L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

Aller en bas 
+7
Yvon
Arkayn
Le Malin
Fab
Piouss
Captain Papet
God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:33

Clair que Jussiê fait son cochon sur cette action.

Et chacun aura noté que je n'ai pas touché mot du but injustement (scandaleusement) refusé à Marouane.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:49

ahhh saperlipopette, je ne peux rebondir (et il ya de quoi faire) sur ta remarque ayant étant pris d'un petit pipi pressant au moment de la diffusion de cette action de jeu... c'est balot...

met avis tout de même que Marouane avec ses 90 kg a du y aller comme un goret sur ce gringalé de flavio... eh oui quand on a la beau gosse attitude, on se doit d'avoir la taille mannequin.. :monkey:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:54

Dans le genre scandaleux aussi, il y a le pénalty honteusement sifflé en faveur des lensois hier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:56

Le papet a écrit:
ahhh saperlipopette, je ne peux rebondir (et il ya de quoi faire) sur ta remarque ayant étant pris d'un petit pipi pressant au moment de la diffusion de cette action de jeu... c'est balot...

C'est normal à ton âge, la prostate, tout ça, tout ça.... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:09

tu verras quand tu auras mon age... tu rigoleras moins...

bon sinon pour l'an prochain je reserve deja les places a René GAILLARD, pour allez voir Nantes et le PSG, si ça interesse quelqu'un... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:47

heureusement que Lyon voulait jouer la ROMA...
mais TOTTI n'est pas le meilleur joueur du monde pour rien
FRANCESCO TI AMO MI AMOR
World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Tottiromasc4.th
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:47

Qu'elle belle soirée !!! comme aurait dit Michou World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Michou10

Franchement la sortie de lyon (qui est mort ce soir! owouibowé) de l'inter (Materazzi qui se bat en plus) et SURTOUT un but de Miiiiiiiiiiiiiiicckkkkaaaaaaaaaaëëëëëëëëëëëëllllllll Baaaaallllllaaaacaaaaaaaaackkkkk cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you

Chelsea est qualifié grace au génie allemand et ça ça fait plaisir !!!!

On peut aussi noter que le Barça c'est fait sortir par un Liverpool qui se défend (Peter Crouch attitude, cacedédi pour toi Fab clown )

Allez prions le Dieu du football (qui je vous le rappelle a marqué le deuxième but de Chelsea ce soir) pour la qualification du Bayern demain.

Vive le foot, vive la Mannschaft et vive :

MICKAEL BALLACK!!! MICKAEL BALLACK!!! MICKAEL BALLACK!!! MICKAEL BALLACK!!! MICKAEL BALLACK!!! MICKAEL BALLACK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:55

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Logoromaclubfa2.th
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:02

salut mon gros amour, je te decerne la palme du plus beau post de ce forum... il faut que tu me dises comment tu fais défilé un texte...

et tu as raison quelle belle soirée...

et grégory... t'es con!

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Coupetzx6
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:16

Ah, on le sentait que les Lyonnais étaient moins bien ces derniers temps. Le match contre Saint Etienne ne fut qu'une illusion.
Je reste quand même persuadé que le Lyon du début de saison se serait qualifié contre la Roma.

Et big up à stephen, peter et leur bande !! Very Happy Ronnie : "You'll never walk alone!"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:14

ah je suis partagé ce soir... Milan AC ou Celtic.. Pipo ou Venegoor... confused World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 20060501inzaghifd8.th
World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Veneqc5.th
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:58

Mais que ça fait plaisir de voir le Bayern se qualifier ce soir face au réal même si l'arbitrage fut encore une fois (comme tout arbitrage de ces dernières années me direz vous et vous n'auriez pas tort) plus que minable ! Quelle honte se pénalty sifflé contre Lucio ! A la fin j'ai bien cru que Kahn allait mettre une droite à l'arbitre qui ne l'aurait pas volé !

Enfin bon le résultat est là, le Bayern est qualifié, Mickaël avec Chelsea aussi, c'est que du bonheur !!! Very Happy cheers Cool Very Happy cheers Cool

Je vois à l'instant que Milan vient de marqué lors des prolongations d'un but de Kaka !

PS : juste pour la beauté, je vous fais partagé le nom d'un grand joueur avec les couleur de son club :

MICKAEL BALLACK
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:58

MAROUANE CHAMAKH






(post à très faible valeur ajoutée; c'était juste pour tester le défilé... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:22

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Tottiperilcasoyd8.th

encore plus fort l'image qui défile, que c'est beau de voir francesco embrassait son enfant aprés avoir enc....lé bien profond Aulas...

quand je vous dis que seuls les bisous sauveront ce monde... et ce n'est ni l'avatar de cocotte, ni winnie l'ourson (ahhh l'univers de disney Wink ), ni tricky qui diront le contraire...

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Bisounoursgrosjojold0.thWorld Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Normalwinnie20loursonlv6.thWorld Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Aetrickyaz2.th
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:57

Scusez, mais lyon qui ne gagne plus, le PSG 19ème, la coiffure de M'bami, le coup franc de micoud, j'ai la banane moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:07

J'ajoute l'arivée de Japhet N'doram à Nantes en temps que co-entraineur afro la classe! Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:36

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)


Le pic' en EDF Shocked Shocked
Abou Diaby Shocked

Il s'est laché le Raymond là.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:45

Oui Monsieur Frédéric PIQUIONNE à EDF, et alors... à la maintenance même que même!!! ça vous en bouche un coin...ahhh ça ce n'est pas Rio MAVUBA qui aurait un CAP éléctricien... Le Pic fait parti de cette FRance qui se léve le matin pour aller gagner sa croute, et pour permettre a des millions... des milliers de monégasques d'avoir de l'éléctricité chaque jour...

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Edfdt4.th
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:55

Et 1 et 2 et 3, Zéro !

Mais y sont, où mais sont où, mais y sont où les niçois ? (un très mauvais jeu de mots pourrais me faire dire dans la fameuse salade, mais je me permettrais pas).

Bon ben ça fait plaisir ça, enfin un bon match de l'OM ça faisait un petit moment qu'on en avait pas vu !

Autrement Piquionne à Monaco et en équipe de France, vous savez ce que je pense de ce grand joueur, ma seule tristesse est qu'il ait quitté St Etienne (allez les verts alien )
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:12

Les girondins troisièmes malgré un nul dramatique à Sedan.

M'enfin, les plus connaisseurs d'entre nous diront que mieux vaut être troisième dans la petitesse que 12 ou 13ème dans la grandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:08

12éme Monsieur.. c'est parce que Bordeaux est 3éme un peu par hasard qu'il faut enfoncer les petits copains!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:00

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Championsleague2ds1.th
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:21

la malédiction continue, aprés Jardel, désormais c'est Jack QUATREQuart, qui ne signera pas à l'OM, en revanche présentement c'est plus ennuyeux, car je ne pense pas que RLD trouve un repreneur d'ici la fin du championnat...

Question : est il prét à investir dans les recutement de l'intersaison...??

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 4quartemobienob1.th
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:37

Il est probable que sans repreneur, les fadas connaissent une intersaison plutôt calme.
Ceci associé au fait qu'il va y avoir moult départs du PSG (descente en L2 ou pas), on va avoir un mercato intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:40

petite victoire da la france contre une équipe deLituanie des plus combatives... le match nul aurait été mérité car on ne peut pas dire que les bleus aient produit un fütchbol samba!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser