| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 5 Avr - 20:42 | |
| C'est quand même un post bien bas surtout venant de la part d'une personne qui est fan d'une équipe comprenant un défenseur comme Fançois-joseph Modesto Et pour reprendre une grande phrase d'un grand homme : "Un Willou bléssé vraudra toujours 1000 fois mieux qu'un Modesto en pleine forme" -Oscar Wild-
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 5 Avr - 21:56 | |
| Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Laurent Romejko | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 6 Avr - 11:46 | |
| On ouvre un topic citation ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 6 Avr - 13:42 | |
| - Citation :
- On ouvre un topic citation ?
Samuel Le Bihan?? non je confonds Platon!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 10 Avr - 11:32 | |
| Je cherche le lien entre la théorie de la caverne et le topic futchebol.... Hum, ah oui, le maillon manquant : bernard mendy Non Pius, ce forum n'est pas raciste. La preuve la plus flagrante, je me suis fait tatouer Henrique for ever sur le dos. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 10 Avr - 17:58 | |
| 1ère rumeur mercatique d'importance : claude puel serait annoncé avec insistance du côté de lyon. il emporterait dans ses valises bodmer et makoun.
voilà qui redonnerait un sérieux souffle aux gones | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 11 Avr - 9:52 | |
| quel déroute de la Roma, je ne sais pas qui était dans les buts hier soir, mais quelle passoir!!! c'est triste... ah ce football anglais est irresistible!!! qu'on ne vienne plus me dire que la ligue 1 est au niveau des autres championnats... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 11 Avr - 10:32 | |
| - Le papet a écrit:
- qu'on ne vienne plus me dire que la ligue 1 est au niveau des autres championnats...
Oouuchh, le débat lancé dès 9 heures du mat. Je ne suis pas d'accord avec toi. Enfin, du moins, ce n'est pas sur le résultat d'hier qu'on peut à mon humble avis avancer cela. Pour mémoire, Lyon avait bien mis 7.2 au werder. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 11 Avr - 16:06 | |
| oui certainement et c'est tout à leur honneur, mais l'heure est au constat... a part monaco qui a joué la finale en 2004... on ne peut pas dire que les clubs français, et à plus forte raison Lyon soient au niveau...
je ne pense pas que l'on revoie une équipe française en finale, et encore moins gagner la ligue des champions avant longtemps...
il faut être lucide, les clubs français n'ont pas les capacités pour rivaliser... les meilleurs joueurs français partent à l'etrangers, les bons joueurs etrangers de niveau européens ne viennent pas dans les clubs de l'hexagone, et si ils viennent ils ne restent pas (Ronie en est l'exemple le plus frappant...) ...
tant que les clubs français ne se verront pas alignés sur la fiscalité de leurs homolgues européens, la ligue 1 restera un championnat de 2éme division avec les championnats néerlandais, ecossais ou portugais...
c'est regrettable mais c'est ainsi...
si quelqu'un a une solution ou une meilleur analyse qu'il me le fasse savoir... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 11 Avr - 16:57 | |
| Je savais bien qu'on en arriverait à parler du championnat écossais Je pense en réalité que nous avons tous les 2 raison. Je m'explique : Tu parles de l'élite, d'une équipe capable de gagner la champion's league; Et là personne ne pourra te contredire sur le fait que la France a une élite bien moins armée que celle des grands championnats. Pour les raisons que tu cites (fiscalité, attractivité), il est difficile d'attirer/retenir les grands joueurs en France et donc de bâtir une équipe capable de gagner la C1 (de toute façon c'est liverpool qui va gagner la coupe, avec Peter, ils ne peuvent faire autrement ) Pour autant, je ne sais pas si on peut parler de championnat faible; je pense que la ligue 1 est un championnat atypique dans le sens où c'est celui (après l'italie probablement) qui a le niveau moyen le plus élevé. Certes Lyon est (beaucoup) plus faible que Milan, Madrid et Manchester, mais je ne suis pas convaincu que notre ventre mou (ceci ne constitue en rien une attaque personnelle) soit moins fort que celui de la premiership par exemple. Je pense même que c'est l'inverse. On a en France (à mon humble avis) un réservoir de bons petits clubs (rennes, lens, toulouse, sainté, chocho) qui, certes ne feront jamais trembler l'Europe, mais qui permettent à la Ligue 1 de rester un championnat très compétitif. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 11 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 11 Avr - 22:35 | |
| oui mais la tu me parles de la champions league des petits clubs, en gros tu me parles de l'intertoto... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 11 Avr - 22:51 | |
| A votre débat je n'ai qu'une chose à (re)dire : 26 mai 1993 (44ième minute, BIG UP Basile) Un club (le club) français gagne la C1 et il reste le seul et unique à l'avoir fait ! ATTENTION : je n'entend pas et ne vois pas les posts qui disent que Bernard aurait contribué à cette victoire de manière froduleuse (et si j'en vois j'utiliserais mon pouvoir suprême pour les effacer héhéhéhé vous fatiguez pas pour rien....). PS : pas la peine non plus de dire que L'OM n'a rien fait deuis.....je le sais | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 11 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 11 Avr - 23:47 | |
| Rhalala bien que je n'ai pas vu le match je dois avouer la suprémacie des milanais et leur tirer mon chapeau pour le match (bien que je vais m'empresser de trouver la nationalité de l'arbitre de ce soir et un résumé de ses erreurs :p) de ce soir.
C'est dur mais ce n'est pas encore cette fois que le Bayern pourra repartir avec ce magnifique trophée. Mais bon il reste toujours Chelsea avec Michael!
Tous ça pour dire qu'on retrouve 3 clubs anglais et un italien, ça me fais pas mal rire quand j'entend des personnes dire que le championat anglais est moisit et que c'est facile de marquer (Manchester nous a prouver que c'était facile de marquer mais pas dans le m^me sens^^).
Enfin ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de si beau club en demi-finale, quatre grand club et les italiens pourraient bien finir vainqueur et je dispas ça pour relativiser la défaite de ce soir^^). Mais bon ça me ferait plaisir pour Michael et pour Jose que "London FC" gagne cette coupe.
BIG UP à toi Michael qui m'a rejoint en Ligue Master à l'OM (l'OM n'aura jamais autant ressembler à la Mannschaft^^ | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 12 Avr - 9:58 | |
| et beckenbauer, manager de l'OM c'etait de la crotte!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 12 Avr - 11:12 | |
| J'ai vu le match, impressionnants ces milanais.
Clarence Seedorf est vraiment un joueur de grande classe. Il met un 1er but que je qualifierai de Pestique (superbe) et fait une talonnade de folie pour superpipo sur le 2ème (bon certes pipo est hors jeu mais l'action est de grande classe).
Et côté bavarois (cace-dédi au malin), il y a quand même des joueursde grande grande classe...'tain, la C1 quand on arrive aux quarts de finale, c'est quelque chose quand même.Des mecs comme Van Bommel (le football batave est en fête) ou Lucio, ça reste impressionnant. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 12 Avr - 12:42 | |
| - Le papet a écrit:
- et beckenbauer, manager de l'OM c'etait de la crotte!!
ohla quel oubli de ma part! Evidemment que non, BIG UP à toi Frantz! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 12 Avr - 12:53 | |
| c'est tout l'OM ça... ça anonce des gros noms... soit qui ne viennent pas, soit qui restent le temps de dire bonjour et de repartir... et ça finit avec beye et the djib... ce club est triste comme une biographie de kevin costner | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 12 Avr - 12:53 | |
| attention tu pars sur un sujet glissant...parlons donc de l'ASM et de ses stars qui jouent bien partout sauf à Monaco : Morientes, Saviola, Adebayor, Deschamps et il y en a encore d'autres^^ | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 12 Avr - 12:54 | |
| [mode raffut ON] Avec Deschamps et Morientes, l'ASM a été en finale de C1. Avec Ribery et Cissé, l'OM Joue l'intertoto.[mode raffut OFF] | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 12 Avr - 12:58 | |
| +1 avec fab... rien à rajouter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |