| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 26 Mar - 16:42 | |
| Bein, sur ce type de match, je dirai que l'essentiel, c'est les 3 points (et que mieux vaut gagner dans la petitesse que perdre dans la grandeur).
Après, il faut voir aussi qu'il y avait beaucoup d'absents (henry, vieira mais aussi zizou et tigana) et que la lituanie est un pays où la culture du sport collectif est bien présente. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 27 Mar - 19:39 | |
| Une analyse de Fabhino remarquable je trouve comme son jeu en Espagne... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 2 Avr - 11:47 | |
| Mes chers amis, Ah quelles soirée samedi. Proprement essseptionneeeell !! Quel scénario rêvé ! Bon déjà, c'est une finale et ça se joue au stade de france. Le stade est coupé en 2. Une moitié (à droite de votre clavier) est marine et blanche et l'autre (à gauche de votre souris) rouge/bleue/blanche. Ca parait tout con mais ça change pas mal de choses au niveau de l'ambiance par rapport à un match de championnat classique où il n'y a qu'une poignée de supporters adverses. Très vite (dès 20h), le match des supporters commence à grands coups de chant (Aux aarrmmmeeeuuhs.... ) et de drapeaux mis à disposition par la ligue (super initiative, j'ai pu en ramener un, ça fera un souvenir dans les toilettes ). En face, c'est Lyon et ces pitres de JM Aulas et G Houiller. Mais quelle équipe. Pendant que le speaker annonçait la composition des équipes, on se disait tous que la soirée pouvait être bien longue. Benzema, Kallstrom, Wiltord et Reveillère sur le banc, un truc de malade (n'importe lequel de ces 4 serait titulaire à bordeaux...). Le match débute dans un brouhaha général. Très vite, je me rends compte qu'on a hérité d'un voisin de fort bonne facture. Une petite trentaine d'année, les cheveux très court, une grosse voix et une propension à vivre le match comme j'en ai rarement vu (le genre à hurler péno pour une faute dans le rond central) !!Ce mec a fait rire toute la tribune pendant toute la soirée mais j'y reviendrai. Les 20 premières minutes totalement lyonnaises, on ne touche pas un ballon, l'exploit est encore loin. On souffre et les bad gones nous assoment avec leur fameux "qui ne saute pas n'est pas lyonnais". L'histoire montrera une fois de plus qu'en matière de chambrage, mieux vaut parfois jouer le match nul .... On parvient miraculeusement à la mi-temps sur un score de 0 à 0. Merci Ramé qui sort 2 coups francs de Juninho et une superbe vollée de toulalan. La 2ème période débute et ricardo nous sort son atout coaching avec l'entrée de Marange qui bloquera complètement govou auteur de très bonnes 45 première minutes. Et là tout bascule : bordeaux commence à gagner des duels, on frappe pour la 1ère fois au but, on récupère le ballon plus haut; bref on commence à y croire. On est d'ailleurs en train de perdre notre voisin qui après avoir conseillé à de multiples reprises à l'arbitre d'aller faire l'amour (on ne sait jamais, des enfants parcourrent peut être ce forum ) est maintenant au bord de s'étrangler avec son écharpe (very dick !). C'est alors qu'un de ses (supposés) amis vient pour le calmer mais rien n'y fait, il se prend même un claquounette Et là 89ème minute survient. Carlos Henrique, notre joueur le plus improbable surgit du diable faubert, s'élance au dessus de la défense lyonnaise et se saisit de la balle. Le stade gronde mais j'ai d'abord l'impression que la balle passe à côté. Tout se déroule en un dixième de seconde mais ces moments là dure une éternité (Néo ?? :bullettime:). et puis c'est la délivrance, les filets tremblent, bordeaux ouvre le score. Une folie furieuse s'empare alors de la tribune bordelaise. Nous avançons de 3 rangs, en criant aussi fort que nos cordes vocales nous le permettent. Notre voisin est sur une autre planète, il hurle sa joie et me tombe dans les bras en pleur !! (exceptionnel ). Il reste quelques secondes à jouer; wiltord entre en jeu. Je suis devenu le meilleur ami de notre voisin. Nous tenons le coup et l'arbitre siffle la fin du match. S'en suivent des scènes formidables (remise de la coupe) . Les joueurs se mettent face à nous , des airs de bandas sortent de la sono du stade, mavuba chante comme un pied (si, si, c'est pas parce qu'on a gagné qu'il faut tout voir en rose non plus !) et puis...nous entendons les premières notes de "narcotic" de liquido, l'hymne de chaban delmas. 35 000 bordelais qui chantent avec les joueurs, magique. Voilà, nous sommes restés presque 1 heure après la fin du match, c'est beau de se mettre dans des états comme ça. pardonnez la longueur de ce post et ma verve mais après tout, on ne gagne pas une coupe de la ligue de tous les jours ! Que c'est beau le football... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 2 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 2 Avr - 17:03 | |
| allez va pour le post de la semaine même du mois d'avril... c'est mon anniv tout est permis... ceci dit toutes mes félicitations aux gigis, d'une part car malgré le dicton bien connu en charente il y a des amis, et que ça me fait toujours sourire de te voir supprter cette équipe de Bordeaux comme si elle jouait la finale de Champion's league, et car d'autre part que je n'aime pas Aulas et sa bande de joueurs à la réputation surannée... en tout cas merci pour ce résumé des plus immersifs, c'est tout a fait digne d'un Florient Janton ( si si ça me fait plaisir, c'est mon anniv' que j'te dis... ) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 2 Avr - 17:08 | |
| sébastien Follin aura sa revanche c'est Juré, BIG UP Seb | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 2 Avr - 17:45 | |
| tout est permis, tout est permis, il y a des limites... n'oublies pas que tu parles au Patrick Bruel charentais | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 2 Avr - 18:19 | |
| Quelle classe ce patrick.
Ceci dit, est-ce qu'un fan du PSG a sa place dans un topic football ?? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 2 Avr - 18:44 | |
| je m'offusque a quand Fifi sur le forum??? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 2 Avr - 19:52 | |
| Je suis évidemment pour l'arriver de mon ami Fifi sur ce forum (et cela devrait e afire d'ici peu), je suis aussi pour le post de la semaine (et même du moi c'est cadeau) pour ta retranscription du match mais aussi pour ce beau post. Ensuite je voudrais souhaiter un BON ANNIVERSAIRE au Papet qui le mérite (même si le titre de Patrick Bruel charentais me conviens le mieux vu les branlés que l'on c'est pris lui et moi^^). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 3 Avr - 10:58 | |
| Merci Malin mais je m'offusque, j'ai quand même gagner une partie sur un full au 7 par les 9... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 3 Avr - 19:57 | |
| C'est tout a fait vrai mais Patrick lui ne l'a surement jamais fait^^ donc tu n'est pas le Bruel charentais, en revanche comme lui, je me suis fais rétamer avec un As-4 dépareillé --> donc je suis bel et bien le Bruel charentais | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 4 Avr - 11:46 | |
| Je tiens à exprimer mon mécontentement ! Quand enfin verrons nous disparaitre le plus gros problème du football ? Quand la tare de ce sport sera t-elle enfin éradiquée ? Je parle, biensûr, de l'arbitrage, qui a été encore hier soir plus que mauvais, il aura fallu un grand Van Byuten (et un genereux Dida) pour réparer cette injustice. Un penalty pour un tacle régulier ! Et pourquoi ne pas mettre un carton jaune aux joueurs du Bayern dés qu'ils avaient la balle plus de 30 secondes tant qu'on y est! Quand on voit que des joueurs passent en commission disciplinaire après avoir commis des fautes sanctionnées sur le terrain, il devrait être de même pour les arbritres! Une erreur comme hier soir mérite emplement la peine capitale! Ce match n'a fait qu'augmenter ma haine envers les arbritres, les russes et surtout envers les arbitres russes (qui vont devenir ma cible prioritaire de coups de file à 3 heure du matin). Autrement ce fut un match serré et je pense que le match nul est mérité (même si les milanais ont plus attaqué, et je tiens à saluer l'organisation et la défense du Bayern). De plus si Rensing ne se retrouve pas avec de stats de folie dans PES7, je retrouve les développeurs et je leur pète tout simplement la gueule! Sur ce je n'ai plus qu'une chose à dire : A MORT L'ARBITRE !!! PS : Il est évident que ce message ne contient pas le recul suffisant et necessaire et que mon objectivité n'est pas entière. Il est aussi évident que si mon coeur avait été milanais les arbitres russes seraient mes meilleurs amis à l'heure actuelle. Mais il n'en reste pas moins que l'arbitrage est le gros défaut du football et ce depuis de nombreuses années! PS2 : BIG UP à Ottl qui a été énorme hier soir! PS3 : Pas encore, mais quand elle baissera de prix, why not ? Xbox360 : Jamais !
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 5 Avr - 10:34 | |
| - Le Malin a écrit:
- Et pourquoi ne pas mettre un carton jaune aux joueurs du Bayern dés qu'ils avaient la balle plus de 30 secondes tant qu'on y est!
Je vote pour. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 5 Avr - 10:43 | |
| - Citation :
- Xbox360 : Jamais !
il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau... sinon attention à la Roma... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 5 Avr - 11:07 | |
| Costauds ces romains.
Superbe but de silva pour valence également qui après avoir sorti l'inter (excusez du peu) a fait un pas vers la qualif contre chelsea.
Sinon que dire de liverpool et de magic stephen gerard si ce n'est que définitivement, les grands clubs ne meurrent jamais. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 5 Avr - 12:57 | |
| et que dire de peta' Craash!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 5 Avr - 13:14 | |
| "He's big, he's red, his feet stick out of the bed, Peter Crouch, Peeeter Crouch, Peeeeter Crouuuch" | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 5 Avr - 15:09 | |
| je joueur le plus improbable et le plus atypique qu'il soit en 2007, dans un football moderne où la norme veut que les attaquants soit racés, rapide et beau gosse ... peter est un extra terrestre... le yanou anglais Peter, saches que tu es dans notre !!! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 5 Avr - 15:53 | |
| - Fab a écrit:
- Le Malin a écrit:
- Et pourquoi ne pas mettre un carton jaune aux joueurs du Bayern dés qu'ils avaient la balle plus de 30 secondes tant qu'on y est!
Je vote pour. Quoi ??!!? mais quelle honte de voir ça!!! Surtout de quelqu'un qui se dit fan de Willou.....honte sur toi! Ne prononce plus jamais ce superbe mot qu'est Bayern avec une si mauvaise, condescendante et vilaine bouche! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 5 Avr - 15:58 | |
| [mode footix ON]
Willou est avant tout un joueur de l'équipe de france.
[mode footix OFF] | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 5 Avr - 16:38 | |
| [MODE GOLEO ON]
j'aurais plutôt dis qu'il était avant tout un bavarois!
[MODE GOLEO OFF] | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 5 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|