L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

We are a Killer Tribe

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

We are a Killer Tribe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:19

Je ne sais pas s'il vous étiez en session hier soir, mais je m'excuse pour mon absence sans autre nouvelles. Ayant débauché trés tard je me suis en plus retrouvé avec un chien perdu sur le palier (un viel épagnol breton assoifé et affamé). Malheureusement mon élan de générosité a fait que ce matin le chien était encore endormis sur mon paillasson; j'espere qu'il retrouva vite ses maitres... Sinon j'en serai ce week end comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:04

ah je suis fier de toi tu as une ame de bon samaritain envers nos amis à 4 pattes! et esperons qu'il retrouve ses maîtres, sinon il a peut être une puce ou un tatouage qui pourrait permettre de les identifier.

sinon je n'en serais pas demain pour cause de déménagement mais dimanche je pense que toute la one six devrait y être!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:10

Pauvre bête. L'est quand même salop le mari de ta voisine, en plus de te piquer ta meuf, il te refile le chien qu'il ne veut plus.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:25

Normalement les services technique de mon blede devait passer le prendre pour l'emmener chez le veto pour l'identifier: j'espere en effet qu'il a une puce ou un taouage; mais j'en doute, vu la race et l'age, c'est plus le chien de campagne qui a du voir un veto trois fois dans vie mais bon, comme on dit on ne peut pas accueillir toute la misere du monde (si j'avais du terrain il aurait déja une niche...)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:37

Putain si j'avais du terrain, Fonfon aurait un petit frere (et cookie un autre cousin).
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:55

J'allais oublier: pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, le deuxieme pack pour le Modern nommé Resurgence, sortira jeudi prochain au même prix que le pack Stimulus soit 1200 points MS affraid . (toujours 3 trois nouvelles map et deux anciennes tirées du premier modern, toujours la honte quoi)
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:02

Re au fait, j'ai oublié de dire que je ne compte pas prendre le dit pack, parce que lorsqu'on y reflechi payer du réchauffé c'est accepté le fait d'être pris pour un...une vache à lait
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:05

Je ne comptais pas le prendre non plus, en revanche je pense qu'on va galérer encore plus pour trouver des parties sans le pack, enfin on verra bien.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:55

ouais faut voir car si 90% de la communauté adhère au nouveau pack, cela nous exclura de fait.

Et c'est là que le mario kart avec les persos de Sonic prendra toute sa saveur.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:07

C'est qu'il va réussir à nous le vendre son Sonic & sega allstars racing: Non, j'ai déja eu trop de mal à terminer la démo 1er sans passer la manette par la fenetre (je suis trop mauvais), je prefere encore tenter le Blur. (la pub me fait triper avec son perso à tête en brocoli). Soit dit en passant il est presque aussi bien noté que le Split Second...; Sinon pour le modern je doute que l'on soit les seuls à bouder les nouvelles cartes les hardos qui n'on que ça à foutre en revanche vont se jeter dessus pour les connaitre le plus vite possible. Bien entendu cela sera vrai si une majorité de joueur réfléchisse un minimum sur la poilitique marketing d'Activision à savoir nous la mettre profond avec leur poule aux oeufs d'or; imaginez qu'un maximum des joueurs se retiennent de prendre le pack, il se pourrait (oui je reve déja depuis deux lignes) qu'il propose des pack plus conséquents ou encore le même pack (vu que se sont de grosses fainiasses) moins chère entre 400 et 800 points (je précise par exemple que pour Bordeland chacune des ses extensions ne comptait pas plus de 800pts et était limite un jeu à part entière (nouveau véhicule, nouvelles armes, mondes nouveaux, nouveaux ennemis, niveaux persos augmentés, mode online supplémentaire etc...). C'est une pensée de fou mais si tout le monde s'y mettait le probleme serait vite réglé: après tt c'est grace à nous que ces gens vivent.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:36

Ouais je sais mais j'y crois pas, pour une raison simple quand je vois ceux qui achetent les cartes prépayées pour chopper les cartes, ils n'ont clairement pas le niveau intellectuel pour comprendre ton message juste au dessus.

ça les gonfle surement de payer mais ils le font quand même, et puis c'est internationnal, suffit qu'activision s'y retrouve pour eux ça va, déjà qu'en France on a une ribambelle de cons qui lachent leur tune sans y regarder à deux fois, alors imagines ce que ça doit être ailleurs en Europe (surtout en espagne et en norvège) ou pire aux USA...

On est dépendant de ces cons là, et le pire c'est qu'à terme si ça marche on risque d'avoir des jeux en kit, tu paies 70€ pour 5h de jeu puis 15€ pour 1h supplementaire puis 15 jours après encore 1h pour 15€ et ainsi de suite. Tant que les shèmas de ventes seront à leur avantage, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient.

A notre niveau, je pense que malheureusement on ne peut déjà plus rien faire, c'est comme de penser que tout un pays (démocratique et pas en guerre) va sortir dans la rue pour virer le président et le gouvernement en place, c'est une utopie.

Nous on paiera pas, mais des millions d'autres le feront, nous on a perdu, Activision a gagné par KO. Et c'est pareil avec les codes pour activer les jeux d'occaz, on a déjà perdu (ça existe déjà avec le jeu ModNation sur PSP).
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:13

Hop, ptite session jeudi soir les jeunes ? (je risque d'être bien naze mais bon je me lève pas trop tot le lendemain).

Histoire de fragger (Tom ?) de la petites salopes ? (et pour voir s'il nous faut 20 minutes pour trouver une partie...).
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:06

Je pense que j'en serai (peut être en retard par contre..)
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:01

J'en serai; à demain.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:58

pareil ke miguel!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:04

Le Malin a écrit:

Histoire de fragger (Tom ?)

mais oui elle est excellente cette blague, j'au envie de te dire que t'es my lady melody!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:18

plus j'y pense, plus je me marre, cette vanne c'est la vanne du siécle ma parole!
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:46

Sans le Papet, ne connaissant pas le gars, j'avais pas capté; certes c'est une bonne vannasse Laughing
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:46

Captain Papet a écrit:
Le Malin a écrit:

Histoire de fragger (Tom ?)

mais oui elle est excellente cette blague, j'au envie de te dire que t'es my lady melody!

Oh putain ! Laughing Laughing
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:08

Désolé pour hier soir, j'ai débauché relativement tard, et après avoir grignoté des restes je me suis écroulé (j'aurais pu prévenir mais je ne pensais même plus à la session); j'espere que vous avez brillé et cassé de l'amerloc ou du rosbeef. Je ne garantis rien pour ce week end je vais bosser un peu également. Mais préviendrai au moin pour Dimanche.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:26

Pas de soucis; nous avons été....catastrophiques. La loose intégrale. pig

Définitivement, ce jeu devient une aire où quand tu es une petite connasse, t'as intérêt à dégainer rapidos. Hein les franginos ?!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:04

ha mais carrement quoi !

La vache ça va super vite, pis avec la fatigue voilà quoi....

Par contre ça rame pas de trop pour trouver des parties sans le pack et ça c'est chouettos !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:16

Quand je lis ton post, j'entends la voix de Doug Laughing Laughing
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:17

Fab a écrit:
Quand je lis ton post, j'entends la voix de Doug Laughing Laughing

Tu me fais plaisir, tout de suite j'ai plus l'impression d'être la dernière roue du bateau !
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:58

Persos j'ai pris dix minutes pour rechercher les premiers chiffres concernant ce pack résurgence; mise à part une histoire de 50000 dl les 15 premières minutes je n'ai rien trouver (c'est encore trop tot), mais j'ai donc porté mon interet sur divers forum de jeux video, et le constat est édifiant: beaucoup parlent de boycott etc mais au bout du compte affirment qu'ils acheteront tout de même le pack en gros pour faire comme les copains, d'autres s'en branlent car ils ont largement les moyens et ne regardent pas la dépense. Enfin une autre partie de cette masse d'idiots congenitaux pensent que de toute façon, je cite: "on s'est fait baiser, on se fait baiser et se fera toujours baiser alors pourquoi se prendre la tête au lieu de prendre le pack"; malheureusement je n'avais pas le temps de créer mon compte sur ce forum lambda pour leur apprendre à faire de l'esprit quand on bave encore sur les nichons de sa mère... Mad , mais ai je vieillis ou il ya comme un vent de "je m'en foutistime" ces derniers temps. Bon j'essaie de relativiser en me disant qu'une large majorité sont des gamins peinard chez papa-maman. Je suis pas un révolutionnaire mais merde que ces petits fassent les comptes et ils verront combien leur coute leur FPS, et qu'ils additionnent egalement les DLC de leurs autres jeux: COLOSSALE. (100€ pour CODMW2 dont 30€ pour 6 new maps).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 12 Icon_minitime

We are a Killer Tribe
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant