de Claude François, Fabrice Fiorèse en aurait certainement fait son tube de l’été. Tellement ces paroles semblent lui coller à la peau depuis trois ans. Des portes de l’équipe de France à celles du loft marseillais, star parisienne à banni national. Fiorèse est devenu le joueur sur lequel il est bon de taper. Retour sur un itinéraire aussi atypique que controversé.[...] Au micro de RMC, le 27 juin dernier, Fabrice Fiorèse confessait n’avoir reçu "aucune proposition". Il se dit dans l’attente du signe "d’un club de Ligue 1 comme de Ligue 2". "Je ne vais pas faire la fine bouche", a-t-il souri.
Actuellement dans le loft marseillais où il est toujours salarié (jusqu’en 2008), Fio s’est pris un préparateur physique et pour le reste, s’entraîne seul chez lui. A bientôt 32 ans, l’ancien Guingampais n’aspire qu’à une seule chose : jouer au football en toute sérénité. La meilleure des réponses, il espère encore l’apporter sur le terrain. Comme à l’été 2006, à Paris, où il avait doublé la mise en faveur... de Lorient.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:36

allez, plus que 3 ans....ce scandale sportif n'aura que trop duré.

Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 6 Icon_minitime

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant