| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 19 Aoû - 10:57 | |
| - Yvon a écrit:
En bref, notre pauvre L1 est repartie et moi comme un zozo je me suis abonné (une demi seconde d'égarement à la piouss) à Orange foot pr avoir le sublime privilège les rares samedis soirs où je serai chez moi de voir en live un le havre-le mans finir en 0-0 en écoutant Denis Balbir...
La vie est faite de choix que voulez-vous ! Raaaaaaaaaahh c'est moche... enfin je pense m'abonner a canal... finalement je critiquais france 2 foot mai ce n'étais pas si mal que ça... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 19 Aoû - 10:58 | |
| on sent que c'est la rentrée, toute la one six est de retour... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 19 Aoû - 11:36 | |
| Hey Yvon, ça fait plaisir !
Orange Foot chez les verts.
Ceci dit, ils nous font bien chier à la ligue de morceler les lots comme ça. Avant, il suffisait de s'abonner à canal pour tout avoir, puis canal + sport a été lancé et a trusté un match supplémentaire, maintenant orange foot....bientôt il faudra un budget de 100€/mois pour pouvoir tout suivre (oui je suis radin)
Dernière édition par Fab le Mar 19 Aoû - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 19 Aoû - 11:41 | |
| - Yvon a écrit:
- Monaco sur ses deux matchs a, aux dires de l'équipe, développé un foot insignifiant et s'en tire très très bien (méthode Ricardo qui n'aura à peu près fonctionné à bordeaux que quelques mois)
Ricardo, c'est pas foot champagne mais je prèfère encore aller gagner au parc 2/0 en jouant mal comme il y a 2 ans que perdre contre l'équipe de fabrice pancrate en proposant un football léché comme avec lolo blanc. C'est toute une philosophie de gagne petit centriste construite sur des bases aussi solides que le désormais dogmatique "mieux vaut gagner dans la petitesse que perdre dans la grandeur". Je kiffe | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 19 Aoû - 16:16 | |
| que dire de plus... peut être que "ce qui est pris n'est plus prendre"... dans la course au maintien... | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 19 Aoû - 16:32 | |
| - Fab a écrit:
- C'est toute une philosophie de gagne petit centriste .....:
Ah, ce que je vois les vacances ont calmés le plus à droite d'entre nous ...Qui l'eut cru ... Et qui sait, il pourrait peut etre aller jusqu'a voter Aubry en 2012.( ou peut etre plutot en 2017, la veste est plus lourde a retournée dans ce sens la ) Sinon, le championnat qui se présente à l'air fort interessant. Piouss | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: La course au maintien... parlons en ! Mar 19 Aoû - 21:40 | |
| La course au maintien... ça me donne une envie de pronostic à la noix sur notre enviée et passionnante L1 pour 2008/2009.
Je me lance (de manière très objective comme d'hab !)
Champion : Bordeaux 2/ Monaco (après tant de saisons de m.... ils doivent faire qqe!) 3/ Marseille 4/ St Etienne (aucune justification fondée derrière cette 4e place mais ça se tente!) 5/ Lyon
Relégables : Auxerre (si si vous verrez), Le Havre et Valenciennes (équipe archie pourrie quia perdu 3/4 éléments moteurs sans rien recruter).
A vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 20 Aoû - 10:39 | |
| Je me permettrai de jouer le 4 - 4 - 2 - Bordeaux - Marseille - Lyon - PSG Eh, oui j'avoue que n'ayant pas encore suivi un mach ou vu un résumé d'un début de championnat, je ne vois pas quel est le petit club a petit budget qui va chambouler la hierarchie des gros club ( Budget et palmares - meme s'il date pour certains..) Piouss | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 20 Aoû - 10:52 | |
| - Yvon a écrit:
- je me suis abonné (une demi seconde d'égarement à la piouss) à Orange foot pr avoir le sublime privilège les rares samedis soirs où je serai chez moi de voir en live un le havre-le mans finir en 0-0 en écoutant Denis Balbir...
La vie est faite de choix que voulez-vous ! Tu nous fera le plaisir d'avoir une autre demi seconde d'égarement (voir un quart de seconde) et de te procurer une Xbox 360.... Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 20 Aoû - 16:57 | |
| +1, avec la superficie financiére que tu as, tu peux te permettre cet investissement... abandonne la section alcollos de la one six, pour rejoindre la section foot virtuel... enfin y a pas que du beau monde non plus ...(comment ça Oussein???..; enfin avec fab on a joué avec encore plus nul hier...incroyable... ) sinon voici mon classement : 1: Marseille 2: bordeaux 3: Monaco, oui messieurs... en fait non Lyon... 4: Sainté .... 6... ou ...7... ou 14: monaco 18: valenciennes 19: le havre 20: auxerre, qui me parait trés trés cheap | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Info de dernière minute ! Mer 20 Aoû - 21:28 | |
| Aie, j'aurais peut-être du attendre aujourd'hui pour lancer mon prono 2008/09 sur la L1 puisque le scoop du jour est le départ du brillantissime, intelligentissime goaleador Djibril Cissé pour........ Sunderland... C'es triste mais déjà bien trop pour lui je trouve. Enfin tout ça pour dire que sans Cissé, Marseille a des chances de bien figurer cette saison... | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Pour la XBOX360 ça attendra... Mer 20 Aoû - 21:31 | |
| Je prend note de vos observations et vous rappelle que ma surface financière a tendance à évoluer de manière inversement proportionnelle à celle de ma pesée sur la balance... Et oui... La XBOX360 n'est pas à l'ordre du jour pour moi même si il est vrai qu'une partie à l'occasion ne fait pas de mal. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 21 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 21 Aoû - 12:39 | |
| Les chapeaux de la C1 (en attendant le match retour). C'est quand même très variable, ça peut aller du groupe complètement infaisable du type Manchester/Bayern/Fenerbache/Bordeaux (j'annonce dès lors un voyage en turquie) au groupe où tot devient possible : Liverpool/Shalke04/CFR Cluj/Bordeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 21 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 21 Aoû - 15:26 | |
| - Yvon a écrit:
- Je prend note de vos observations et vous rappelle que ma surface financière a tendance à évoluer de manière inversement proportionnelle à celle de ma pesée sur la balance... Et oui...
La XBOX360 n'est pas à l'ordre du jour pour moi même si il est vrai qu'une partie à l'occasion ne fait pas de mal. J'ai entendu du dire que le marché de la Xbox d'occasion était tres tres chaud du cote de Lyon / saint étienne..... A bientot à la One six power Xbox 360 team. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 21 Aoû - 15:31 | |
| Cette One six est tellement forte qu'elle arrive même à se faire sposoriser par Microsoft, la classe. | |
|
| |
Jo Sympathisant du CUC
Nombre de messages : 24 Age : 114 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 21 Aoû - 16:32 | |
| Spider Yvon, spider Yvon, il marche au plafond Est-ce qu'il peut courrir ? Bien sur que non C'est un Yvon et J'ai entendu du dire que le marché de la Xbox d'occasion était tres tres chaud du cote de Lyon / saint étienne..... C'est méchant, C'est cruel ... c'est bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 21 Aoû - 18:05 | |
| - Fab a écrit:
- Cette One six est tellement forte qu'elle arrive même à se faire sposoriser par Microsoft, la classe.
Sans compter Ebay ou j'ai vu des Xbox 360 à moins de 200 euros en achat immédiat. Piouss Ps : frais de port compris ... | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Spider Yvon marche aux... plats fonds Jeu 21 Aoû - 21:44 | |
| Et oui je marche plutôt aux plats fonds ou fins si vous préférez. Pr la 360, je réitère le fait que ce ne soit pas d'actualité. On verra ça éventuellement ultérieurement après avoir digéré mon énième déménagement...
Sinon pr la poule de Ligue des champions, ça peut faire aussi REAL/BAYERN/BORDEAUX/FIORENTINA difficile de faire pire ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 22 Aoû - 12:32 | |
| l'entrée de game neuve en 360 est a 200€, bon il n'y a pas de disque dur (indispensable pour jouer on line, mais ça se trouve d'occas), mais il y a quand même une carte mére.... en tout cas Yvon sache que le jour ou tés finances le permettent (non ce n'est pas moi qui ait écrit ça.... ) , la one six t'accueillera les (grands ) bras ouverts.... sinon super session hier soir, il nous a manqué un poil de réussite..... les poteaux étaient charentais.... mais il y a du potentiel.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 22 Aoû - 12:37 | |
| - Le papet a écrit:
- l'entrée de game neuve en 360 est a 200€, bon il n'y a pas de disque dur (indispensable pour jouer on line, mais ça se trouve d'occas), mais il y a quand même une carte mére....
en tout cas Yvon sache que le jour ou tés finances le permettent (non ce n'est pas moi qui ait écrit ça.... ) , la one six t'accueillera les (grands ) bras ouverts.... sinon super session hier soir, il nous a manqué un poil de réussite..... les poteaux étaient charentais.... mais il y a du potentiel.... Déjà une preuve qu'Yvon a été transféré à la One Six Fifa Team, il nous a transmis la schkoumoune des stéphanois et de leurs poteaux carrés ! Sinon +1 sur la session d'hier, c'est beau de voir que certains repères collectifs reviennent vite sur la construction du jeu :toni: | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 22 Aoû - 12:45 | |
| - Fab a écrit:
- Le papet a écrit:
- l'entrée de game neuve en 360 est a 200€, bon il n'y a pas de disque dur (indispensable pour jouer on line, mais ça se trouve d'occas), mais il y a quand même une carte mére....
en tout cas Yvon sache que le jour ou tés finances le permettent (non ce n'est pas moi qui ait écrit ça.... ) , la one six t'accueillera les (grands ) bras ouverts....
sinon super session hier soir, il nous a manqué un poil de réussite..... les poteaux étaient charentais.... mais il y a du potentiel.... Déjà une preuve qu'Yvon a été transféré à la One Six Fifa Team, il nous a transmis la schkoumoune des stéphanois et de leurs poteaux carrés !
Sinon +1 sur la session d'hier, c'est beau de voir que certains repères collectifs reviennent vite sur la construction du jeu :toni: fab qui a le courage de faire un "citer" et de rebondir de fort belle maniére sur mes propos malgré l'heure totalement déraisonnable à laquelle on a arrété.... je te paye un quatorziéme café ce matin... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 22 Aoû - 13:08 | |
| J'avais rendez-vous ce matin. Ce fut long... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|