| We are a football tribe | |
|
+5Jo Piouss Le Malin Captain Papet Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 15 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 17 Oct - 12:14 | |
| toutes les sessions de la one six ont en commun d'être exceptionnelles mais mes amis (enfin entre ceux qu'il me reste, et le peu de gens actifs sur ce forum.... je dois m'adresser : à moi, à fab avec qui j'ai joué hier soir et qui sait donc ce que je vais dire ... et mon frére... qui lira ce message demain matin à 3h49....)...donc, mais mes amis, hier soir la one six composée du Dr GOURCOUFAFA et du CAPTAIN PAPET a brillé de mille feux...
un seul match nul et par la suite nous avons alligné les victoires .... rugueux sur nos adversaires comme des mort de faim, virtuoses du dribble chaloupé, et poétes de la praline en PLEINE LUCARNE!!!!!!!!!!!!!
mes amis les dieux du foot se sont penchés sur nous, et je peux vous dire qu'il y a à travers toute l'europe plus d'un fifa 09 à vendre d'occas depuis hier soir...(running gag)...
quoi?? non je n'ai jamais dit que fifa 09 était un jeu arcade... je m'offusque quelqu'un a usurpé mon identité sur ce forum....
le football implaquable, brutal, et sans pitié de la one six est en marche, rien ne pour le stopper!!! sauf un but de pat evra... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 17 Oct - 12:51 | |
| Enorme +1 avec le papet, session de très très bonne fracture :djib: Comme le dit le papet, premier match, 1/1 mais un bon match au compteur, puis un match à 8 contre 10 où nous avons pris la charnière centrale Mexes/Gallas en fixer (pas de buts encaissé, oui m'sieurs dames ). Les matchs en 2 vs 2 se sont ensuite enchainés, avec comme point d'orgue ce succès 5 à 0 avec l'équide france (et gourrcouffe titulaire) contre l'angleterre. Superbe ! Je kiffe ce jeu comme un dingue, et je dois reconnaitre au papet un session de très haut vol hier soir. Grosse présence que ce soit défensivement ou offensivement de sa part; il va falloir que je me mette au niveau et ça va faire mal sur le live ! En tout cas, en 2 sessions (une à 3 avec romain la semaine dernière et celle d'hier soir), la one six réussit l'exploit d'être invaincue avec facile 16/17 matchs au compteur. Ca change du Halo | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 17 Oct - 12:58 | |
| - Fab a écrit:
En tout cas, en 2 sessions (une à 3 avec romain la semaine dernière et celle d'hier soir), la one six réussit l'exploit d'être invaincue avec facile 16/17 matchs au compteur. Ca change du Halo quel dommage qu'il n'y ai pas des grades à passer et des niveaux a franchir sur fifa 09 car je nous annoncerai généraux d'ici peu de temps... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 20 Oct - 9:26 | |
| pour ceux que ça interesse : 3 sessions sont prévues cette semaine :
- mardi soir
- jeudi soir no limit
- samedi matin | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 20 Oct - 14:48 | |
| - Le papet a écrit:
- pour ceux que ça interesse : 3 sessions sont prévues cette semaine :
- mardi soir
- jeudi soir no limit
- samedi matin mardi et jeudi c'est bon, en revanche je ne garantis pas le samedi matin... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 20 Oct - 21:14 | |
| - Le papet a écrit:
- pour ceux que ça interesse : 3 sessions sont prévues cette semaine :
- mardi soir
- jeudi soir no limit
- samedi matin Ca marche pour moi | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mar 21 Oct - 10:38 | |
| et pour les plus courageux, une session dimanche en fin d'aprés midi | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 22 Oct - 15:31 | |
| Salut les amis,
la session de hier soir me laisse à penser qu'il va falloir qu'on se mette au niveau du papet (qui fait un gors début de saison :gouruff:) et qu'on se fixe sur une formation.
Je pense qu'un mix entre le 4222 et le 442 est une solution envisageable : 2 mdéf positionnés plus bas que dans le 442 à plat, avec deux vértables joueurs de couloir (mg/Mdr et non pas Mog et mod) positionnés en tête de "u". Pourquoi pas jouer également avec un attaquant (anelka ou kalou) positionné un chouille plus bas que l'autre (drogba) pour recevoir le ballon dans les pieds plutôt que de chercher directement la profondeur. Le tout avec un positionnement par défaut en "défensif".
ArD----Dc-----Dc----Arg --------------------------- ------MDC-----MDC----- Mdr--------------------MG ----------------Av--------- --------AV-----------------
qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 22 Oct - 15:50 | |
| - Fab a écrit:
- Salut les amis,
la session de hier soir me laisse à penser qu'il va falloir qu'on se mette au niveau du papet (qui fait un gors début de saison :gouruff:) et qu'on se fixe sur une formation.
je n'ai pas l'impression d'être plus fort que vous, je pense que nous avons tous nos points forts et nos points a améliorer, vous avez fait tous les 2 un super duo d'attaque, mon frére je le redis est un buteur hors pair et nous a mis des buts d'anthologie, et toi fab tu es un capitaine hors pair qui sait donner les bonnes consignes (principalment quand je driblle dans notre défense au lieu de mettre un grande chaussette) et un super défenseur... bon certes je suis passeur... et sans passeur pas de buteur.. mais bon passons... plus sérieusement, ce que je nous reproche à tous les 3, c'est le fait de jouer trop vite vers l'avant, de chercher systématiquement les attaquants qui ne passent que grace à leur physique.... je peux me tromper mais je trouve que que c'est le syndrome "newbee", dés que l'on a une grosse équipe on bourrine devant... et ça passe ou ça casse... lorsque l'on jouait avec dortmund j'ai l'impression que nos actions étaient nettement plus construites!! a chaque fois que l'on fait tourner le ballon de façon latérale, on créé le décalage... et l'on arrive à dominer... bon aprés je m'emballe aussi car nous n'avons sur une vingtaine de match que 4 défaites... ce qui est négligeable.... mais ça m'iirite car nous avons un trés gros potentiel!!! pour ce qui est de ta proposition de formation, je suis OK, le placement d'un AT en une sorte de SA à la PES nous permettra de trouver un point d'ebncrage au milieu, un espéce de 9 et demi qui pouurait également récupérer des ballons a 20 m si il est bien positionné... je vote pour! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 22 Oct - 18:29 | |
| ha quand même, techniquement, il y a des repères que tu as déjà trouvé ce qui n'est, du moins pour ma part, pas encore tout à fait le cas (timing des passes quand on fixe par exemple)
Sinon, je suis d'accord quand tu dis qu'ons projette trop vite vers l'avant, d'où l'idée du SA. Sinon, il faut aussi qu'on apprenne à donner le ballon aux milieux quand bien même nos attaquants ont le ballon. On a trop tendence à ne fonctionner que par des passes vers l'avant. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a football tribe Mer 22 Oct - 18:38 | |
| ce n'est pas totalement faux on va trop vite vers l'avant mais attention à ne pas tomber dans le jeu à la "Domenech" où on fait des passes vers l'arrière jusqu'au gardien pour finir avec une passe à dix avec les défenseurs | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 23 Oct - 14:28 | |
| je n'envisage pas non plus de jouer en 5-4-1... j'aime le catenaccio mais faut pas pousser.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Sam 25 Oct - 23:44 | |
| Nice bordeaux, où comment se faire sodomiser avec gravillons et papier de verre. Pour se défouler : https://www.facebook.com/group.php?gid=31999793925Sinon l'équipe.fr a écrit : - Citation :
- 84 : Sur un corner de David Hellebuyck, la défense bordelaise repousse. Le ballon revient dans les pied du même Hellebuyck qui centre de nouveau. Mouloungi au premier poteau fusille Ramé de la tête alors qu'il était hors-jeu.
90+4 : Penalty pour Nice pour une main de Ducasse qui semble inexistante. En bref, tu mènes 2 à 0 à l'extérieur à 6 mn de la fin et tu te fais voler outrageusement. Pour mémoire, lyon nice 3/2 avec un péno volé à la 93è par juninho. Tout est dit... Bon ben, je vais aller boire. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Dim 26 Oct - 0:14 | |
| comment??? tu es en train de nous dire que JMA a acheté la ligue 1... tu vas avoir des ennuis toi... moi je dis que j'aime beaucoup jean michel, c'est une personne honnéte et droite en tout cas c'est trés moche pour bordeaux.... | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Effectivement c'est moche Dim 26 Oct - 10:29 | |
| Je confirme parigot, c'est moche surtout à Nice de se faire enfler de la sorte. Ces 2 points risquent de couter chers dans le décompte final... Sinon papet, j'ai vu 30mn du match Toulouse / Monaco (merci Orange foot où j'ai pu constater qu'il y avait pire que Patrick Montel, pire qu'Eric Roy sur direct 8... il y a Youri Djorkaeff en consultant, c'est pathétique). Les 30mn de ce match m'ont fait resurgir les vieux démons de la L1 = match sans aucun rythme, un stade moitié vide, des erreurs techniques incroyables à ce niveau et en plus en pagaille... En clair, ça flirtait bon le match de PH dans la banlieue toulousaine. Je n'aurai qu'un mot pour conlure = qui c'est les plus forts, évidemment c'est les verts (j'y vais ce soir en espérant voir des buts...). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Dim 26 Oct - 12:40 | |
| P'tain, je décolère pas , les 'culés... J'en suis rendu à supporter intérieurement l'OM, je ne tolérerai pas un nouveau titre lyonnais... Sinon l'avis de Pierre Ménès sur le sujet : - Citation :
- Bordeaux volé à Nice !(*)
dim 26 oct 01:39
Il y a quelques semaines, L'Equipe avait titré "Nice volé à Lyon". Eh bien demain matin, le quotidien pourrait titrer "Bordeaux volé à Nice". Parce que franchement, ce qui s'est passé au Stade du Ray ce soir est quand même étonnant. Alors que Bordeaux menait 2-0 et maîtrisait parfaitement le match - sûrement la meilleure prestation des Girondins à l'extérieur depuis le début de saison -, les Niçois sont revenus au score en toute fin de match grâce à deux décisions d'arbitrage très, très contestables.
Il y a d'abord cette tête de Mouloungui, hors-jeu d'un bon mètre sur l'action, mais ça à la limite, ça peut arriver. Mais alors ce péno sifflé à là 95e minute, c'est un pur scandale. Ducasse fait tout pour ne pas toucher le ballon, il se tourne, il a le bras collé au corps... C'est pas GI Joe, Ducasse, il peut pas s'arracher le bras et se le coller dans le short. Mais non, monsieur Chapron trouve le moyen de siffler là-dessus, prouvant ainsi qu'il est toujours l'un des plus mauvais arbitres de L1.
Après le match, Laurent Blanc a eu la classe de ne pas en faire des caisses, regrettant plutôt les occasions manquées par son équipe de tuer le match, ce qui est tout à son honneur, mais il n'empêche que Bordeaux a perdu deux points ce soir et une belle occasion de revenir à 1 point de Lyon. Et en parlant de Lyon, il faut arrêter de sortir sur ce blog des conneries du style "Aulas achète les arbitres". C'est vraiment n'importe quoi et si ce soir Bordeaux n'a pas gagné à Nice, ce n'est la faute ni de Lyon, ni d'Aulas ni même de Nice. Le résultat a été faussé par la seule incompétence de cet arbitre. Celui-là, je peux vous dire qu'il figure en bonne place dans le Top 5 de ma blacklist perso.
Et tiens, tant que j'y suis, je me souviens des réactions outrées des Niçois a Gerland, avec le président Cohen qui était à deux doigts de faire le coup de poing. Et puis Antonetti, toujours si prompt à hurler (au propre comme au figuré) au scandale dès qu'une décision arbitrale n'est pas favorable aux Aiglons... J'ai hâte d'entendre ou de lire les réactions niçoises après ce match. On sent que je suis un peu énervé, là ? ;-)
A Auxerre, l'OL et son maillot "Stabilo Boss" a décroché un pénible 0-0 devant une AJA assez méconnaissable, que j'avais placée dans les équipes en danger en début de saison et qui m'a sincèrement étonné ce soir. Depuis le changement tactique opéré par Fernandez et le passage au 4-1-3-2, les résultats commencent à venir côté auxerrois. Mais si les Bourguignons étaient méconnaissables, que dire des Lyonnais, qui avaient pour seule excuse d'avoir laissé pas mal de ressources mentales à Bucarest.
C'est pas compliqué, Lyon a été bouffé et inexistant dans tous les secteurs du jeu ! Sans quelques mauvais choix de Jelen, qui a parfois oublié Niculae, et avec un peu de réalisme sur l'une de leurs nombreuses occasions, les Auxerrois auraient dû l'emporter. Il n'y avait qu'à voir la gueule que tirait Puel à la fin du match pour connaître le fond de sa pensée quant à la prestation de son équipe. Et ça ne s'arrangera sûrement pas si l'OM bat le PSG et prend la tête du championnat demain soir...
Et puis, pour finir mon marathon du samedi soir, j'ai aussi maté le Toulouse-Monaco de 21h. Et avant le match, je me suis dit, "Chouette, je vais pouvoir voir les Toulousains, j'ai peut-être été un peu dur en disant qu'ils jouaient mal..." Eh bien j'ai assisté à un match... épouvantable ! Epouvantable, et méchant, avec pas mal de vilains gestes (Capoue). Et entre un Téfécé privé de Braaten et de Bergougnoux, avec Mathieu milieu offensif gauche, et un Monaco aussi brillant que d'habitude, le match a clairement tourné au calvaire...
Allez, rendez-vous demain soir après le match que vous attendez tous...
Pierrot
(*) Avant que tout le monde me tombe sur le râble, je précise que ce titre est volontairement provocateur. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Dim 26 Oct - 17:37 | |
| ahhhhhhhh même si on ne peut pas incriminer Aulas et le staff lyonnnais dans les decisions de cet arbitre... n'empéche qu' au final, 1 point par ci 2 points par là, au final lyon est champion avec 8 ou 9 points d'avance... alors que cette équipe n'est pas plus forte que les 2 ou 3 autres prétendants au titre... sinon saluons le bon point monégasque pris contre le dauphin de Lyon... | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: En vert et contre tous Dim 26 Oct - 23:06 | |
| Et oui les verts ont perdu, même Aimé Jacquet présent dans les tribunes n'a rien pu faire. Grenoble est une équipe cohérente et tactiquement hyper bien organisée. Elle va super vite en contre avec un Moreira impressionnant (ça fait mal de dire ça mais c'est pourtant vrai). De leur côté, les verts manquent cruellement de réalisme malgré un effectif offensif presque pléthorique. Sinon, je maintiens vieux qu'il s'agit effectivement d'un bon point pour Monaco chez le 5e du championnat (et non le dauphine de Lyon... à présent) après un match dramatique, je rejoins le svelte Pierre Ménes dans son analyse. A+ les ptits loups... PS = pour les gravillons Fafa, attends le 16 novembre face à Lyon... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 27 Oct - 10:42 | |
| AHHHH il est fort ce JMA, il a même reussi à soudoyer les parisiens afin qu'ils battent l'OM au vélodrome.... il est vraiment fort...
PARIS EST MAGIQUE !
je craque.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 27 Oct - 11:37 | |
| Saint Etienne, va quand même falloir faire quelque chose pour cet entraineur. C'est pas possib' qu'avec un effectif comme celui là, il n'ait pas de meilleurs résultats. Sinon, bien sur que Paris est magique ! J'ai vu le match, Hoarau a été stratosphérique (9/10 dans l'équipe ), même Peggy la cochonne a été bon Victoire méritée même si l'OM a failli basculer sur une vollée des 20m de cheyrou qui termine sur la barre. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Lun 27 Oct - 14:11 | |
| - Fab a écrit:
- Saint Etienne, va quand même falloir faire quelque chose pour cet entraineur.
roussey/ricardo même combat... sauf qu'on ne peut rien faire pour eux, le talent comme le charisme ça ne s'achéte pas... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a football tribe Jeu 30 Oct - 12:50 | |
| - Le papet a écrit:
- AHHHH il est fort ce JMA, il a même reussi à soudoyer les parisiens afin qu'ils battent l'OM au vélodrome.... il est vraiment fort...
PARIS EST MAGIQUE !
je craque.... paris reste paris, comment perdre au parc contre le téfécé trois jours après ce match de dingue au vélodrome. ce club a de quoi laisser perplexe... sinon belle réaction de monaco et si vous connaissez un volontaire prêt à casser une jambe au Benz', je suis prêt à cotiser quelques euros. | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Je suis vert... de honte Jeu 30 Oct - 23:57 | |
| Les boules Messieurs (oui ce topic n'est pas fait pour le sexe faible ), les verts se sont fait atomisés hier soir par... des merlus. Je suis toujours aussi content d'être un des quatre ou cinq cent français à être abonné à Orange foot = St é a 15 occasions en 1ère mi-temps et Lorient une seule, verdict 1-1 à la pause. En 2nde période, Lorient tire 4 fois (si si je vous assure) et en met 3 pendant que les verts balbutiaient leur football. Je vais faire mon footix, mais je pense que ça sent le roussi pr le coach sans faire un vilain (comme son adjoint ) jeu de mot. C'est impensable qu'avec une telle équipe, ils soient quasi derniers. A noter la belle perf girondine qui fait plaisir et le but venu d'ailleurs du nantais. Pour finir, je m'offusque contre le sondage de l'équipe.fr aujourd'hui "Saint-Etienne risque t-il de descendre en Ligue 2?" Un scandale cette question ! Avec Sochaux, Valenciennes, Le Havre, si St é descend, c'est à n'y rien comprendre... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a football tribe Ven 31 Oct - 12:48 | |
| session de haute volée hier soir où la one six a fait + que de se rassurer aprés une session dramatique la semaine passée... l'honneur est sauf nous avons réintégré le classement et de fort belle maniére... en tout cas chapeau à mes accolytes... pas une seule défaite, un seul match nul.. et sinon c'est que du trois points pris dans notre musette... vivement que notre pote du live nous rejoigne, il a l'air d'être dans le même esprit que nous 3... c'est bon ça mon salop!!! sinon vivement ce soir, un bon concert du svink a royan qui s'annonce - Citation :
- Vient prendre une bonne fessée, tatouage et crète dressée
Devant nous y'a le mur et on y fonce tête baissée Quand on envoit le son les gens disent "faut peut-être baisser ?" Mais j't'attrape par les oreilles et je leur dit "j'vais t'baiser!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a football tribe | |
| |
|
| |
| We are a football tribe | |
|